Depuis les déclarations de Jupiter/Macron hier à l’occasion de la commémoration (une de plus) de la rafle du Vel’d’Hiv, je suis dégoûtée. Que l’on ne puisse plus bientôt, défendre un point de vue, c’est ce qui se profile à l’horizon. Je rappelle tout de même que, l’amalgame n’a pas lieu d’être puisque l’antisémitisme cible le judaïsme donc la religion, alors que l’antisionisme cible une idéologie d’extrême droite néfaste et mortifère, (demandons aux Palestiniens ce qu’ils en pensent). Depuis le parachutage du candidat marketing à la tête de la France, nous avons eu des déclarations anti-France à la volée, comme en Algérie où nous avons été accusés « de crime contre l’humanité ». A ce niveau de rejet, on se demande ce que cet individu rejeté par 51% des zélecteurs cherche à obtenir, il ne parle qu’en son nom et en celui des zélites auxquelles il a prêté allégeance, dont il est le porte parole et, l’exécuteur. Que nous ayons conscience de « nos fautes » ne fait pas de nous des criminels notoires sur des générations, ni des obligés permanent à l’auto-flagellation. Nous ne sommes pas responsables de la politique menée dans les années 40, nous n’étions pas ou à peine nés. Dans les années qui nous valent cette accusation, c’est le président Laval qui a donné les pleins pouvoirs à Pétain, alors que De Gaulle était en exil en Angleterre, considéré comme terroriste et condamné à mort par contumace. Cela fait 70 ans et la plupart des Français de France nés depuis, ne sont pour la plupart pas au courant, les manuels d’histoire étant écrit par les vainqueurs. Je suggère à cet apprenti président de lire le livre de Maurice Rajsfus – Des Juifs Dans La Collaboration L U.G.I.F. 1941-1944″ préfacé par Pierre VlDAL-NAQUET. Le livre, qui propose une somme impressionnante de documents d’archives, de témoignages et d’analyses, n’a jamais été réédité depuis 1980. Il n’a jamais été débattu dans les médias, par les politiques ou par la communauté juive et, depuis qu’une bombe a explosé chez l’éditeur, EDI, l’auteur n’a plus jamais parlé de ce livre. (désolée pas de lien, droits d’auteur, mais dispo) à lire sans à-priori et avec l’esprit critique. Un peu chacun ça ne fait de mal à personne. Il eut mieux valu de beaucoup, inviter des Juifs Résistants anti-sionistes.
J’évoquais le sujet le 22 mai dernier dans l’article « Bientôt une nouvelle loi contre l’antisémitisme ? » et il semble bien que nous sommes en train de nous diriger vers quelque chose de cette sorte.
La dernière déclaration d’Emmanuel Macron laissant poindre à l’horizon les douces lueurs d’une nouvelle restriction de liberté.Le Président de la République considère en effet que l’antisionisme est une nouvelle forme d’antisémitisme.« Nous ne cèderons rien aux messages de haine, nous ne cèderons rien à l’antisionisme car il est la forme réinventée de l’antisémitisme », a dit le chef de l’Etat, suscitant les applaudissements de l’assistance.
Volonté de se mettre dans la poche son hôte du jour Benyamin Netanyahu ou intention réelle d’amalgamer deux notions qui n’ont pourtant rien en commun ?L’avenir nous le dira.Toujours est-il que le président de l’agence juive Natan Sharansky s’est empressé de se féliciter de ces belles paroles et de réclamer l’adoption de la définition de l’antisémitisme de l’Alliance internationale pour la commémoration de l’Holocauste :« Quand l’un des plus importants dirigeants d’Europe reconnaît que l’antisémitisme moderne se déguise du voile de l’anti-sionisme, arrachant le masque des antisionistes radicaux, c’est quelque chose de très important », a déclaré Sharansky dans un communiqué.
Il a ajouté que les propos de Macron permettaient de « clarifier encore la nature de l’antisémitisme moderne et de faciliter les efforts pour le combattre. »
Il a poursuivi en appelant tous les dirigeants d’Europe et d’ailleurs à suivre l’exemple « du Royaume-Uni et de l’Autriche en adoptant officiellement la définition de travail de l’antisémitisme de l’Alliance internationale pour la commémoration de l’Holocauste. »Cette « nouvelle définition de l’antisémitisme » a déjà été adoptée par le Parlement Européen au début du mois de juin dernier.
