Vos infos, news, liens (et autres…) du 14 Aout 2015

Comme expliqué dans un sujet posté précédemment, l’actualité est usante, pesante, et elle ne mènera à rien si des solutions ne sont pas apportées. Bien sur, c’est un discours que je tiens depuis longtemps ici, mais depuis quelques temps, c’est une véritable évidence, l’info n’apporte rien de bien concret, le concret, c’est ce que nous devons réaliser si jamais la situation s’aggrave, et au vu de l’évolution sur ces 5 dernières années, peu de chances que cela finisse bien, autant être franc.

Alors autant chercher de ce côté-là, je compte plus me consacrer à la vie qu’à la mort, et si ce blog doit continuer, alors cela sera en mettant plus souvent en avant la permaculture, les solutions alternatives, du survivalisme même, car à force de vivre dans des cocons, que savons-nous réellement faire de nos mains? Sauriez-vous chasser? Pécher? Vous nourrir sans vous rendre dans un supermarché? Sauriez-vous cuisiner l’ensemble des produits trouvés dans la nature même? Ou fabriquer des bougies? Des armes? Et j’en passe…

Donc, l’envie est là, reste à passer à l’action et à voir ce qu’apportera l’avenir sur ce blog, et quels articles seront relayés….

Dernière petite chose, pour mes e-mails, tout sera traité ce week-end, même s’il ne reste pas grand chose à traiter tant j’ai travaillé dessus ces derniers jours.

sheep_thinks

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus. Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

123 commentaires

  • Grand marabout Grand marabout

    Juillet 2015 a vu des vagues de chaleur record dans l’ouest des États-Unis, l’Europe occidentale et l’Asie orientale. Un nombre également record d’incendies qui se sont déclarés dans le nord du Canada et dans l’ouest des États-Unis ont forcé l’évacuation de milliers de personnes et des millions d’hectares ont été brulés. Dans une scène digne d’un film catastrophe de Hollywood, un feu de forêt près de Los Angeles a traversé une autoroute et incendié des dizaines de véhicules. Entre les feux de forêt qui font rage et une sécheresse épique, les États américains de l’Ouest ont essuyé des records de précipitations, avec les plus fortes pluies tombées en juillet jamais enregistrées dans le sud de la Californie en … quelques minutes.

    D’une chaleur extrême à un froid extrême, l’Australie est à mi-chemin de son hiver le plus froid et le plus enneigé depuis des décennies. Le plus frappant au cours du mois dernier a été les changements soudains dans le monde entier, alors que la météo locale basculait d’un extrême à l’autre, souvent en quelques heures. En Allemagne par exemple, au milieu d’une canicule record, certaines régions du pays ont été touchées par des tornades, des crues soudaines et plusieurs centimètres de grêle alors que les Pays-Bas connaissaient leur plus forte tempête jamais enregistrée en Juillet. De puissants typhons se sont abattus sur le Japon et la Chine, déversant près D’UN MÈTRE de pluie et provoquant des glissements de terrain destructeurs.
    Des bâtiments ont également été emportés par des inondations soudaines dans le nord de l’Iran, le Kazakhstan, le Pakistan, l’Inde, la Colombie et le Brésil, tandis que la saison de la mousson exceptionnellement forte a apporté à Myanmar et au Vietnam les pires inondations depuis des décennies
    + belles éruptions de volcans
    http://www.youtube.com/watch?t=26&v=f3walErSr-Y

  • BlueMan

    Empreinte écologique et jour du dépassement de la Terre : en 2015, à partir du 13 Août, la Terre ne peut plus suivre notre consommation :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7953

  • Tyr

    On est le 14, Benji.

    • Lilith Lilith

      et si la 5e colonne se trouvait au milieu de ses migrants combiens sont’ils envoyer par ISIS?

      • Vasavoir

        Les combattants ont un comportement spécifique il suffit de visionner les débarquements pour ce rendre compte qu’effectivement il y en a un certain nombre qui correspond à ces critères.

  • Vasavoir

    Encore un bel article de propagande de la presse Mainstream, pour finir la semaine…

    Moi, je trouve ça drôle… Surtout en connaissant ça :

    Grooooooooooooo problème la Russie lol

  • quantum latin

    Bonsoir,httpsxx://www.youtube.com/watch?v=oFG4WYW2f1w…intéressant…

  • Trollzilla Trollzilla

    Bonjour les M.E et merci Benji pour cet édito qui me plait beaucoup.

    Bélier Enragé m’a posé une colle et je relève le gant (humblement et par plaisir) pour ME changer les idées et vous proposer aut’chose, un regard différent peut-être ou du moins une alternative à ce qui est enseigné et compris dans certains endroits « ***ventionnés ».

    La « Question » du semblable est la suivante :
    « Va falloir que tu me detailles un peu plus l’histoire de la glande pineale, fonction, comment l’utiliser etc … ».

    Comme d’hab tout ce que je mettrais en avant sera vérifiable mais il faudra m’excuser de ne pas mettre toutes les références car j’ai pas une mémoire absolue et je suis un âne recouvert d’une toison rhabdovirae de type lyssavirus aggravé…
    Mon petit doigt me dit que je ne vais pas vous apprendre grand chose.
    Allez zou c’est partie pour la prise de tête…

    Glande pinéale = épiphyse = Tou Mo (médecine chinoise)
    C’est une glande endocrine est vu qu’y a pas grand monde qui s’est frappé bac+12 pour se voir qualifié d’endocrino et encaisser 150 merdiers dès la pression sur la sonnette avant même d’avoir à dire bonjour autant posé des bases et vulgariser à fond.

    Succinctement on va dire que les glandes fonctionnent par triplé selon trois lois:
    Couplage
    Opposition
    Polarisation
    (HS La première et la plus importante d’où proviennent celles ci peut être résumé par « l’énergie suit la pensée » et pas l’inverse.)

    La pinéale a pour opposé la glande thymus (qui se rétracte avec les années physiologiquement parlant, bien que… ;) )
    Elles ont respectivement comme couplés l’hypophyse et les surrénales, le tout formant un ensemble polarisé (une action sur l’une induit une réaction des autres, un peu comme une balance bizarre avec quatre plateaux dont deux seraient reliés aux cable plus du compteur tout en étant solidaires (pinéale et hypophyse) et les deux autres (thymus et surrénales) pareils mais reliés au moins ; pour la masse, c’est simple, on en tient tous une bonne couche (zénith et nadir pour être précis).

