Pauvre France: les noms des premiers membres du prochain gouvernement sont connus

Mise à jour importante de 19H30: TOUT EST FAUX

On pensait avoir vu le pire, mais non! Ils arrivent à faire encore pire avec ces quelques noms d’avancés pour le prochain gouvernement. Là, ce n’est plus du foutage de gueule, c’est au-delà!!!

7769408536_manuel-valls-et-jean-marc-ayrault-le-3-janvier-a-paris-archives

Suite à la nomination sans réelle surprise de Manuel Valls qui quitte son siège de ministre de l’intérieur pour celui de premier ministre, le remaniement du gouvernement à laissé place à toutes les expectatives. Pourtant, suivant une source proche de l’Élysée, plusieurs ministres vont être remplacés pour des personnes jugées plus qualifiées et « de la profession », gage de connaissance du terrain sur lequel ils vont devoir faire leurs preuves.

Le plus grand défi va être de faire remonter la côte de popularité de François Hollande dont la confiance auprès des français est au plus bas. Autre défi, aider à l’intégration européenne pour rétablir la stabilité financière du pays qui actuellement traverse une crise sans précédent au niveau de l’emploi, la courbe du chômage pouvant toujours être inversée si des réformes importantes sont menées dans ce sens, un dossier qui risque d’être considéré comme étant prioritaire dans les semaines à venir.

Parmi les noms cités et les possibilités avancées pour le nouveau gouvernement Valls, nous pouvons trouver:

-Laurent Fabius garde son fauteuil ministériel. Même s’il est loin d’être un « proche » du chef de l’Etat, l’expérience du ministre des Affaires étrangères et sa relative bonne image le rendent quasiment incontournable.

-Vincent Peillon qui devrait garder son poste de Ministre de l’éducation, malgré l’affaire de la « théorie du genre » qui a occupé l’actualité il y a de cela quelques semaines, suite à des rumeurs issues de l’extrême droite, de mouvements catholiques radicaux et des anti-mariage pour tous.

-Christiane Taubira devrait également garder son siège au ministère de la justice, elle se verra par contra assistée d’un avocat dont le nom n’est pas encore connu, mais suivant le proche de l’Élysée, qui aurait été conseillé par Bernard Henry Levy lui-même.

-Emmanuel Schubert devrait se voir attribuer le poste de Ministre de l’Ecologie et Développement durable et Energie. Ancien cadre de BP, ancien stagiaire du CNPH qui a suivi une formation ADEMA pour découvrir les métiers de l’agriculture et une formation BPREA en productions horticoles.

-Fabrice Tourre se verrai attaché au Ministère de l’Economie, des Finances et du Commerce, malgré son passé que certains jugeront controversé. En effet, Fabrice Tourre également connu sur le nom de « Fab le fabuleux » est un ancien trader de la Goldman Sachs qui s’est vu impliqué dans une affaire de fraude boursière. « Si certains se demandent pourquoi lui, il faut savoir qu’il a les compétences, est rusé et saura tirer les justes ficelles pour aider à redresser l’économie », toujours suivant la source proche de l’Élysée.

-Michel Sapin garderait son poste de Ministre du Travail, de l’Emploi et du Dialogue social, son bilan ayant été jugé satisfaisant.

-Enfin, la surprise est le retour de Frédéric Mittérand qui avait pourtant été désavoué par le Parti Socialiste pour sa participation au gouvernement du précédent président Nicolas Sarkozy, afin de travailler pour la sauvegarde du patrimoine et de la culture française au niveau international. Cela n’était pourtant pas le premier choix pour ce ministère, le nom de Guy Bedos ayant précédemment été avancé pour occuper ce poste.

Si pour l’instant la liste n’est pas définitive et qu’il n’y a aucune photo officielle de ce nouveau gouvernement, elle pourrait néanmoins ressembler à cela.

Source: Avenir de l’Europe

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris, tout est faux, cet article est faux, les faits et les nominations sont complètement inventés 1er avril oblige! 

Je vous rassure donc, il n’y a pas d’homme de main de BHL faisant son entrée au ministère de la justice, pas d’ancien cadre de BP au ministère de l’écologie, ni d’ex-trader de la Goldman Sachs mouillé dans une affaire de fraude boursière au ministère de l’économie. Ne parlons même pas de Frédéric Mittérand, faux là aussi!

Il y avait pourtant un moyen de découvrir la supercherie, un moyen simple: cliquer soit sur le lien source de l’article, soit sur la prétendue photo du prochain gouvernement, au fait, combien l’ont fait?

Bien sur, nous ne risquons que peu d’avoir des foudres de guerre pour changer les choses et s’attaquer aux vrais problèmes, même si Hollande nous a promis « un gouvernement de combat », alors attendons de voir, en tout cas, cela ne pourra pas être pire que e qui a été dit dans le faux article que je vous ai pondu!

Allez, sans rancune! ;)

poisson2

74 commentaires

  • dieu

    en tout cas ce matin jais jamais vue autant de bagnoles et de moutons s’enpressant d’aller bosser est ce l’annonce de hollande et l’autre ministre à deux balles qui provoque cette monter de la moutonnerie? c’est incroyable de voir autant d’esprits formater c’est presque inquiétant tous en rang

    exactement comme ceci
    http://www.lefigaro.fr/medias/2013/06/09/PHOa142a750-d105-11e2-af79-dcf51f59b0c4-805×453.jpg

    http://www.lefigaro.fr/medias/2013/06/09/PHOa93d7c50-d105-11e2-af79-dcf51f59b0c4-805×453.jpg

    dans leurs bagnole de merde
    http://www.memepasmal.net/media/blogs/memepasmal/moutons_blancs.jpg

    sans parler des chemtrails qui quadrille tout le ciel

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Comme je le disais hier, les français vont enfin avoir un vrai avant-goût de la dictature totale du Nouvel Ordre Mondial version Sioniste de base ; …de quoi peut-être les faire enfin bouger un peu, …ou pas !

    • dieu

      ptin jais l’impression d’être le seul à voir
      mec ce monde il craint à mort
      tu veut mon avis moi je pense qu’ils sont passer au plant B maintenant çà rigole plus

      • dieu

        les faire bouger tu plaisante ou quoi? regarde par ta fenêtre qu’est ce que tu vois? une belle bande de bouffons en costard cravate au volant de leurs bagnole de merde les mecs sont même pas naturel tous des robots regarde tu verra tu crois vraiment que c’est mecs là vont bouger? hahaha

      • nomdemon

        @ dieu,

        De toutes mes forces, je prie Dieu que OUI. J’espère que la conscience va s’éveiller….

      • Delphine Delphine

        Regarde un peu partout les commentaires sur l’arrivée de Valls au pouvoir.. tu verras que les consciences bougent… ;-)
        Gardons la tête haute.. nous sommes les 99%!!!

      • nomdemon

        Oui mais après…. quels actes ? Il faut bouger maintenant avant qu’il ne soit trop tard.

      • c’est trop tard depuis longtemps
        Hollande a été adoubé par les sionistes ( les véritables maitres du monde) pour permettre la chute finale de la France dans leur giron
        Valls ancien membre de Bilderberg finira le travail avec ses amis Peillon, fabius et autres sionistes

      • dieu

        faire quoi? ya rien faire mon gars juste prier que leurs foutus système s’éffondre avant de tout détruire
        sinon un soulèvement mais j’y crois pas trop
        regarde le ciel c’est pas la joie on respire même plus
        malgré tout je garde espoir parce que je suis un sage homme et même si jais tendance à m’emporter facilement^^
        c’est dans l’obscurité les pires moments qu’on peut voir jaillir la lumière

      • nomdemon

        Alors c’est quoi la solution ? On va quand même pas se laisser flinguer sans bouger. Il faudra bien, un jour ou l’autre, une réaction non ?