Et ô surprise, cette résolution « identifie notamment l’antisionisme à une nouvelle forme d’antisémitisme« .
On peut donc parier sans risque que cette question sera très prochainement soulevée en France.Publié par En-Quête-de-Vérité
Merci à Bainville
**Sans oublier les milliards de dédommagement payés aux victimes ou parents de, qui ont porté plainte contre la SNCF etc..; Ignorer l’histoire, c’est la reproduire et c’est ce qui se produit constamment, les « plus jamais ça » ne sont que paroles stériles..
PS: Mon paternel a été déporté politique, les horreurs sont bien réelles, mais…..
Quelle est l’origine des banques qui ont soutenu hitler? Rotschield? Warburg? JP morgan?
Etaient elles « musulmanes »?
@ T65 = Juste ! D’ailleurs lorsqu’on étudie, aussi bien l’implication de Wall Street dans la Révolution Russe de 1917 et la montée en puissance d’Hitler, ben on s’aperçoit que ce sont les mêmes !
Tiens c’est Howard Zinn qui avait dit : « On ne peut pas rester neutre dans un train en marche ! » (Et il ne pensait pas à EM, EnMarche ou Bon en avant : Kadima en hébreu !
Howard Zinn 1970 ► Qu’est-ce que l’histoire radicale ? « Plus l’éducation est répandue dans une société, plus la mystification pour cacher ce qui ne va pas doit être importante ; la religion, l’école et l’écriture travaillent ensemble à cet effet. Ceci n’est pas une conspiration à l’œuvre, les privilégiés de la société sont aussi victimes de la mythologie ambiante que les enseignants, les prêtres et les journalistes qui la diffusent. Tous ne font que ce qui vient naturellement et ce qui vient naturellement est de dire ce qui a toujours été dit et de croire ce qui a toujours été cru. »
C’est bien pour cela que c’est si dur de « vaincre l’inertie de départ » et à cet égard on peut lire les travaux de recherches du Pr Antony Sutton (R71 a traduit de larges extraits de ses livres et publications) comme « L’implication de WS dans la Révolution Bolchévique » – « WS et la montée en puissance d’Hitler » et là tu as toutes les preuves sur les compromissions des gouvernements successifs et après ça il est difficile de dire, oups désolé je savais pas.
Et comme le précisait R71 en préambule de ses 3 PDF en liens : Au delà de la révélation sans équivoque que l’occident à construit financièrement et technologiquement l’URSS dès 1917 et ce jusqu’à au moins la guerre du Vietnam, ce témoignage vaut également pour évaluer l’évolution de la conscience politique de quelqu’un comme le professeur Sutton.
Tiens, c’est en lien là, à lire, télécharger ou imprimer gratos ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/04/23/pr-antony-c-sutton-en-francais-par-resistance71-versions-pdf-par-jbl1960/ (y’a des illustrations, fournies par R71 dans les PDF que l’on ne voit pas partout et perso, comme le dit Volti, j’ai appris plein de trucs qu’on ne risque pas de trouver dans les livres d’histoire et Zinn comme Sutton étaient Prs d’histoire !)
MacDeRoth est tellement sûr de lui, on lui a donné des gages du style « Vas-y tu peux dire ce que tu veux on te couvre » et il y va le gars vue que la presse est aux ordres ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/11/macron-un-gouvernement-au-service-du-fric-et-des-patrons-edito-de-la-cnt-so/
Lors du dernier Bilderberg, rappelez-vous que c’est l’historien Niall Ferguson qui a été invité : historien britannique de la colonisation et chercheur au Hoover Institute de l’université de Standford en Californie. ( même pedigree et même lieu de recherche qu’un autre célèbre historien britannique que nos lecteurs connaissent bien : Antony Sutton, qui lui n’a jamais été invité au Bilderberg ou s’il le fut pour le faire rentrer dans le rang, refusa l’invitation… Gageons que les recherches de ces deux historiens ne débouchent pas sur les mêmes conclusions… Ferguson, historien de la colonisation, tiens donc… une feuille de route à suivre ?…)
C’est pour cela qu’il est intéressant de voir qui est invité à ce genre de sauterie ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/06/02/bilderberger-2017-a-la-creme-chantilly/
Comme quoi, y’a pas de hasard hein ? Et encore moins de coïncidences…
De quoi compléter.
http://www.youtube.com/watch?v=fNP9jf9xzQo&feature=player_embedded
Et qu’est l’anti goÿisme?