    Je vous fait l’impasse sur ce qui la calcifie, y a qu’à lancer une recherche via le blog pour avoir toutes ces infos et surtout comment y remédier en se responsabilisant à minima.
    (Merci pour ce travail à Ben & Vol)

    Voila « succinctement » le fonctionnement.
    Mais ça nous apprend que dalle sur ce que ça gère, j’y viendrais mais avant cela je vais tenter de vous expliquer les analogies traditionnelles de la pomme (de pin).
    Accrochez votre ceinture, prenez un peu de distance d’avec l’écran et en avant.

    L’épiphyse = Tou Mo ; le système endocrine est l’étage intermédiaire qui assur la « distribution » entre la réception du 1er étage soit:
    a)Bol alimentaire (préchauffage destructuration assimilation spécification)
    b) environnement (météo, localisation spatiale & électromagnétique, environnement socio-culturel si si c’est à prendre en considération aussi « selon que vous soyez puissant ou misérable ; qui des derniers ou des premiers, tout ça…)
    c) état du véhicule (merci Papa Maman, troubles chroniques ou semi chronique, passif de « la mauvaise affaire », généalogie, génétique de dedeuche ou de ferrari…)
    Et du troisième étage, c’est à dire celui qui a à sa charge les correspondances somatiques qualitatives et quantitatives de l’émission et de la réception de tous les influx externes et internes pour une bonne émission (exemple: « t’es un con » PAF dans ta gueule) ou plus prosaïquement sorti des relations humaines où je n’excelle pas (j’ai bon là, y a plus rien à prouver !), l’adaptation au différents rythmes :
    -saisonniers
    -horaires
    -nycthémérale (NB =jour nuit, on n’est pas dans les visiteurs…)
    -lunaires
    et je rajouterais même que dans l’hyperqualitatif nous sommes soumis aux rythmes annuels (astronomie) et sidéraux, mais c’est un autre sujet…

    Je ne vous écrit pas tout ça pour le plaisir, vous allez comprendre au fur et à mesure mais il vous faudra plusieurs lectures pour mettre tout ça en place…).

    Traditionnellement les huit glandes endocrines (je ne vous en ai donné que quatre pour faire simple !) sont résumés par une symbolique spécifique, je vous fait grâce des termes chinois ou des termes égyptiens de l’octoade (plus récent la croix templière et ses huit pointes) :
    -Pinéale (épiphyse) c’est la notion de « Tonnerre », Feu chaleur au centre de la terre, c’est le magma, la boule de feu et la foudre ; c’est violent niveau réactionnel.
    Son couplé maintenant
    -l’hypophyse, les deux pris ensemble ont sous leur égide « la discontinuité (à la façon du courant alternatif pour faire simple, AC/DC) il faut un principe comburant pour donner de la lumière sinon on risque de vider son essence bref, celui ci à la notion de feu lumière, c’est le brasero.
    Leurs opposés respectifs maintenant.
    -thymus, c’est le vent, la brise, la mobilité, l’impalpable, le ciel que minimise la terre.
    Ayant pour couplé dans un ensemble assurant la relation de continuité, d’adaptabilité (courant continu, musique de chambre genre Barry White ou du Chopin).
    -les surrénales, c’est l’eau courante entre deux berges ; à un stade extrême il est dit que l’émotionnel est feu, donc on se sert de l’eau pour équilibrer les puissances et les pressions…

    Dans l’usage si la pinéale est en vide, le thymus est en excès, l’hypophyse aussi et les surrénales raplaplas, on revient sur la balance biscornue et les trois règles ; chacun ayant une sphygonomie (qualité des pouls radiaux) différentiel il est aisé de reconnaître celle par qui vient le dérèglement, ça à l’air compliqué comme ça (bien que je ne vous ai pas donné les sympto spécifiques) mais il suffit de connaître quatre points et les 4 vertèbres associés pour influer sur ce demi système est le réaccorder.

    Ils ont aussi des spécifications dans la statique globale, pour l’exemple une épiphyse en vide est on se tient comme Gaston Lagaffe, à l’inverse en excès est on est raide à la limite de l’opisthotonos, cela est vrai aussi au niveau mental, le mollasson de celui qui a un balai dans le cul…

    Petit apparté ; il est enseigné en médecine conventionnelle que l’épiphyse est le chef d’orchestre du système endocrine global, bé c’est pas le cas, en fait ça serait plus l’hypothalamus…

    Après la prise de tête embrayons d’un pignon et passons à la carotte qui motivera le mouton.
    Donc pour ceux qui n’ont pas de notions d’anatomie crânienne je vais essayé de posé des bases édulcorées…
    Z’avez des yeux ?
    De la peaux ?
    Un pébron petit ou comme une péninsule ?
    Des esgourdes?
    Et à défaut d’un clavier vous avez une bouche?
    Bé bravo, vous venez de faire le tour des organes des sens et d’après vous, est ce qu’il y en a beaucoup parmi vous qui ont conscience de la course du soleil sur leur peau, des phéromones de la charmante gazelle qui passe devant vous et qui vous envoie un léger message olfactif vous disant que là, c’est pas vraiment le moment, du chant du vent dans les frondaisons, de la réfractions d’un photon sur un support quelconque que vous captez bien malgré vous sans y prêter gare ?
    Eh bhêêê vous en avez de la chance, tout ça votre pitite glandounette dans sa boite à riz de veaux le fait pour vous…
    Tellement habitué que nous sommes nous n’y prêtons AUCUNE attention car on a la tête bourré de tout un goulbi goulba de compét entre le dernier singe pour qui vous avez voté, la considération de l’autre troululu et même qu’y en a qui mémorisent leurs listes de courses en écoutant les réclames !!!
    Putain qu’on est loin de la savane originelle ou en levant une oreille on savait l’heure qu’il était, où était le cousin qui roupillait sur une branche pendant la chasse, la source d’eau à 12 bornes et la mouche qui pète sur ton épaule et bien plus encore…
    Hein ?

    Pas pour rien que nombre de traditions anciennes vénéraient le soleil au point de fixer une flamme vacillante pendant des heures sur la lampe à huile ou de ne penser à rien pendant des heures en observant des blés dorés se balancer sous le soleil en plein zénith ; vous l’aurez compris l’activation est un leurre, toutes ses pratiques ne servait qu’à l’étalonner sur le zéro de l’instanté et accroître sa réception au monde sur toutes les fréquences possibles et inimaginables ; certains « recadrés par la nature » purent avoir des flash de lucidité sur leur condition, d’autres ont eu des illumination style « euréka » en prenant un bain, d’autres ont exploré micro et macrocosme et ce n’est pas une liste exhaustif des fulgurances qui ont parsemés l’humanité depuis son avènement épiphysaire et thymusien qui ne sont que les réservoir des deux grandes polarités qui engendrent la machine subtile qu’est l’hominidé depuis, bhêêê, son commencement…

    Je m’arrête là, je crois que j’en ai assez dit pour un ersatz de réponse, libre à vous de chercher par vous même et de me faire part de vos critiques si elles s’avèrent constructives.
    Dans tout les cas c’est du Chan ;O)

    (Je n’allais pas vous faire un cour sur le métabolisme du cerveau non plus, pour cela il aurait fallu me payer car ce n’aurait pas été un plaisir les copains)
    Et merci de votre lecture.

    • Trollzilla Trollzilla

      Il se fait tard même si je dors peu et j’ai une journée dense « tout à l’heure », donc veuillez excuser les fautes j’ai la flemme de corriger, de même si vous souhaitez approfondir certains points, vous connaissez la procédure en prenant en considération la VPI Box, merci pour Benji, je vois mal une photo de mouton sur le mur des cons d’encore plus cons que nous autres enragés ; on n’est pas des rats nous, MERDE !

      PS en grande parti tout les liens traditionnels « exhaustifs » sont dans la toutbox à ma pomme…

    • Lasticot

      « toison rhabdovirae de type lyssavirus aggravé »
      mdr…

      Quid des glandes testiculaires (bien qu’elles ont le dos qui ne crine pas) et de leur lien avec la pineale (hum)

      Tout cela me paraît simple… ça se rempli, ça se vide… posture droite… posture molle…

      J’aime bien tes explications, elles sont à ma portée! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Trollzilla Trollzilla

        Bip perdu, les gonades font parti de l’autre « séquence » endocrine mais si je commence à papoter sur le sujet, je vous pond un roman car il va falloir la faire tourner cette roue…
        Pour dans deux ans « peut-être » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Lasticot

        Dans 2 ans ce sera trop tard, dommage… on sera plus là…

        Entre Nibiru, la 3eme guerre mondiale, le retournement des pôles, l’effondrement de la finance, l’invasion E.T., l’arrivée de l’antéchrist, les vaccins tueurs, ebola et ses copains, les tremblements de terre, Manuel Valls, la bouffe industrielle et la vengeance des poussins déchiquetés vivants… on a peu de chance de te lire…

      • Et pourtant il va s’en passez des choses incroyables en 2017 forcement … les serpent de feu seront mur donc forcement!

        d’ici là comme dirait vandamme stay aware et surtout réceptif.
        j’aime bien ton style Lasticot tu gigote dans tous les sens ^^

    • inam56

      « Petit apparté ; il est enseigné en médecine conventionnelle que l’épiphyse est le chef d’orchestre du système endocrine global »

      N’importe quoi !

      « Je m’arrête là, je crois que j’en ai assez dit pour un ersatz de réponse »

      Plus qu’enfumée la réponse !

      • Trollzilla Trollzilla

        Développe stp…
        (En étant constructif si possible, mais je n’ai pas d’illusion, je suis réaliste)
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

      • inam56

        D’où sors tu que la médecine conventionnelle enseigne que l’épiphyse est le chef d’orchestre du système endocrinien et pas l’hypothalamus ?

        Quand à ta « soupe » de réponse, je te soupçonne de fumer la moquette !

      • peut être que tu devrait t’y mettre toi à la moquette cela t’élèverait peut être un peu!

        Développe stp… il t’as demander le monsieur! il avait bien raison de ne pas se faire d’illusion quant à t’es connaissances en la matière…

      • Trollzilla Trollzilla

        Petit 1, la moquette il m’arrive d’en poser.
        Petit 2, ça fait une éternité que je ne m’en suis pas roulé un gros, comptes en années stp.
        Gros 3, seulement et uniquement de la sativa et de la haze quand je fumais, l’effet « couchlock » j’aime pas ça…
        4 tu vérifieras ce qui se dit en endocrino sur le déréglement épiphisaire en mèdecine ***ventionnelle et à ce moment tu seras fixé.
        Et merci pour ton intérêt sur ce que j’avance (bien que tu sois juché sur des tracteurs mon bon « Georges »), ça a quelques (sic…) millénaires d’ancienneté au bas môt ce sur quoi j’étaye mes « assertions » et ça a été amené en Europe par les jésuites en grande partie bien que depuis les années 80 cela soit tenu par la censure des différents « pignons sur rue » qui eux nous enfument allègrement ; ni vois pas d’offenses stp.
        J’ai rien contre toi et ne chercherais pas à te faire comprendre quoi que ce soit qui pourrait t’aider à te poser des questions, voir à te sensibiliser sur certains sujets.

        Je n’ai fait que répondre à une question selon un point de vue partagé par les corporations « TRADITIONNELLES » de toutes obédiences autre que figé par la publication universitaire qui est détenu, je te le rappelle, par seulement une quinzaine de personne sur la planète ; regardes aussi par quel groupe et « détenu » la maison d’édition Masson et tu seras fixé sur le pourquoi de la censure subventionnée et de la désinformation à l’encontre des traditions médicales.

        Merci de ta lecture, pas besoin de répondre j’ai une grosse journée qui m’attend et je ne suis pas d’humeur à mettre des fessées.
        (Tout arrive, désolé)
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • inam56

        Transforme ta réponse en un article sur l’histoire de l’endocrinologie, des chinois, puis des grecs, jusqu’à nos jours, ça nous donnera la place pour analyser ton « article réponse » plus que confus.

      • Trollzilla Trollzilla

        Sius était pas la moitié d’un con, un de ses piliers doctrinaux en plus des rites était l’éducation…
        (Tu t’enfonces sans mon aide, ça fait plaisir à voir http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif).
        Des bisous tout plein.

      • inam56

        Toujours dans la fuite, t’es qu’un charlot qui ne peut faire effet sur certain que par une logorrhée technique.

      • Trollzilla Trollzilla

        Pourquoi les grecs…
        (Sourire laco_nicao)
        Simplement parce que c’est plus accessible que les concepts chinois portant sur « les 5 sentiments et les 7 émotions » de cette tradition, il n’y a qu’un ouvrage en langue française traitant de cet aspect là à ma connaissance, celui de Mr Gilles Lhérisson qui a eu l’honnêteté intellectuelle de se désavouer sur certains aspect de cette étude qui n’étaient pas corrects/Zheng.
        Après si tu insistes je peux te renvoyer aux classiques en langue chinoises histoire de te faire plaisir et abonder dans ton sens concernant la rigueur fondamentaliste voir extrémiste que tu souhaiterais me voir prendre pour rendre la difficulté de compréhension complétement inaccessible alors que mon « soucis premier » et de vulgariser pour mettre « ça » à la portée du pékin (mouton) lambda.

