Vos infos, news, liens (et autres…) du 10 Mai 2016

Petite revue de presse ce soir, en attendant la suite… Alors bonne lecture à tous. ;-)

Moutons

  • Alors on va commencer par l’inénarrable revue de presse spécialisé dans le nucléaire de Pectines, puisque celle-ci est en ligne, tout comme la dernière de Pierre Jovanovic, bref, on est Lundi…
  • 10 ans de plus pour les centrales nucléaires, nom d’une pipe! : « Les écolos pipeaux que sont Emmanuelle Cosse, JV Placé et Barbara Pompili ne voient pas de problème à entrer dans un gouvernement libéral qui n’a comme projet de société que « croissance compétitivité innovation », qui veut bétonner des aéroports, casser le code du travail, servir le Medef… ou encore prolonger l’agonie des centrales nucléaires. On n’a pas fini de se fendre la pipe ».
  • Une partie des Panama Papers mise en ligne: « Les Panama Papers, à l’origine d’un retentissant scandale d’évasion fiscale mondial, ont été partiellement mis en ligne lundi sur le site du Consortium international des journalistes d’investigation (ICIJ). sic…

    Une base de données contenant quelque 214.000 noms d’entreprises et de particuliers est désormais ouverte au public et lève le voile sur des sociétés-écrans domiciliées dans 21 paradis fiscaux, des Iles Vierges Britanniques à Hong Kong en passant par l’Etat américain du Nevada ».

  •  Comme à chaque scandale pédophile, il y a des doutes, et jamais de réponses… Les troublantes zones d’ombre de l’affaire Kampusch: « Plusieurs morts suspectes entourent l’affaire Natascha Kampusch. Le suicide de Wolfgang Priklopil, son ravisseur, est même remis en doute par deux médecins légistes. Un complice se cacherait derrière l’enlèvement le plus médiatisé de l’histoire autrichienne ».
  • Brésil: le président de l’Assemblée annule le vote des députés sur la destitution de Rousseff: « Le président en exercice du Congrès des députés brésilien a annulé aujourd’hui à la surprise générale le vote des députés qui ont approuvé le 17 avril la procédure de destitution de la présidente Dilma Rousseff ».
  • Mensonge : l’afflux de migrants va-t-il générer de la croissance en Europe…: « J’ai été longuement interrogé par Sputnik concernant le sujet de la croissance économique en Europe induite par les migrants. Ce genre d’information relève de la pure propagande et du mensonge évident. Non, les migrants, à court et moyen terme, ne génèrent aucune croissance autre que provoquée par des dépenses sur PIB très importantes. Selon la Commission européenne elle-même les 0,2 % de croissance du PIB en plus ne proviennent que d’une augmentation des dépenses de 1,6 % du PIB. Cela n’a donc aucun sens économique ».
  • Attention – Citigroup averti : « Nous arrivons au Point de rupture »: « Lisez bien cet incroyable papier de Zero HedgeDans sa dernière présentation à lire absolument, Matt King de Citigroup continue d’exposer – et est très préoccupés par – l’impuissance croissante des banquiers centraux, quelque chose que ce site fait depuis 2009, pleinement conscient de comment tout cela se terminera. Prenez le papier de Matt King de Septembre 2015 où il a averti que l’ un des problèmes les plus graves auxquels le monde est confronté est que nous avons peut-être atteint le plafond de la dette au – delà duquel toute création de dette devient simplement pousser sur un domino conduisant à une croissance plus lente et plus de déflation« .
  • Dépolluer les sols contaminés aux métaux lourds avec des plantes : intox ou réalité ? : « Plomb, zinc, cadmium… Les sols n’ont pas été épargnés par des décennies d’industrialisation. Les adeptes de l’agriculture urbaine lorgnent sur les friches aux abords des villes. Mais comment rendre ces terrains à nouveau cultivables ? Des expérimentations révèlent la capacité de certaines plantes à immobiliser ou extraire partiellement les polluants. Des travaux sont également menés pour recycler les métaux accumulés dans les végétaux. Ces techniques de dépollution, basées sur les plantes, sont-elles efficaces et suffisantes ? Tour d’horizon des possibles ».
  • Un terroriste avoue une décapitation mais reste en liberté à Bruxelles: « Un juge bruxellois a refusé la semaine dernière de placer un homme en détention, bien que celui-ci ait été condamné pour avoir participé aux activités d’une organisation terroriste et qu’il ait précédemment avoué avoir décapité une personne en Syrie, rapporte Het Laatste Nieuws lundi ».
  • Yann Barthès claque la porte du « Petit Journal »: « L’animateur a annoncé qu’il allait quitter l’émission satirique de Canal+ qu’il présentait depuis 2011, et dont il présentera la dernière le 23 juin ». Les rats quittent le navire qui coule plus rapidement encore que le Titanic…
  • Les autorités de Santé de l’Utah interdisent le vaccin Gardasil: « Le journal « The Salt Lake Tribune « a rapporté aujourd’hui que le médecin qui dirige le Département de la Santé de l’Utah (Sud-Ouest) a décidé d’exclure le vaccin Gardasil  des cliniques de Santé publique. Au cours d’une émission télévisée cette semaine, Katie Couric a évoqué le fait que le vaccin Gardasil faisait l’objet de controverse, affirmation pour laquelle elle a été largement critiquée et attaquée par les grands médias qui ont prétendu qu’il n’existait pas de controverse au sujet du Gardasil. Cette histoire suggère clairement que même aux Etats-Unis, le soutien du Gardasil par les médecins n’est pas aussi unanime que voudraient nous faire croire les médias traditionnels ».

