Les infos insolites….

Il y a aussi ce dont on ne parle pas, et ça fait aussi partie de l’actualité. Ca change des alarmes en tout genre…

Il réanime un aigle en lui faisant du bouche à bec!

Capture d'écran d'une vidéo montrant un vétérinaire pratiquer un bouche-à-bec pour réanimer un aigle. 20MINUTES.FR

 

Bouche-à-bec
Quand deux femmes de La Pine (la ville, dans l’Oregon) ont trouvé Patriot, il était dans un sale état. Aile brisée, articulations disloquées, cet aigle chauve avait probablement été percuté par une voiture. Pris en charge par la clinique vétérinaire, le rapace a cependant échappé au pire quelques jours plus tard. Au cours d’une anesthésie, l’animal a cessé de respirer, semant la panique dans l’équipe médicale. Heureusement, le docteur Jeff Cooney est intervenu et, n’écoutant que son courage, a pratiqué un bouche-à-bec à Patriot. Un geste désespéré qui a sauvé la vie du rapace. La suite, en vidéo, c’est juste en-dessous.


Veteranian gives mouth to beak for Bald Eagle

Un téton sous le pied
Avoir un téton en trop, ça peut arriver. C’est d’ailleurs arrivé à Mark Wahlberg et à Lily Allen, qui ne s’est pas privée d’exhiber son petit bouton bonus. Mais sur la plante des pieds, ça pourrait bien être une première. C’est en tout cas l’avis des scientifiques qui se sont penchés sur le cas d’une jeune Anglaise de 22 ans, qui était initialement venue se faire soigner un vilain bouton sous le pied qui s’est avéré être «un mamelon bien formé entouré d’une aréole et de poils». «A notre connaissance, il s’agit du premier cas rapporté de tissus mammaires surnuméraires sur le pied», ont indiqué les médecins dans leur article publié dans le très sérieux Dermatology Online Journal.

Il buvait le sang de sa femme depuis 3 ans
«Il prenait une seringue et prélevait du sang dans mon bras. Puis il le versait dans un verre et le buvait.» Deepa, jeune Indienne de 22 ans, a subi le rituel sordide de son mari Mahesh pendant 3 ans avant de se rebeller à la naissance de leur enfant, puis de se decider à s’enfuir et à porter plainte. Son vampire d’époux pensait ainsi obtenir vigueur et virilité, il a été reconnu coupable d’actes de torture sur se femme.

J. M. pour 20minutes

4 commentaires

  • mani

    Bonsoir,

    voici un merveilleux acte d’amour réalisé sur nos frêre des airs… :-)

    Domage que personne ne réagissent à ce geste merveilleux, mais apparament tout le monde préfère réagirent aux pire choses…, ce que je peut comprendre sur un certain point, mais il me vient une question :

    seriez vous tous et toute devenu insensible à un tel acte d’Amour envers nos frêres et soeurs du règne animal…?,

    car un peu d’Amour dans ce monde de brut fait du bien à voir. 

    • Les gens sont inquiets, ils privilégient les infos qui les préparent à tout ce qui peut changer leur vie dans les mois à venir et lisent cela avant tout… Triste mais réel! :|

  • voltigeur voltigeur

    Moi aussi, je me pose des questions :roll: pourtant c’est exceptionnel…. ;)   l’Amour de la vie est gagnant, espérons que ce bel oiseau, pourra rejoindre les siens  ;)

  • moutondu22

    l’aigle est venu m’rendre visite …y m’a reparlé de cette histoire …pour info y s’apelle marcelle oué je sais vous m’direz que c’est UN aigle …je vous répondrez que c’est UNE aiglonne qui a changé de sexe …d’où marcelle ..bref
    elle est venue béqueter quelques tuc à la maison on a bu un verre de sky …et y’mdit elle m’dit comme ça ,que l’autre jour en sortant du bar , il euh el euh…elle était raide défoncé ,elle c’est rétamée sur le trottoir et des gosses lui ont fait les poches …elle a bien essayer de les rattraper mais bourrée elle a laissé échapper les voleurs …el me donne un coup d’aile et m’fait un clin d’oeil en me disant « éh ouais je me suis fait plumer par des morveux »(manque pas d’humour marcel euh marcelle )
    après zavoir recupéré un peu de lucidité vlà qui prend son envol et bing! le lampadaire !! en plein occiput et hop le vlà par terre sonné et puis plus rien jusqu’à cette odeur de dentifrice avarié …il elle ouvre les yeux et là el voit un enfoiré qui profite de la situation !!
     
    en temps normal marcelle ne joue pas les pucelles effarouchées mais là l’gars puait trop du bec
    et toute la toile est au courant !!! la honte !! :oops:
     
    non sérieux les gars vous êtes lourd !!
     
    au moins les autres on compris qu’il ne fallait pas insister !!! eux ont retenu les leçons de l’affaire dskk :D