Sarkozy traite les défenseurs de l’environnement d’*intégristes*

Décidément! dès qu’il ouvre la bouche c’est pour sortir une immense connerie, il ne comprend rien à rien cet individu, bichonner les éleveurs de cochons, en espérant secrètement qu’ils lui donnent leurs voix, c’est faire peu de cas de ceux qui veulent que ça change. Il est vraiment pour tout ce qui pollue à outrance, et fait mourir lentement comme le nucléaire. Il n’apprend rien du passé, il veut la destruction complète?? bientôt il va traiter les écologistes de terroristes!! Ca devient du sadisme Nico!

Sourire sardonique ou satanique?

En visite à Crozon en Bretagne, évoquant les marées d’algues vertes et défendant les fermiers à cochons, Nicolas $arközy a déclaré : « Bien sûr, il y aura toujours les intégristes (1) qui vont protester. Je ne sais pas si c’est la médiatisation ou quoi mais on n’entend qu’eux, sur tous les sujets. Plus on est intégriste, plus c’est excessif. Plus ça ne correspond à aucune réalité, plus on vous donne la parole. (…) »

Les écologistes n’ont pas trop apprécié.

La vidéo à voir absolument, cliquer ICI

bretagne.france3.fr Note de l’unité carbone :
Ce discours est le chef d’oeuvre oratoire d’un imbécile atteint d’une grave extrusion de cerveau ! Oui Oui ! Ma parole ! Vraiment ! A encadrer.

(1) Intégrisme, nom masculin.
Sens : « Refus de toute évolution, particulièrement de la religion, au nom du respect de la tradition. »

Source terresacree.org

43 commentaires

  • Antoine

    Sarko? Le type au bilan calamiteux, celui qui a ruiné (l’image, l’économie et le moral de) la France, celui qui a vendu la France à l’Europe et aux Zuniens, celui qui déclenche des guerres sans rien demander à personne si ce n’est à un bouffon botulien?

    Vivement qu’il se barre l’année prochaine « casse toi pauv’ c… »

    Et puis « Sarkozy »… c’est pas très Français ça???

  • Frederic World Citizen

    Honteux…..
    De plus cette phrase: « plus on vous donne la parole » …. et du chnoque on est pas des gamins a qui l’on donne la parole. On est en démocratie !!!?? et nous ne sommes pas tes sujets à qui l’on autorise…..
    Ca me renforce dans mon choix de ne plus voter depuis 25 ans et de m’être barré a l’autre bout du monde ou je suis très bien tous seul avec ma famille..

    Comme dit dans la video ce n’est certainement pas un discours de president, mais du deni pur et simple
    « Cassez vous tous les pauv’ Co.. »

    Frederic World citizen

    • ARRIGHI

      c’est où l’autre bout du monde?
      Parce qu’aujourd’hui pour trouver un bout de monde qui soit pas pourri et contaminé par la mondialisation et les suprêmes intérêts économiques au mépris de tout…
      ça donne envie de te rejoindre tout de suite …

  • geronimo87

    @antoine.
    Allez, on prend le pari qu’il est réélu le temps qu’il nous achève…
    « Je serai très content de perdre. »

    Salutations

  • moutondu22

    sarko

    c’est un extraterrestre ! un méchant biensûr !!

    il en veut à l’humanité entière !!

    n’oubliez pas qu’il est l’ami de ben ali

    le pote de pic nic de calamity bush !

    le copain de récré de silvio …
    etc…

    bon après qu’il deteste les zécolos c’est un peu normal …

    mais bon il lui reste nicolas …….hulot !!

  • Dommage qu’un cochon ne lui ai bouffé les couilles !!!

  • nucleargarden

    L’écologie, la protection de l’environnement est l’affaire de toute l’humanité car nous n’avons qu’un habitat, par contre, pour jouer au fossoyeur ce n’est vraiment pas difficile avec la poignée de tordus qui dirigent le monde actuellement !

    • moutondu22

      alors si tu laisse l’humanité diriger le monde on est pas ds la merd’…

      non moi je dis qu’une bonne petite dictature soutenable ……::))))))))))))))))))))))))

      • geronimo87

        montondu22.
        T’es vraiment un gentil gentil,
        j’aurai écris une groooosse dictature INSOUTENABLE.
        Si tu es des côtes d’Armor, j’y ai vécu dans mon jeune temps du côté de Langueux Yffiniac.
        dans les années 65, ça ne nous rajeunit pas : St Ilan.
        Salut

      • moutondu22

        ouep je suis gentil :)

        je connais bien langueux et yffiniac …

        la « betonisation »y a fait des dégats …

        moi je suis perdu au fin fond du centre bretagne …

        Kenavooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!

