Tous ceux qui participent à cette orientation avec le géant US, le font pour votre bien, pour ne pas que vous fassiez d’erreurs de jugement, c’est prêt à penser et prémâché. Bêêêê!! C’est une info de Réseau-Voltaire (erreur 502 gateway) pour le moment, nos amis LesBrinsd’herbe ont relayé.
Google News Lab et le European Journalism Center (EJC) coordonnent, depuis le 28 février 2017, des sociétés françaises et étrangères pour la durée de la campagne électorale présidentielle française.
Les deux organisations s’appuient sur l’expérience de ProPublica, qui a orienté les médias contre Donald Trump lors de la campagne électorale états-unienne.
Elles réunissent non seulement des médias, mais aussi des écoles qui leur fournissent des « experts ».
Les entreprises ayant conclu un accord avec Google News Lab et le European Journalism Center (EJC), pour la durée de la campagne présidentielle française, sont :
AFP, Bellingcat, Bloomberg, Buzz Feed News, le Centre de formation des journalistes, Centre France, Channel 4, l’École de journalisme de Sciences Po, l’École publique de journalisme de Tours, Euractiv, Euronews, Explicite, Facebook, Factoscope, France24-Les Observateurs, FranceTélévisions, Global Voices, International Business Times, L’Express, La Provence, La Voix du Nord, L’Avenir, LCI, Le Journal du dimanche, Le Monde, Le Télégramme, Les Décodeurs, Les Échos, Libération, London School of Economics, Mashable-France 24, Meedan, Nice-Matin, Ouest-France, Rue 89, StoryFul, Street Press, Sud-Ouest.
À titre d’exemple : durant la période de transition, Buzz Feed News avait publié un canular affirmant que les services secrets russes détenaient un dossier compromettant contre le candidat Donald Trump. Moscou aurait donc été en capacité de faire chanter le président des États-Unis. Les partenaires de ProPublica avaient largement repris cette imputation « vérifiée », malgré les protestations du président élu. Elle s’est avérée depuis purement diffamatoire.
Source Reseau-Voltaire
Salut 🙂
Bizarre, cette « error 502 » sur le site du « réseau voltaire » !
Faut se dépêcher de diffuser le lien des « brinsd’ herbes » avant que cela ne passe à la trappe !
Comment réparer l’erreur 502 Proxy Error de Google Chrome
http://www.solvusoft.com/fr/errors/erreurs-ex%C3%A9cution/google-inc/google-chrome/502-proxy-error-google-chrome-error-code-502-proxy-error/
Voilà ce que ça me dit depuis ce matin: traduit! Réessayer pour une version live Cette page (http://www.voltairenet.org/) est actuellement hors ligne. Cependant, comme le site utilise la technologie Always Online ™ de Cloudflare, vous pouvez continuer à naviguer sur un instantané du site. Nous continuerons à vérifier en arrière-plan et, dès que le site revient, vous recevrez automatiquement la version live. Toujours en ligne ™ est propulsé par Cloudflare | Masquer cette alerte
Commencez donc par ne plus utiliser gogol.
https://lite.qwant.com/
Et changez vos dns.
Utilisez plutôt ceux de la FDN.
ATTENTION ALERTE MAJEURE – DANGER ! CENSURE | Le commissariat politique de Google
http://www.brujitafr.fr/2017/02/attention-alerte-majeure-danger-censure-le-commissariat-politique-de-google.html
ATTENTION ALERTE MAJEURE – DANGER !
De pire en pire : Google s’apprête à mettre en fonction un nouveau logiciel visant à détecter et bloquer automatiquement les « commentaires toxiques », c’est-à-dire, pour l’instant, des propos qui deviennent injurieux ou insultants. Mais le projet inclut aussi les propos « hors contexte »…
Pour ceux qui ne comprendraient pas la gravité de cette opération, cela signifie concrètement à terme que tous les commentaires porteurs d’informations gênantes ou non souhaitées par le système de domination seront retirés. Et quand je dis « retirés », c’est pire que ça : le logiciel filtrera vos posts et vos messages indésirables ne seront pas publiés du tout. La censure intégrale et mondiale commence bientôt avec Google…
Pour les injures, on a déjà la parade !
Insultes savantes et rares
https://scribium.com/marc-ferec/insultes-savantes-et-rares-nmy2sy
Cela m’étonnerait que google puisse adapter ses algorithmes à ce genre d »injure » !
Elles m’ont bien fait rire en tous cas, c’est subtil et ingérable pour les algorithmes 😉
Google ferait mieux d’interdire ses liens réclames mensongères sur les produits dangereux qui tuent lentement des centaines de milliers de gens :
aspartame , Roundup, pesticides, sirops fructose glucose, colorants nocifs, perturbateurs endocriniens, médicaments inefficaces et nocifs avec ces produits, etc;;;
Logiciel pour création de discours politique !
Macronette en est friant !
Bienvenue sur le site qui vous permettra de pratiquer la langue de bois en toute simplicité !!
http://www.g-langue-de-bois.fr/
Pour insérer sur votre site un compteur de la dette publique tel qu’il apparait ci-dessous, copier le code source sur votre page à l’endroit où voulez que le compteur apparaisse.
Cà créée de l’animation sur le site ! 🙂
http://www.g-langue-de-bois.fr/les_compteurs/compteur_de_la_dette.php
Le plus important c’est les intérêts, c’est ce que l’on paye vraiment.
Ben oui, la dette est fictive et ne sera JAMAIS remboursée !
Les intérêts pris sur cette « dette » sont comme l’ancienne dîme qu’il fallait payer au seigneur du lieu, aujourd’hui, les banquiers ont remplacé ces anciens « saigneurs » !
En fait, la dette est une émission de fausse monnaie à l’inverse des intérêts que nous payons qui, eux, proviennent de nôtre capacité de production et est de la vraie monnaie car représentative d’une production de biens ou de services.
Ainsi, les banquiers nous prêtent de l’argent qui n’existe pas et sont remboursés avec des vraies valeurs !
Vous avez dit « escros ! » , ben, un peu quand même
OUI, ils se gavent. Faut les démettre. Derrière Macron, il doit y avoir une vrai escroquerie.
Par exemple : 15 000 euros de prime pour un CDI dans certains quartiers… le nombre de domiciliations fictive vont exploser…
« Faîtes ce que ce je dis, et pas ce que je fais ».
Et surtout, dénonçons la paille dans l’oeil du voisin Russe, pour que personne ne voit la poutre dans celui du Consortium anglo_saxon WASP…
C’est aussi a l’internaute de réagir et de faire un minimum pour se préserver.
Installer son propre moteur de recherche et partager cela avec la communauté des utilisateurs augmente les performances du logiciel. Pour contrecarrer les recherches de gogol c’est une solution. Sinon utilisez tor.
http://yacy.net/fr/
vous devriez voter pour celui là:
https://www.youtube.com/watch?v=pKqHSGQCgr0
https://www.youtube.com/watch?v=ublw8M_JvKA
Et toujours d’actualité.
https://www.youtube.com/watch?v=uMI29wQbeAM
https://www.youtube.com/watch?v=wxBM3_2es1Y