      • dieu

        je ne sait pas déjà survivre c’est beaucoup
        je ne fait pas grand chôse non plus
        mais l’avenir s’emble sombre

      • Zugzwang

        De toutes façons, tu n’as pas la possibilité de me faire changer de comportement ou d’idéologie, tu n’as pas plus de moyens pour faire changer le comportement d’un pays ou du moins, pas suffisament rapidement pour en voir un résultat concret durant ta vie.
        Tes solutions sont limitées à ta propre personne et à ton propore environnement. Mais dans cette sphère, tu as le pouvoir de faire changer les choses, les gens, les comportements. Utilise ce pouvoir dans ta propre vie et fait en sorte que TES choix aient une influence positive sur TA vie et TON environnement.
        Tu ne peux pas forcer quelqu’un à adhérer à tes idéologies, en admettant que tu sois pro-nucléaire, tu ne me fera pas moi changer d’avis, je suis contre mais peu importe. Suis ta foi, bouffe de l’énergie autant que tu peux puisque celle qu’on te fourni est esseentiellment nucléaire. En revanche si tu est contre, coupe le jus, éteint ta télé, débranche les appareils qui font de la lumière pour rien… et passe le message aux autres.
        Si ton gouvernement te fait chier, tu peux pas le virer mais tu peux lui résister en allant à l’encontre de tout ce qu’il attend de toi. Commence par éteindre ta télé pour lui faire savoir que ce gouvernement rapporte 0 audimat, 0 pub, 0 consommation d’électricité, sois encore une fois responsable lors de ton prochain vote, respecte ton voisin pour lui faire savoir que, contrairement à ce que nous montre le gouvernement, le respect existe encore, partage tes idées, ce qui te semble être des solutions, vérifie tes informations, les dires de chacun, les sources, vérifie par toi même les infos, ne fais pas de préjugés, ne te fie pas aux ignorants et aux menteurs, …
        La solution : vie ta vie du mieux que tu puisse. Je veux pas gérer TA vie, juste la mienne (mon environnement). Mais si je suis le seul à « faire bien », on ne s’en sortira pas. Je sais qu’on est tous différents, qu’on a tous des idées différentes mais elles sont toutes bonnes ! Reste à savoir si on veut les utiliser de bonne ou mauvaise manière.
        Gère ta vie et gère là de la manière qui te semble la meilleure.

      • Darsh

        Merci Zugzwang.

        La vraie révolution est celle de nos environnements locaux. Tu as tout à fait raison.

        Paix.

      • nomdemon

        C’est déjà ce que je fais depuis un moment maintenant mais j’ai l’impression d’être un cas isolé. Mon entourage n’a pas encore pris conscience et est encore dans l’individualisme, la surconsommation, la valorisation de soi et ne semble pas être concerné par ce qui se passe de grave autour. Il est trop occupé à compter les buts entre le Barça et le Réal, à essayer la nouvelle console de jeux à la mode, à être mince comme Kate Moss, à porter des Rayban, des Levis. Ca me fout la trouille …

      • originalteil

        zugswang; ça veut dire quoi ce pseudo svp?

      • Zugzwang

        Je sais, je suis dans la même situation : soit tu a en face de toi des gens comme les ME qui sont déjà pas mal éclairés et face à qui tu preche un convaincu, soit tu as en face de toi des gens complètement fermés qui ne veulent rien entendre.
        C’est difficile à gérer.
        D’abord, les ME et moi même n’avons pas forcément raison, d’ailleurs nous ne sommes pas toujours d’accord. Donc il est bon de continuer à militer avec les ME, de partager des idées et d’améliorer nos raisonnements.
        Ensuite, si le reste de la population reste aveugle, il faut continuer à passer (ce que nous pensons être) les bons messages, parfois ça ne marche pas du premier coup, il faut répéter (j’évite le mot « insister » car je pense qu’il ne faut pas forcer les gens à croire). Par exemple, certaines personnes refusent d’admettre qu’elles sont malade, il faut répéter encore et encore jusqu’à ce qu’elles l’acceptent. Pour d’autre, il faut modifier la façon de faire passer le message, c’est encore plus compliqué mais il m’est arrivé de voir une amie convaincre un de mes proches en 2 minutes sur un sujet sur lequel j’avais essayé depuis plusieurs mois. Cette amie a présenté le même discour de manière différent, le proche l’a tout de suite compris et s’est finalement rangé vers nos opinions.
        N’hésite pas à « recadrer » tes proches et à les mettre en face de leurs responsabilités, surtout quand ils se plaignent et jettent la faute aux autres. Par exemple, s’ils trouvent qu’il y a trop d’injustice en politique et que nos représentants abusent, n’hésite pas à leur rappeler qu’il est de leur responsabilité de bien voter et de militer pour une constitution citoyenne… Dis leurs que de se plaindre ne règle pas les problèmes, qu’il n’y a que dans l’action qu’on progresse, que toi et moi n’avons pas toujours le courage de faire pour nous-même, alors qu’ils n’attendent pas après nous pour changer leur vie et que s’ils trouvent le prix de l’électricité trop cher, ils peuvent économiser en éteignant leur TV, on ne viendra pas le faire pour eux.