Vous voulez comprendre : http://wp.me/p4Im0Q-21P
sinon….
Et oui, Jupiter 1er passe la surmultipliée ; Il a été mis là pour ça (et rien que pour ça ?)…
Faut juste rappeler que des rabbins sont antisionistes et qu’ils le disent ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/18/nom-de-zeus/
Je suis d’accord avec toi me nous ne sommes pas responsables, ni coupables j’ai fait exactement la même comparaison avec le génocide des amérindiens/indigènes/aborigène :
– Bien sûr nous ne sommes pas coupables de ces horreurs de la colonisation et encore moins responsables, mais pour autant nous serions complices de ces crimes dès lors que nous avons connaissance de ces atrocités et que nous laissons faire sans décider ICI & MAINTENANT de nous lever et de dire NON ! STOP ! ÇA SUFFIT ! YA BASTA ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/06/25/tuer-lindigene-pour-sauver-lhomme/
Parce qu’aujourd’hui on veut poursuivre le bouzin sur le même modèle, ceux qui veulent le réformer, en changeant les hommes et qui ont veauté pour l’amélioration des conditions de notre servitudes alors qu’il faudrait l’éradication pure et simple du système étatisé-capitaliste et l’inégalité institutionnelle. Et tu connais ma position sur le sujet, à savoir que c’est précisément sans dieux, ni maitres mais autant que possible SANS ARMES ni haine ni violence… Je préfère cette utopie, qui peut préfigurer un futur possible, que le cauchemar permanent du Jupiter des bacs à sable.
Mal choi vu l’article. cela aurait du etre ‘Par Jupiter’.
Je suis contre toutes ces mites !!!!
Donc Anticesmites !!!
Citations:
-« Lucifer est le porteur de(s) lumière(s). »
-« Dis moi qui tu ne peux critiquer et je te dirais qui sont tes maîtres ».
Du haut de son mètre cinquante, Micron voudrait également neutraliser l’académie française sur la définition et l’usage des mots en français !
Avec son langage désuet, il a beaucoup de prétention.
Merci Voltigeur d’avoir relayé.
C’est bien dommage que le livre dont tu parles ne soit pas plus connu…
En revanche, je crois qu’il ne faut pas trop se focaliser sur Macron, il ne fait qu’appliquer les directives en quelque sorte, en ce sens, il est un parfait instrument pour la caste dominante, mais cela, c’est tout sauf une surprise quand on sait d’où il vient.
Ce livre ne demande qu’a se faire connaitre. 🙂
Et pour cela je conseille d’aller voir les archives. Il s’ennuie sur une étagère. Il me l’a dit dans le creux de l’oreille.
https://ia802708.us.archive.org/12/items/MauriceRajsfus-DesJuifsDansLaCollaborationLU.g.i.f.1941-1944/MauriceRajsfusDesJuifsDansLaCollaborationLu.g.i.f1941-19441980.pdf
Et au moins grâce à ses déclarations, les choses sont claires. C’est dans l’air du temps, sur les terrasses, en société, tu te dis anti-sioniste on te regarde bizarrement comme si tu avais une maladie honteuse et dangereuse mais personne ne te dit franchement que tes idées sont incorrectes. Maintenant au moins c’est de notoriété publique, le combat des idées peu s’étaler au grand jour!
Si il y a une loi qui passe et condamne l’antisionisme, il sera compliqué d’avoir un combat des idées.
La liberté d’expression prendra un coup très sévère, encore plus important qu’avec la loi Fabius-Gayssot.
S’ il y a une loi qui passe et condamne l’antisionisme, il sera compliqué d’avoir un combat des idées.
Pas d’accord, il sera difficile d’avoir un débat des idées mais pas un combat. Le combat est possible quand l’ennemi montre son vrai visage. Le débat n’est de toute façon pas possible(loi ou pas), regarde les médias.
Anti…quoi ? Mais qui sont les sémites ? La majorité des habitants de Sion sont des caucasiens convertis au judaïsme pendant l’age sombre de l’Europe. Le vrai sémite est la population maintenant minoritaire à sion et ceux qui vivent dans nos banlieues. Se rendant compte que le voile se lève sur cette tromperie où distorsion de la réalité et du langage(cc Anne F.), donc il devenait urgeant d’englober l’antisé…isme par ce mot qui le remplacera dans quelques décennies dans son concept, l’antision… Faut bien préparer l’avenir.
