Soyez un joyeux architecte du NWO avec Jacques Attali

Participez à la mondialisation du système, gouvernement unique, monnaie unique, économie mondiale, un plan cauchemardesque ou une poignée de personne contrôlera la planète, 1984 n’est finalement pas si loin, ce qui est nouveau, c’est que justement vous pouvez participer à la construction de cette société:

http://lesmoutonsenrages.fr/blog/wp-content/uploads/2011/04/jacquesattali_franceinter.jpg?w=300

Tous les evenements du moment ( crise financière, problèmes climatiques, nucléaires ou militaires) renvoient à la nécessité d’un ordre de droit planétaire.  Et donc d’une nouvelle organisation du monde.

Pour donner une dimension concrète à cette  réflexion  , et pour qu’elle ne reste pas confinée dans des cercles restreints,   je vous propose de participer aux Etats Généraux du monde, en vous exprimant sur www.etatsgenerauxdumonde.org .

Ainsi surgiront des thèmes de revendications et des suggestions en vue d’une organisation nouvelle du monde  . Naturellement, cette tentative n’est qu’une parmi d’autres, la première sans doute. D’autres suivront et participeront à la naissance de ce qui deviendra un jour une démocratie planétaire.

Source: blogs.lexpress.fr

Quand au site sur « les états généraux du monde », quelle surprise au premier clic, on peut y apercevoir les sujets récents, affichés en clair et assez parlants…

Par marc Darpa le 24/04/2011 | 0 réaction(s)

Nous serons TOUS Pucés malgré nous sans le savoir et à n’importe quel Moment : une Nano-Puce mesure 1 Milliardiemme de Mètre !!! Autrement dit : une Nano-Particule est plus petite que chacun de nos Anti-Corps et peux se loger ( se cacher ) sans souci dans notre cerveau ou notre Oreille Interne à VIE : MINATEC = 3 ème Pôle au Monde en Nano-Technologies : son propre Directeur est même entrain d’écrire 1 ROMAN sur l’Eugénisme ??? Il me la confirmer avec fierté en plus !!! Big Brother …

Par Jean Pierre Ravier le 24/04/2011 | 0 réaction(s)

Regardons le monde tel qu’il est organisé et qui le sera sans doute toujours: la façon dont il fonctionne est structuré sur un actif: l’économie source de pouvoir d’achat, et un passif la monnaie censée lui donner valeur. En comptabilité, l’actif et le passif s’équilibrent. Est-ce le cas?
Bien sûr que non! l’hypertrophie de la finance déséquilibre l’équation et génère bulles après bulles selon une logique de pompe aspirante-refoulante: la variable d’ajustement étant la valeur d…

Par marc Darpa le 24/04/2011 | 0 réaction(s)

Je possède des Infos importantes concernant les travaux réalisés à MINATEC dans le plus Grand secret avec 1 Budget d’ 1,5 Milliards de $ financé par 600 Lobbies Industriels dont nombre d’entre eux sont Eugéniste+ Subventions Européennes + Nationales : j’ai pu Interviewver Mr Bruno Millon Fremillon ; Directeur du CEA de MINATEC ; en Dec 2010 : ce qu’il m’a révélé pendant + de 3/4 d’Heures ( m’en doutant déjà ) m’a sidéré : la NANO-PUCE-RFID ( Emétrice / Réceptrice ) EXISTE REEL…

Je trouve cela aussi sympathique qu’une publicité pour la lessive, ça la plus blanc que blanc mais le revers de la médaille c’est que l’impact de la lessive sur l’environnement est catastrophique, mais ils ne vont pas nous le dire pour mieux nous faire acheter!!! Alors? On devient architectes ou pas? ;)

12 commentaires

  • Peuvent aller se faire « lessiver » ailleurs…..Je ne suis pas bonne cliente des délires.
    Laisser le monde à une poignée d’élus….c’est un peu problématique, chaque pays ayant ses propres spécificités. Uniformiser le monde, c’est abolir ce qui fait la différence et la richesse de chacun, au profit d’un formatage qui n’apportera rien de bon.
    Et ce sont des soit disant grands cerveaux qui proposent ces conneries?? Attali est à coté de la plaque………comme souvent ces politiques qui sont bien loin des préoccupations du peuple.

