Votre top 10 +++ des trahisons …

L’année 2016 s’achève, et il y a encore trop de français pour qui l’information se limite à ce que propose la télé, et/ou qui considèrent que les politiciens qui actuellement se prétendent être les représentants de la France sont réellement honnêtes. Mais voilà, derrière les écrans de télévision, il y a les régies contraintes qui ne peuvent se permettre toutes les vérités, contrairement à la presse écrite qui a déjà un peu plus de liberté, même si celle-ci ne recoupe que trop rarement les informations pour présenter un tableau non tronqué de la situation réelle.

top10Dans ce pays, vérifiez par vous-même devant une télé, il n’est pas autorisé de critiquer ouvertement les « amis de la France » comme Israël ou les pays du golfe, même si certaines de ces critiques sont avant tout des vérités. Interdit également de mettre en doute la bienveillance des États-Unis envers notre pays, ni d’expliquer dans quel état se trouve exactement cette « grande » nation qui au niveau économique se trouve au fond du trou, impossible également de critiquer l’Europe qui doit rester un projet de paix, de prospérité et de bonheur pour chacun, et encore moins de dire quelque chose de positif sur Vladimir Poutine.

Vous l’aurez compris, la liberté d’expression et surtout celle de la presse ne sont avant tout qu’un concept, rien de plus, alors pour voir dans un média un Top 10 voir un Top 50 des plus grandes trahisons de l’année 2016, il ne faut pas rêver.

C’est pourtant ce que nous allons réaliser ici, un classement des plus grosses trahisons de l’année 2016 avec des liens à l’appui afin que chaque information puisse être vérifiable. Et lorsque je parle d’un classement que NOUS allons réaliser, c’est également VOUS qui êtes invités à participer, à partager vos souvenirs, vos liens et votre colère.

Au travers de cet article, nous allons recueillir ce qui selon vous représente les plus grosses trahisons de l’année, nous finirons par compiler toutes les données et en faire une page dédiée qui sera accessible à tout moment à partir du menu du haut du blog.

Vous êtes partants? Alors allons-y, il y a de quoi faire, surtout avec les têtes d’affiches que nous avons actuellement….

Vous l’avez voulue, la voilà! Ne vous contentez pas d’affirmer, donnez les liens des médias qui ont parlé, qui ont fait des dossiers, pour vérification. Il ne faudrait pas que l’on nous accuse de diffamation, en prime.. Toutes les affirmations non vérifiables seront supprimées, de même que les insultes ou autres « gentillesses ». Ne nous abaissons pas au niveau de certains, grands « diseux » mais petits « faiseux » oh ! combien nuisibles à notre pays. Merci Ecomotard.

Img/https://histoireetsociete.wordpress.com

Img/https://histoireetsociete.wordpress.com

Voilà de quoi commencer

Alors ce financement ? La traîtrise de Sarkozy épisode 2.

38 commentaires

  • Bonjour Benji,
    Pardon cher ami, je ne suis pas votre raisonnement habitue et éclairé, je crois qu’il manque quelque chose (pour voir le TOP) ou une suite logique ou, alors j’ai vraiment vieilli.
    Bon Dimanche
    merci pour tous vos efforts.

  • Rik22

    Juillet 2016 : La justice ordonne à la ville de Nice de supprimer les images de l’attentat
    http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/07/22/la-justice-ordonne-a-la-ville-de-nice-de-supprimer-les-images-de-l-attentat-la-mairie-refuse_4973376_3224.html

    Alors qu’il y a une pauvreté et un chômage grandissant en France : Hérault : subvention de 2,5 millions d’euros pour les clandestins
    http://www.lengadoc-info.com/4198/politique/herault-une-subvention-de-25-millions-deuros-votee-pour-les-mineurs-etrangers-isoles/

    La Russie privée de JO comme seule utilisatrice de produits dopants.
    http://www.francetvsport.fr/les-jeux-olympiques/la-russie-privee-d-athletisme-aux-jeux-olympiques-de-rio-340853

    Le CSA n’accorde aucune audience médiatique à l’UPR de François Asselineau
    https://www.google.fr/search?q=Le+CSA+n%27accorde+aucune+audience+m%C3%A9diatique+%C3%A0+l%27UPR+de+Fran%C3%A7ois+Asselineau&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab&gfe_rd=cr&ei=auk6WI_NAsmA8Qe_qbHoCQ#tbs=qdr:y&q=Le+CSA+UPR+de+Fran%C3%A7ois+Asselineau

    La justice laisse sarkozy être candidat à la primaire de l’umpr

    Macron aux côtés de Philippe de Villiers : « Je ne suis pas socialiste »
    http://www.latribune.fr/economie/france/macron-aux-cotes-de-philippe-de-villiers-je-ne-suis-pas-socialiste-593383.html

    La France dénonce les bombardements de Daesh en Syrie ces derniers jours, notamment de ces « opposants » se revendiquant des groupes takfiristes qui se trouvent à l’origine des attaques sanglantes à Paris et à Nice et ailleurs, ces deux dernières années.
    http://www.presstv.ir/DetailFr/2016/11/24/494919/Syrie-France-Ayrault-Opposants-Alep-armes-chimiques-Bachar-alAssad-ONU-Paris-De-Mistura-Trump

  • Thibaultraa

    François Fillon, 1er ministre de Sarko et ses 500 milliards de dettes supplémentaires pour la france, leur guerre en Lybie et en Syrie.

    Et Dieu sait, que c’est le moins mauvais de chez LR. C’est dire qu’ils sont mauvais.

  • Le veilleur

    219 guerres américaines en comparaison de celles de la Russie, de la Chine, de l’Iran et l’Allemagne.

    Tout observateur de cette comparaison doit décider lui-même laquelle de ces cinq nations a à son actif les attaques les plus dangereuses. Car on voit que les guerres américaines sont la plupart du temps des guerres d’agression. Pendant les 230 ans de leur existence ils ont attaqué des peuples qui ne leur ont jamais fait de tort.

    https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=9250

    Cela fait quatre années qu’ils humilient les flics, c’est terminé !

    Le gouvernement actuel est responsable du niveau de délinquance inouï que connaît notre pays. Les tentatives de meurtres dont sont victimes les policiers sont une des conséquences du sentiment d’impunité qu’éprouvent les criminels…pardon, les sauvageons. Le laxisme judiciaire n’est pas tombé du ciel. Il n’est pas non plus un effet indésirable d’un système pénal conçu pour protéger les citoyens. Non, ce laxisme a été sciemment bâti, pierre par pierre, réforme après réforme, par un gouvernement aveuglé par l’idéologie socialiste selon laquelle le criminel est avant tout une victime sociale et l’agressé un bourgeois nanti qui n’a en définitive que ce qu’il mérite…

    http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/23/cela-fait-quatre-annees-quils-humilient-les-flics-cest-termine/

    Enquête : « Travailler ne protège plus de la pauvreté »

    En France comme en Belgique, la pauvreté gagne du terrain alors que nos pays n’ont jamais été aussi riches à en juger par leur PIB. Ne se limitant plus aux personnes sans emploi, les strates inférieures de la population active sont aujourd’hui elles aussi touchées. Une nouvelle enquête réalisée en collaboration par deux médias belges vient de montrer qu’un travailleur belge sur sept vit en dessous du seuil de pauvreté. Un chiffre à mettre en parallèle avec une paupérisation qui semble s’installer de tous les côtés.

    https://mrmondialisation.org/travailler-ne-protege-plus-de-la-pauvrete/

  • Le veilleur

    Le nouvel ordre mondial : punir les innocents et récompenser les coupables.

    Prenons le prix Nobel de la paix par exemple. Nous savons tous qu’il n’a absolument rien à avoir avec la paix, que c’est juste une récompense octroyée à un individu ou un groupe d’individu par un club fermé le moins respectable de la planète, qui s’auto-congratule et distribue à ses membres ou à ceux qu’il distingue autour de lui pour services rendus tous les prix, médailles et postes honorifiques…
    Nous avons vu ainsi donner la légion d’honneur à un prince saoudien, le prix Nobel de la paix à Obama, le Prix Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix à Hollande, qui se voit aussi octroyer celui d’homme d’Etat mondial de l’année 2016, après son ex-homologue britannique David Cameron. Ces distributions se font par rotation, jouant avec les ambitions individuelles et naviguant à travers les influences des groupes qui composent le club.

    http://reseauinternational.net/le-nouvel-ordre-mondial-punir-les-innocents-et-recompenser-les-coupables/

    Europe – Grand Remplacement : comment la « Révolution des Migrants » a été Planifiée.

