Vos infos, news, liens (et autres…) du 06 Mai 2016

e609810c7b1b02eef6b9f79d17ddf1c7Si nous tentons chaque jour de relayer de bonnes informations, nous regardons également parfois du côté qui fait rire, avec notamment le Gorafi, magnifique journal satyrique qui bat des records dans l’absurde. Et aujourd’hui, ils proposent un contenu qui mérite réellement le détour tant c’est bon, cela ferait même rêver…

Juste pour le plaisir:

Pierre Gattaz hospitalisé dans un état critique après avoir tenté de vivre trois jours au RSA

 

Le patron du MEDEF a été admis ce matin à l’hôpital Necker de Paris dans un état grave. Selon plusieurs proches, Pierre Gattaz tentait depuis trois jours l’expérience de se mettre dans la peau d’un pauvre en vivant avec le RSA comme seul revenu.

À midi, les médecins restaient rassurants quant à l’état de santé de Pierre Gattaz qui présente selon eux tous les symptômes d’un état de pauvreté avancé.

Le patron des patrons n’a, selon le docteur Pierre Biscay, en charge du service VIP de l’hôpital Necker, pas supporté le passage d’un régime alimentaire de riche à un régime alimentaire de pauvre. Une version appuyée par les résultats d’analyse qui mettent en évidence un taux de nourriture industrielle très élevé ainsi que de fortes carences en truffe noire. Plus sur Le Gorafi

En attendant, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus ».

Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre….

 

110 commentaires