  • crieron

    je viens d’ouvrir un débat a propos du projet venus sur:www.etatsgenerauxdumonde.org .avec comme question:VOUS LES POLITIQUES DE TOUT HORIZON,QUE RECHERCHEZ VOUS?L’ASSERVISSEMENT DES PEUPLES AU PROFIT DE LA HAUTE FINANCE OU LE BIEN DE NOTRE ESPECE?j’espère que monsieur attali ,daigneras répondre a cette question

  • Superbird

    Attali est un imposteur et un escroc , bien infiltré dans le milieu politique et qui prône en permanence des projets délirants , il se fait rémunérer à tous les râteliers,
    il a été président de la « Banque pour la Reconstruction en Europe » des ex pays de l’est et lui et ses copains n’y ont fait que s’y goinfrer et donner des réceptions grandioses tous les soirs au siège , avec des bouteilles à plus de 1000 euros pièces et tout celà aux frais de la princesse , c’est à dire NOUS !!!!
    Ce type ne devrait plus avoir accès aux médias ni à une quelconque tribune , il n’est qu’un opportuniste qui se fou bien de mettre les 3/4 de l’humanité en esclavage pourvu que ça lui rapporte !!!!
    En d’autres temps, d’autres personnages avaient commencé à mettre en place ce « Nouvel Ordre Mondial » , il se nommaient « les Nazis » , Est ce nouvel ordre là dont rêve Mister Attali ???? A t il déjà perdu la mémoire ???
    Son manque total de scrupule et sa soif de l’argent et du pouvoir apparaissent semble t il, sans limite , à la lecture de ses propos ….

    • crieron

      Attali est un imposteur et un escroc , bien infiltré dans le milieu politique…absolument d’accort,et il ai clair que nous n’avons rien de bon a attendre de ces gens!

  • crieron

    perso,je suis assez curieux de voir sa réponse a ma question si réponse il y a(ce que je doute fort!)d’un autre coté ,j’invite et j’incite les gens qui vont se rendre sur son site a ce renseigner sur le projet venus.

  • Ils posent et placent LEURS FUTURS PIONS SUR L’ECHIQUIER POLITIQUE MONDIAL.
    Schwarzenegger pourrait briguer la présidence de l’UNION EUROPEENNE.

    Governator – Arnold Schwarzenegger, déjà passé avec succès des films d’Actions Hollywoodiens au siège de Gouverneur de Californie, aurait des vues sur la Présidence de l’Union Européenne (U.E.), rapportent mardi les médias Américains.
    © Keystone – Schwarzenegger, au MIPTV à Cannes début avril.
    Tribune de Genève.ch – 20.04.2011.
    A 63 ans, l’ancien « Monsieur Univers », d’origine AUTRICHIENNE, s’interroge toujours sur son Avenir politique et son entourage lui conseillerait de revenir en EUROPE pour se présenter à la Présidence de l’U.E., selon le Magazine Newsweek.
    « Dans les prochaines années, l’Union Européenne va devoir se trouver un Président de plus grande envergure, quelqu’un capable d’unifier l’EUROPE », a déclaré au magazine Terry Tamminen, l’ancien chef de Cabinet de M. Schwarzenegger.
    « Les Français ne voudront pas d’un Allemand, et les Allemands ne voudront pas d’un Italien.
    Et s’ils choisissaient plutôt un Européen parti aux Etats-Unis, ressuscitant la vision d’un Washington ou d’un Jefferson d’une EUROPE Nouvelle et unifiée ? », a ajouté M. Tamminen, sans nommer explicitement son ancien patron.
    Après deux mandats à la tête de la Californie, les rumeurs vont bon train sur l’Avenir politique ou cinématographique du « Governator ».
    Une chose est certaine, cependant : il ne pourra pas briguer la Présidence des Etats-Unis, réservée aux personnes nées sur le territoire Américain…
    n’en déplaise au Premier Ministre Britannique David Cameron, qui aurait plaisanté avec M. Schwarzenegger sur le sujet lors d’une récente rencontre à LONDRES.
    « Nous devons changer la Constitution (Américaine) afin que vous puissiez vous présenter (comme Président).
    C’est ce que nous allons faire », lui aurait-il dit.
    En attendant, Arnold Schwarzenegger a déjà scellé son retour sur les écrans.
    Début avril, il a présenté à Cannes « The Governator », un Dessin animé le mettant en scène en Super-héros et réalisé en collaboration avec Stan Lee, le créateur notamment de Hulk, Thor, Spiderman et autres X-Men.
    Commentaires : Par M… le 20.04.2011
    ça mettrait un point final à la non-crédibilité de l’Union Européenne.