En attendant, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus ».

Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre….

 

72 commentaires

  • Big brother Big brother

    Pour rappel ou pour découverte, voici -LE- témoignage concernant, au sein de l’institution judiciaire française, la pédocriminalité de réseau, et plus généralement l’influence du satanisme,ou philosophie luciférienne. Par Charles Louis Roche, et Diane Roche, fils et fille de magistrat.

    http://www.youtube.com/watch?v=4yW1tFUzFh0

    Si vous n’avez pas pris la mesure de cette réalité quand à nos élites, toutes vos projections de changement sociétaux s’en trouvent nécessairement faussés.

    • FinRaziel

      Hello les amis moutons !
      Le serveur des brindherbes a été sévèrement attaqué, le bog est dans les choux.
      Lesphères s’en occupe, mais tout ne sera pas en ordre avant ce soir..

  • Les OVNIS exposés dans les écritures bibliques

    La lecture attentive de la Bible nous apprend que les « anges » et les « dieux » utilisaient pour se mouvoir dans l’univers spatio-temporel des vaisseaux spatiaux dont la description ressemble étrangement aux récits d’observation d’ovni rapportés de nos jours par les témoins.

    Notre science, toujours infatuée d’elle-même, quoi qu’elle n’ait que deux cents ans d’âge environ, rétorquera que cela est impossible technologiquement. Mais que peut savoir la Science humaine moderne de celles de civilisations de l’espace qui vinrent du cosmos sur la Terre voilà des millénaires ?

    http://www.lesavoirperdudesanciens.com/2016/05/les-ovnis-exposes-dans-les-ecritures.html

  • Norbert

    François Asselineau : haut fonctionnaire lanceur d’alerte dès 2004

    Il a remis un dossier le 18 juin 2004 a Nicolas Sarkozy alors 1er ministre et a Claude Gueant secretaire generale de l’Elysee et qui s’intitule :

    « LE BASCULEMENT DU MONDE »

    La véritable raison à l’origine de la création de son parti l’UPR :
    le rapport de 120 pages intitulé « Le basculement du monde » qui a valu à François Asselineau, haut fonctionnaire lanceur d’alerte, inspecteur des finances délégué à l’intelligence économique, d’être écarté progressivement des plus hautes responsabilités pour son insoumission à l’oligarchie impérialiste parce qu’il voulait protéger la France.

    Suite a cela ,Asselineau a ete mis au placard….

    Une video a visionner absolument.

    http://www.youtube.com/watch?v=6SFBSRaf8Es

    • un placard doré….ou un placard poussiéreux….

      c’est vrai que beaucoup d’hommes de grandes valeurs sont mis au placard et dans tous les domaines….

      Les compagnons de la truelle, les dirigeants du peuple élu, les pourriticiens, les députains, les sénatoriens et tous leurs complices sont les spécialistes dans ce domaine de mise au placard… que compte faire Monsieur Asselineau le jour de son élection envers ce beau monde?????

