Crise euro: sans solution, l’économie mondiale affaiblie

Obama a parlé et n’a pas fait dans l’humour au travers d’une telle déclaration, nous aurions pu pourtant sans réelle difficulté pensé le contraire! Alors il s’agit de l’autre option, il nous prend vraiment pour des imbéciles, je ne vois que cela… Je trouve quand même qu’une telle remarque, il fallait oser! En fait il a expliqué que « l’économie mondiale resterait affaiblie tant que la crise de la zone euro persisterait », donc la crise au niveau du dollar n’existe pas et n’est responsable de rien, et si tout se casse la figure, c’est à cause de l’euro, c’était tout simple finalement…

Le président Barack Obama a prévenu lundi que l’économie mondiale resterait affaiblie tant que la crise de la zone euro persisterait, affirmant que son pays travaillait avec les pays européens pour stabiliser la situation.

Je pense que nous continuerons à voir des faiblesses dans l’économie mondiale tant que cette question ne sera pas résolue, a affirmé M. Obama lors d’un entretien avec des journalistes hispanophones, dont un de l’AFP.

Source: romandie.com

Un commentaire

  • Creeks Creeks

    Mdr il va nous faire porter le chapeau de la crise mondial est son dollard a lui il va bien  hahaha de toute façon il en on rien a foutre de nous tout ces politicard de tout les pays… :evil: