Vos infos, news, liens (et autres…) du 31 Aout 2015

Petites réflexions du jour face à l’actualité cauchemardesque: le monde tourne-t-il rond? La réponse s’impose d’elle-même. Un simple exemple: le pseudo-parti républicano-démocratique socialiste qui tiens son université d’été à la Rochelle, preuve que l’on peut fréquenter une université sans en ressortir plus intelligent. Durant cette université d’été, Macron s’est fait littéralement hué par la jeunesse socialiste, cela aurait même fini en distribution de baffes suivant la rumeur, enfin, une seule baffe ce qui est déjà pas si mal, et on se dit avec cela que Macron hué, c’est une preuve d’intelligence, mais non, même pas! Car ils ont osé l’inimaginable, ils ont osé appelé à remplacer le premier sinistre en place par Christiane Taubira, complètement dingue! Au vu de son bilan politique, on serait pas dans la m****…. C’est à se demander s’ils ne le font pas exprès tous autant qu’ils sont pour offrir l’Élysée au FN pour 2017.

Moutons3

Mais l’actu ne se limite pas à cela, laissons ce sujet à TF1, car il y a de l’actu au niveau du gaz et du pétrole, de la grosse actu: la découverte du plus gros gisement de gaz naturel de Méditéranée en Egypte, quand à Myret Zaki, elle nous parle d’un baril de pétrole qui pourrait tomber à 15$, voire 10$. C’est l’effondrement…

La Grèce qu’en à elle est victime de la finance, bradée, dépouillée, comme prévu, elle est vendue en morceaux, ce qui arrivera au reste des pays européens avec la complicité des gouvernements en place. Et comme l’annonce sans trop d’ambages France Info: la grande braderie ne fait que commencer. Juste une chose, quand annonceront-ils que la France connaîtra le même sort?

Bref, l’avenir s’annonce exceptionnel!  En attendant, ,e termine ma nuit de garde, et m’occupe de mes e-mails dès demain.

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus. Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

46 commentaires