        Courage !

      • Zugzwang

        @originalteil:
        Je suis amateur d’échecs (le jeu, pas ceux de la vie). Zugzwang vient du jeu d’échecs :

        http://fr.wikipedia.org/wiki/Zugzwang

        Ca défini une position où tu aimerais bien « passer ton tour » (mais c’est impossible aux échecs). Le fait de devoir joueur en premier dans un zugzwang t’oblige à jouer un coup qui va affaiblir ta position et donner un gros avantage à ton adversaire. Si c’est a ton adversaire de jouer c’est lui qui est embêté et toi qui va en profiter.

        Dans la vie, j’ai l’impression que c’est un peu pareil, on aimerait bien changer la position mais on a peur de tout perdre au premier de nos gestes… Alors on bouge pas, on laisse la main à l’adversaire pour voir si lui va y arriver et sinon on profitera de son erreur.

      • odin29

        bonjour les M.E.
        Gaffe  » quand même », parlons pas trop des sionistes, des bilderberg, des francs-maçons…sinon le fenrir va nous faire une attaque cardiaque.
        Ben voui, pour lui on est rien que des antisémites indécrottables, on voit le mal partout…
        Il va encore nous faire la morale ( à deux balles ) et nous bassiner avec le respect et la tolérance envers ces gentils francs-mac qui œuvrent pour notre bien…comme le sionard valls, aux ordres d’Israël.
        En attendant on est: DANS LA MERDE,,,

      • nomdemon

        J’ai lu dans un autre sujet des ME que l’EURO pourrait bien s’effondrer. Elle est peut être là, la solution. Plus d’Euro, plus d’Europe et peut être plus de projet à la con du genre NOM !

      • @ Odin 29

        ah bon!!!!!! il ne faut pas parler des sionistes alors que ce sont eux qui dirigent le monde§§§§§§! drôle de façon de rentrer dans le rang – ce n’est pas la mienne

        il y a une maxime – il faut avoir peur d’avoir peur!!!!!!
        méditez cela et alors les moutons pourront alors devenir des loups

      • originalteil

        zugswang: merci pour l’explication

      • Lucidite77 Lucidite77

        Tss!! Les commentaires sur Valls? C’est d’un pathétique de croire que ça reflète un quelconque éveil des consciences, bien au contraire. Voilà pourquoi:
        – Comme toujours ça ne bouge pas: ça pousse son petit coup de gueule sur internet, mais c’est tout.
        – Ce sont typiquement les personnes qui choisissent le « blanc bonnet » pour punir/ne pas (ré)élire le « bonnet blanc ».
        – Les crétins en question se focalisent dessus en oubliant le reste (et surtout le plus important!)
        Etc etc…
        Ils ont oubliés que nous sommes le 99%. Ils croient qu’ils sont des moutons et qu’il faut suivre le berger, alors que non ils sont bien plus que ça… Mais allez faire voir la lumière du soleil à des aveugles! Ces gens sont heureux d’être des moutons, car quand on ne sait rien, on n’a pas peur. Taper sur Valls, c’est juste pour la forme, se rassurer soi-même…

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        @ dieu, au cas ou j’ai mis « ou pas » aussi, tu as pas vu !

