Accueil » Argent et politique » Irrégularité électorale en Israël ? Des Français n’ont pas eu de bulletin pour voter Marine Le Pen

Irrégularité électorale en Israël ? Des Français n’ont pas eu de bulletin pour voter Marine Le Pen

Bien beau de vouloir voter alors qu’on est dans un pays étranger, encore faut-il que les élections se fassent à la régulière, ce qui n’est semble-t-il pas le cas en Israël. Pensez-vous que du coup les votes venant de ce pays vont être invalidés? J’en doute fort… Merci à Nevenoe pour l’info.

 Irrégularité électorale en Israël ? Des Français n’ont pas eu de bulletin pour voter Marine Le PenMon contact à Netanya en Israël, une ville très francophone ou réside une importante communauté française, me rapporte les faits suivants :
« Je suis arrivé au bureau de votre situé dans la ville de Netanya, et je me suis plaint auprès de la personne chargée du contrôle des votes qu’il manquait, dans mon enveloppe, le bulletin pour voter pour Marine Le Pen. Réponse de la préposée (qui a refusé de donner son nom) : « je sais, des dizaines de personnes me l’ont déjà signalé »
Le passif Marine Le Pen/ Israël est déjà chargé. L’Etat d’Israël lui refuse l’entrée pour ne pas servir à la rendre « casher » vis à vis des Français qui doutent d’elle, et seraient tentés de conclure que si Marine Le Pen est bien vue par les Juifs, elle n’est probablement plus le diable.
Les Juifs, ont, pour la plupart, déjà fait le travail : dans les discussions entre amis, plus personne ne la diabolise, et elle est considérée comme un candidat dont il n’est pas scandaleux de parler.

En revanche, ce sont clairement les candidats et les partis d’extrême gauche que les Juifs ont détecté comme étant leurs plus grands ennemis. Des années d’antisémitisme mal déguisé ne passent pas inaperçu. Les nouveaux diables des Juifs sont Mélenchon, Poutou, Joly, Arthaud, et, dans la mesure ou plusieurs de ces tristes êtres se retrouveront à des postes clefs du prochain gouvernement de gauche, François Hollande lui-même.
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Source: Dreuz.info

41 réponses à Irrégularité électorale en Israël ? Des Français n’ont pas eu de bulletin pour voter Marine Le Pen

  1. bonjour pour repondre je n ajouterai qu’une chose quand j’ai ressu l enveloppe tant attendu j’ai été obligé de chercher le papier avec le nom de le pen dans tout ce foullis alors peut etre du au hasard mais ma femme a eu deux mélanchon…

  2. Alors moi, j’ai reçu l’enveloppe électorale, et dedans, c’est hallucinant, il manque le tract du FDG, et encore plus hallucinant, je n’ai que trois bulletins : Sarkozy, Hollande et Eva Joly !!!

    Du bon boulot !

  3. Et moi j’ai rien reçu du tout! Pas l’ombre d’une enveloppe, que dalle!

    • ahhhhahhhahhh mdr… ah pardon fallait peut être pas rire là! Désolée mais je peux pas m empêcher quand je lis les coms… ça vous étonnes? lol

    • Bah moi a Netanya j’ai recu que Le Pen et Sarkozy, je pensse que c’etait juste une mauvaise organisation

  4. Pour moi tous les « prospects » étaient bien présents mais un seul bulletin: celui de … Hollande!

  5. Mais c’est dingue ça !!! C’est quoi ces citoyens qui font les enveloppes ?

  6. C’est le jour de l’aid!

  7. Moi tout était OK.
    les gens qui font ça sont embauchés pour l’occasion, souvent des étudiants et je crois qu’ils sont payés au rendement ce qui pourrait expliquer ces erreurs.

  8. AH ben c’est sur que si on fait du rendement, même à cette occasion là, on est pas dans la merde !

    En tout cas ça prouve bien que la politique du rendement à tout prix, ça fout le dawa !

    Et pis bon, ils feraient bien d’arrêter de nous envoyer toutes leurs promesses de guignols, on couperait moins d’arbres pour leurs inepties !

  9. Et bien, si cette info est vraie…il faut revoter!!

    • Voyons Tex, on est en démocratie et en démocratie on ne revote pas.

