Comme pour l’Ukraine, la propagande contre le régime syrien bat son plein. Ce qu’il se passe en réalité d’après Mme Ayssar Midani, n’a rien à voir avec la « réalité officielle » déversée par tous nos médias. Vous avez les deux versions, c’est a vous de réfléchir. Pensons un instant, à ce que serait le monde si la « distribution « explosive » de la démocratie », n’avait pas déstabilisé tout le Moyen Orient… On aurait la paix, on ne serait pas face à une immigration incontrôlée et tout ce qui en découle(ra).. On a trouvé toutes les raisons possibles pour attaquer les « méchants », quitte à mentir sur des armes de destruction massive, comme l’a fait sans vergogne Collin Powell pour attaquer l’Irak . On a fait de même pour Mr Bachar al Assad accusé entre autre, de « gazer » sa population… Merci à Thom Aldrin.
Pour toutes questions relatives aux prochains SitRep sur la Syrie et adressées a Ayssar Midani, écrire un message sur le compte facebook d’Ayssar Midani a https://www.facebook.com/ayssar.midani
ou sur le compte Vkontakte de Thom Aldrin : https://vk.com/thomaldrininformation complémentaire :
Les déclarations de Macron devant les ambassadeurs concernant la Syrie avec les commentaires pour dénoncer l’arrogance du putatif chef de l’état :
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article8994Source Thom Aldrin pour l’Eveil Français
Qui est aux commandes du bordel organisé?
Wall street qui obéit servilement a la City…..
Ne pas oublier que les plus néfastes sont en angleterre.Les autres sont des larbins serviles mais qui gagnent de grosses miettes.
Le gros abruti a la solde de washington et donc de l’angleterre reprend la diatribe du gouvernement us sur la sécurité de son pays.
l’usrael est bien en réalité la Palestine Occupée
https://fr.sputniknews.com/international/201709201033126923-israel-iran-bases/