      • dieu

        vous avez tous raison seulement on ne sait plus trop ou donner de la tête
        la vie est un truc de malade regarder autour de vous la jeunesse est en perte de répère

    • Faut le faire valser direction la Thaïlande, il sera pas déçu :D

      http://img108.xooimage.com/files/4/9/3/thai-44d5e39.jpg

  • pokefric pokefric

    Je vous avez dit que les municipales ne changeraient rien et refléteraient, en revanche,la tournure des présidentielles futures….
    Pauvre France effectivement, des coup de bâtons encore et encore, ils en redemandent depuis plus de 30 ans, plus rien ne changera, la majorité est suffisante pour leurs assurés la suprématie , c’est rageant, désolant, à chaque fois, le même scénario,ils récidives dans la connerie, remettent en places ceux qu’ils ont virés précédemment et vis et Versailles!
    Entre la peste et choléra, dites vous bien que ceux qui mériteraient une place sur les listes, ne seront jamais dessus!
    Partant de la,voter pour eux et n’importe quel partis, les confortes dans leurs avancés !
    Seules une intervention extérieur pourrait nous sortir de cet enfer, à condition qu’elle existe vraiment,sa, c’est encore autre chose…mais voyez à quoi ils nous faut penser tellement que la situation est irréversiblement contrôlée.

    • nomdemon

      Mais les Français sont ils incapables de se rendre compte que gauche ou droite c’est du pareil au même. Y a pas 2 ans qu’ils ont viré SARKO et revoilà qu’ils remettent son parti au pouvoir. Franchement, c’est à désespérer de l’intelligence humaine… Y a quand même pas besoin d’avoir l’ENA pour se rendre compte qu’on nous prend pour des cons. Comment faire pour que ça change ?

    • odin29

      Pokefric…De Gaulle en ..40, lui, il a été chercher de l’aide en la perfide Albion…
      Vers l’ivrogne Churchill.
      Ben nous, aujourd’hui, on pourrait en appeler à Poutine. Et pourquoi pas? A t-on le choix?
      Invoquons le droit des peuples à disposer d’eux même. L’heure est grave et c’est peu dire…

    • yael

      Mais ou sont nos jardiniers Poké ? loll

  • Clocel Clocel

    A voté!

    Si on avait un président de gauche, on pourrait se croire en cohabitation…

    http://www.reporterre.net/spip.php?article2518

  • Le Gaulois libre

    Tout est dans cette terrible question :

    http://temple-hermes-thoth.blogspot.fr/

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    la loi de programmation militaire (loi n° 2013-1168 du 18 décembre 2013 ou LPM) par son article 20, accentue le contrôle des traces numériques,
    La LPM complète ainsi le dispositif existant, qui concernait les écoutes téléphoniques dites « écoutes administratives » réglementées par la loi du 10 juillet 1991 et l’accès administratif aux données de connexion, dans le but de « prévenir des actes de terrorisme » régi par la loi du 23 janvier 2006.
    Il étend l’accès administratif aux données de connexion en dehors de la seule lutte contre le terrorisme, pour rechercher des renseignements intéressant « la sécurité nationale », la sauvegarde du « potentiel scientifique et économique de la France », « la criminalité et la délinquance organisées ».

    les informations seront collectées par des agents désignés par des services « relevant des ministres chargés de la sécurité intérieure, de la défense, de l’économie et du budget, chargés des missions prévues à l’article L. 241-2 », donc par des employés administratifs au service du gouvernement français.

    Ces personnes, tout d’abord, émettront des demandes d’accès, motivées et « soumises à la décision d’une personnalité qualifiée placée auprès du Premier ministre » et désignée par la Commission nationale de contrôle des interceptions de sécurité (CNCIS), sur proposition du Premier ministre.
    Cette personne coordonnera donc les relations entre les demandeurs d’accès aux informations et la commission de contrôle. Cette dernière conseillera en outre le Premier ministre sur le bien-fondé des requêtes par rapport aux conditions de la loi.

  • Emy Emy

    Valls n’est pas là pour apporter un changement dans le sens du peuple ça n’ira pas dans le sens du peuple, il est là pour accélérer les choses pour faire encore plus mal.

    rien de bon est a attendre le pire encore plus pire est a craindre.

    • yael

      Exact acceleration vers l’enfer…

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        L’enfer c’est pas les autres, …c’est bien lui !