        Merci de me contraindre à l’expliciter pour plus de clarté.
        T’es au top Inam.

        Edit: tu me prêtes des propos que je ne tiens pas…
        Je réitère la même réponse que je t’avais fait lorsque tu m’avais pondu la même affirmation gratuite sur un autre sujet qui est une attaque ad hominem non fondé ; je ne suis pas contre la médecine conventionnelle mais j’affirme qu’elles ont à apprendre l’une de l’autre pour progresser, celle qui tire à boulets rouges sur l’autre par convention c’est laquelle ? Moi je ne m’en prends qu’au lobbies BigPharma et consort, ne mets pas tout tes oeufs dans le même panier…
        De même je t’ai déjà répondu sur ta question concernant la dominance endocrine, relis je t’en prie ; de même va voir ta soeur pour qu’elle s’ occupe de toi vu qu’elle est la personne d’avec laquelle tu partages de l’empathie ce qui n’est pas notre cas, tu en conviendras.

      • inam56

        Toujours à coté de la plaque, c’est pas après la médecine traditionnelle chinoise que j’en ai (je t’ai déjà dis que ma frangine est bien plus diplomée que toi dans le domaine) c’est contre ton rejet systématique et obsessionnel de la médecine moderne et des ses prétendus complots (tu confonds médecine et pharmacie)

        Je t’ai juste posé un simple question : D’où sors tu que la médecine conventionnelle enseigne que l’épiphyse est le chef d’orchestre du système endocrinien et pas l’hypothalamus ?

        Et pour ne pas être HS sur ce fil infos-news de reposter ton « pavé réponse » en article pour qu’on en cause.

      • Trollzilla Trollzilla

        Juste pour le plaisir très cher Inam http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        D’accord c’est un jésuite et ne représente que les intérêts de l’église de Rome (sic…) mais lis et comprends si c’est possible :

        Le médecin chinois. Il s’appelle Liu Ming et pratique la médecine chinoise à Buenos Aires. En 2004, il a vu arriver dans son cabinet de médecine traditionnelle le cardinal, épuisé et malade. «Les médecins voulaient l’opérer du coeur et lui ne voulait pas. Il était fatigué par les traitements habituels qui avaient peu d’effets», raconte le praticien, pour la première fois dans ce livre. Il a pratiqué de longues séances d’acupuncture sur le futur pape dont il avait remarqué qu’il «avait des habits troués» et qu’il «pleurait souvent». «Ce ne fut pas seulement une relation de patient à thérapeuthe. Il a une très grande ouverture d’esprit», témoigne le docteur Liu Ming. Depuis, il a affiché sur le mur la lettre papale que son patient lui a envoyée depuis Rome.
        http://www.leparisien.fr/pape-vatican/francois-l-argentin-le-pape-raconte-par-ses-proches-11-05-2014-3832583.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

        Merci de ta lecture et de l’aide précieuse que tu m’apportes à rester droit dans mes gros sabots contre vents et marées.
        Des bisous.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

      • le pape qui «avait des habits troués».

        N’est ce pas là une pratique de moines bouddhistes, taoistes ou shintoistes?!

        Je me rappelle avoir lu ou vu cela dans ma jeunesse et l’avoir longtemps pratiqué et garder en mémoire… jusqu’à dernièrement d’ailleurs, je fait toujours en sorte de n’être jamais nikel pour cela :D

        ils sont vraiment bien ces Chinois! mais combien le savent?

    • .article35.

      Bonjour Trollzilla
      Avant tout merci pour ce cours .
      Petites questions …
      « (HS La première et la plus importante d’où proviennent celles ci peut être résumé par « l’énergie suit la pensée » et pas l’inverse.) »
      Partant du postulat que toute matière n’est que de l’énergie coagulée/densifiée , peut on en déduire que tout dérèglement occasionné aux principes de couplage, opposition ,polarisation a pour cause première la pensée ?
      Dans votre domaine, validez vous le principe selon lequel l’énergie est générée par l’émotion ?
      En cas de réponses affirmatives à ces questions , auriez vous connaissance d’un protocole qui permet de canaliser par la pensée l’énergie produite par l’émotion de façon a obtenir un effet tangible au niveau de la matière ?
      Merci de votre attention .

      • Trollzilla Trollzilla

        L’énergie et la matière dense sont un couple intrinséque et interdépendant.
        En médecine chinoise il est dit que « sang et énergie » sont liés.
        Va fouiller dans la box et recherches « 12 travaux » (dossier car) et « homme tridimensionnel », les éléments de réponses aux questions que tu souléves sont dedans.

        Et arrêtes de me vouvoyer ou de me donner du MoÔonsieur, ça me niffle, j’ai pas le trou du cul entre les omoplates http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
        Bonne lecture à toi mon copain.

        Edit vu que j’y pense, va falloir que je rajoute un autre livre dans la box quand j’en aurais le loisir pour t’affirmer un oui correct à ta question d’importance, la piste scientifique est donnée par un physicien botaniste du début du siècle dernier dont j’ai déjà mentionné les recherches ; c’est Sir Bose, pas celui de la physique quantique mais son prof homonyme.
        https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jagadish_Chandra_Bose
        Si seulement Hamer avait eu cette piste, maman !!!

      • .article35.

        Merci pour les infos et les liens . J’ai du pain sur la planche .
        Concernant Hamer , je pense à titre tout personnel que son approche se limite trop au plan physiologique . Une intégration plus importante des causes et conséquences psychiques aurait sans doute eu un impact positif sur ses travaux. S’il a bien identifié le stress comme origine du cancer , je trouve qu’il ne va assez loin et aurait pu en étudier les conséquences au niveau des enregistrements ADN . J’ai personnellement constaté que la reprogrammation de certains de ces enregistrements a un effet formidable sur la guérison .
        Mais comme dirait Tonton David : « chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin…. »
        Merci à toi et bonne journée .

      • Trollzilla Trollzilla

        ARN (le messager), pas l’ADN (la structure /programme).
        Hamer était médecin oncologue et au moment où il reprit les dossiers de tout ses anciens patients la notion d’univers électrique en était à ses balbutiements, alors l’univers hologramme n’en parlons même pas, encore aujourd’hui peu de personnes l’envisagent (Style Tung en Médecine chinoise, mais chut, faut pas en parler en Fraâance…).

