Elle voulait arracher le bras d’un bébé pour le manger

Horrible!!! La folie furieuse à touché depuis longtemps déjà certains américains, mais cela devient grave! En pleine rue, sous les yeux de la mère et de la tante! Pauvre bébé!


Une américaine de 36 ans est emprisonnée à Los Angeles pour avoir enlevé un bébé en pleine rue. La femme a déclaré qu’elle voulait  » arracher le bras du bébé pour le manger « , selon l’édition locale du Los Angeles Times.

Jeudi 21 juillet derner, Adriana Miranda, 29 ans, se baladait avec sa sœur et son nourrisson de quatre mois dans les rues de Los Angeles, lorsqu’une femme de 36 ans s’est précipitée sur le bébé dans sa poussette et lui a retiré sa ceinture. Elle l’a ensuite projeté sur le pare-brise d’un camion avoisinnant, sous les yeux horrifiés de la mère et la tante de l’enfant, selon l’édition locale du Los Angeles Times, qui révèle l’histoire.

Après avoir lutté pour récupérer son bébé, Adriana Miranda a finalement réussi à le mettre à l’abri dans ses bras. Mais son agresseur a alors continué de lutter. La mère, la tante et l’enfant sont finalement parvenues à s’échapper et à se mettre à l’abri dans un commerce voisin. Grace au gérant et à des témoins de la scène, l’agresseur a pu être arrêtée. Conduite au poste de police, elle a avoué aux enquêteurs qu’elle voulait « arracher le bras du bébé pour le manger. » Cette femme était déjà connue des services de police, notamment pour des affaires de drogue. Emprisonnée, sa caution a été fixée à 30.000 dollars. L’enfant, lui, s’en est sorti avec quelques égratignures.

Source: lci.tf1.fr

3 commentaires