  • Norbert

    === 9 MAI 2016 : « FÊTE DE L’EUROPE » ===

    DEUX CHERCHEURS BRITANNIQUES PRÉDISENT LA DISPARITION INÉLUCTABLE DE L’UNION EUROPÉENNE, EN DÉVELOPPANT UN RAISONNEMENT QUASI-IDENTIQUE À CELUI QUE JE PRÉSENTE DEPUIS PLUS DE 7 ANS.

    Publiée dans la très sérieuse revue britannique « New Statesman » le 8 janvier dernier, cette étude de Brendan Simms et Timothy Less conclut que l’Union européenne s’effondrera comme tous les empires européens de l’histoire.
    C’est très exactement ce que je ne cesse d’expliquer depuis des années, et notamment dans ma conférence sur l’Histoire de France (cf. ma conférence mise en ligne il y a plus de 7 ans, le 15 janvier 2009 :

    François Asselineau:
    L’histoire de France …..une histoire incroyable…….CONFÉRENCE UPR

    http://www.upr.fr/conferences/lhistoire-de-france

    Histoire. L’inéluctable disparition de l’Union européenne

    http://www.courrierinternational.com/article/histoire-lineluctable-disparition-de-lunion-europeenne?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1462766971

  • Norbert

    Art. 50 pendant 2 ans ou bras d’honneur tout de suite ?
    ———————————————————————-
    Charles De Gaulle, parlant de la difficulté à sortir du traité de Rome :

    « C’est de la rigolade! Vous avez déjà vu un grand pays s’engager à rester couillonné,
    sous prétexte qu’un traité n’a rien prévu au cas où il serait couillonné?
    Non.
    Quand on est couillonné, on dit:
    « Je suis couillonné.
    Eh bien, voilà, je fous le camp!
    Ce sont des histoires de juristes et de diplomates, tout ça. »

    « C’était de Gaulle » tome 2 p 267, A Peyrefitte

    Contrairement au traite de Rome une clause de sortie est prevue dans le traite de Lisbonne:ARTICLE 50
    Du temps de.. De Gaulle,l’Europe n’en etait qu’a ses premiers balbutiements.

    Mais Qui peut savoir?

  • Norbert

    Les menées de la Catalunyia contre l’intégrité et la souveraineté de la France viennent d’atteindre un niveau inacceptable.

    Les visées de la Catalogne sur le Languedoc-Roussillon.

    http://www.bvoltaire.fr/henritemple/les-visees-de-la-catalogne-sur-le-languedoc-roussillon,255427

  • william jung

    Hello les moutons enragés, pour ceux que ça intéresse ; )

    La Revue de presse nationale et internationale du mardi 10 mai 2016

    Est disponible sur Crashdebug.fr

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse/11723-la-revue-de-presse-nationale-et-internationale-du-mardi-10-mai-2016

    Amitiés, ; )

    f.

  • Ernest London

    LE LIVRE NOIR DES BANQUE$.
    Un livre qui donne le vertige, un goût de bord du gouffre. Un livre indispensable pour comprendre l’immense danger que fait peser cette épée de Damoclès suspendue au-dessus de nos têtes, indispensable pour armer un discours.

    L’article à lire sur le blog de la BIBLIOTHÈQUE FAHRENHEIT 451 : http://bibliothequefahrenheit.blogspot.fr/2015/09/le-livre-noir-des-banque.html

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif ALERTE, le site Conscience du Peuple n’est plus accessible, ….censurer ??? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif – Error 502 (peuvent être un arrêt brutal du navigateur) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Effectivement ce matin à 6h00 il y avait encore un article qui envoyait du lourd, et qui parlait d’un douanier US qui c’était suicidé et sur lequel on avait retrouvé une lettre, qui annonçait une future (imminente) « Solution Finale » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif suite à un effondrement économique ! …si vraiment y’a censure pour ça c’est que c’est des plus inquiétant moi je vous le dis ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    …attendez la page et toujours chargé sur mon iPhone, je vais tenter un copier collé pour vous-envoyez ça ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      [Voilà je vous poste ça en plusieurs bouts pour ne pas être bloqué je sens que ça va être galère ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif Merci d’attendre la totalité de mes postes avant de commenter, pour une meilleur lisibilité merci !]

