25 ans que tu nous manques enfoiré!!! (Ajout de vidéos)

Cela fait 25 ans que tu es parti et que tu nous manque!!! Personne ne t’a remplacé, personne n’en a le charisme, que cela soit par le nombre de vérités dites, mais aussi par le coeur, tu était inégalable! 25 ans que tu a passé la larme à gauche après avoir créé les restos qui ont sauvé la vie à plus de monde que tous les gouvernements français réunis! Bordel tu nous manques Michel, ça fait 25 ans que tu n’es plus là, on t’aime enfoiré! C’était quand meme un putain de 19 juin… On se reverra bientot Coluche, de l’autre coté, je suis sur que tu fais chier Jésus chaque jour avec son histoire de clous tout en sirotant une bière, on s’amusera ensemble mon pote!

Maintenant, pour certains il ne s’agit QUE d’un accident, pour d’autres, il a été tout simplement tué, les meurtres d’états ne sont pourtant pas une invention, Bérégovoy qui se suicide de deux balles dans la tête, il était très fort! C’est pour cela que je vous met une émission de télé qui justement abordait le sujet, à vous de vous faire votre opinion.

  • Pic et Puce

    Rien m’empêchera de penser que ce accident fut très bizarre…J’magine tout ce qu’il aurait pu dire depuis 25 ans…C’est sûr Sarkozy ne serait pas au pouvoir….

  • Pic et Puce

    Les restos du coeur, malgré 7.000.000 de repas servis ( chaque jours ? ) n’est toujours qu’une association…
    Pour aller bombarder la Libye….là il y a du fric ! Alors BHL t’as pas cent balles ? !

  • arkstorm

    les pauvres enrichissent les riches ,)

  • Irremplaçable………….

  • Coluche a été tuer ctt clair comme de l eau de roche
    un jour ctte vérité sortira ….. et maudit soit le systeme qui a commanditer ca … !!!!

  • Pic et Puce

    Un livre est déjà sorti en France à ce sujet et explique que les gendarmes avaient déjà bloqué l’accès à cette route avant l’accident…

  • bloge

    LE SEUL QUI AI FAIT MANGER des million s DE BOUCHES QUI AVAIENT FAIM !!!

    citez moi un seul homme femme politiques qui ai fait manger un seul pauvre dans la rue ?

  • Jacques-Olivier

    il est toujours plus simple de croire les médias officiels qui nous servent une soupe prédigérée.

    Loin des rumeurs de couloir, voici deux « détails » prouvés
    En 2011, la france est en 44e position en terme de liberté de la presse dans le monde (source reporters sans frontières). En moins de 10 ans, nous avons perdu trente places…
    Depuis très longtemps, l’AFP (qui distille la soupe prédigérée à tous les médias) a un actionnaire majoritaire qui est… l’état français…

    Les journalistes qui perdent leur boulot pour avoir simplement fait leur travail, ce n’est pas de la légende urbaine. Même les humoristes se font virer.
    Dans ces conditions, on ne peut pas vraiment compter sur ceux qui restent pour nous informer.
    Sur une des grandes chaînes d’info, le journal télévisé commencait par ces mots « Bonjour, voici ce qu’il FAUT retenir de l’actualité ». Petite phrase en apparence innocente, mais lourde de sens quand on réfléchit un peu dessus.

    Exemple d’actualité : on ne parle presque plus de Fukushima sur les médias officiels, mais ca ne veut pas dire qu’il ne se passe plus rien.

  • Pic et Puce

    Je ne regarde pratiquement plus les médias officiels : ce n’est que de la propagande. Sauf la météo…mais là encore…