      • Victor2

        Parce que tu te crois bien dirigé, certes le bordel avec le peuple, mais avec les connards que toi et tes potes ont élus, nous sommes au paradis, avant de dire une connerie, il est préférable de tourner 7 fois la langue dans la bouche, dans ton cas, avant d’écrire, fait 7 fois le tour de la table en cogitant, ça t’évitera d’écrire des conneries !

  • Sarko? C’est un extrémiste de la malhonnête à la française! Attention, ne pas confondre la France, les français et notre nain présidentiel, la France est un beau pays, ses habitants généralement vous disent ce qui ne va pas quand il y a un problème, Sarko nous promet de la confiture et nous badigeonne à la vaseline: tout va biiiieeeeeen, la criiiiise est miniiiiime, c’est presque finiiiiii, l’euro est bon pour vous, l’Europe est une boonne chose pour voooouuuuus, et si t’es pas content….Ben, c’est casse toi pauv’con!

  • Marité

    « Plus ça ne correspond à aucune réalité, plus on vous donne la parole… »

    Effectivement, Sarko, on t’entend trop !
    Et c’est valable pour pas mal d’autres politoquards aussi…

  • Ce qui me dérange, c’est qu’il se mêle de tout, et qu’il ne résout absolument rien! d’un autre côté donner le change et faire semblant c’est bon pour les moutons PAS enragés!! pour ma part, il me donne des boutons, et je suis gentille……colère

  • geronimo87

    @benji et voltigeur.
    Peut-être avez-vous vu passer un article concernant toutes les lois votées à grand coup de comm qui n’ont pas reçu les décrets d’application.
    Ça, c’est de la politique………….

  • geronimo87

    @nucleargarden
    Pour te consoler, il y a les Ukrainiennes qui manisfestent les nichons au vent.
    En voilà des couillues…….Et en plus ouah, les gonzesses……….

    http://www.planet.fr/dossiers-de-la-redaction-ukraine-des-feministes-manifestent-seins-nus.85481.1466.html?xtor=ES-2-82359%5BPlanet-Week-End%5D-20110710

    • Victor2

      Hé géro, c’est toi qui m’a demandé de changer, il est vrai que mon arbre et pseudo commençait à me démoraliser, j’ai placé ça en pleine crise de Kukushima, tu vois mon « avatar » se gondole, il se fiche du bazar maintenant, autant avoir une gueule bien sympathique plutôt que présenter une tronche d’enterrement mais, mes identifiants originaux sont restés, seuls l’avatar et mon nom d’affichage sont changés, c’est toujours « nucleargarden » qui reste enregistré, vais voir tes gonzesses on a beau être de vieilles peaux, il reste l’instinct intact et les femelles ne s’en plaignent pas malgré leurs airs de mijaurées ;-) !!!!

      • Victor2

        Ouais, pas mal mais, c’est dommage que les françaises et les belges (tiens, ça n’existe plus ce pays là ??) sont trop frileuses ou frigides pour faire pareil ;-) !!
        Tiens au fait, tu vas accepter les francophones de l’ancienne Belgique car nos politocards ont beau râler et rêver, il ne nous sera pas possible de vivre en autarcie, ce sont eux qui tremblent, certaines belles places risquent de disparaître ;-) !!

  • geronimo87

    Tu sais les gonzesses ont toujours aimé jouer au keketteblues.
    Ça leur donne une peau de bébé et nous ça nous console.

  • geronimo87

    @victor2
    Je Te dois des excuses en espérant que la Wallonie va devenir française. elle va devenir de ce fait américaine sans s’en rendre compte.
    Regarde sur le lien suivant le drapeau en haut à gauche.
    Mais je rêve.

    http://resultats-election.com/

    Pour vous aussi BENJI et VOLTIGEUR.

    • Victor2

      Mais, on ne se cache même plus, quand je pense que c’est De Gaulle qui nous à refilé le SHAPE à Casteau, 20 km de chez-moi avec abris et tout et tout, sauf pour notre tronche, là, si ça pète on est dedans, et en plein SVP !
      Bof tu sais, un pays de misère comme le mien qui n’a plus de gouvernement stable depuis 2007, dont les politocards ont délibérément renié la démocratie et qu’ils se sont permis d’entrer en guerre avec la Libye, avec envoi de F16 et autres, alors que quelques mois auparavant ils vendaient des armes à Kadhafi, SANS GOUVERNEMENT, je crois que la messe est dite et les Wallons, infatués du P$ se sont laissés piéger comme des cons pour ne pas perdre leur « droizakis », je me pose vraiment la question : qu’allons nous devenir ??? Car la Flandre elle, est prospère !!

