Le Soleil dans tous ses états

Ce documentaire nous donne à voir les récentes découvertes sur la nature du cœur du Soleil que sur le chaos magnétique de sa surface. Aujourd’hui, des experts pensent que le renforcement du champ magnétique du Soleil pourrait expliquer le changement climatique, et cherchent à savoir comment nous pourrions nous protéger de ces effets.

http://www.youtube.com/watch?v=ntvQO9Nmpco

Source: Fortune de souche

39 commentaires

  • aurore aurore

    Il est temps que les consciences évoluent !
    Cela fait des années qu’on affirmait le contraire…
    Le réchauffement climatique ne se résume pas aux conséquences de l’activité humaine, c’est évident !
    C’est peut-être par peur que cette vérité là est cachée ?
    Les experts admettent que le soleil joue un rôle prédominant…. c’est très marrant !
    On ne lit pas ça partout et on peut s’attendre à ce que ces travaux et recherches soient plus ou moins censurés..

  • tonmourage

    salut il y a eu un beau relâchement aujourd’hui.http://www.youtube.com/watch?v=qZgVyAiYfCY

  • tonmourage

    et pour ceux que ça intéresse de voir le sun presque en direct http://helioviewer.org/

  • Theseaofgods

    Je trouve qu’on parle beaucoup du soleil en ce moment, et pas que sur les sites alternatifs , on retrouve des articles sur le soleil dans les médias de masse. Quel message cherchent ils à nous faire passer ?
    Puisqu’il faut lire entre les lignes, toute cette agitation autour de notre soleil n’est pas anodine.

    • Itsmie

      Ils ont trouvé une nouvelle chose pour maintenir le peuple dans la peur!

      • Theseaofgods

        Et pour justifier les chemtrails aussi sûrement…

        • walter kurtz walter kurtz

          Oui les chem-trails…qu’elle relation avec dupont ou mosanto ?
          Est-ce vrai qu’obama à dit que le problème avec une souche de blé ogm qui à tué par la folie ou le suicide pas mal de gens en inde , était causé par l’épandage du produit T188 avec les chem-trails?
          Je dis ça , parce que j’ai des doutes , j’ai lu sur wikistrike , vous m’avez compris !

        • FanetteDesLandes

          ouais…documentaire sympa jusqu’à la 51ème minute.
          Le réchauffement climatique causé par l’homme, blablabla, blablabla!
          Avec toute la merde qu’ils nous ont balancé ces 8 derniers mois dans la région, ben voilà le résultat!
          Il n’y a plus de soleil! et sans soleil, on crève à petit feu nous aussi.
          Et y’en a qui ont encore des doutes, parce que des preuves, moi,j’en ai tout un dossier de photos et de vidéos de chemtrails que j’ai fait ces 8 derniers mois.
          Dès qu’ils annonçaient un peu de beau temps…paf! ça balançait!
          Alors puisque je suis parano et complotiste aussi, je dis haut et fort que je soupçonne monsatan d’investir ses billes dans la géoingénierie.
          C’est eux qui mènent la guerre climatique en ce moment!
          Monsatan veut le bien de l’humanité, tu parles! il veut qu’elle lui mange dans la main.
          dans un comm, j’ai lu qu’il fallait pas taper sur la tête des scientifiques…ah ouais? et c’est qui les mécènes des scientifiques? hein?

          • walter kurtz walter kurtz

            J’ai remarqué , comme beaucoup d’entre nous , que le soleil ne brillait pas comme aujourd’hui , il y a dix ans.
            Avant plus jaune , plus chaud , maintenant il brille clair , te crâme les jeunes pouces des plantes au premier rayon y te brûle les feuilles des arbres comme si ont leurs avaient mis une loupe dessus.
            J’ai trop levée la tête …et puis le Ph du sol …
            Beau foutoir tout ça .

        • Itsmie

          Certainement!!

  • FanetteDesLandes

    ah puis soyons fous! j’ai une autre de théorie bien fumeuse aussi:
    le soleil, par son activité (histoire de photons), actionnerai (au conditionnel!) des gènes ou en altererai d’autres et les ferait muter. l’ADN serait touché
    Ce qui pourraient expliquer la récrudescence des cancers , les maladies héréditaires ,etc..
    J’essaie donc de faire un lien entre de grands évènements cosmiques et les différents âges de l’humanité et l’histoire des grandes civilisations. Pas facile!