      Un agent des Douanes et Immigration des États-Unis a laissé une note qui met en garde les Américains contre le gouvernement fédéral avant de s’enlever la vie
      * Mise à jour: Confirmation du suicide de l’agent des Douanes et Immigration:
      New York Post et New York Daily Mail

      C’est une source de la police de New York qui a révélé à la SuperStation 95 de New York le contenu de la note trouvée sur le corps mutilé de cet agent de 42 ans qui travaillait pour le service des Douanes et de l’Immigration. La note aurait été rédigée une semaine avant le suicide. SuperStation 95 a publié la copie intégrale ou du moins plusieurs passages dont en voici quelques-uns.

      Le jugement de ces propos est laissé au bon discernement de chacun des lecteurs. En tant qu’administratrice de ce blog, je ne peux affirmer que les propos de cet homme en détresse sont véridiques. Toutefois, je peux démontrer que plusieurs des faits énumérés dans cette note sont documentés (REX-84, achats de millions de dollars d’armes et de munitions destinées à des bureaux fédéraux qui n’ont rien à voir avec les autorités policières, militarisation des corps de police, agents religieux recrutés par la FEMA, liste des « militants à surveiller » administrée par les services de renseignement, ordres exécutifs, le Patriot Act, etc.).

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        « Si le peuple américain savait ce que le gouvernement envisage, il se lèverait pour le renverser. Si moi ou quelqu’un d’autre dans le gouvernement fédéral devait révéler ce qui est à venir, nous serions tués de toute façon, maintenant, je vais vous révéler ce que je sais.
        Nous, en application de la loi fédérale, sommes formés depuis plusieurs années à contrôler les émeutes et les soulèvements face à un effondrement financier à venir et face à des faillites bancaires. Les exercices impliquent des images grandeur nature d’hommes américains, même de femmes et d’enfants que nous devions tirer, nous disais-t-on pour la « pratique » et pour « s’y habituer. »
        On nous a dit que l’économie est en phase terminale et qu’elle s’effondrera en 2016. On nous a également dit que les banques sont toutes insolvables et que la FDIC n’a pas assez de fonds pour renflouer les déposants. On nous a dit que ces événements sont inévitables et qu’il est impératif que le gouvernement survive quand les gens vont se rebeller à ce sujet.
        Lorsque l’effondrement prendra place, les camps de détention créés dans les années 1980 dans le cadre du programme FEMA REX-84, pour loger les étrangers illégaux que nous allions expulser, seront plutôt utilisés pour emprisonner des citoyens américains que le gouvernement jugera comme une «menace». Les citoyens américains seront arrêtés sans mandat et emprisonnés sans jugement pour Dieu sait combien de temps.
        Ces camps ont été équipés pour mener à bien des meurtres à l’échelle d’Hitler! Une «purge» des citoyens américains par les gouvernements qu’ils ont eux-mêmes créés et payés! Je ne peux pas faire partie de cela. « 

        • ConscienceU12 ConscienceU12

          La note poursuit en disant:
          « Le gouvernement sait que l’armée se lèvera pour arrêter cela, alors nos militaires sont déployés outre-mer et intentionnellement impliqués dans des combats étrangers, ils ne peuvent donc pas être ici pour aider les Américains. Voilà pourquoi certaines munitions et armes ont été retirées des armureries de la Garde nationale des États et pourquoi plus d’un milliard de balles à pointe creuse ont été achetées par le gouvernement fédéral. Les États eux-mêmes ont été désarmés de la puissance de feu de qualité militaire afin qu’ils ne puissent pas se défendre contre les activités fédérales. Ceci est également la raison pour laquelle les services de police locaux ont été militarisés et pourquoi ils sont équipés de véhicules blindés et d’armes de guerre.
          Quand l’inévitable effondrement commencera à se produire, l’énergie électrique de l’ensemble du pays sera coupée, tout comme toutes les formes de communication. Toutes les banques seront immédiatement fermées. Personne ne sera en mesure d’obtenir de l’argent parce que tous les guichets automatiques seront déconnectés: cartes de crédit, cartes de débit et EBT ne fonctionneront pas, tout le monde sans argent liquide n’aura aucun moyen d’en obtenir. Le système d’alerte d’urgence sera utilisé pour la reprise de toutes les stations de radiodiffusion pour dire au public que c’est le résultat d’une cyber-attaque.
          Mais alors que le peuple américain attendra patiemment les choses pour revenir à la normale, le gouvernement va libérer des rafles de citoyens qu’il juge militants ou dangereux [je ne comprends pas cette stratégie-là]. Avec toutes les communications civiles en panne et toutes les stations de télévision et de radio prises en charge par le système d’alerte d’urgence, par le temps que cela prendra pour que les gens comprennent ce qui se passe, le gouvernement aura déjà la main haute.

