Les dirigeants de l'ombre………

Vous êtes vous un jour demandé, comment était construite votre vie? Métro, boulot, dodo ?
Les récents évènements sont ils d’après vous, une fatalité? Pouvez vous imaginer que, sous une apparente liberté, nous soyons des instruments, juste bons à produire et à nous taire? Je suis sure que non! car tout est conçu pour nous aveugler.
Le système est si bien rodé, qu’il a anesthésié au fil du temps, toutes les velléités contestataires.
C’est en voie de changer, les yeux s’ouvrent, les consciences s’éveillent, le gigantesque gâteau, créé par les bras de la base, (sous payée et exploitée), qui est privée du fruit de son travail, fruit qui est partagé entre les élites, qui ont établis les règles à leur seul profit, commence à devenir indigeste….
Nous pouvons aussi fermer les yeux, choisir d’attendre des jours meilleurs, après tout nous avons élu des « hommes » et « femmes » pour nous représenter, il serait logique qu’ils nous soutiennent et œuvrent pour nous sortir de cette situation inextricable….vont ils s’y employer??? j’en doute! ils sont les exécuteurs du système établi.
Je n’ai pas le talent de certains pour les explications ( en fait, je suis plus à l’aise, quand j’ai un interlocuteur ) je suis sure que nous avons des capacités, (faut quand même, en pousser quelques uns!)!
Je vous fais partager mes réflexions ainsi que les articles, que de talentueux chercheurs de vérités, publient sur leurs blogs, vous ne pouvez pas tous les voir, il y en a des quantités, ( ce qui prouve qu’il y a des gens, qui veulent que la majorité soit au courant). Il suffit de se poser les bonnes questions!
Regardez cette pyramide…..plus clair que ça…….!

En bas, la population ordinaire, les esclaves de la dette dont le cycle de vie se réduit à la naissance, l’école, le travail, les impôts, les dettes, et la retraite.

Au dessus, les organisations qui assurent le contrôle du cheptel: les 3 branches de la « religion du Livre » (judaïsme, christianisme, islam) qui enseignent que l’obéissance aux règles est est récompensée par le paradis, les gouvernements et leurs systèmes coercitifs (services secrets, armée, police, justice, prisons), l’éducation, et les médias qui assurent la diffusion des messages de l’élite vers les masses.


Encore au-dessus, le contrôle des ressources mondiales. C’est le niveau où opèrent les multinationales de l’industrie et des services.

Le niveau supérieur est le contrôle financier mondial par le biais des banques, des banques centrales, des taux d’intérêts et du système d’impôts et de taxes.

Les niveaux suivants sont cachés au commun des mortels, les médias n’en parlent jamais. Ce sont les « clubs de réflexion » (ou « think tanks »), les réseaux d’influence, les institutions transnationales qui constituent le « gouvernement mondial ».

On pourrait placer encore au-dessus un niveau oublié par ce diagramme: les sociétés secrètes (Skull and Bones, Bohemian Groove, Franc-Maçonnerie, Prieuré de Sion, Ordre de Malte…)

Enfin, au sommet se trouve l’élite de l’élite dont l’appartenance est héréditaire, les membres sont issus de dynasties capitalistes ou de lignées royales.

Vous pouvez fouiller dans les archives de syti.net, vous allez avoir des surprises!!

  • Cela fait un petit moment que j’ai été initié à tout cela mais le sujet est délicat, dès qu’on parle d’illuminatis ou de NWO (quoique le sujet se popularise énormément ces derniers temps..) il y a des réfractaires qui hurlent à la conspiration. Pourtant à bien y regarder, tout s’assemble dans une logique assez étonnante et les divers documents parfois troublant parfois abominables rejoignent malheureusement ce tableau. Autre point, je vous invite à rechercher les « livres jaunes » sur internet qui vont vous plonger dans cet univers obscur, il sont assez facile à trouver.

  • Nous sommes loin de la théorie du complot, tout le monde peut se rendre compte avec un peu d’attention, que les secrets d’hier, sont les évidences d’aujour’hui! les conspirationnistes sont ceux qui ont élaboré l’horreur journalière que nous vivons. Il suffit pour s’en convaincre de lire tes article et les miens, avec en prime un arrêt salutaire sur le bandeau dans les « petits cours de novlangue »….édifiant!
    Les petits livres jaunes ne contiennent pas des « secrets » au sens propre du terme, tout esprit ouvert pourra s’en convaincre avec un petit retour dans l’histoire!
    Chacun est libre d’adhérer ou pas à certaines assertions, notamment en ce qui concerne l’infra-monde ou monde sous-terrain, bien qu’il y ait de plus en plus d’adeptes pour une théorie de la terre creuse.
    Je dirais simplement que ça met en lumière certains évènements historiques, certaines unions, que ça explique le processus économique, que c’est très bien documenté.
    Une mise en garde toutefois, si vous êtes curieux, capables de vous faire votre propre idée, sans parti pris, lisez les!
    Pour les adeptes de la culture « star ac » et autres « hautes sous-cultures » circulez il n’y a rien à voir!
    Ces petits livres jaunes sont en notre possession, nous les partageons volontier
    http://www.megaupload.com/?d=P0M6DNNH
    Et le mot de la fin:
    La politique c’est ce qui permet à d’autres de penser à votre place…………………Amen!