Vos infos, news, liens (et autres…) du 07 Novembre 2015

Le week-end, ENFIN! Alors profitez-en pour sortir et pour vivre un peu, nous avons tous besoin de nous vider un peu la tête après autant d’informations, car chaque semaine, c’est généralement le déluge. N’oubliez quand-même pas l’actu du moment, une des plus importantes, c’est que légalement, en France, les banques ont le droit de se servir directement sur vos comptes en cas de besoin, et que c’est le pillage annoncé!!!

Et l’autre info qui approche, il y a la COP21 qui ne résoudra rien, qui va couter une fortune, et ce soir, c’est le sage Pierre Rabhi qui en parle et qui explique pourquoi il est contre. N’oubliez pas qu’ils ont peur de nous, et peur des contestataires! De ce fait, ils vont fermer les frontières, mettre un maximum de sécurité, ils redoutent le pire, c’est la paranoïa totale!!! Peut-être est-ce là l’occasion rêvée pour que nous nous réunissions tous et qu’à Paris, devant les caméras du monde entier, les français montrent qui est le plus gros syndicat de ce pays: les français eux-même! Imaginez sur pour la COP21 se réunissaient tous ceux qui sont mécontents, les victimes des banques, du RSI, les trop taxés, les familles de militaires, de policiers et de gendarmes, les trop taxés, les déçus par le PS, les aigris, ceux qui sont contre le TAFTA, les emplois précaires et ceux qui sont au pôle-emploi, les défenseurs de ceci ou cela, tous ceux trahis par nos politiques, ceux qui souhaitent que la France ne participe plus aux conflits américains, ceux contre l’UE, et les autres… Vous vous rendez compte du monde que cela ferait? Là, cela ne serait pas la peur pour eux, mais la panique, et devant les caméras du monde entier!

Y’a-t-il meilleure occasion de se faire entendre? Franchement???

Enfin, pour la petite illustration du jour, une image que j’ai trouvé extrêmement parlante et puissante, en espérant que le message soit aussi clair pour vous qu’il ne l’a été pour moi.

3c1f3d3e-254f-4e12-b97d-3754b859d19d

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus.

Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

79 commentaires