          • ConscienceU12 ConscienceU12

            Et ça se poursuit:
            « Chaque prison fédérale a été équipée avec des systèmes de gaz mortels. Quand les choses iront mal, tous les prisonniers dans toutes les prisons seront placés dans leurs cellules avec la serrure vers le bas. Le personnel pénitentiaire partira de l’établissement et une certaine personne désignée va déclencher un système de gaz mortel. Tous les prisonniers fédéraux, quel que soit leur crime ou leur peine, seront gazés à mort dans leurs cellules. Une fois que le gaz se dissipera, les morts seront enlevés et les prisons sera ensuite utilisées pour les citoyens qui luttent contre l’assaut fédéral. Ils ont recruté des prêtres, des rabbins et des religieux de diverses religions pour citer les Écritures appropriées au sujet de «soyez obéissants au gouvernement». Ils sont formés pour dire aux gens de ne pas se battre et que leur meilleur espoir est de prier. Nous, dans l’application de la loi fédérale, nous nous sommes laissés dire que le gouvernement dispose d’une base de données complète de tous les soi-disant « survivalistes ». Ces personnes seront traitées en premier par des agents fédéraux armés qui viendront prendre leurs armes, puis leurs stocks alimentaires, donc la nourriture pourra être re-distribuée comme le gouvernement le jugera bon « .

            L’homme inclut dans sa note l’ordre exécutif 13603 signé le 16 mars 2012 qui donne tous les droits de saisie au gouvernement fédéral en tant de crise nationale:

            * « Tous les produits de base et des produits qui sont susceptibles d’être ingérés par soit des êtres humains ou des animaux »

            * « Toutes les formes d’énergie »

            * « Toutes les formes de transport civil »

            * « Toute l’eau utilisable à partir de toutes les sources »

            * « Les ressources de santé – médicaments, produits biologiques, les dispositifs médicaux, les matériaux, les installations, les fournitures de santé, les services et l’équipement »

            * Le travail forcé (ou «induction» , comme le décret se réfère délicatement à la conscription militaire)

            Source:
            https://www.superstation95.com/index.php/world/1288

          • voltigeur voltigeur

            Ces théories « conspis » circulent depuis des années, et tout à coup ce qui était une théorie va se réaliser?
            Ça rejoint forcément la situation économique, que dénonce Benji sans arrêt! Mais de là à envisager le gazage
            de la population, etc… Les annonces apocalyptiques en cas de crises majeures, sont légions. Regardons avec le recul nécessaire, sans focaliser sur les soi disant moyens employés pour faire face aux émeutes.
            Ça m’a l’air d’être une radio, pourquoi se priverait elle d’audience avec des « scoops » bien à propos?

          • @ conscience et VOLTI, G lu ce truc C dingue
            C pas la 1ère fois qu’un mec se suicide car il sait des choses. vinsoutenables
            terrifiantes
            et cela rejoint ce truc des millions de cercueils pour y mettre 4 pers dedans
            cela rejoint cet alex jones avait en 2012 decouvert et archi détaillé les millions de
            balles creuses achetées en passant par des Ste bidons ! il avait remonté tte la filière

            et…. ILS EN SONT CAPABLES !

          • Tyr

            Décidément, le gaz a la vie dure.
            Pourquoi se casser le derrière à gazer tous les prisonniers alors qu’il est tellement plus facile d’empoisonner l’eau de la prison?

