Anonymous: vox populi contre l'Otan?

Aïe! L’arrestation récente de 3 membres du groupe de hackers anonymous n’a pas vraiment plu, t ils le font savoir avec une mise en garde qui laisse peu de place aux doutes, ils sont en colère et ne vont pas s’arrêter là!!!

http://www.undernews.fr/wp-content/uploads/2010/10/Anonymous.jpg

Le célèbre groupe d’activistes Anonymous a contacté l’OTAN pour le mettre en garde et lui demander de cesser ses actions contre eux. Les Anonymous ont réagit avec colère à la publication d’un rapport de l’OTAN, qui a souligné le potentiel dangereux du groupe. Une vidéo et un message en ligne ont été postés publiquement pour exposer leurs revendications.

Le rapport de l’OTAN présentait l’organisation comme un groupe de plus en plus organisé qui « pourrait pirater des données sensibles du gouvernement, de militaire, et des fichiers d’entreprise ». Le rapport mettait également en lumière le rôle apparent du groupe dans lesreprésailles contre les entreprises qui avaient coupé les services de WikiLeaks.

Pour contrer les Anonymous, l’OTAN n’avait pas hésité a affirmer que les auteurs des cyber-attaques seraient un jour coincés et traînés devant la justice. « Il reste à voir combien de temps Anonymous compte poursuivre ses actions. Plus ces attaques persistent, plus certaines mesures seront élaborées, les groupes seront infiltrés et les auteurs persécutés. »

Anonymous a donc répondu, en rejetant catégoriquement la présentation de l’OTAN sur les intentions du groupe. « Ne commettez pas l’erreur de contester Anonymous. Ne faites pas l’erreur de croire que vous pouvez décapiter un serpent sans tête. Si vous découpez une tête de l’hydre, dix nouvelles grandiront à sa place. Si vous abattez Anon, dix de plus se joindront à nous seulement à cause de leur colère contre votre piétinement de la dissidence. Votre seule chance de vaincre le mouvement qui lie chacun d’entre nous, c’est de l’accepter. Ce n’est plus votre monde. C’est notre monde – le monde du peuple », a déclaré l’organisation.

http://www.youtube.com/watch?v=DRGmMThct1A&feature=player_embedded

Source et suite sur Agoravox.tv

  • Lecteur

    Merci pour l’info,
    je me souviens aussi d’un reportage de France 2 qui a posé le même genre de problèmes :

    http://www.youtube.com/watch?v=GwkCciNM_lk

  • obligatoire

    ahaha « Cette merde doit cessée »

  • Nounounou

    Je conteste Anonymous!

    Non je déconne! Je voudrai pas qu’il me pirate, c’est pas moi! j’ai rien fait!

    Allez-y les gars direction Bilderberg, Trilatérale, White House, OMS, OMC, c’est pas ce qui manque!

    …et surtout Israel!!!

  • Dr.um

    Ils ont intérêt à être costaud car oui avec des truc comme ca ils vont vraiment finir par faire chier des gens qui n’aiment pas ca…

  • pm

    bravo anonymous, continuez, bon travail.

  • gladys

    Merci d’exister Anonymous!

  • c est quand il dit IRAN que ca me gene !!! qui a le droit de dire que l iran doit se soulever ??? l iran est peut etre plus libre que l on veux bien nous faire croire !!! alors je vois que meme les /rebelles / au fond ; nous tiennent le meme discours que nos elites : et ca ; ca me titille !!! pas vous ????

  • RandomDemocrat

    Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi tous les démocrates ne rejoignent-ils pas Anonymous ? Un mouvement sans chef, ou plutôt dans lequel tout le monde est chef, qui laisse la parole à tous et qui travaille de manière collaborative afin de lutter cotnre les ennemis de la démocratie, de la libre-information et de la libre-expression… Anonymous c’est l’avenir de la Démocratie, c’est parti pour durer. C’est un contre-pouvoir incroyable permettant à chacun de lutter contre les injustices. Chaque individu peut apporter sa pierre à l’édifice, ne serait-ce qu’en discutant.
    « Il reste à voir combien de temps Anonymous compte poursuivre ses actions. » -> Bien après votre défaite, chers ennemis. Anonymous c’est l’avenir de la Démocratie, de la Liberté, de la Justice et de la Libre-Pensée.
    MERCI

  • Nertalis

    J’les adores ceux ci !!
    Ils vont aller loin et faire mal.

    Une hydre .. parfaitement ça :)

  • La traduction complète du message d’Anonymous à l’OTAN est disponible ici:
    http://operationleakspin.wordpress.com/2011/06/13/message-danonymous-a-lotan/
    Ce message est un véritable manifeste à lire et à faire passer autour de vous