Grande-Bretagne: Un couple de Français déménage à cause d'une maison hantée

Attention!! pour ceux qui veulent s’établir en Grande-Bretagne, choisissez bien votre maison……..

Pas de bol pour le couple Mariole: Ces Français ont décidé de quitter leur maison en Grande-Bretagne, près de Manchester, persuadés que leur maison est hantée révèle Le Parisien.

Installé depuis avril 2010 dans la petite ville de Frodsham, au nord de l’Angleterre, Jean-Marc et Charlotte Mariole vivent paisiblement pendant six mois. Commencent alors des phénomènes étranges: Sphères volantes, portes grinçantes, pleurs de bébé dans le grenier, odeur persistante de tabac froid…Le couple Mariole croient qu’ils ont élu domicile dans une maison hantée.

A la demande des Français, le curé catholique du village tente, en vain, un exorcisme. Une équipe de télé vient même filmer l’une des caméras de surveillance installée dans la maison, figeant sur bande un étrange ballet d’orbes rondes flottant dans l’air.

Après un an et 5.000 € de nuits d’hôtel, les Mariole ont finalement quitté l’Angleterre fin avril pour le village de Port-Sainte-Marie, dans le Lot-et-Garonne.

A.-L.B. pour 20minutes
image :

archivessauve.free.fr

  • J’aime ce genre d’histoires, ce qui me ferait le plus peur sont les pleurs de bébé, là c’est très flippant! Mais à la place du couple qui porte un nom terrible (les pauvres!), j’aurai loué la maison, les amateurs de sensations fortes auraient surement payé cher pour passer une nuit là-bas…

    • Lecteur

      Profiteur! ^^ Enfin, d’un autre côté, je vois pas quoi faire d’autre… Ah si! En fait, j’ai carrément une idée!! Faudrait faire un squat, avec plein de soirée tout les jours, beaucoup de monde, et de la musique de barge à haut volume, comme ça c’est impossible d’entendre quoique ce soit, et en plus on s’amuse… Par contre je ne garanti pas le résultat sur la durée, il faut être un maximum barré pour vivre ça au quotidien!

  • Aset

    mdrrrrrrrrrrrrr c estune idée pas bete du tout

    bon ya des « portes de sous plans dimensionnelles qui sont plus ou moins ouvertes a cette endroit …un bon Exorciste ne se limite pas au bla bla religieux … mais ..agis hummmmm en tenant compte de beaucoup de parametres basées sur la logique physique de l’Univers , certains exorcismes finissent dans des drames sanglants mm je dirais….la palisse !
    Nous sommes pas seuls , faut être qq bien formaté dans sa tête pour croire ça
    nous avons un plan astral truffées de « portes « …et n’oubliez pas que l’être humain a été programmer pour vivre toute sa vie dans la peur … alors evident que les fantomes s’eclatent …