Supportant le peuple palestinien depuis les années 70, suis je anti ces mites?
Ben non, les palestiniens sont sémites, je pense 🙂
Hé oui Kalon. Les palestiniens font partie des peuples sémites.
Donc boycotter un état criminel n’est pas acte d’antisémitisme lorsque l’on soutien ainsi le peuple palestinien.
Selon le Larousse -Sémite :
Qui appartient à un ensemble de peuples du Proche-Orient, parlant ou ayant parlé dans l’Antiquité des langues sémitiques.
Pour info, Langues sémitiques
Région : Afrique du Nord, Sahara, Soudan, corne de l’Afrique, Proche-Orient, Malte
Oui en effet ils sont autant sémite que les j’uifs ou les séfarades on en a parlé pleins de fois déjà.
Sinon je réédite un ancien poste qui met parfaitement en exergue le sionisme qui se démarque bien du judaïsme, ce qui démontre l’ineptie totale et le mensonge doublé d’un inculte les propos de Macron :
Réfuter le fait qu’ils y aient pas des colonies j.uives c’est de la négation. Il est indéniable que I.srael au fils des années à agrandit son territoire.
Il y a eut des colonies j.uive en Palestine bien avant 1946 http://www.persee.fr/doc/geo_0003-4010_1954_num_63_335_14349
Et n’oubliez pas l’accord secret Sicke Picot de 1916 http://www.atlantico.fr/decryptage/1916-2016-carte-moyen-orient-dessinee-accords-sykes-picot-est-morte-et-enterree-myriam-benraad-alain-rodier-2187995.html
Les nombreux conflit qui vise a écrasé la Palestine : http://www.cadtm.org/IMG/pdf/historique_conflit_israelo-palestinien.pdf
Et le mur de Gaza on en fais quoi ? Les colonies de Cisjordanie ?
Tenez quelques citations de dirigeants s.i.o.nistes qui ne laisse planer aucun doutes sur leur intentions :
Nous devons expulser les Arabes et prendre leur place.
David Ben Gurion 1937, futur Premier ministre d’Israël
Nous devons tuer tous les Palestiniens à moins qu’ils ne soient résignés à vivre en tant qu’esclaves.
Président Heilbrun, du comité pour la réélection du général Shlomo Lehat, maire de Tel-Aviv, octobre 1987
Nous devons utiliser la terreur, les assassinats, l’intimidation, la confiscation des terres et l’arrêt de tous les programmes sociaux afin de débarrasser la Galilée de sa population arabe.
Israël Koenig dans The Koenig memorandum
La seule solution est Eretz Israel [le Grand Israël], ou au moins Eretz Israel Ouest [toutes les terres à l’ouest du Jourdain], sans les Arabes. Il n’y a pas de place pour un compromis sur ce point. Nous ne devons pas laisser un seul village ni une seule tribu.
Joseph Weitz, directeur du Fond national juif, 1973
Une terre sans peuple pour un peuple sans terre.
Israel Zangwill (propagandiste sioniste), il y a environ cent ans
À l’étranger, nous sommes habitués à croire qu’Israël est presque vide ; que rien n’y pousse et que celui qui veut acheter de la terre peut aller là-bas acheter les terres qu’il désire. En réalité, la situation n’est pas ainsi. Dans ce pays, il est difficile de trouver une terre cultivable qui ne soit déjà cultivée.
Achad Ha-Am, essayiste hébreu, après avoir visité la Palestine en 1891
Comment pourrions-nous rendre les territoires occupés ? Il n’y a personne à qui les rendre.
Golda Meir, Premier ministre d’Israël, 8 mars 1969
Il n’y a jamais rien eu de tel [la colonisation], puisque les Palestiniens n’ont jamais existé !
Golda Meir, Premier ministre israélien, 15 juin 1969
Les Palestiniens seront écrasés comme des sauterelles… leurs têtes éclatées contre les rochers et les murs. …/…
Ne pas oublier aussi le discourt de Théodor Herzl à Bâle le 29 août 1897 ?
Recherche Akasha.
Je regrette d’avoir a mettre ce lien mais il faut quand meme avoir certaines infos.
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2017/05/05/poutine-a-banni-les-rothschild-de-la-russie-4-juin-2016-5940485.html
http://lexpansion.lexpress.fr/actualites/1/actualite-economique/la-russie-tourne-definitivement-la-page-de-la-dette-sovietique_1892316.html
A l’heure actuelle il n’y a que la Russie, Cuba, la Corée du Nord et l’Iran a ne pas avoir de Banque Centrale a la botte des Rothschild.
Devinez pourquoi ces pays sont des danger pour la « démocratie »?
C’est assez ;logique en somme lorsqu’on connais un peu la Russie, où ce sont les orthodoxes qui sont majoritaires et ils ne s’arrangent pas très bien avec les sionistes.
Akasha.
Poutine s’arrange très bien avec les loubavitchs…
https://queteverite.blogspot.com/2017/07/vladimir-poutine-la-russie-lukraine-et.html
@Bainville, de meme qu’il s’accommode très bien des musulmans, turcmens, chrétiens catholiques, protestants ou autres.
Si tu défends ton pays, peu importe ta religion. C’est toi que cela regarde, ton pays c’est tout le peuple qui est concerné.
@Thierry65, on ne parle pas d’une simple accommodation ici, cela va beaucoup plus loin.
Le rôle de Berel Lazar a bien plus d’importance que vous ne semblez vouloir lui accorder.
Le CRIF c’est pas joli joli
http://mai68.org/spip/spip.php?article6289
Vous ne l’avez pas vu faire les yeux à son « cher Bibi »? (deux baffes qui se perdent pour Macreux…)
https://www.youtube.com/watch?v=BZ3cIomQ0WA
Par contre en Écosse le tribunal vient de décider en rendant leur verdict que s’opposer au sionisme n’est pas considéré comme acte raciste :
– L’opposition au Sionisme n’est pas du racisme, décide le tribunal écossais
https://www.middleeastmonitor.com/20170714-opposing-zionism-is-not-racism-rules-scottish-court/
Traduit par Akasha.
Salut LME
Depuis la loi Gayssot, la liberté d’expression n’existe plus.
Je conçois qu’il soit inconcevable d’être « antisémite », mais à mon sens interdire l’inconcevable est intrinsèquement inconcevable.
Donc, c’est au moment de la promulgation de la loi Gayssot qu’il fallait réagir. C’est à ce moment là que la liberté d’expression est morte.
Tout ce qui arrive après ce n’est que de la littérature…
Un autre mouton le dit juste avant moi un peu plus haut:
« Dis-moi qui tu n’as pas le droit de critiquer et je te dirai qui sont tes maîtres »
La messe est dite.
Reste à savoir si la critique des talmudeux est une mauvaise chose quand ils le méritent. :
« Ce sont ces « (talmudeux) » qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et QUI SONT ENNEMIS DE TOUS LES HOMMES nous empêchant de parler aux païens pour qu’ils soient sauvés, en sorte qu’ils ne cessent de mettre le comble à leurs péchés. Mais la colère a fini par les atteindre.» (1 The 2 :14-16)
https://lesmoutonsenrages.fr/2017/03/11/vos-infos-news-liens-et-autres-du-11-mars-2017/comment-page-1/#comment-525470
In incorrigible….
Pour vous servir !
Est-ce que critiquer le Talmud, c’est antisémite ? Ce livre est scandaleux pour un Français de France et a été interdit en France par Louis IX, et quand vous le lisez, vous voyez que des étrangers qui traitent les Français comme il est dit dans ce livre est une honte. Comment se fait-il que Gayssot l’ait encore permis ?
Pourquoi les propos de Macron sur l’anti-sionisme et l’invitation de Netanyahou relèvent de l’indécence
Ci-dessous, quelques éléments en 6 points suite aux propos mensongers d’Emmanuel Macron sur l’anti-sionisme et revenant sur la participation le 16 juillet dernier de Netanyahou à la 75ème commémoration de la rafle du Vel d’Hiv.
http://www.agencemediapalestine.fr/blog/2017/07/17/pourquoi-les-propos-de-macron-sur-lanti-sionisme-et-linvitation-de-netanyahou-relevent-de-lindecence/
Et ça, ce n’est pas coupable ?
Barbara Lerner Spectre appelle à la destruction des sociétés ethniques chrétiennes européennes.
https://www.youtube.com/watch?v=UYKyp1e_jYc