Irrégularité électorale en Israël ? Des Français n’ont pas eu de bulletin pour voter Marine Le Pen

Bien beau de vouloir voter alors qu’on est dans un pays étranger, encore faut-il que les élections se fassent à la régulière, ce qui n’est semble-t-il pas le cas en Israël. Pensez-vous que du coup les votes venant de ce pays vont être invalidés? J’en doute fort… Merci à Nevenoe pour l’info.

 Irrégularité électorale en Israël ? Des Français n’ont pas eu de bulletin pour voter Marine Le PenMon contact à Netanya en Israël, une ville très francophone ou réside une importante communauté française, me rapporte les faits suivants :
« Je suis arrivé au bureau de votre situé dans la ville de Netanya, et je me suis plaint auprès de la personne chargée du contrôle des votes qu’il manquait, dans mon enveloppe, le bulletin pour voter pour Marine Le Pen. Réponse de la préposée (qui a refusé de donner son nom) : « je sais, des dizaines de personnes me l’ont déjà signalé »
Le passif Marine Le Pen/ Israël est déjà chargé. L’Etat d’Israël lui refuse l’entrée pour ne pas servir à la rendre « casher » vis à vis des Français qui doutent d’elle, et seraient tentés de conclure que si Marine Le Pen est bien vue par les Juifs, elle n’est probablement plus le diable.
Les Juifs, ont, pour la plupart, déjà fait le travail : dans les discussions entre amis, plus personne ne la diabolise, et elle est considérée comme un candidat dont il n’est pas scandaleux de parler.
En revanche, ce sont clairement les candidats et les partis d’extrême gauche que les Juifs ont détecté comme étant leurs plus grands ennemis. Des années d’antisémitisme mal déguisé ne passent pas inaperçu. Les nouveaux diables des Juifs sont Mélenchon, Poutou, Joly, Arthaud, et, dans la mesure ou plusieurs de ces tristes êtres se retrouveront à des postes clefs du prochain gouvernement de gauche, François Hollande lui-même.
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Source: Dreuz.info

41 commentaires