      La démocrature c’est le pouvoir donné par des moutons a ceux qui n’auront pour eux aucune considération des choix, pourtant promis publiquement,qu’ils attendent.
      Une fois garant du troupeau, leur boulot consistent à donner l’illusion aux moutons de pâturer librement dans le près carré de la démocratie et qu’ils ont le pouvoir, parce qu’en nombre, de changer les limites.
      Mais en fait les bergers travaillent pour le propriétaire de l’étable, refuge des moutons (banques, alimentation, consommation etc …).
      C’est le proprio in fine qui, via ces décisions,(les marchés, accords commerciaux, emplois etc ..), oriente ce la vie et les choix des moutons.
      En fonction de ça, le proprio peut tout aussi bien, bien traiter, rendre malade, bien nourrir, exterminer etc … un troupeau entier ou pas, sans que le troupeau de la parcelle voisine n’est levé la tête pour le défendre.

      C’est ça ma vision de la démocratie, laisser croire par une minorité d’individu que c’est la majorité des individus qui influent sur leur vie par leur propre choix, mais à condition, toujours, que les moutons n’est pas chopé la rage, sinon, c’est piqûres de masses.

      • excellent!! c’est malheureux mais c’est tellement vrai…

      • Tout à fait juste mais si tous les moutons deviennent enragés en même temps, il faut tellement d’abatteurs que ce n’est plus possible de les abattre!

        Maintenant si MLP prouve que les élections ne sont pas conforme je suppose qu’elle va réagir!
        Et si, parmi les autres, il y en a qui sont honnêtes (on peut rêver) ils devront réagir aussi!

  10. PRÉSIDENTIELLE : FRANCE 2 A-T-ELLE ENFREINT LA LOI ÉLECTORALE ?

    La France vote. Et dans son 13 heures ce dimanche 22 avril, France 2 a diffusé une courte interview de Jean-Luc Mélenchon alors que la loi électorale l’interdit, la campagne officielle étant terminée depuis vendredi minuit jusqu’à ce dimanche soir, 20 heures. « Au cours de cette période, les chaînes de radio et de télévision pourront diffuser des reportages consacrés au vote des candidats et des personnalités qui les soutiennent sous réserve de ne pas reprendre leurs propos », précise le texte du CSA.

    http://www.ozap.com/actu/presidentielle-france-2-a-t-elle-enfreint-la-loi-electorale/440526

    Et il va se plaindre d’être maltraité par les journalistes ?

  11. il faudrait une liste de toutes les personnes qui ont ce genre de probleme et envoyer ça pour contester cette election qui est deja sous le signe du trucage

  12. De toute manière après les élection vous ire voir votre compte, et vous me dire si il y a un changement merci

  13. Certains balancent des estimations suite à des sondages sortie des urnes, mais le problème est que cette année il n’y en a pas …
    Il y a même une estimation RG qui sort d’on ne sait pas où.

  14. http://www.ambafrance-il.org/Elections-2012.html?var_recherche=elections

    le mec a écrit l’article avec ses pieds ou quoi ?
    depuis quand à travers le monde, les expats fra votent avec les professions de foi des candidats ?
    et son fameux contact, il a pas trouvé un bureau de vote consulaire français, en tout point identique à ce qui se fait ici, avec agents assermentés, table, bulletins de vote pour tous les candidats, enveloppes, urne, isoloir et registre ou le votant est inscrit et qui est à signer ?

  15. Des dizaines de tweets différents confirment le manque de bulletins de vote FN à Marseille, le FN qui parle aussi de fraudes massives à Saint-Leu.

    Il manque des bulletins de vote pour la candidate Marine Le Pen en Israël, aux USA, au Canada ainsi qu’en Israël.
    1er vainqueur de l’élection: la fraude !

    Pour ceux qui votent sur des machines à voter, le Colorado vous remercie

    WikiStrike ne prend parti pour aucun candidat. Il est évident que la candidate frontiste est la plus visée par les fraudes.

    http://www.wikistrike.com/article-1er-vainqueur-de-l-election-la-fraude-103863520.html

    • Et après on va nous traiter de conspirationnistes….. Gravissime! La démocratie en prend un gros gros coup!!!

      • Je me marrai dt a l heure avec ça mais c’est carrément dramatique… Pour le Canada je confirme il manque des bulletins…

        • Comment vous voulez qu’on y croit après !!!! C’est de la merde en bâton leurs élections !!! J’en profite car aujourd hui nous sommes particulièrement surveillé !!!

  16. En Nouvelle Zelande, Le Pen etait caché, plié entre les affiches. Pareil à Montreal au Canada.

  17. Je viens de lire qu’en BELGIQUE dans un Bureau de Votes, ils n’ont reçu que deux feuillets en Candidats quant à choisir (2 sur 10, et au lieu de 10).
    C’est BRUXELLES qui décide et les BILDERBERGS ont choisi !
    Site : NEW-WORLD ORDER : http://911NWO.info