        Il a fait avec ce qu’il connaissait et c’est déjà énorme ce qu’il a abattu grâce à ses connaissances en embryologie !
        RESPECT !!!

      • .article35.

        Loin de moi l’idée de juger les travaux de Hamer, mon BEPC ne me le permet pas , je me limitais à exposer une réflexion perso . Pour faire avancer le schmilblick . Il a tout mon RESPECT ;-)

        Sinon, pourrais-tu détailler: »ARN (le messager), pas l’ADN (la structure /programme). ».
        Là j’avoue avoir un flou .
        Dans mon « truc » je pars du principe que tout trauma génère un état émotionnel et que l’énergie produite par cette émotion sous forme de biophotons diffuse les infos au reste de l’organisme. Cette information va donc se trouver transmise de cellule en cellule et être enregistrée ( c’est là que j’utilise le terme ) sur l’ADN qui a un rôle de banque de données . Sont enregistrés : le scénario traumatique , ses effets et aussi la réaction suscitée et la réponse apportée. Par la suite si la situation se représente , cette banque de donnée est sollicitée et débouche sur un comportement réflexe. Ce qui peut expliquer les comportements ataviques ou ce qu’on nomme maintenant les mémoires transgénérationnelles . Car si mes enfants sont le sang de mon sang, ils sont aussi la mémoire de mes cellules . Du coup les enregistrements stockés sur cet ADN (?) vont se transmettre d’une génération de cellules à la suivante avec comme effet le risque de voir passer les générations suivantes en mode « défense » et les voir ainsi adopter un comportement hors norme, pouvant déboucher sur la construction de tumeurs ou autres .
        Je précise que tout cela n’est que déduction/supposition de ma part. Je n’ai pas suffisamment de connaissances en médecine chinoise ou autre pour pouvoir affirmer quoi que ce soit . C’est pourquoi toute information est la bienvenue et me permet d’affiner .

      • Trollzilla Trollzilla

        En soirée j’aurais le loisir de.
        Merci pour ta patience.

      • Trollzilla Trollzilla

        Bonsoir Article35,

        Avant d’aborder l’ARN messager avec toi, je tiens à te remercier pour les arguments que tu mets en avant et abonder dans ton sens.
        Mais avant et juste pour le plaisir de « causer » des mémoires transgénérationnelles dont Anne-Ancelin Schützenberger® a démontré la plausibilité (cycle de 5 ou 6 générations le temps que la mémoire familiale « oublie » l’historique et autorise sa redondance) je souhaite te parler du « stockage » émotionnel en ostéopathie dite fluidique (c’est une des 4 écoles, avec la directe http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif, l’indirecte et la tissulaire de Mr Tricot (Cocorico, c’est un homme d’une simplicité absolue et ! français !) ), y a ce truc du stockage de la mémoire émotionnelle « traumatique » dans la posture à ce moment là qui est bon de relever aussi, une des techniques pour les évacuer dans cette école est de reproduire la posture et de « faire lâcher » la-dite mémoire qui est stocké musculairement (la Terre en médecine chinoise).
        Le pont est à faire avec ce qu’on appelle « les axes » en médecine chinoise, que tu trouveras en fouillant un peu où tu sais ; de même si tu veux approfondir il y a le dossier « Mx Vx » qui reprend « ça » dans les détails de ce que j’ai exposé à B.E, de même tu trouveras dans le dossier « acupuncture chez l’enfant » d’excellentes bases en embryologie.
        Pourquoi l’embryo tu me diras ; je ne doute pas que tu feras le lien avec les premières divisions cellulaires…
        Il y a une autre approche pour désamorcer ce dont tu parles mais si je l’explique ici y en a qui vont crier au scandale http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif je te parle de radiesthésie donc je m’abstiens sur ce fil, reste le MP si tu es sensibilisé à ça (y a une surprise avec cette technique vu que ça reprend « aussi » les mémoires traumatiques de la vie intra-utérine et « bien plus », bref, heureux d’être un « charlatan de première » pour « beaucoup »).
        Je me rappelle aussi avoir entendu parler d’une étude scientifique qui stipulée que lors de l’insémination (la bête à 8 pattes…), que « qui » on était et ce que l’on pensait à ce moment là (intention) était transmis dans le champ informationnel de « la poubelle génétique » en devenir ; je m’inclue dans le lot hein…
        Mais je n’ai plus la référence, désolé.
        En « chinoiserie » on parle de « Qi Jing émotionnel », ce dossier est présent « dans l’bouzin » aussi, là tu y trouveras matière dans cette dialectique.
        De même il est intéressant de souligner que dans la philosophie sous tendu il est dit que les Pro sont données par la mère (filiation de la lignée par Madame, comme dans la tradition juive) et que le Hun est donné par le père lorsqu’il nomme l’enfant (la langue chinoise est riche en diphtongues…) d’après son premier cri et qu’il le fait (tiens toi bien :) rire pour la 1ère fois !

        Pour en revenir à ta question de départ concernant l’ARNm de l’ADN dans les cycles de renouvellement cellulaire, je te propose cet article de 2008 à lire bien qu’il ne soit plus d’actualité surtout vis à vis des neurones
        http://www.lefigaro.fr/sciences/2008/05/14/01008-20080514ARTFIG00005-pourquoi-change-t-on-de-corps-tous-les-quinze-ans.php
        Tu trouveras la même chose dans la « chinoiseriz » avec les cycles de 12ans (dossier « hexagramme de naissance ») propre à la cybernétique du Yi Jing, si ça t’intéresses.