    Sur la même période 2005-2014, trois millions de personnes ont immigré en France, soit environ 300.000 personnes par an. En Espagne, le processus a été plus chaotique : plus de 700.000 migrants en 2005 ; 840.000 en 2006 ; près d’un million en 2007, puis une lente diminution à 300 000 par an jusqu’en 2014. En fait, la « crise des réfugiés » n’a fait que rendre apparent un processus caché : en invoquant soudainement des raisons humanitaires, l’Europe a tenté de légitimer une politique d’immigration cachée, ancienne et menée sur une large échelle…

    https://leblogalupus.com/2016/11/17/europe-comment-la-revolution-des-migrants-a-ete-planifiee/

    Immigration, la grande imposture ?

    De plus en plus de voix s’élèvent pour affirmer que l’immigration massive ne serait pas un phénomène subi, mais un phénomène voulu, organisé, planifié. La Jungle de calais ne serait que le début d’ un processus voulu. elle préfigurerait l’avenir de l’immigration en France et la démarche serait identique en Europe. On va faire des petits Calais partout, et quand le grand Calais se sera reformé et bien on recommencera la dissémination. Ce processus serait l’acceptation par les dirigeants Européens d’un lent remplacement des populations nationales. Mais cette programmation, les responsables politiques se refuseraient à la rendre publique, à la formuler. Les peuples ne comprendraient pas cette nécessité et pourraient par des manifestations de rejet la retarder ou la rejeter.

    http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/immigration-la-grande-imposture-186566

  • Le veilleur

    À Poullaouën, un jeune boucher de 20 ans « tué » par le RSI.

    Imaginez que vous ayez 20 ans. Diplôme de boucher en poche, vous avez pu ouvrir une boucherie-charcuterie-traiteur dans un charmant petit village breton de 1.380 habitants, répondant au nom de Poullaouën. Vous avez trimé pendant deux ans, travaillant sans compter pour le plus grand plaisir des villageois, heureux d’avoir un commerce de proximité à leur disposition. Eh bien, non, en France, ce n’est pas si simple… Mathieu Dinasquet – puisqu’il s’agit de lui – vient, en effet, de mettre la clef sous la porte de son magasin, écrasé par les charges sociales d’un RSI implacable. Avant lui, deux autres commerçants de Poullaouën avaient dû cesser leur activité, également pour cause de RSI. Et ils sont des milliers de commerçants, d’auto-entrepreneurs, d’artisans à s’être retrouvés sans emploi, brisés dans leur élan de création par ce sigle barbare.

    http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/a-poullaouen-un-jeune-boucher-de-20-ans-tue-par-le-rsi,281443

    Du dépôt de bilan à la rue : la descente aux enfers d’une jeune chef d’entreprise française.

    Alors que le gouvernement discute sur la dégressivité des allocations chômages, Bertrand Chokrane raconte l’histoire véridique d’Amandine*, jeune chef d’entreprise victime d’une administration kafkaïenne.

    http://www.lefigaro.fr/vox/economie/2016/02/02/31007-20160202ARTFIG00167-du-depot-de-bilan-a-la-rue-la-descente-aux-enfers-d-une-jeune-chef-d-entreprise-francaise.php

    « Pour le FMI, 9 chômeurs français sur 10 n’ont aucune chance de retrouver un emploi !! »L’édito de Charles SANNAT

    Le chômage ne baisse pas, ce sont les radiations qui augmentent !! Pour rendre les statistiques aussi claires que du jus de chique bien mastiqué et permettre à notre goinfrosaure élyséen de se pavaner à la télé pour répéter son mantra « la-France-va-mieux » repris en boucle par tous les fayots et autres idiots utiles d’un système au bord de l’apoplexie, on ne vous donne plus ce chiffre. On vous le met sur les trois derniers mois, histoire d’empêcher toute comparaison précise.