  • pm

    SARKO VENDU TRAITRE LECHE CUL

  • Lecteur

    Houla! Vous partez loin tout les deux… :roll: :)

    On en aurait presque oublié le titre de l’article: « Sarkozy traite les défenseurs de l’environnement d’intégristes ». Ce à quoi je souhaitais répondre (de manière tout aussi débile) : « hé ben moi je traîte sa mère de p…! », mais tout compte fait, à quoi bon sombrer dans ce stupide jeu? Ca ne m’amuse même pas. L’anti-sarkozisme primaire, ou secondaire n’a pas la moindre utilité, ça les arrange qu’on parle de la marionnette made in usa, pendant ce temps personne ne s’occupe de la cause.
    Un gag de plus… Basta!

  • EGO

    SE SONT DES ENFANT QUI JOUE AVEC LE FEUX
    ET PERDUE DANS LEURS EGO COURS DERRIÈRE LEUR OMBRE

  • Le va-t’en Guerre (moteur en LIBYE) est sur le point de déclencher une Troisième Guerre Mondiale ! (RUSSES et CHINOIS). Alex JONES Infowars l’avait déjà signalé.
    http://www.agoravox.fr – EXTRAIT – Par Fab vendredi 8 juillet 2011 – 141 réactions.
    Libye : Sarkozy prépare une invasion AU SOL d’ici deux semaines.
    L’information vient du site israélien DebkaFile, un site réputé pour ses liens avec le MOSSAD et la manière dont ses annonces se sont réalisées par le passé. En particulier il avait prévu l’attaque du world trade center dès l’année 2000. Dans un article daté du 2 juillet http://www.debka.com/article/21082/
    DebkaFile nous informe que les troupes Françaises et Anglaises devraient débarquer en Libye dans les deux prochaines semaines, suivies ensuite par les troupes Américaines.
    Cette hypothèse est aussi confirmée du côté Russe :
    http://www.infowars.com/russian-envoy-nato-preparing-libyan-ground-invasion/

    Ce « coup de grâce » fait l’objet de toutes les conversations actuellement dans les couloirs du pouvoir et les plus hautes sphère militaires à Londres, Paris, Bruxelles, Oslo, La Hague et Rome.
    La Décision récente de Sarkozy de parachuter des armes aux rebelles constituerait la première étape de l’invasion.
    Du côté US, la 1ère division de Cavalerie armes lourdes et le IIIème Corps étaient initialement planifiés pour être déployés fin octobre sur le sol libyen
    http://www.infowars.com/u-s-invasion-of-libya-set-for-october/

    Leur déploiement pourrait être anticipé pour venir soutenir les troupes françaises et anglaises et préparer une occupation de la Libye de plus longue durée.
    De son côté, Kadhafi a menacé de terreur les pays de l’OTAN participants aux opérations militaires. Dans les années 70-80, le pouvoir Libyen a soutenu et entraîné divers groupes terroristes dont certains constitueraient encore des cellules dormantes, sans que l’on sache encore si elles seront réactivées en prévision ou en représailles de l’invasion.
    http://feb17.info/news/italy-busts-gaddafi-terror-network/ http://www.thefreelibrary.com/MI5+warns+pro-Gaddafi+cells+could+blitz+Britain.-a0252243666
    Pour ce qui concerne la France, cela ne fera qu’ajouter un élément de plus au bilan catastrophique de
    la présidence Sarkozy :
    – Perte de l’autonomie et de la parole singulière de la France, reléguée maintenant au rôle du simple vassal des Etats-Unis.
    Homme de tous les records, et en particulier des pires, Nicolas Sarkozy a réussi le tour de force de dilapider le capital international acquis par la France depuis le siècle des lumières en seulement un quinquenat.
    Le pire reste-t-il à venir ?
    Article paru sur « La lumière des racailles dans la nuit des karchers » :
    http://www.lalumieredesracailles.net

    • Victor2

      @ Arlette : bien d’accord sur tout, sauf un point, les pays européens dont la France et la Belgique (peau de chagrin), sont des vassaux des Anglo Saxons depuis l’avant première guerre mondiale, n’oubliez-pas qui a réarmé et fourni en carburant les armées du III° Reich, malgré l’embargo décrété !!!