Le moteur de monsieur Pantone..

Si le pétrole continu de grimper, il va bien falloir recourir au système « D ». Benji nous a présenté le vortex valve , je me suis penchée moi sur le moteur de monsieur Paul Pantone, il est parait il facile à installer. Je n’ai pas tout compris et vous laisse le soin de juger par vous même. Si ce moteur tient ses promesses, pourquoi ne pas tenter! S’il y a quelqu’un qui a installé ce système, son avis est le bienvenu. La présentation concerne une tondeuse à gazon, mais peut être adapté sur des voitures. Attention toutefois de bien lire ce qui concerne l’électronique, Alors pour les moutons bricoleurs, à vos outils!

Paul Pantone

Cet inventeur à déposé un brevet international n° US005794601A1 pour son « processeur multi-carburants Geet », il a travaillé seul et sans l’aide d’industriels à l’esprit mercantile et cupide. Afin de se rendre crédible, il a eu l’excellente idée de diffuser GRATUITEMENT les plans pour équiper tout moteur inférieur à 20ch, celui d’une tondeuse à gazon en l’occurrence. De cette manière, vous allez pouvoir vérifier l’information que l’on vous transmet, pour un coût inférieur à 400 francs, en fabriquant votre kit à partir de matériaux que vous trouverez dans tous magasins de bricolage, au rayon plomberie.


La configuration de base reste la même pour toute conversion et adaptation à des moteurs. Des versions plus perfectionnées sont maintenant disponibles à partir de GEET qui utilisent des soupapes de contrôle d’air, qui combinent les fonctions des trois soupapes avec une répartition automatique et aussi un carburateur ou des systèmes à injection destinés à remplacer les bulleurs dans les véhicules.


Voir le matériel requit et les 12 étapes de montage

Aller sur le forum d’Oxyd descendre directement à Pantone Technologie

Voir l’article d’ onnouscachetout Le processeur multi-carburant de Paul Pantone,
facile à réaliser et à installer, a des résultats époustouflants
Une véritable réponse aux problèmes d’énergie et de pollution.

Voir expérimentation, photos et vidéos sur le site quant’homme

3 commentaires