    C’est beau le mensonge, la duplicité et les manipulations. La-France-va-mieux, même que le chômage y baisse… sauf que c’est bidon.

    http://www.insolentiae.com/pour-le-fmi-9-chomeurs-francais-sur-10-nont-aucune-chance-de-retrouver-un-emploi-ledito-de-charles-sannat/

    Vous en avez assez de la trahison où je rajoute quelques liens encore…?

  • Nak1neuron

    Je n’ai pas digéré la loi sur le renseignement (le temps passe vite, elle date de 2015 ) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_relative_au_renseignement (ou https://sous-surveillance.fr/#/) . Les Anglais viennent eux-aussi de se faire avoir http://www.zerohedge.com/news/2016-11-26/these-are-48-organizations-now-have-access-every-brits-browsing-history
    Il faut donc entrer en résistance : VPN et TOR !

  • Bellerophon

    S’il faut remonter à la genèse des trahisons j’accuse l’électeur!
    En parfaite symbiose avec la ploutocratie, complètement déconnecté des conséquences des décisions politiques , se complaisant dans la fausse sécurité de l’assistanat ou l’illusion de son travail crée de toute pièce pour la circonstance !

    • Un peu facile de culpabiliser les Zenfants sur les trahisons de leurs Tuteurs…

      C’est un peu comme accuser les victimes d’escroqueries, (Z’avaient qu’à être moins cons…), ou de viols (l’avaient bien chercher avec leurs mini-jupes…)

      Alors que tout le système conditionne les Citoyennes et les Citoyens a n’être que des Zélectrices et des Zélecteurs, ce sont bien l’ensemble des membres de l’oligarchie qui nous trompent, nous mentent, nous escroquent, nous volent et nous spolient, qu’il faut qualifier de traîtres à la Démocratie et à la République.

      Tous les politiques professionnels méritent la place 1 de ce Top 10…

      Pas leurs victimes…

      • Bellerophon

        La victimisation par infantilisation d’un coté, la déculpalisation des responsables de l’autre, c’est à marche forcée que la société se crétinise !

        Ensuite,nous examinerons la théorie de Bruckner, selon laquelle les sociétés occidentales actuelles favorisent, par l’individualisme, une infantilisation et/ou une victimisation du citoyen, qui fait obstacle à son sens de la responsabilité sociale. Nous verrons ensuite
        en quoi le système de pensée de Jonas valorise ce genre de sociétés individualistes. Et nous verrons ce que propose Bruckner pour revaloriser, de nouveau, l’autonomie, l’indépendance et le dialogue politique. Et finalement, nous défendrons un système politique démocratique permettant enfin l’autonomie des citoyens: celui de John Rawls. Nous le soutiendrons dans son élaboration d’une institution
        permettant l’adhésion des citoyens, le plein pouvoir au peuple et d’où peut enfin émerger la responsabilité sociale.

        Fanchon Sophie Bérubé Fichier .pdf  91 pages Taille : 1.8 Mo http://minu.me/dzb7

        • Ben, encore une qui entretient la confusion entre l’individualisme et l’égoïsme… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

          Mais bon, c’est là un autre vaste débat qui aurait mieux sa place sur le Forum…

          Au plaisir de t’y lire http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

          • Bellerophon

            (Ben, encore une qui entretient la confusion entre l’individualisme et l’égoïsme…)

            Je ne suis pas sûr que l’on parle du même sujet (en gros la théorie des choix publics au travers du paradoxe de Condorcet à minima), dans ces conditions débattre c’est reconstruire la tour de Babel.
            Blague à part, le mémoire de Fanchon Sophie Bérubé à le mérite d’ouvrir des perspectives difficilement critiquable sans prendre la peine de le lire

            Serviteurhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • Ecomotard

    Yahooooo, une carrière de lobbyiste s’ouvre à moi mais rassurez-vous, je resterai sur mes 10 % de commission http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif LOL
    Par contre, j’ai peur que la forme-structure choisi pour collecter le renseignement collectif risque de très vite être ingérable.

