Alerte enlèvement (Bébé retrouvé)

On va se mettre à relayer ce genre d’infos également, sait-on jamais… Celles-ci ne seront que des alertes-info prises sur le site gouvernemental, gage de sérieux de l’alerte.

Accueil

Un nourrisson de sexe masculin a été enlevé cette nuit dans la maternité de l’hôpital Saint-Joseph à Marseille. La suspecte est âgée d’environ 25-30 ans, de taille moyenne, de type méditerranéen ou maghrébin, cheveux-mi-longs châtain foncé, ayant un grain de beauté apparent ou une tâche sur la joue droite. L’enfant a été enlevé avec une couverture rose.

Si vous avez une information permettant de localiser l’enfant ou son ravisseur, n’intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le n° vert 0805.200.200 ou adressez un courriel à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr

Source: alerte-enlevement.gouv.fr

C’est bon, le bébé a été retrouvé sain et sauf. Histoire réglée!

6 Commentaires

  1. Question à 1000 euros, comment peut-on réussir à voler un bébé dans un établissement de ce genre ?

    ça donne pas envie d’y laisser le sien.

  2. quand il y a ces alertes ça n’a à coup sûr rien à voir avec les réseau pédophile car pour les enlèvements concernés aucune alerte et c’est des centaines de victimes tout les ans

  3. @Snowleopard

    mon ptit dernier a 1 mois et tu peux facilement entrer et sortir d’une maternité. Du moins dans celle ou nous étions, c’est un étage d’une clinique, dont l’accès est fermé après 20h. Après il faut rentrer et sortir par les urgences. sans rien demander a personne.
    Mais je préfère ça à un flicage total avec accès badge et tout le bazar.

Les commentaires sont clos.