    • Bsr: FanetteDesLandes …intéresse toi à l’anneau d’Alcyone ou anneau photonique … ça va te faire avancer …

      • FanetteDesLandes

        as tu des liens en particulier à me soumettre? en tout cas merci, je vais regarder car je n’en ai jamais entendu parler.
        A la base, je cherchais des infos et des témoignages sur le fait de voir des heures doubles du genre 10H10, 23H23 etc…
        Après avoir écumer la plupart des blogs et des forums un peu perchés à ce sujet qui répètent tous la même chose, je suis tombée sur un gars qui disait que les nombres vus correspondaient à nos chromosomes et que c’était notre inconscient qui nous avertissait de cette mutation.
        C’est encore plus perché que ce que j’imaginais mais ça collerait avec pas mal de théories!

        • lol! FanetteDeslandes : « as tu des liens en particulier à me soumettre? » … :D une fille ne doit jamais dire des choses comme ça à un garçon !!! :D

          Sinon oui je vais re-regarder pour te trouver de la matière … pas trop perché … mais « sérieuse » … question pour l’ensemble des Moutons : qui a connue le site « leWeb2Zéro »… ?(Karl Zéro) … il n’existe plus. j’étais déjà un vilain petit mouton noir ! :)

        • Ularius

          Bonjour Fanette, j’ai remarqué aussi que souvent quand je regardais l’heure (au moins une fois sur 3) le chiffre des heures et des minutes était souvent le même (10h10 , 23h23etc).J’en ai parlé autour de moi et des amis s’étaient aussi fait la même remarque.J’ai cherché sur le Net y avait quelques témoignages sur BBB intéressants.Une amie m’a lancé comme ça en rigolant : « ça veut dire qu’il est toujours la même heure » ! et comme ça instinctivement je lui réponds « ça signifie que le temps n’existe pas »…
          Bon ça prendrait du « temps » à expliquer mais cette perception du temps a été abordé par de grands sages (Svami Prajnanpad dans « l’éternel présent » ou Krishnamurti dans ses nombreuses discussions par exemples)et rejoint aussi la théorie scientifique du point zéro.
          A mon niveau ce que j’en conclue c’est que ce que nous nommons « éveil » est en fait une abolition du temps en tant qu’illusion. La seule réalité est qu’il n’y a que l’espace.L’espace de la Vie.Et donc le fait de remarquer souvent ces redoublements de chiffres (22h22 , 13h13) indique que nous nous éveillons progressivement, que nous sommes en quelque sorte en train « d’arrêter le temps »…
          N’oublions pas que les « maitres du monde » ont pour devise « gouverner c’est prévoir », le temps est donc leur allié.Mais si de plus en plus en plus de gens s’ancrent dans le présent « ici et maintenant » (ce que beaucoup ressentent mais ne savent pas expliquer tellement c’est nouveau)alors le temps ralenti pour ne plus être perçu du tout et enfin ne voir que « l’espace de ce qui est » . En fait c’est un peu comme si nous tous les êtres humains avions à stopper une machine devenu folle : notre mental qui est incarné matériellement dans son développement le plus dingue par les familles « qui ont le pouvoir d’émettre la monnaie » et qui sont prêtes à détruire la Terre.
          A mon sens si on veut un changement radical sur cette planète ce n’est pas en faisant des plans sur la comète pour proposer « le super système qui va résoudre tous les problèmes de l’humanité » peu importe les moyens;l’enfer est pavé de bonnes intentions,l’histoire nous l’ a appris à maintes reprises et le NOM s’inscrit aussi dans cette tentative de changer l’homme. Puisque le changement « extérieur » mène irrémédiablement à la destruction alors le changement ne peut être qu »‘intérieur » : c’est simplement en s’incarnant dans le présent, en lâchant prise, en cessant de ruminer souvenirs,en cessant d’imiter, en reprenant notre libre arbitre,en étant nous mêmes enlevant notre masque éco-socio-religio-racial , en redevenant ce que nous sommes « des enfants », que nous projetterons alors le « paradis sur Terre ».Plus nous sommes « présent » et plus nous aimons, et plus nous aimons plus nous sommes libres. Amitiés.

  • ça alors,c’est la faute du soleil ,maintenant!? Non,le nucléaire n’y est pour rien,la pollution ,rien à voir avec les dérèglements climatiques !!! L’homme n’y est pour rien,bien sûr,bien sûr! Voilà le grand coupable,lou souléou!
    L’Europe et sa plongée dans la merde pour la majorité,c’est a cause du soleil,sisisi;le sixième continent,aussi,Elio aussi,Barack au bas-mot,prism aussi,et si on lui envoyait une petite ogive nucléaire,au soleil ?

  • arcadia grand marabout arcadia grand marabout

    soleil ,belle étoile,admirée,honorée,contemplée,vénérée et crainte par tous,depuis l’aube de la vie terrestre,il restera indispensable à la continuité de la vie et peut être de son déclin.