    Ma vision de la chose (a discuter bien évidement) :

    1) Le but est de convertir le chaland en lui proposant une zone d’information sélectionné par les membres. Cette zone d’information très dense et participative devrait aussi le motiver à s’investir, investiguer et participer.

    2) La forme – la structure pour accueillir un tel travail collectif (et forcément massif)
    – Une zone dédiée, ouverte toute l’année pour ne rien oublier au fil du temps
    – Une densification de l’info en fixant des règles strictes pour éviter la noyade
    —- 1 seul post par membre qui sera modifiable à souhait au fil des découvertes de l’année en cours
    —- 10 trahisons maxi par membre, c’est le principe de la densification par la sélection
    —- Pour chaque trahison, inscrire un titre discriminant en 2 lignes maxi + un lien internet
    —- Inviter les membres à être un peu perspicace pour éviter trop de répétition

    En dehors de règle commune un peu stricte, l’énorme flot d’information risque d’être repoussant et le chaland risque d’être noyé, découragé. AMHA

    Petit problème technique à régler : Sur cette zone spécifique, est-ce que l’anti-spam Askimet pourrait laisser passer 10 liens par post (Top 10)

  • Ecomotard

    C’est vrai que sous cette forme, ce sujet sera aux oubliettes demain ou après-demain.
    Le créer dans le forum, ca oblige les participants à se créer un deuxième compte et ca perd en visibilité générale.
    Mais sur le blog, rien empêche de créer une rubrique (comme pour linux par exemple) et chaque commentaire est déjà modifiable à volonté. Reste juste à la kommandantur :-) ) à décider du niveau de visibilité à donner. Pourquoi pas un bouton à droite, comme pour accéder au forum.
    Je pense que pour bien faire les choses et les rendre efficaces il faut étudier tranquillement les possibilités techniques, le but rechercher (conversion du mougeon moyen et aide mémoire collectif), rédiger des règles de bonne conduite (densification de l’info). Pour un bon travail collectif, il faut que tout soit bien baliser, surtout sur un site de fachos http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif :) )
    Reste que Askimet semble vouloir faire sa rebelle, il y a bien un ME qui saura la faire plier.

  • Arnaud M

    1 ) le bombardement français sur un village Syrien sans terroristes, en représaille de l’attentat de Nice du 14 juillet 2016, qui a fait 164 morts civils, femmes vieillards et enfants inclus. Ça n’a pas revivre les morts…
    https://legrandsoir.info/la-france-assassine-164-civils-en-syrie-en-represailles-pour-nice-telesur.html

    2) Aucune info sur l’illégitimité de la dette depuis 1973, par contre des tonnes de débats sur comment continuer à la rembourser / engraisser les quelques banquiers privés qui en bénéficient (plusieurs articles sur les ME, vous savez mieux que moi où ils se trouvent!)

  • Arnaud M

    J’allais oublier tous ces séismes records (surtout tout autour de la plaque pacifique, alors qu’à chaque on nous dit que ce n’est qu’un hasard), ces volcans semblant lié au volcanisme, les météorites, le cycle du soleil complètement à l’arrêt, le fait que l’allemagne, les pays baltes, la Russie, les Etats-Unis ont des consignes de stocker de la bouffe pour au moins 14 jours en raison des risques actuels. Les morts en masse d’animaux, les continents qui se déplacent trop vite pour les GPS.
    Par exemple sur le volcanisme, sur un bouquin de 1995, il était dit qu’il était assez difficile d’étudier le volcanisme parce que les éruptions sont rares, moins de 20 éruptions par an. Oui, sauf que la semaine dernière il y a eu 19 éruption…
    http://strangesounds.org/2016/11/19-volcanic-eruptions-week-serious-period-volcanic-unrest.html

  • mirzabad

    Pour moi, le top du top 10 des trahisons, c’est le régime indemnitaire des élus en général…

    Et dans le détail, celui des députés.
    Toujours dans ce même cadre, la trahison des trahisons, c’est quand ces mêmes enc…lés, qu’ils soient de droites de gauche du centre ou des extrêmes ont voté à l’unanimité sans exception de participation au scrutin l’augmentation de leur indemnités, l’accroissement de leur privilèges de régime de retraite (alors qu’être élu n’est pas un métier, mais une fonction ouvrant droit à des émoluments déjà nets d’impôts, et que de plus personne ne les oblige à se présenter) et que dans le même temps où ils se sont grassement augmenté la portion de gâteau qu’ils s’octroyaient indûment, ils ont augmenté nos cotisations retraite ainsi que l’âge auquel on pouvait y prétendre, tout en diminuant le montant des prestations au retraités par le gel de ces dernières…

  • Mon ex en 2007 quand elle m’a quitté pour mon ex de 2005 (rires).

