L’AGRIF porte plainte contre Maître Caroline Mecary pour son appel au meurtre des cathos de France

Hallucinant, qu’en France, une avocate militante du lobby LGBT (Lesbiennes Gays Bisexuels Transexuels) puisse tenir de tels propos à l’encontre de catholiques! Pour le coup, et on ne peut que lui donner raison, l’AGRIF (Alliance Générale Contre le Racisme et pour le Respect de l’Identité Chrétienne et Française) a porté plainte pour appel au meurtre. Certains pourront même se demander pourquoi il n’y a pas d’autres plaintes contre elle suite à un tel propos, c’est vrai qu’on pourrait vraiment se le demander

Maître Caroline MECARY, avocat militant du lobby LGBT, vient d’émettre un tweet stupéfiant, qui suscite l’indignation tant des catholiques que de très nombreux avocats :

« Vigilants nous devons être car les réactionnaires s’agitent encore et cela ne cessera que lorsqu’ils seront morts. »

Son tweet met en lien un article de Libération relatant la marche pour la vie du 19 janvier 2014 à l’appel de nombreuses organisations catholiques.

Il s’agit donc très précisément d’un appel au meurtre des catholiques.

L’AGRIF a immédiatement fait constater les faits par voie d’huissier de justice et a chargé son avocat Maître Jérôme Triomphe de poursuivre sans plus attendre devant le tribunal correctionnel Maître MECARY pour provocation au meurtre des catholiques, infraction qui lui fait encourir 5 ans d’emprisonnement.

L’AGRIF rappelle que l’association LGBT ACT UP avait déjà appelé au meurtre des chrétiens. Son Président vient d’être mis en examen sur sa plainte.

Bernard Antony

 

9 commentaires