          • Planete bleu Planete bleu

            Bonsoir volti

            On repassera pour la démocratie en France

            Centrale nucléaire de Fessenheim: Txetx Etcheverry convoqué au commissariat Bayonne

            https://blogs.mediapart.fr/alternatiba/blog/020516/centrale-nucleaire-de-fessenheim-txetx-etcheverry-convoque-au-commissariat-bayonne

          • Planete bleu Planete bleu

            Convoqué au commissariat pour une prise de parole anti-nucléaire

            http://www.bastamag.net/Convoque-au-commissariat-pour-une-prise-de-parole-anti-nucleaire

  • Coucou Conscience :D
    Personnellement j’ai accès au site : http://conscience-du-peuple.blogspot.be/2016/05/un-agent-des-douanes-et-immigration-des.html

    Personnellement je n’y crois pas de trop, je vois mal un simple agent des douanes être autant au parfum…

    Akasha.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Ah ben ça remarche effectivement ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      Tempi je laisse, comme ça tout le monde lira et donnera son sentiment ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Atlante

      J’ai également accès à ces différents sites qui mentionnent l’info. Je serais plus dubitatif que toi Akasha, même si j’ai du mal à adhérer complètement à ces propos, cependant, beaucoup de choses concordent, pourquoi la création de tous ces camps FEMA, le désarmement des états, l’armement lourd et militaires de la police, l’achat de cartouches pour la police dernièrement, pour 1, 5 milliard $US, et puis il cite un décret que je te recopie ci-dessous :
      début de citation ;
      L’homme inclut dans sa note l’ordre exécutif 13603 signé le 16 mars 2012 qui donne tous les droits de saisie au gouvernement fédéral en tant de crise nationale:

      * « Tous les produits de base et des produits qui sont susceptibles d’être ingérés par soit des êtres humains ou des animaux »
      * « Toutes les formes d’énergie »
      * « Toutes les formes de transport civil »
      * « Toute l’eau utilisable à partir de toutes les sources »
      * « Les ressources de santé – médicaments, produits biologiques, les dispositifs médicaux, les matériaux, les installations, les fournitures de santé, les services et l’équipement »
      * Le travail forcé (ou «induction» , comme le décret se réfère délicatement à la conscription militaire)
      Source:
      https://www.superstation95.com/index.php/world/1288
      fin de citation//

      Nous vivons une époque étrange, ou ceux qui ont pour mission de procurer le bonheur et l’épanouissement à leurs populations se liguent contre elles, pour les contrôler, les soumettre et les conditionner ! Ceux qui essayent de s’en sortir tombent souvent dan les affres du New-Age & co, berceau d’illusions et d’une autre forme de conditionnement !…

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif et surtout qu’Obama serait le dernier Président des Etats-Unis avant leur effondrement en plus, du moins si on en croit la Prophétesse Baba https://fr.wikipedia.org/wiki/Baba_Vanga …et comme là il ne reste plus beaucoup de temps au grand noir, ça validerait donc même la date de 2016 ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Les décisions de nos dirigeants vont toutes dans le sens d’amplifier la crise, alors que de nombreuses solutions existent qui permettraient d’éviter le pire et de remonter la pente. Et cela me pause question depuis pas mal de temps . En effet je me demande quelles peuvent être leurs vraies motivations pour prendre des décisions à priori si profondément destructrices et irrationnelles. Il y a peu, au fil de mes recherches, je suis tombée sur quelques videos de conférences expliquant le messianisme, voila qui pourrait servir de fil conducteur pour mieux comprendre cette volonté de chaos généralisé :

        http://www.youtube.com/watch?v=zy-ktJuDcyI

        http://www.youtube.com/watch?v=PdOAAMwTBfE

  • Balou

    Des associations appellent à créer un musée de l’esclavage, 15 ans après la loi Taubira


    Photo : Un mémorial de l’esclavage, inauguré en Guadeloupe en mai 2015

    Plusieurs associations antiracistes ont exhorté François Hollande à créer un « musée de l’esclavage » en France, dans un appel publié lundi, veille de la journée commémorative de l’esclavage qui marque aussi cette année les quinze ans de la loi Taubira.

    https://fr.sputniknews.com/france/201605101024865758-france-musee-esclavage/

  • Les troupes de l’otan sont plus redoutables que les terroristes. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    Une vidéo a voir sur cette page ou il pleut des hammers.
    http://www.fort-russ.com/2016/04/nato-humvees-crash-into-ground-from-sky.html

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif Le gouvernement n’a pas d’autre choix que de passer en force la loi Bel Konnerie en utilisant le 49.3 ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Bon ben reste plus qu’à exiger la motion de censure, pour faire démissionner ce putain de gouverne-ment en bloc ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Toujours la meme bonne action bien ciblée de nos « chers amis us ».