      • matmatol

        ca tiendra pas de toute façon, il suffit d’un yellow stone ou une catastrophe naturelle aux states et boom l’economie, les monnaies, les gouvernements et le reste.
        Et là je vous garantie que les consciences vont s eveiller mais ça va piquer les yeux

      • matmatol

        l antechrist est francais et d’origine juive, c’est lui qui va sauver l’humanité de la crise economique et la guerre qui va suivre, y a plus qu’a attendre (pas longtemps je pense)

      • @matmatol

        anté : avant
        christ : cristos : 7 pilliers

        antEchrist = avant christ = paraclet tu comprends .. celui qui vient avant le retour du christ, des 7 pilliers, en nous :)

        différent de antIchrist qui est ce système, car a l’inverse des 7 pilliers .

        tu parles du faux prophète, un maitraya ou je ne sais quoi, la j’en sais rien car ce n’est que spéculations, je sais pas d’ailleurs qui ils vont nous sortir s ils nous sortent qqun…

        mais l’antéchrist n’est pas le faux prophète, il est le paraclet qui VOUS a éveillé, il s’agit d’Ea

        Attention a ce que vous dites, ne confondez pas svp

        antichrist différent de antéchrist, cela ce sont les déchus qui nous ont bourré le mout

        Lucifer a été mystifié au moyen age, ils ont transformé le porteur d’eau en porteur de lumière, pour que tous ceux qui entendent leur guide dans le coeur le refoule a l’image de Lucifer… voila pourquoi les evangelistes ont du mal avec la conspi, car ils ne veulent pas voir le mal, ils pensent que c’est lucifer qui voit le mal partout tente de nous détourner.

        Cela m’arrive tous les jours, ceux qui refoulent la vérité me disent sans arret … mais voyons !! tu vois le mal partout , arrete un peu, tu es sous le joug du diable.

        cela doit arriver a beauoucp ici

        Me font peur, sont complètement coincés dans le livre et la mystification, il s’accrochent dur comme fer au mensonge, dans un décor de paillettes et de barbapapa, et donnent toute leur confiance en tout ce système.

        Si on n’identifie pas le mal, comment se positionner pour le bien ainsi ? On ne peut faire briller la vérité.

        Donc si tu montre qqch a qqun et que dans la foulée il se cache les yeux avec les mains, et qu il le fait a chauqe fois que tu lui montre , on ne peux rien faire lol… plus facile de se dire l’homme ceci, l’homme cela :),

        en jugeant l’homme on se coupe de lui meme donc faut pas s’étonner d’en récolter ensuite les fruits.

        les neurotoxiques y sont pour beaoucp.
        Il faut arreter les vaccins, l’aspartam et surtout le fluor et fluoride (donc arretez de boire du redbull ou autres merdes energétiques concentrées au plus haut point en fluor), qui calcifie la glande pinéale, un peu de magnésieum tous les jours (attention pas d’espartate de magnésieum ) décalcifie la glande pinéale, on a deja un lien a l’esprit. Argent colloidal pour evacuer les métaux lourds –> voir topic Vangogh sur largent colloidal

  • minotor

    Eh les gars vous avez vu que c’est le 1er AVRIL ? Il va falloir attendre encore un peu pour savoir qui va composer le gouvernement, et certainement pas les deux débiles de BP et Goldamn Sachs, enfin je l’espère sinon c’est la guerre civile avant Noël !

  • .Mario-Bros.

    le ressemblance est frappante QUAND MÊME ! NON ???

  • Maverick Maverick

    Oué-oué-oué … C’est moi, ou il y a comme une odeur de poisson ?

    ;-)

  • originalteil

    Valls et son passif me rappelle un mec à ses début: Mussolini, dit mumu pour les intimes; mumu était socialiste. Après ça a très mal tourné mais il est resté socialiste quand même. D’ailleurs, létat faschiste italien était soutenu financièrement par de nombreux lobbies européens. Y’a un bon livre là-dessus que j’indiquerai au curieux.
    Valls me rappelle aussi le mec qui veut devenir président dans « dead zone » avec martin shine (à peu près)

  • tarzan

    Le nouveau gouvernement :

    Un pédophile, un ami du nazisme, une folle qui veut vider les prisons tout en vendant des bébés sur catalogue et un membre du lobby atomique…

    Nous ne devons plus tolérer cela.