        Maintenant que j’en ai fini avec « la logorrhée » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif
        L’ADN est le programme référentiel de stockage qui évolue avec les années et les « mémoires » accumulées.
        Il y a deux types de reproduction cellulaire, la classique passe par la mitose, jusque là tout va bien, c’est conforme, mais en cas de prolifération de « cellule immortelle » on passe en méïose…
        Lasticot avait raison, c’est bien un coup des gonades et du yin Oé mo via le 6MC (second degré, mais pas que…)
        (tu chercheras je n’en doute pas)
        C’est là qu’intervient la perturbation du codage d’ARNm avec comme ayant cause les phosphodiester principalement ; je ne vais pas rentrer dans de l’hyper spécialisé comme langage car la suite après vérification de ta part t’apparaîtra logique.
        Il y a deux cycles sur les 5 physiologiques qui sont à mettre en concordance dans le métabolisme mitochondriale (dossier « médecine de catalyse ») le phospho-calcique et la pompe sodium-potassium (Eau et Terre de la médecine chinoise, ce sont des terrains–> Béchamp, microzyma tout ça dont il ne faut pas parler, alors chut pour ce Monsieur et embrayons sur les « 5 éléments », ça c’est cashère ;) ).
        Tu remarqueras que c’est alimenté par notre « alimentation »:
        -phospho-calcique via les légumineuses
        -sodium-potassium via les céréales

        Je ne vais pas argumenter sur ce qui se passe avec la bouffe car en bon lecteur des M.E tu es au courant de pleins de vérités sur les lobbies agroalimentaires et certaines « pollutions ».
        Bref, voila pour le phosphore et les esters, au pluriel vu qu’il y en a deux…
        Je ne vais pas réitérer ce que j’ai déjà dit sur les notions de Yuan Qi il y a peu en réponse à Hceline dans les infos du 12, tu as du le lire vu que toi aussi tu es assidu ici…
        Voila pour le somatique, l’émotionnel tu le trouveras dans « correspondance ».

        Je suis désolé de t’amener sur quelques nuits blanches pour faire le tour de cette réponse que j’ai essayé de vulgariser tout en tentant de conserver la globalité (j’ai du mal à me plier à cet exercice c’est un fait…) et j’espère que tu ne m’en voudras pas de te bourrer la cervelle avec ce que d’autres se font fort de tenir pour des billevesées alors que j’essaye d’être le plus clair et limpide possible vu les pavés que je me suis braqué en amont.

        Merci de ta lecture et surtout « désolé » de t’imposer ce travail de décorticage.
        En espérant t’avoir aidé à avancer dans tes recherches.

      • .article35.

        Pfiouuuuuuuuu. Quelques nuits blanches ….en effet .
        Mais merci puissance 10. Tu m’as ouvert de nouvelles portes . Ne soit pas désolé ça va être un vrai bonheur pour moi .
        voilà par exemple un extrait qui me parle : » y a ce truc du stockage de la mémoire émotionnelle « traumatique » dans la posture à ce moment là qui est bon de relever aussi, une des techniques pour les évacuer dans cette école est de reproduire la posture et de « faire lâcher » la-dite mémoire qui est stocké musculairement (la Terre en médecine chinoise). ». Tes infos résonnent avec ce que je sais déjà et j’ai la sensation qu’une trame se complète de façon indéfinissable et relis des points qui étaient en apparence indépendants les uns des autres .
        Ce passage aussi: » Il y a une autre approche pour désamorcer ce dont tu parles mais si je l’explique ici y en a qui vont crier au scandale . je te parle de radiesthésie donc je m’abstiens sur ce fil, reste le MP si tu es sensibilisé à ça (y a une surprise avec cette technique vu que ça reprend « aussi » les mémoires traumatiques de la vie intra-utérine et « bien plus ».
        Oui je suis preneur , de plus dans ma technique je fais aussi appel à l’atome germe qui a mon idée renferme toutes les mémoires intra intérine et « bien plus » comme tu dis .
        Je me permet de te donner une adresse mail temporaire
        fi1439624452tko@mail-temporaire.fr
        Elle est valable deux jours à compter de maintenant .
        Tu comprends que je tiens pas à donner la réelle à tous venants . Donc à temps perdu si tu pouvais m’y glisser les infos sur le sujet, je t’en serai reconnaissant . Merci encore pour ton aide et ce partage de connaissances , et surtout merci de la part de tous ceux à qui cela profitera .

    • Merci de ta réponse … Je vais prendre le temps de bien tout lire …. Merci.

  • quantum latin

    Bonsoir Mr Zilla!
    Quel exposé!
    Merci,à méditer…
    Franchement,faut s’y retrouver mais çà sonne;o)
    J’ai encore des vues floues de l »évolution »…
    Enfin,comme toujours;
    « V’zé o lit »,hihihihi!

    • Trollzilla Trollzilla

      « Don’t feed the troll »
      (Depuis le temps qu’on vous le dit…)
      Si l’évolution est un « mystère », faut pas s’en inquiéter y restera toujours notre régression comme sujet phare (tu la vois la Lumière, celle qu’est au bout du tunnel ? Bhêêê c’est l’progrès !)
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • LES DISCOURS DE LAURENT WAUQUIEZ SONT LE FUMIER SUR LEQUEL POUSSE LE FASCISME.
    Laurent Wauquiez fut reçu premier à l’agrégation d’histoire. C’est dire combien Laurent Wauquiez est loin d’être un con !

    Un article paru sur le blog :
    http://charlieponot.blogspot.fr/2015/02/les-discours-de-laurent-wauquiez-sont.html

  • Graine de piaf

    oh oui ! oh oui !BENJI, suis ton idée et mets plus de sujets de VIE dans tes news ! marre de ces sujets délétères qui nous bouffent l’énergie, on sait que ça va mal et se rouler dans la m***n n’a jamais fait avancer les choses, au contraire, cela sape le moral et l’on en devient frileux. Alors go, je te suis et sûrement d’autres avec moi.

    • Lasticot

      Oh non! oh non!

      un blog New age ou survivaliste… je sais pas trop…

      Les ME sont passés du top 10 à la 35eme place des blog les plus visités, faudrait pas l’enterrer.

      • A courir après l’audimat on finit par faire de la merde! faudrait pas l’oublier ;)

      • Et je vous rappelle que Voltigeur et moi, on voit passer des articles par centaine, de la mort, des génocides, de la haine, et qu’on s’en prend plein la gueule au niveau du karma. Alors il n’est pas question de faire du new-age, mais de proposer un peu plus de positif bon sang!!!
        Quand à Mustapha, je ne peux pas te donner tort.

        Pour le classement du blog, mais je m’en fout, ce n’est pas une histoire de challenge, mon but n’est pas d’être premier blog de France, sinon je ferai de la merde avec du people et des articles sur les émissions de TF1, je veux juste continuer à informer, ne serait-ce qu’un peu….

      • Maverick Maverick

        Un autre sujet qui serait intéressant de mettre en avant, c’est l’Open Source; je sais je radote, mais ça ne se limite pas qu’au Logiciel Libre. Je suis de plus en plus convaincu que ça peut être une alternative viable au modèle capitaliste propriétaire, et il n’y a qu’à voir un gamin qui crée une prothèse de bras avec son imprimante 3D pour 16 fois moins cher, pour se poser la question … Ca ou le Global Village Construction Set de Open Source Ecology, les imprimantes RepRap … L’impression 3D va être une révolution industrielle, et on a la rare opportunité de pouvoir se l’approprier dés le départ.