    Une partie des Panama Papers mise en ligne: « Les Panama Papers, à l’origine d’un retentissant scandale d’évasion fiscale mondial, ont été partiellement mis en ligne lundi sur le site du Consortium international des journalistes d’investigation (ICIJ). sic…

    Une base de données contenant quelque 214.000 noms d’entreprises et de particuliers est désormais ouverte au public et lève le voile sur des sociétés-écrans domiciliées dans 21 paradis fiscaux, des îles Vierges Britanniques à Hong Kong en passant par l’Etat américain du Nevada ».

    http://stratediplo.blogspot.fr/2016/05/panamalgame-derniere-assimilation_9.html

  • LES PUB TOUTES TOUTES EN ANGLAIS SUR NOS CHAINES DES FRANCS

    PEUT ON FAIRE UNE PET A ADRESSER AU CNC ??

    l’an dernier C T 2 pub sur 10 là C 9 sur 10

    STOP

    • Tyr

      Mon cher Dubitatif, je l’avais dit il y a bien longtemps.
      Nous sommes un territoire occupé, une sous-colonie.
      Les élites mondialistes qui dirigent le système font exprès d’imposer la langue de l’occupant.

      Une seule solution en attendant l’après guerre (ou l’après révolution mais j’y crois moins): boycott de tous les produits qui font des publicités en anglais.

      L’anglais est la langue de l’occupant et du nouvel ordre mondial
      Le français doit devenir la langue de la résistance.

  • william jung

    La traduction exclusive du jour de crashdebug.fr

    La Pologne refuse d’accepter les réfugiés « parce qu’ils constituent une menace pour la sécurité », et ne se soumettra pas

    https://www.crashdebug.fr/international/11728-la-pologne-refuse-d-accepter-les-refugies-par-ce-qu-ils-constituent-une-menace-pour-la-securite-et-ne-se-soumettra-pas-au-chantage-europeen

    Amitiés

    f.

  • Turbulences en mode majeur, tel semble être le nom du jeu en 2016. Mais les turbulences actuelles peuvent être interprétées comme le calme avant la prochaine et dévastatrice tempête géopolitico-financière.

    http://lesakerfrancophone.fr/le-calme-avant-la-tempete

  • Le veilleur

    La faille de San Andreas serait trop silencieuse au goût des scientifiques. Alors que certains craignent un réveil du Mont Saint Hélène plus au nord sur la façade pacifique des Etats-Unis, la Californie se prépare depuis des décennies au fameux « Big One ».

    http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/05/san-andreas.html

    Conscience je l’ai trouvé là.

    USA : Un agent des Douanes et Immigration des États-Unis a laissé une note qui met en garde les Américains contre le gouvernement fédéral avant de s’enlever la vie.

    http://www.brujitafr.fr/2016/05/usa-un-agent-des-douanes-et-immigration-des-etats-unis-a-laisse-une-note-qui-met-en-garde-les-americains-contre-le-gouvernement-fede

    C’est vraiment n’importe quoi car on ne change pas si on ne veut pas changer et Manuel pense qu’il va les sauver comme ça ?

    Radicalisation : création « dans chaque région » d’ici fin 2017 d’un centre de réinsertion pour les personnes « radicalisées » et qui coûterait la bagatelle de 40 millions d’euros https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif et bien sûr ce sont les Français qui vont payer pour faire passer l’envie à ces gens de se lancer dans le djihadisme alors qu’il suffirait d’un billet d’avion pour réexpédier tout ça dans leurs pays. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    http://www.brujitafr.fr/2016/05/radicalisation-creation-dans-chaque-region-d-ici-fin-2017-d-un-centre-de-reinsertion.html

  • Norbert

    Brexit :
    « L’état c’est nous : la souveraineté n’est pas une illusion, et nous devons la conserver. »

    Un article percutant en faveur du Brexit, publié sur le site de la plus prestigieuse institution universitaire britannique, où ont étudié ou enseigné 27% des prix Nobel de la planète… « L’état c’est nous : la souveraineté n’est pas une illusion, et nous devons la conserver. »

    http://www.upr.fr/actualite/brexit-letat-cest-souverainete-nest-illusion-devons-conserver

  • Norbert

    2 Français sur 3 n’ont plus confiance ni en la droite ni en la gauche pour gouverner.

    Plus que jamais d’actualite.

