2011-2012: la fin d'un rêve

Je vais tenter d’éviter l’article sans fin pour ne pas rivaliser avec le scénario complet des « feux de l’amour » (plus de 9500 épisodes à ce jour, 39ème année d’existence), je vais résumer au mieux la réalité des choses, que tous puissent ouvrir un peu les yeux, ne serait-ce qu’un petit peu…

Toute notre vie dans cette société dite évoluée, on nous a enseigné que nous étions au coeur d’une manne, nous permettant d’accéder à toujours plus de richesses, de technologies, de confort de vie, jamais le discours n’a failli, nous étions censés vivre dans une société idéale et croire en celle-ci. Actuellement la télévision suit toujours cette ligne guide, nous gargarisant de divertissements gnan-gnan et peu enclin à nous faire évoluer, les JT traditionnels nous parlant des vacances dans la France magnifique, le politiquement correct nous envoyant une image faussée et dépassée, mais marre de voir ce rideau de fumée alors que derrière celui-ci se cache le pire des spectacle! Nous vivons la fin d’une ère, d’une société telle que nous ‘avons connue et pour ne pas nous effrayer, peu d’informations filtrent officiellement, un petit bilan s’impose, regardons le monde tel qu’il est!

Je ne vous propose pas une vision complète de la situation, il y en aurait trop à dire, juste le principal, ce qu’il faut pour vous montrer que l’image qui nous est donnée de cette société est erronée, dépassée, et que de gré ou de force, nous allons devoir passer à autre chose.

Le pétrole:

Le sujet est complètement d’actualité, mais le pétrole risque de finir un jour, et celui-ci est bien plus proche que ce que nous disent les discours rassurants des spécialistes et des politiciens. Le pétrole sera bientôt un souvenir des années « voitures et joyeuse pollution ».  Si la situation n’était pas aussi catastrophique:

  • Pourquoi souhaitent-ils autant les biocarburants qui sont responsables de famines et de déforestations à travers la planète? Par écologie? Mais l’écologie n’est pas une valeur capitaliste, elle ne rapporte rien!
  • Pourquoi tenter des forages de très grande profondeur comme « Deep water » qui a eu pour conséquence la pire marée noire qui ait jamais eu lieu? Sans parler de ce qui en a découlé, empoisonnement des populations (également ici) et de l’environnement au dispersant Corexit, le-dit dispersant étant suspecté d’être à l’origine de l’hécatombe d’animaux à travers la planète en suivant le Gulf Stream. Et pourquoi relancer les autorisations de forage malgré les risques?
  • Pourquoi accepter des forages en Arctique malgré les risques de dévastation de cette région encore vierge? Les matériaux utilisés n’étant de toute manière pas assez sécurisés et les personnels pas prêts en cas de catastrophe (voir ce sujet) ?
  • Pourquoi redouter un baril à 200$ si le pétrole ne devait pas manquer un jour? Quand tout va bien, cela n’augmente pas…
  • Pourquoi insister autant sur le gaz de schiste et ces « nouveaux forages » abominables? Et en enterrant les scandales autour, faire fi des populations qui elles aussi sont victimes de la cupidité des autres.

http://s1.e-monsite.com/2009/02/07/12/47451019petrole-1188472077-1208918359-jpg.jpg

L’argent

Coluche nous disait que « les gens ont deux problème dans ce monde, le cul et le fric, sachant que tout le monde à un cul, on peut s’occuper du fric! » Là aussi, on risque d’avoir des surprises…L’économie est finie, terminée, trop d’argent tue l’argent, la spéculation et la folie de certains ont mené le monde au chaos, l’explosion n’a pas encore eu lieue mais elle ne saurait tarder. Aux USA des états et des villes n’ont plus d’argent, Détroit en est un bel exemple, et si l’implosion survient aux USA, alors le reste suivra, nous avons d’ailleurs des preuves de l’imminence….

Si vraiment cela allait bien:

Pierre Jovanovic a raison, il l’a prouvé à de multiples reprises, l’argent est mouru!

Le mas de Cocagne débité en petits morceaux…

Molière nous l’avait dit: « Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger », l’opulence n’est plus, les émeutes de la faim vont se généraliser, les prix des matières premières montent de plus en plus poussé par les désastres récents sur la planète mais également la spéculation des banquiers. Enfin, parler de nourriture avec ce qui nous est imposé…OGM, acides gras trans, additifs de toutes sortes, huile de palme, le cancer n’est pas loin…Mais rassurez-vous braves gens, vous aurez toujours à manger dans votre assiette, enfin…..L’espoir fait vivre! Il suffit de regarder:

Et je ne parle ici que des plus gros producteurs mais le phénomène est général, quand au prix des matières premières, n’en parlons pas, cela sera suffisamment éloquent sur votre note de caisse d’ici peu, cela a déjà commencé…