      • Quel projet ou application as tu en tête exactement?
        sinon en effet la révolution est en marche ;)

      • Maverick Maverick

        Il n’y a pas de domaine en particulier, c’est le modèle économique qu’il faut mettre en avant : les brevets et autres copyrights tuent l’innovation, maintiennent la technologie à un prix artificiellement élevé et en privent les pays émergents/pauvres. Encore un exemple :

        http://www.numerama.com/magazine/33932-a-gaza-un-docteur-invente-un-stethoscope-open-source-tres-performant.html

      • walter kurtz walter kurtz

        @Maverick , avez vous vue que mandriva a fait faillite ?
        liquidation judiciaire …

      • Maverick Maverick

        On peut supposer que le fork avec Mageia n’a pas aidé, non plus …

        https://www.mageia.org/fr/

      • Trollzilla Trollzilla

        ‘Lut l’asticot,

        Si « new age » fait référence à mon petit billet, je t’arrête Ben Hur, c’est du « very very old school ».

        Après si nos hôtes estiment que cela ne mérite pas d’y figurer je serai néanmoins heureux de finir dans la boite à trolls prévu à cet usage.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Vasavoir

     Citation:

    Comme expliqué dans un sujet posté précédemment, l’actualité est usante, pesante, et elle ne mènera à rien si des solutions ne sont pas apportées.

    Bonjour le Monde,

     La page « un sujet posté précédemment » est en « Error 404: »  elle est accessible dans le « cache de Google » et pour la vidéo « L’utilisateur a supprimé cette vidéo » (?)http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Maverick Maverick

    On parlait récemment des tiques et de la Maladie de Lyme :

    http://www.guide-de-survie.com/wp-content/uploads/2015/08/Borreliose_Lyme.pdf

    (dépliant officiel)

  • Eaglefeather Eaglefeather

    Bonjour,

    Etrange observation faite ce matin (09:40). Alors que je regardais l’état du ciel, le défilement des flocons de brume consécutif aux intempéries d’hier, mon attention fut attirée par quelque chose semblant comparable à la lune couchante. Seulement à l’angle +/-65°, direction plein ouest ne correspond pas au couché de la lune.
    Pensant à un autre nuage à une autre altitude que la brume, j’ai attendu quelques secondes pour une large éclaircie qui arrivait, et là stupéfaction plus rien et nul part, le ciel était entièrement dégagé (du moins par-dessus la brume).
    Qu’était-ce, nul ne le saura jamais ?

    Pas une première.
    – Il y a 4 ans, observation diurne de points lumineux 80°nord, déplacement dansant durant quelques secondes, puis soudain regroupement en sens inverse du vent (déplacement des nuages), puis disparition avec accélération vers l’est et puis nord (virage sec) !
    – Il y a 5 ans, observation nocturne d’un ballet de points(5)lumineux à +/-15°, à la surface de l’océan durant près d’une heure, et disparition soudaine en enfilade, vers le bas (les flots et vu la distance aucune précision possible)
    – Jusqu’il y a 10 ans et durant 3 ans, ayant des problèmes de sommeil, il m’est arrivé 5 fois lors d’un assoupissement suivi d’un réveil soudain, d’entrevoir à ce moment précis, une sphère lumineuse se tenant à mes côtés. Elles ont à chaque fois, disparu sur le champ par la fenêtre 365 jours/an ouverte. La dernière fois, le pourtour de la fenêtre de l’appartement que j’occupais alors, était en alu, et peu entrouverte (hiver), lors de sa fuite, l’objet a heurté légèrement le métal, ce qui y laissa une trace de chaleur. A chacune de ces observations, la clarté dégagée par ces sphères, ne donnait aucune ombre portée des objets présents dans la pièce.
    – plus avant encore, plusieurs observations d’objets dans le ciel(souvent de nuit dégagée), allongés et plus sombres que le noir de la nuit plus lents que les vols commerciaux, lumineux et plus rapides que les avions de lignes et que les satellites, changements de direction à angle fermés, objets d’aspect métallique, dont la clarté urbaine s’y reflétait très très légèrement (comme s’il était peint de couleur sombre mat, en 1972 donc pas encore de furtif(>1975 Nighthawk))
    – 1964 région de Grande Rivière (Nord province du Québec), +/- 10:30 observation de quelques secondes d’un envol verticale puis angulaire de +/-25°, à grande vitesse d’un objet peut-être rond ou légèrement ellipsoïdal, de dimensions approximatives l20xL35xh6m aspect aluminium ayant subi une chaleur intense (noir non uniformément). L’angle de décollage ne permettait aucune vue du dessous, néanmoins il subsistait une forte odeur d’électricité statique dans l’atmosphère et les branchages bordant la zone, semblaient avoir subi une forte température, de même qu’au sol.

    • Lilith Lilith

      Salut Eagle il y a 15 ans à Lessive (BE) la nuit nous rentrions vers BXL vers 3h du matin au mois de septembre nuit clair nous avons vu une sphere lumineuse/argentée traverser le ciel, nous avaons tout d’abbord cru voir une étoile filante ou une petite méteorite mais la ou c’est étrange c’est qu’elle sait s’arrêter net et est repartie dans la direction opposée en angle droit a une vitesse phenomenal…

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Salut Lilith,

        C’était une « lanterne chinoise ! » ;)

        La COBEPS > http://www.cobeps.org/ leur carte en dit assez long !
        Mais le pire, est dans les conclusions qu’ils donnent aux témoignages sélectionnable sur cette carte. Le coup de la Lanterne Chinoise a encore de très beau jours, il a même des frères et des soeurs !!! mdh (honte)

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Un ami aux states a eu mieux, en pleine campagne, premières habitation à 15km, la sphère s’est arrêtée à près de 30m de sa voiture qui n’a encore fait que 10 pour s’immobiliser d’elle-même, moteur à l’arrêt plus de phare. Après s’être un peu rapprochée, flottant toujours à la même hauteur, la boule a plusieurs fois fait le tour de la voiture, puis passé par-dessus. Les occupants de la voiture, femme, mère et enfants étaient tous tétanisés par la peur jusqu’au moment où la boule s’est approchée du pare-brise et là soudainement ils se sont sentis comme apaisés, c’est alors que la sphère s’est écartée pour disparaître ensuite. Quelques secondes après le véhicule s’est remis en marche de lui-même. Lorsqu’il me l’a expliqué il m’a fait mention d’un sentiment mélangeant stress et sérénité.
        La dernière fois (6 mois) que je l’ai eu au téléphone, plusieurs anomalies se seraient produites dans l’existence de tous les occupants depuis lors, la maman est quant à elle décédée 2 ans après d’un problème au cerveau. En bonne santé jusqu’à 3 mois avant son décès, durant ces 3 mois, il lui arrivait fréquemment d’avoir des flash et lorsque ça se produisait elle semblait voir des horreurs et partait systématiquement dans un délire de frayeur. Mais que voyait-elle vraiment ? Le diagnostique médical fut, démence sénile ! (un peu zarbi en 3 mois et conduisant à un décès ?)