  • Max66

    Bonne blague pour ce 1er avril :-)

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    j’ai vomi,désolé..

  • Michele DRAYE

    Manuel VALLS ne succède pas à Jean-Marc EYRAUD mais à Nicholas Sarkosy

    Pauvre France…Oui

    mais nous sommes là

  • rouletabille rouletabille

    OK,OK avec sa gueule de gitan à l’Université du rire il plafonne..
    Quand à savoir ce qu’il fait ?
    Cette mauviette sans charisme au ordres de qui vous savez est sans aucune validité,cet ersatz sans légitimité EXISTE ..

    • je regarde plus la télé, et donc je pose la question à ceux qui l’a regardent, c’est vraiment ça les chroniques d’humour dans le petit écran ?

      c’est pas drôle, ça fout du sex graveleux à tout bout de champs, et ça immite d’autres personnalités pas drôles eux aussi, ils copie le fils bedos mais en plus nul.

      lui, bedos, canteloup, je sais si y’en a d’autres mais ça fait peur, prenez soin de vos télévisions, éteignez-les.

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        je regarde pas la télé non plus mais canal à dû lui faire signer des droits de diffusions donc plus de dailymotion ou youtube pas de choix que de chopper le lien sur le site de canal.
        Et rien à voir avec bedos et certainement pas au niveau de l’écriture ou de la diction
        Ce gars on aime ou on aime pas (chacun son humour) Mais on ne peut pas lui enlever le fait de balancer et même sur canal. On sent par rapport a ces chroniques sur france inter que ses interventions ont parfois une feuille de route mais s’il faut balancer sur des sujets pertinents il le fera et en général plus personne se marre signe qu’il a fait mouche.

      • rouletabille rouletabille

        Il fait mouche ?
        Comme CHOUARD,SORAL,DIEUDONNE,LAURENT LOUIS et tous les autres …
        Tu te fout de NOUS..

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        pour critiquer il faut savoir de quoi on parle et j’ai de gros doute que tu connaisses ce gars que je suis depuis assez longtemps.

      • rouletabille rouletabille

        évidement que ca te dérange sans doute de pas te connaitre ?
        M’en fout et m’en porte BIEN .
        Ok ,reste copain quand même ,suis sans concessions et t’estime à travers tes réponses ,tu me connais pas ???
        Bonne soirée Wolf-Spirit,on vas pas se tirer la gueule svp..
        A demain les amis..

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        j’vous donnerai raison s’il change de cibles ou de ton d’içi un an en attendant c’est un des seul humoriste à dénoncer la pédophilie par exmple.
        ET non on va pas se tirer dans les pates je te rassure ;)
        et puisque tu parlais de soral, il lui fait aussi un p’tit clin d’oeil
        http://www.egaliteetreconciliation.fr/Pierre-Emmanuel-Barre-tacle-Manuel-Valls-22519.html

  • rouletabille rouletabille

    Ce sourire gercé de ces 2 bonhommes est à notre intention ????

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2014/04/7769408536_manuel-valls-et-jean-marc-ayrault-le-3-janvier-a-paris-archives.jpg

    Hah ,j’oublie…
    Que dit MLP ,que fait MLP ,son père tortionnaire pas encore en jugement ?

  • kalon kalon

    Il parait que le capitaine de pédalo va se remettre en ménage avec Ségolène !
    Enfin, au conseil des ministres en tout cas :-)

    • rouletabille rouletabille

      Ouche MLP la jalouse vas pas aprécier ..
      Du bol qu’il n’est pas pédophile comme Elio Di Ruppo ,L’andouille avec un ****** il pourrais en sortir ****** comme la France…

  • anmia

    j’ ai du mal à y croire, elle reste ministre de la justice malgrè la mésentente avec le 1er ministre ! ! !…… elle doit être surprotégée par notre chamby . Que ne fera-t-elle pas encore pour proteger son frère qui est en prison pour assassinat………