    Orné

  • Ecomotard

    Concernant le format pour chaque trahison dénoncée :

    Le mougeon rouge moyen est en toute logique une feignasse, il faut donc lui mâcher le travail pour qu’en très peu de temps il constate ses lacunes.
    Pour moi, le format qu’utilise Akasha dans ses revues de presse est le bon exemple à suivre, percutant et dense.
    Donc au diable les longues et belles phrases dans le but d’être incisif. C’est aussi le principe d’un aide-mémoire qui servira à tous les membres.

    Exemple :

    * Impunité = Encouragement. L’élue Béatrice Négrier vole 356000 € d’argent public sans sanction et dans le silence médiatique
    http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/midi-pyrenees-politiques-france3/2016/08/19/justice-a-deux-vitesses-selon-que-vous-serez-une-elue-regionale-ou-un-sdf.html

    * Comptabilité des partis politique = mafia sans aucun contrôle. Affaire Bygmalion : 80 % de sous facturation des meetings puis report à l’UMP via des factures fictives.
    Envoyé spécial : https://www.youtube.com/watch?v=_VItp4J7fIo

    * Impunité oligarchique : L’élue Sylvie Andrieux détourne des fonds publiques énormes et s’achète un électorat. Pourtant elle continu à voter les lois avec un bracelet électronique.
    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1364769-sylvie-andrieux-condamnee-a-de-la-prison-ferme-elle-reste-deputee-je-suis-scandalisee.html

    Vous voyez un peu le principe de la densification pour fixer le chaland et le convertir.

    Cet article est toutefois très utile car il met en évidence les failles :
    – Description beaucoup trop longue = dissolution
    – La barrière Askimet à revoir en priorité sinon, passer à un top 5 (très réducteur) ou permettre 2 posts par membre (pas terrible pour le participant)
    – Dans 24h ce sujet sera aux oubliettes (la page 2 de l’accueil)

    Benji et Volti, vous avez mon email. Donnez-moi votre tel et on prépare tranquillement un format plus porteur et impactant en fonction des objectifs et en anticipant au mieux les dérives.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • Ecomotard

    Exemple concret dans la vie de tous les jours quand le TOP 10 sera en place :
    Vous en avez marre des discussions stériles à la machine à café car vos interlocuteurs sont totalement lobotomisés. Vous leur donnez une petite carte « Moutons enragés / Top 10 des trahisons » et les invitez à en rediscuter après s’être un peu informé de la situation générale.

  • Ben, en conclusion, nous n’avons pas le cul sorti des ronces pour faire un TOP 10 des trahisons de nos Zélites…

    Mais au final, est-ce si important ?

    Savoir que les oligarques au pouvoir nous trompent, nous mentent, nous escroquent, nous volent et nous spolient, en quoi un classement de leur bassesses et de leurs vilenies, nous sert-il ?

    En quoi cela nous permet-il de faire avancer les choses POUR NOUS ???

    Ce sera à LA JUSTICE de leur faire rendre gorge, lorsque NOUS aurons le pouvoir.

    En attendant, c’est pisser dans un violon pour voir si cela fait de la musique, ou de la branlette intellectuelle, mais cela ne change RIEN à la démocrature dans laquelle NOUS vivons.

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Salutations!

    Merci à tous pour vos liens!

    Pardon mais je vais être un peu hors sujet..pas de liens à proposer si ce n’est:
    Factuelle66
    http://www.en-toutefranchise.com/seule-face-aux-geants-publie-chez-maxmilo/
    http://www.trafic-justice.com/

    Je rejoins Fenrir il faut aller sur le Forum mais il existe déjà des tas de « dénonciations  » de tout ces gens là, comme par exemple le tryptique de Pascot qui est incoyable à lire!
    Puis j’ai vu une idée similaire chez Algarath ( on ne reni que ce qu’on connait!) commencer à se développer, ou touspourris.fr qui a déjà bien avancé… Autant les rejoindres!

    De plus, à quelles fins? Il suffit aux gens de taper « affaire+nom politique » pour avoir accès à l’info! Et que fait la populace à la place? Pas besoin de refaire le laïus….

    Après il faudrait mettre en parrallèle une action concrète , histoire que cela ne soit pas juste un long bla bla de plus.
    (voir les droits civiques US, PC en France etc… sans concret ou bénéfice direct pour le mouton ….pas d’adhésion au projet)

    Du peu que j’ai compris le monde qui m’entoure, l’histoire montre qu’il faut d’abord un groupe de gens qui montrent l’exemple dans l’action, avant que la masse ne se saisisse de l’idée et de son intérêt.

    Bref, créons une alternative concrète au système, et les gens copieront en se vantant que c’est leur idée.

    En tout cas, belle initiative, cela raffraichi la mémoire ou en apprends, sans bouger les lignes , malheureusement.

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Ecomotard

    Comme je l’ai dit, le but serait :
    – De faire un aide-mémoire collectif pour les habitués
    – Une base de donnée sélectionnée par le collectif et rapide à lire pour de future conversion

    Ca y est, ce sujet est déjà aux oubliettes.

  • am

    La France est revenue dans l’OTAN … encore une loi passée en catimini –
    Encore une trahison de Sarkozy et Hollande, OUI des deux ! Sarko avait commencé, Hollande a fait ratifier.
    http://blogs.mediapart.fr/victorayoli/blog/060416/francois-hollande-otan-pour-moi
    LOI n° 2016-482 du 20 avril 2016 autorisant l’accession de la France au protocole sur le statut des quartiers généraux militaires internationaux créés en vertu du Traité de l’Atlantique Nord :

    Le 30 septembre 2008, le lendemain du crash boursier de WallStreet, aucun journal français n’est sorti ni n’a été vendu sauf direct matin (Boloré qui donnait l’info dans un entrefilet de 4 lignes en page économique).
    Un appel téléphonique de N. Sarkozy aurait fait mettre en grève immédiate le Syndicat du livre pour empêcher la diffusion des journaux et donc de l’information.
    Propos de Pierre Jovanovic dans une vidéo au sujet de la mort de David Rossi directeur de la communication de la banque Monte Paschi de Sienne ( à partir de la minute 38) :
    https://youtu.be/dx4NUF6Fre0

    Le 24 septembre 2016
    La Société Générale vient d’être reconnue responsable par la justice des pertes colossales qu’elle tentait d’imputer à un seul homme dans l’affaire dite Kerviel. Elle n’aurait donc jamais dû toucher les 2,2 milliards d’euros que l’État lui a versés comme victime de fraude.

    Mais au lieu de demander à la banque de rembourser, le ministre des finances vient de commander un nouveau rapport à son administration.
    Non seulement la plupart des rapports finissent à la poubelle, mais en plus nous pouvons être sûrs que la banque va tout faire pour éviter de payer cette somme ! Leur lobbying sera d’autant plus efficace que le nouveau directeur de cabinet du ministre n’est autre qu’un ancien dirigeant de la Société Générale…

    RÉVISION DES NORMES APPLICABLES en cas d’accident ou d’attentat sur une installation nucléaire
    COMMUNIQUÉ DE PRESSE de la CRIIRAD Commission de Recherche et d’Information Indépendantes sur la radioactivité :
    http://www.criirad.org/euratom/16-09-27_cp_consult-transposition.pdf
    Nucléaire : La France choisit de multiplier par 100 le taux de référence en cas d’urgence !

    La directive BRRD, l’arme de destruction massive de votre épargne
    http://www.businessbourse.com/2015/11/06/philippe-herlin-la-directive-brrd-larme-de-destruction-massive-de-votre-epargne/
    Journal officiel de l’Union européenne L 173 57e :
    http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=OJ:L:2014:173:FULL&from=FR

Laisser un commentaire