Le paradis terrestre

Certains pensaient vivre dans un paradis terrestre, pour d’autres cette vie est un cauchemar, ceux qui récoltent nos déchets technologies en premier plan et qui en ont marre d’être « la poubelle de la planète », je les comprends, mais le paradis est voué à se transformer en zone à risque, il suffit juste de regarder les deux premiers mois de l’année 2011 pour s’en rendre compte:

Pour rappel: les catastrophes naturelles ont été particulièrement dévastatrices en 2010, avec 295.000 morts et 130 milliards de dollars de dégâts, bien davantage que la moyenne des 30 dernières années.

http://www.agirpourlaplanete.com/images/articles/actu-ecolo/200704111785_zoom.jpg

Il m’a suffit de prendre toutes mes revues de presse de l’année 2011 pour arriver à cette liste qui n’est surement pas exhaustive, c’est loin d’être encourageant, et j’ai passé sur les inquiétudes en ce qui concerne Yellowtstone.

A tout cela, il faut ajouter la dégénérescence de la situation au Maghreb qui risque de se répandre dans d’autres pays, le soleil qui fait des siennes, l’hécatombe d’animaux qui ne cesse toujours pas à travers la planète, la paupérisation des populations, la pollution toujours croissante, une nouvelle guerre qui se prépare et qui risque d’être colossale, et tant d’autres choses encore…

Nous sommes à un tournant décisif de notre histoire, tout va changer d’ici peu car cela doit changer, que nous soyons prêts ou non, pas de fin de l’humanité ni de fin des temps comme certains le prétendent, juste la fin d’un cycle, une remise à zéro des compteurs, reste à savoir si vous allez faire partie des acteurs ou des spectateurs, et si vous comptez vous battre pour assister à la suite.

Je ne peux que rappeler cette règle de Gibbs (Jethro de son prénom): « Ne croyez jamais ce qu’on vous dit, vérifiez tout », même ce qu’on vous dit ici, vérifiez-le, allez toujours plus loin, ne vous contentez pas de ce qui vous est dit sans preuves, et même si je ne suis pas croyant, je me permet ce dernier mot: « Que Dieu vous garde ».

19 commentaires

  • Selene

    Depuis longtemps il est possible d’utiliser de « l’énergie » qui se trouve dans l’air car il n’y a pas de « vide » de la terre et de l’eau. mais comme nos gouvernements ont besoin de « taxer »les sources d’énergies existantes ils n’en veulent pas .
    Consultez : http://www.agendaplus.be Vers l’énergie …..libre !

  • Rémifasol57

    infos identiques, c’est à la fois rassurant et inquiétant. Ce qui m’inquiète, ce sont toutes les nouvelles qui ne paraissent pas dans les médias et qui peuvent alors mettre en panique quand les gens n’ont pas assez de recul pour les écouter. Exemples : chemtrails, mort en masse d’animaux, séismes, volcans, éruptions solaires, crise financière mondiale. les médias préfèrent le sport, surtout le foot, le salon de l’agriculture, les chiens écrasés, les derniers potins mondains,… C’est ça qui me fait le plus peur.
    Ce qui me rassure, c’est que je ne me sens plus tout seul avec ces infos, elles sont de plus en plus connues, ouf !

  • christian

    Moi je n’aurais qu’une seule chose à dire c’est qu’il faudrait faire tout celà de force, contre les banksters et les suceurs de fric, je vous laisse un lien où il suffit seulement de lire car personne ne peut dire que ça n’exite pas!

    http://www.lepost.fr/article/2010/02/07/1928835_l-energie-libre-illimitee-et-non-polluante-disponible-pour-tous.html

  • Pas besoin d’aller aussi loin: http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/02/11/la-pile-de-karpen/
    Et dans les dernières nouvelles, un séisme de magnitude 8 au Pérou, des émeutes en Corée du nord, les USA qui pourraient s’attaquer à la Libye, la joie, le pied total quoi! On va morfler, ça se confirme!

  • myvong

    Il est certain que s’ils commencaient à nous effrayer, j’espère que la masse s’occuperait de prévoir sa survie au lieu d’aller travailler et consommer!! et ça, ça ne serait pas bon du tout pour eux, on deviendrait incontrôlables. Mais il y a de la marge encore avant que ça n’arrive!!. Hier j’ai pu constater que des gens investissaient encore dans des cuisine équipées et autres futilités!! ça laisse pantois et donne l’impression qu’on est pas normal car alarmiste. Si ça peut donner des idées à quelques uns, moi j’ai investis dans un four solaire et de l’argent colloïdal qui est un puissant désinfectant, parce que faire cuire du riz sans gaz ou électricité dans une eau pourrie ça relève du défis et puis ça n’est pas perdu. J’ai fait un sock de bois parce que j’ai l’impression qu’on ne pourrait peut être même pas avoir d’été! enfin j’envisage le pire pour la survie des gens que j’aime, famille, voisins, amis…..

  • J’en parle souvent de l’énergie libre de N.Tesla, mais soyons réalistes, CA NE REMPLIRA PAS LES POCHES DE CES VAMPIRES! à moins qu’ils trouvent le moyen de « breveter » le gratuit!! Je n’ai aucun soucis la dessus ils y travaillent…..:@ s’il reste assez de temps avant le clash!

  • Paul Émile Tessier

    tout cela on le sait mais c’est ce que l’on ne sait pas qui m’inquiete que c’est-il passe en nouvelle zelande avec le tremblement de terre un entre fillet dans le nouvelles ?? et tant d’autres chose que l’on nous cachent exp. volcan en activite,trwmblement de terre cache, le ciel exct

  • LE DEBUT D’UN REVE

    je ne sais pas traduire

    http://pesn.com/2011/02/28/9501774_Future_Impact_of_Rossis_Cold_Fusion/
    You are here: PureEnergySystems.com > News > February 28, 2011

    Future Impact of Rossi’s Cold Fusion
    Italian inventor Andrea Rossi claims to have a commercial ready cold fusion technology that can produce large amounts of energy dirt cheap from nickel and hydrogen. The technology is supposed to be safe and reliable. Recent testing hints this might be the case. If true what does this mean for our future?

    (Ce qui est dit en gros:)

    Futur Impact de la Fusion Froide de Rossi
    L’inventeur italien Andrea Rossi prétend avoir une technologie de fusion froide prête à être commercialisée qui peut produire de grandes quantités d’énergie bon marché a partir du nickel et de l’hydrogène. La technologie semble être sûre et fiable. Les derniers tests de mise à l’essai montrent que cela pourrait être le cas. Si cela est vrai qu’est ce que cela pourrait signifier pour notre avenir ?

  • voilà pour la traduction, ce serait génial de s’y pencher sérieusement!
    merci befree56 :D il faut lire l’article en entier pour bien comprendre! avec le système de Rossi, pour 80 watt il est dit qu’il restitue 15 à 20 Kw, c’est super ça!!

  • frenchprepper06

    Bravo Benji! Vous avez bien compris la situation!
    Au risque de me répéter sur ce site le goulot d’etranglement, créé par la multiplicité, la gravité et la complexité incroyable de nos problèmes, est en train de se refermer. Similairement à la loi de Venturi les choses vont maintenant s’accelérer et gagner en intensité. Attendez-vous dans les mois prochains à être le témoin d’évènements ahurissants…Car il s’agit bien de mois et non plus d’années. Par contre la période de transition qui va bientôt commençer sera longue, douloureuse et destructrice et je doute fort que quelques conserves à la cave suffisent. Si ce qui est plus grand que vous (appelez-le la Vie, Dieu, L’existence, les évènements ou les circonstances) est avec vous alors vous ne regretterez pas de vous avoir préparé sur le long terme. Pour les réjouissances à venir soyez très attentif au phénomène OVNI car ce dernier est désormais annonciateur des évènements pouvant nous affecter.En témoigne ce qui s’est passé au-dessus du Dôme du rocher à Jerusalem il y’a quelques semaines.

  • selene

    J’adhère à tous ces commentaires, mais j’ajoute qu’une des grandes lois de l’Univers est le positif attire le positif . Et les « politiques et c »° le savent et nous poussent a penser négativement.
    Réagissons sinon nous agrandissons « l’égrégore négative »
    J’avais lu qu’avant la guerre 40-45 « les Anges » nos guides… ont essayé de nous faire éviter le pire mais n’ont pas réussi tellement cette égrégore était épaisse! Peut-être ne croyez-vous pas aux guides , Anges pourtant moi j’ai eu de nombreuses preuves qu’ils m’ont aidée quand je le leur ai fait la demande et que j’étais au fond des fonds du trou!
    Il suffit d’y croire profondément.Il y a une Énergie Supérieure à laquelle tout le monde
    peut se réferrer.

  • barjabul

    A lire les informations, nous ne pouvons que constater que le monde va mal. Le systeme alimente le systeme. Nous sommes a la fois acteur et spectateur. Rien ne pourra arreter la speculation financiere, sauf un clash de se dernier! Nous y arriverons. Acheter de l’or pour faire quoi du troc ! La production et la consommation d’energie fossiles. Va constamment augmenter pour atteindre des sommets. Un baril a 200 dollars est largement sous evalue. Les budgets militaires militaires s’envolent ! Pourquoi ?j’ai toujours pense que le systeme actuel reposait sur une escroquerie, type pyramidale. Je ne crois pas non plus, j’espere a une guerre nucleiare toale. Mais plutot a des guerres de pays coalises pour la possession des dernieres reserves encore existantes. Mais au faite, ces guerres n’ont elles pas deja commencees??

  • satorii

    …très bon article, une petite précision sur les ventes d’or qui ne sont pas anonymes en france. C’est la première loi du gouvernement Mitterand en 1981, lorsque vous vendez de l’or votre indentité est communiqué aux impots qui mettent celà dans votre colone revenus… le troc il n’y a que celà de vrai !