L'armée américaine pourrait être impliquée dans la mort de Lady Di

A prendre avec des pincettes puisqu’il n’y a ici aucune affirmation, juste les déclaration de l’auteur d’un livre intitulé « L’assassin de Lady Diana ». En effet, selon lui, l’armée américaine pourrait être directement impliquée dans l’accident mortel de Lady Di ce qui chamboulerait toutes les thèses officielles. Si ne serait-ce qu’une partie de ces déclarations est vraie (ce qui ne serait pas tellement étonnant avec les USA…), alors ces révélations auraient l’effet d’une bombe!

L’armée américaine pourrait avoir joué un rôle dans la mort de la princesse Diana en 1997 alors qu’elle faisait campagne pour l’interdiction mondiale des mines terrestres suivant l’auteur de « L’Assassin de la princesse Diana ».

Noel Botham explique que la princesse Diana, lors de sa visite aux États-Unis en 1997, a réussi à convaincre l’ancien président américain Bill Clinton à voter en faveur d’une interdiction mondiale des mines à la Conférence d’Oslo qui devait avoir lieu le 19 de Septembre de cette même année.
Toutefois, l’idée n’a pas fait appel à des responsables militaires américains et ils savaient que Clinton « ne changerait pas d’avis avec Diana en vie», a déclaré l’auteur.

«Il y avait une énorme pression de l’armée en Amérique pour qu’il (le président Clinton)  stoppe  (le traité international sur une interdiction mondiale des mines terrestres) et change d’avis, il y a eu d’énormes pressions de la Maison Blanche », a ajouté Botham.


«Bien sûr, après sa mort, 19 jours plus tard, Bill Clinton est allé à Oslo et a voté contre l’interdiction des mines, at-il encore expliqué.

L’auteur de « L’assassin de la princesse Diana » a également noté que, en 1998, moins d’un an après la mort de Diana, les médias dans le monde ont essayé d’obtenir de la CIA, du FBI et de la National Security Agency pour que soient libérés leurs documents sur la mort de Diana, ce qui a été en vain.

« Ils (la CIA, le FBI et la National Security Agency) sont tous venus avec une seule réponse; qu’ils retiennent certaines pages, 145 pages qui mettrait gravement en péril la sécurité des États-Unis, » toujours suivant Botham.

Pendant ce temps, un film intitulé Des homicides illégaux a causé tout un émoi dans le Festival de Cannes en France.

C’est l’histoire de la mort de la princesse Diana, Dodi Fayed et leur chauffeur Henri Paul, et a été décrit par son réalisateur Keith Allen comme « l’enquête sur l’enquête de la princesse Diana. »

Le film ne peut pas être projeté dans le Royaume-Uni pour « les questions de sécurité nationale. »

Pour la Grande-Bretagne la princesse Diana est morte au matin du dimanche 31 août 1997 dans un hôpital parisien après avoir subi des blessures internes dans un accident de voiture à haute vitesse.

Source: presstv.ir

10 commentaires

  • Fab

    Perso je pense que l’on pourrait Faire une grande liste : JFK,Jean Paul 2,2pac,Maryline monroe,Coluche….

  • **

    oui la liste est longue mais à leur niveau rien n’a de valeur que leur nombril , les humains sont du bétail …c est pathétique !!!

  • Pikpuss

    C’est peu crédible : je pense que c’est une version qui ne fait qu’éloigner le lecteur vers les vraies raisons et les véritables commanditaires si complot il y a eu….Ceci dit…la vie humaine n’a aucune valeur pour les vrais maîtres du monde…

  • junior

    Plus rien ne m’étonne,donc pourquoi pas.A suivre….

  • Lecteur

    Salut,
    en parlant de Lady Diana, voici une partie de l’interview de Rik Clay en 2008, qui y faisait allusion, avec tout un tas d’information, à prendre avec des pincettes comme tu dirais! http://www.dailymotion.com/video/xd2hzv_rik-clay-london-zion-2012-4-7_news
    http://www.dailymotion.com/video/xd2iby_rik-clay-london-zion-2012-5-7_news

  • Avant de lire Le Plus Grand Secret de David Icke, je ne croyais pas que Lady Di eu été assassinée. Depuis cette lecture, j’en suis persuadé.

    David Icke a consacré un chapitre de 86 pages de son du livre tome 2. Une vrai enquète journalistique comme on n’en voi plus de nos jours.

    Petit extrait: Henry Kissinger qui la rencontré à plusieurs reprises, a aussi assisté à ses funérailles aurait dit lors d’une entrevue après sa mort:  »Elle était politiquement et diplomatiquement incontrôlable »

    Je crois que la CIA est impliqué dans la manipulation psychologique de Paul Henry (chauffeur), c’était leur robo pour cette besogne.

  • Juste pour une interdiction mondiale des mines? comme s’ils se souciaient des interdits.
    Si on faisait le compte des interdits, qu’ils s’interdisent de prendre en compte, comme par exemple le droit aux libertés, la non-ingérence, le respect de la démocratie, la torture, les bombes à uranium appauvri, etc…Je ne pense pas que Diana en vie aurait empêché quoi que ce soit, il y a longtemps qu’ils décident pour tout le monde, ils auraient promis et se seraient assis sur leurs promesses comme toujours. Ce n’est qu’un tragique « accident », et s’il y a une raison pour que « quelqu’un » ait voulu qu’elle disparaisse, l’histoire des mines… c’est un peu léger non?.

  • C est sur que la CIA a fourni le Chauffeur en
    JB !!!