Nathalie Kosciusko-Morizet dans « on est pas couché »

Elle a fait son passage dans l’émission et concrètement, elle aurait largement du aller se coucher plutôt que de passer devant la caméra! Surtout pour tout ce qu’elle avait à dire, en clair, pas grand chose! On commence d’entrée avec cette étude lancée sur 20 000 bébés pour savoir s’il y a des liens entre les expositions environnementales, les pollutions et les maladies, et le suivit va se faire durant 20 ans!!! Donc, ils en sont encore à se poser la question de savoir si l’eau contaminée, les pesticides, les ondes GSM, la radioactivité en général, les médicaments qui tout d’un coup deviennent nocifs, bref, si tout cela est dangereux pour la santé!!! Il faut vraiment une étude pour le savoir? À l’heure actuelle ils n’en sont toujours pas convaincus? Et s’il n’y avait que cela…. Mais elle vient avant tout pour faire la promotion de son livre sur le Front National. Personnellement je reste persuadé qu’avec tout le travail qu’il y à actuellement à abattre, elle ne devrait même pas avoir eu le temps d’écrire la moindre ligne, ou alors c’est qu’elle ne fait rien de bien concret et donc qu’elle ne mérite pas son salaire, au choix…

http://www.dailymotion.com/video/xjdwat

http://www.dailymotion.com/video/xjdwlg

http://www.dailymotion.com/video/xjdwvc

 

Quelque chose me dit qu’on nous prend quand même un peu pour des moutons non?

9 commentaires

  • pm

    j’ai vu l’emission, et je l’ai trouvé patetique, nul, et facilement destabilisable, zemour l’ a bien attaquer, elle vaut rien, comme les autres politicos, qu’ils s’en aillent tous, dehors

    • Lecteur

      J’avais vu aussi, cette femme donne l’impression que tout est sous contrôle, avec ses airs de professionnelle, et que les prises de positions du gouvernement sont justifiables, avec ces phrases d’intellectuelle, mais ne vous y trompez pas ce n’est qu’une impression, et sous son image de femme juste qui voit clair, ce cache une politique détruite et des ambitions malsaines, elle le dit clairement : « je défends Sarkozy pour 2012 ». C’est honteux! Pour le défendre à la prochaine campagne, il faut être aveugle et sourds, complètement inconscient, ou avoir de sales idées derrière la tête, mais dans tout les cas, cette Nathalie Kosciusko-Morizet devrait s’installer dans une petite maison avec une dizaine de chats, et ne plus jamais faire parler d’elle!

  • rififi

    ce genre d’étude n’aurait de sens que si on pouvait
    1 comparer le groupe test avec un groupe non exposé
    2 connaître tous les produits potentiellement toxiques
    3 avoir des  » cobayes » suffisamment honnêtes ou concernés … imagine-t-on des enfants avouer tout de go à leur enquêteur qu’ils consomment tel ou tel produit « interdit », ………………..
    4 être sûr de pouvoir conserver l’échantillon durant toute la durée de l’étude ….

    etc

    il ne reste pas grand chose …..

  • nanacool

    NKM dit : j’ai de l’ambition (c’est sur je crois qu’elle n’a que ça) et les politiques qui prétendent le contraire sont des gens dangereux affirme t elle!!!!! donc moralité ou raccourci si par miracle un politique, venait un jour à se consacrer aux électeurs que nous sommes dans un but moins lucratif il serait DANGEREUX, il faudrait qu’elle s’explique mais tout ça c’est du vent, du n’importe quoi et de toute façon elle doit sa petite notoriété merdiatique à FUKUSHIMA la belle affaire elle doit s’en frotter les mains cette ambitieuse…… pas cool aujourd’hui!

  • Je lui ai toujours trouvé une tête de 1ère de la classe, chouchou du *prof* et lèche bottes! pouah!!

  • paia

    c’est une trufffe de chez truffe,,,P….! on n’est tranquille avec « ca » l’ecologie ira mieux,,,mais pas mieux celle qu elle a remplacee avant non +,,,

  • Nathalie Kosciusko-Morizet (2005), Ministre de l’écologie, développement durable, des transports et du logement… Young Leaders depuis 2005. Pour voir la liste de ses petits copains:
    http://www.french-american.org/files/liste-yl-fr-81-10.pdf

  • Avant de regarder l’interview de NKM, je ne savais pas comment riait une huitre, merci Nathalie!