    –< <<<>>>>

    -Des explications officielles délibérément évasives

    -La vraie raison d’une défiance aussi massive

    -Le vol du pouvoir des Français explique la défiance générale à l’égard des institutions

    -La construction européenne creuse inexorablement un gouffre entre les élites et le peuple

    • Norbert

      erreur de manip…..suite,

      -Conclusion : ces 78% qui justifient de garder espoir

      Le rapport des forces est bien celui-ci :
      il n’y a plus guère qu’un Français sur 5 pour ne pas se scandaliser de la mise sous tutelle de la France et de sa démocratie.
      Et le réservoir est immense de tous les Français qui aspirent secrètement à tout changer : 78%.

      Ce sont ces 78% de Français qui permettent de rester confiants quant à la suite des événements et à l’inexorable destruction de la construction européenne, cette nouvelle prison des peuples.

      La sortie de l’Union européenne sera la grande question de la prochaine campagne présidentielle.

      Et l’UPR fera tout pour qu’il en soit ainsi.

      Pour tous les details de l’article de l’UPR:
      http://www.upr.fr/actualite/2-francais-sur-3-nont-plus-confiance-ni-en-la-droite-ni-en-la-gauche-pour-gouverner

  • Norbert

    voila nous y sommes …

    Le miracle allemand avec ses esclaves….. .
    aprés les allemands de l’est
    on remet le couvert avec les refugiés !!

    ET VOUS COMPTEZ PROTEGER VOS SALAIRES DE CE DUMPING ORGANISE ??
    COMMENT???
    EN RESTANT DANS LE MERDIER DE L’UE AMERICAINE????
    ET BIEN C ‘EST PEINE PERDUE C’ EST IMPOSSIBLE SAUF SI ON QUITTE L ‘UE AU PLUS VITE !!!

    Pour intégrer les réfugiés, l’Allemagne veut créer 100.000 « jobs à un euro »

    http://www.lesechos.fr/monde/europe/021842914299-pour-integrer-les-refugies-lallemagne-veut-creer-100000-jobs-a-un-euro-1214001.php

  • Norbert

    Nigel Farage :
    Nous vivons dans une Europe totalement dominée par l’Allemagne

    http://www.youtube.com/watch?v=R5lXYw1l8l0

  • rouletabille rouletabille

    A titre d’exemple voyez ce que dis ce merveilleux cite « les crises »vous donnerez les liens.
    .
    mais c’est un débat qu’on n’ouvrira pas dans les commentaires (ne vous fatiguez pas, on les supprimera dans tous les cas) – ne soyez pas frustrés, les sites où vous pourrez le faire abondent.
    .
    .
    hahhaahahah
    le cite ou on ne peut pas dire qu’Israël soigne les mercenaires djihadistes.
    .
    C’est dans les cartons dit Olivier Berruyer
    .
    .
    depuis le temps hahaha
    .
    .
    http://www.les-crises.fr/28-pages-5e-video-la-cia-balance-tout-sur-lequipe-bush/
    .
    Un cite dans le sens du poil.
    Qu’on se le dise
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • rouletabille rouletabille

      Le cite « les crises est un excellent cite »
      J’attire juste notre attention sur le fait que les ME permettent la critique sur n’importe quel sujet;PAS EUX (pour passer sur BAFTV ils font profil bas)
      Merci aux ME ,prenons conscience de cette liberté censurée ailleurs.
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • kalon kalon

    Je viens d’entendre au Jt que l’Allemagne allait réarmer !
    Le seul pays européen qui augmente son budget militaire !
    Uniquement pour faire plaisir à nôtre prix Nobel américain ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    Cà sent pas bon ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    De là à donner la nationalité allemande aux « réfugiés » Syriens ( ceux du Turc ! ) qui s’engagent dans l’armée allemande, il n’y a pas loin !

  • kalon kalon

    Je ne serait pas plus étonné que cela que le 1er ministre turc, Ahmet Davutoglu, n’ai fait un « pas de coté » qu’en vue d’une futur place vacante au pouvoir ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    http://www.lalibre.be/actu/international/turquie-combien-de-temps-les-europeens-vont-ils-supporter-cela-5730ede035708ea2d55732e3
    A suivre……https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif