Une militante politique koweitienne appelle à une législation pour autoriser les esclaves sexuelles

Dernièrement nous avons mit un billet plutôt sensible sur un cheik qui expliquait que l’esclavage pourrait mettre fin aux difficultés financières des musulmans, et comme le monde est fou, nous avons maintenant une femme au Koweit qui souhaite une législation permettant aux hommes d’avoir des esclaves sexuelles, meilleur moyen d’éviter pour eux la corruption ou l’adultère, on aura vraiment tout entendu!!!

http://sassywire.files.wordpress.com/2011/06/d8a8d984d8a8.jpg

Koweït: une militante politique et ancienne candidate aux élections législatives a recommandé l’introduction d’une législation visant à légaliser la fourniture d’esclaves concubines-femmes pour les hommes musulmans au Koweït dans le but, dit-elle, de protéger les hommes de  l’adultère ou de la corruption.

La militante, Salwa Al-Mutairi, a suggéré apparemment avec sérieux dans une vidéo diffusée en ligne qu’elle avait été informée par certains membres du clergé que de riches hommes musulmans qui craignent d’être séduit ou tentés par un comportement immoral par la beauté de leurs servantes, ou même de ces fonctionnaires «sorts» sur eux, devraient plutôt acheter des femmes de l’agence comme une « bonne esclaves» à des fins sexuelles.


Elle a suggéré que des bureaux spéciaux soient mit en place pour fournir des concubines de la même manière que les agences nationales de recrutement du personnel qui fournissent actuellement des femmes de ménage.

Nous voulons que nos jeunes soient protégés de l’adultère », a déclaré Al-Mutairi, suggérant que ces filles pourraient être portées en tant que prisonnières de guerre dans les pays dévasté par la guerre comme la Tchétchénie.

Ce n’est pas religieusement interdit « , at-elle ajouté, indiquant que le calife Haroun Al-Rachid (766-809 AD) a été marié à une femme, mais possédait 200 concubines.

Source: kuwaittimes.net traduit par Benji

  • AURE

    ENFIN UNE FEMME QUI A TOUT COMPRIS….
    JE DEMANDE SOLENNELLEMENT AU PARTI SOCIALISTE DE REPRENDRE CETTE PROPOSITION DANS LEURS PROGRAMME…

  • noonoo12

    Je ne vois pas le rapport avec une protection contre l’adultère et la corruption, c’est pas tout le contraire…??

  • AURE

    LA CORRUPTION C EST QUAND TU ACHÈTE QUELQU’UN UN AVEC QUELQUE CHOSE …ARGENT OU SEXE…

  • AURE

    EN PLUS LE ROUGE LUI VA A RAVIR A CETTE DAME…

  • concubine c’est mieux que salariée ! ou …c’est pareil ???

  • de plus le climat est « convenable »….ya la mer et tout et tout !

  • coldroom

    2000 ans d’histoire pour en arriver … là.

  • Pic et Puce

    La mise en esclavage est une tradition dans l’histoire des conquêtes musulmanes, tout comme la traite des noirs qui a commencé bien avant celle organisée par les Européens et qui a continué bien après…D’ailleurs les intégristes musulmans ( qui espérons-le ) ne constituent qu’une partie de la communauté des Musulmans, ont bien l’intention de mettre en esclavage tous les  » infidèles « … Encore une fois, beaucoup de similitude avec des idélologies totalitaires du XXème siècle.

    • chafy

      je t’invite a faire une recherche sur les RADHANITES et tu saura qui a été derrière la traite négrière que tu pense que c’est une tradition dans les conquêtes musulmanes.

      quand on est musulman on se doit de se conformer dans sa pratique de l’islam a ce que a été la vie du prophète de l’islam et les 4 Khalife qui lui ont succédé.

      si c’est le cas, voici une histoire que je vous relate qui s’est passé sous le Khalifat d’Omar le 2eme Khalife, le gouverneur de l’Égypte a cette époque se nommait  » Amrou Ibn El Asse « , son fils lors d’une course qu’il a perdu face a son esclave, non content de la victoire de ce dernier, il le frappa, cet esclave a fait tout le chemin de l’Égypte jusqu’à Médine siège du Khalifat musulman, il demandé audience auprès d’Omar, et il s’est plaint du traitement subit.
      Omar convoque le gouverneur et son fils et il demanda qu’on prenne soin de l’esclave, une fois le gouverneur et son fils devant le Khalife et en présence de l’esclave, Omar ordonna a ce jeune esclave de frapper le fils du gouverneur, et il lui a demandé qu’il fasse de même avec lui (Omar a demandé au jeune de le frapper) et ensuite Omar a prononcé une phrase en direction du gouverneur et son fils, qui fait date en matière de liberté:

       » depuis quand permettez vous d’avoir des esclaves alors que leurs mères les mettaient au monde libre  »

      Pic et Puce, votre connaissance en islam est atrophié, puis je vous inviter a faire des recherches avant de dire ou plutôt de répéter les mêmes conneries que ce qu’on trouve sur internet.

  • babou

    Pour ma part je trouve que cette Dame ressemble plus a un homme travesti…. Facile sous ces habits ! C’est tout bonnement une manière d’officialiser la chose…….

  • fabien d.

    ooh oh oh je suis le père noël !!!

    Mme Salwa Al-Mutairi, vous navez pas besoin dedire ce que vous souhaitez. le père noël a déjà envoyé le père fouettard au magasin qui vous a vendu votre tête de chameau, et il a mit dans sa hôte une vrai tête de femme.
    de cette façon plus besoin de lexcuse desclave sexuelle pour savoir ce quest le désir dun homme :D

  • fabien d.

    PIC ET PUCE as tu seulement lu le Coran ? ou bien la biographie du prophète de l’Islam ?
    en voyant ton commentaire il est clair que non. donner son opinion au nom de préjugé cest bien plus propre au XXème siècle que lesclavage, ces préjugés sont même la base sur laquelle lesclavage à pu être toléré par les masses populaires qui de faite avaient plus ou moins bonne conscience.
    dans la continuité de Jesus, Muhammaad a toujours prêché pour légalité entre les hommes. quelques uns de ses premiers disciples étaient dailleurs des noirs esclave quil avait affranchi dont le premier muezzin Bilal.
    le genre de chose dont tu parles nont rien de musulmane, pas plus que bush est chrétien par exemple. lesclavage est le faite de commerçant et il est dommage de faire l’amalgame entre une religion et ceux qui sen servent.

    • chafy

      merci Fabien pour cet éclairage, je sais que certains historiens parlent de l’esclavage dans l’islam, font un amalgame entre arabe et islam, et oublie souvent de mentionner les Radhanites.
      l’islam n’encourage pas l’esclavagisme, le coran certes ne l’a pas interdit explicitement, mais quand vous lisez les versets qui touche a l’expiation de certains péchés, le coran propose comme moyen de rendre liberté a un esclave et le terme utilisé dans le coran est :  » Fakou Rakabatine  » littéralement libérer un cou. et ce qui est a noter dans ces versets, c’est le fait que le coran utilise toujours la formule : et si vous ne trouvez pas. c’est à dire que le coran avait prévu la disparition de l’esclavage, parce que a force de les libérer eh bah il n’y aurai plus.
      cependant, le prophète a été intransigeant a ce sujet, il a dit qu’il serai le persécuteur de celui qui aurai rendu un homme esclave.

  • Mémé

    Donnez-lui le tél de DSK !

  • Opa! Je vois que l’on revient à la belle époque ! Cela va plaire à nos élus…

  • noonoo12

    Militante politique ou simplement chef d’entreprise maquerelle ?? Elle en a la « classe » en tout cas….

  • Elle ne passe pas inaperçue en tout cas la dame !