    Par g… le 20.04.2011
    Franchement, si l’alternative c’est Herman VAN ROMPUY, je vote Governator de suite ? Comment ?
    Il n’est pas élu au suffrage Universel… ah oui ! Comment ?
    La SUISSE n’est pas Membre de l’U.E. ? Ah mince…

    Par b… le 20.04.2011
    Très bonne idée Schwartz, ainsi tu pourras faire beaucoup d’argent et te sentir estimé.
    Je me réjouis d’avance de voir l’EUROPE devenir la CALIFORNIE du Monde…
    http://fr.wikinews.org/wiki/Californie_:_d%C3%A9ficit_de_20_milliards_de

  • Le film qui passera le 18 Mai sur les écrans : La conquête ou « re conquête »… ils montreront ceci aussi ?
    Illuminate SARKOZI « MALLAH » –
    http://youtu.be/MUapDGNTe_Y

    HUMANITE EN DANGER : LES DIX STRATEGIES DE MANIPULATION DES MASSES. (On voit des Moutons, j’ai pensé…).
    http://www.youtube.com/watch?v=dNGF2LDqMcc

  • spqr

    Je suis globalement en phase avec ce site web mais à ce sujet il faut arrêter de délirer !!!
    En gros on a deux solutions en l’état actuel du monde car les pays sont à moitié ouverts, la mondialisation n’est que pour les biens et chaque pays a gardé son droit et tout… mais ça ne peut pas durer !! on voit bien les dégâts de ce système bâtard.
    Donc:
    – soit on retourne en arrière, cad on ferme toutes les frontières pour les gens et pour les biens, on fait du protectionnisme primaire et on meurt à petit feu dans notre coin
    – soit on pousse le processus de mondialisation jusqu’au bout, on dit qu’on est citoyen de la terre; toutes les frontières sont ouvertes et on harmonise le droit des pays pour pas qu’il y ai des inégalités sociales qui poussent les société à délocaliser
    Et surtout on oublie les délires au sujet de la surveillance et tout; arrêter de fantasmer sur les nanotechnologies, si ça marchait on aurait déjà des grosses boites qui seraient contentes de vendre des médicaments ultimes à prix d’or….

    Moi je trouve quand même la deuxième solution plus sympa non ? j’estime en tout cas être citoyen du monde, je voyage beaucoup, j’ai vécu dans plein de pays et j’en ai marre de ces politiques d’immigration, ces passeports qui eux on le sait permettent à tout moment de savoir où on est… si le monde est ouvert on a plus de passeports !!!

    De plus l’ouverture n’est pas forcément synonyme de perte de culture… La bretagne, la corse, le pays basque ont ils perdu leur culture à la suite de l’unification de la France ?? non… et puis même si leur culture s’est atténuée, elle a changé, c’est l’histoire du monde qui change !! il faut arrêter à vouloir figer le temps comme l’académie française fige le Français…

    • spqr

      je rajouterais même que c’était un rêve qu’on a eu il y a un temps… mais qu’on a vite oublié malheureusement car les états ont toujours voulu éviter les unifications car ça rends plus difficile les contrôles et la surveillance… (rappelez vous comment c’était avant l’Europe pour passer les frontières…)

      et n’hésitez pas répondre et réagir !!… j’essaye de comprendre ce qui vous fais peur mais je ne comprends pas… car moi c’est rester bloquer dans une France fermée qui me fait peur…

      http://www.youtube.com/watch?v=2xB4dbdNSXY

  • noonoo12

    Jacques Attali est un opportuniste, ce site n’est rien d’autre qu’une machine à piquer des idées aux autres :)
    Une fois bien rempli il aura de quoi écrire son prochain livre ou son prochain dossier de conseils aux politiques pour lesquels il sera grassement payé…

  • noonoo12

    Pour comprendre comment fonctionne le monde et les êtres humains je pense qu’il avoir lu au moins deux bouquins : « Le principe de Lucifer » de Howard Bloom et « le gène égoïste » de Richard Dawkins.
    Les deux auteurs croient que leurs théories s’opposent mais en fait ils ont seulement deux points de vue différents (au sens littéral du terme).
    Après, il sera difficile de parler de mondialisation de façon positive, l’être humain n’est simplement pas capable de créer un monde uni et gentil pour le moment, en particulier en cas de pénurie de ressource comme c’est le cas, pénurie qui va aller en s’amplifient et donc qui va nous pousser les uns contre les autres (groupes et individus), certainement pas nous unir…
    Si il y a un NOM, il ne servira qu’à flotter l’égo de quelques malades de pouvoir et là deux solutions :
    – soit jouer aux « maîtres du monde » et croire qu’ils contrôlent l’incontrôlable leur suffit,
    – soit ils décident de montrer leur force et tuent un maximum de gens, ce qui ne changera rien au fait qu’ils ne contrôlent rien.
    – soit des E.T. débarquent sur Terre au grand jour et la race humaine formera un groupe à lui tout seul, là seulement nous pourrons être unis au niveau planétaire avec un gouvernement terrien.