    • walter kurtz walter kurtz

      @Eaglefeather , dans ta chambre il se peut que ça soit un orbe .
      Les objets allongés sont des vaisseaux d’une civilisation .
      Les points lumineux sur l’océan sont aussi des vaisseaux qui , ou attendaient pour se submerger pour aller dans leurs bases sous-marine ou qui prenaient de l’eau pour ravitailler leurs vaisseaux en énergie .
      bonne chance …

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Bonjour Walter,

        Merci pour ta délicate pensée, mais en ce qui concerne les orbes, c’est un phénomène apparenté à la photographie. De plus, je vois très mal un orbe, attendre une fraction de secondes, avant de mettre en mouvement et dans une accélération de ouf, passé à chaque fois exclusivement par la fenêtre et pas par ailleurs. Plus encore émettre un arc/flash au contact du métal et d’y laisser une empreinte de brûlure ou chaleur très intense !
        Quant au reste …

      • walter kurtz walter kurtz

        D’accord , donc vous avez vue une boule de feu , qui ne venait pas vers vous , mais qui vous observez …
        ça c’est encore une autre chose , pour ma part je l’ai vue deux fois dans mon existence , et j’ai cherché pour savoir ce que cette chose est .
        La seule réponse que j’ai trouvé , c’est un esprit dans une autre forme que nous avons pue voir dans un véhicule genre merkaba ( pas le char d’assaut ) nous observer pour je ne sais qu’elle raison .

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Elle n’était pas de feu, mais son contact avec le métal, a occasionné comme un arc électrique, ptttssssh.
        Si elle avait été de feu, mon chevet aurait été calciné, réveil fondu !!! :D :D :D

  • Vasavoir

    Christophe Lambert dénonce « les pédophiles, qu’on connaît dans la politique » et se fait traiter de complotiste

    Au cours de cet entretien, Christophe Lambert a déclaré à la journaliste:

    « Vous seriez étonnée par exemple de voir le nombre de pseudo hommes d’af­faires, de pédo­philes proté­gés, qu’on connaît, dans la poli­tique, la finance. Les affaires sont très vite étouf­fées… »

    « Les exemples ­affluent: c’est comme quand on trouve des filles dans des caves à qui on file des gamelles comme à des chiens, qu’on bat, qu’on drogue; ou la petite qu’on vend aux enchères sur le dark Web, et des sites comme Silk Road où on peut trou­ver tout ce qu’on veut et qu’on met souvent des années à fermer! »

  • Vasavoir

    «Michel Sapin est un mauvais élève qui est content d’avoir eu 4/20 au lieu de 3/20 !»

     

    RT: Quelle est votre réaction à cette croissance nulle au deuxième trimestre ?

    Thierry Solère: Le problème de cette croissance à zéro, c’est que la France continue de détruire des emplois. Pour moi, l’essentiel du problème de l’économie française c’est son absence de compétitivité. D’ailleurs, on le voit en ce moment avec la crise de la filière porcine. Nous avons en France un niveau de charges sociales qui est trop important, cela se répercute inévitablement sur les prix de production et c’est le cercle vicieux qui s’enclenche: produits trop chers, pas assez de ventes, pas de vente pas d’embauche, pas d’embauche veut dire chômage, chômage égal baisse du pouvoir d’achat et de la consommation et donc au final pas de croissance !

  • Vasavoir

    ISF : les riches peuvent dire merci au Conseil constitutionnel

     Le bouclier fiscal version Hollande a coûté plus cher aux finances publiques que celui mis en place par Nicolas Sarkozy. En cause: l’annulation par le conseil constitutionnel du dispositif visant à limiter l’optimisation fiscale

     (….. Le bouclier fiscal version Hollande, soit le plafonnement de l’ISF et des autres impôts directs à 75% des revenus- est plus coûteux que le bouclier conçu par Nicolas Sarkozy, pourtant plus favorable, en théorie, aux contribuables. Sous Sarkzoy, le total des impôts ne pouvait dépasser 50% des revenus. Comment expliquer que le plafonnement à 75% des revenus ait engendré en 2014 un manque à gagner pour les finances publiques de plus de 900 millions d’euros, alors que le coût du bouclier à 50% était sous Sarkozy d’environ 700 millions? ……)

  • Vasavoir

    Un Général de l’OTAN : les marchés financiers sont en train de provoquer une guerre nucléaire

     

    Dans son entretien avec Enzo Pennetta sur le site Critica Scientifica, Mini affirme :

    Depuis la guerre froide fomentée par les pays baltes contre la Russie, depuis la guerre « larvée » des Etats-Unis contre la même Russie et les agissements russes en Ukraine, jusqu’en Syrie, au Yémen ainsi qu’à tous les autres conflits dits « mineurs » ou « de basse intensité », tout signale qu’il n’y a pas lieu d’attendre l’éclatement d’un nouveau conflit total, nous y sommes déjà jusqu’au cou.

    Ce qui se passe en Asie avec le pivot stratégique du Pacifique est sans doute le signal le plus manifeste qu’une explosion comme celle de la Deuxième Guerre mondiale est plus probable dans ce théâtre. Ce n’est pas tant parce qu’on y stationne des porte-avions et des missiles (ce qui se passe effectivement), mais parce que les préparatifs d’une guerre mondiale de ce genre-là, y compris la confrontation nucléaire inévitable, est ce qui se prépare. Cela ne veut pas dire que cela se produira immédiatement, mais plus longs seront les préparatifs, plus importantes seront les ressources investies en armements – et plus les esprits asiatiques et occidentaux s’orienteront en ce sens.

  • Vasavoir

    Tous fichés dès l’école ?

    (…. Pour surveiller une population, encore faut-il mettre en place les infrastructures de base. Avec le numérique, l’élément fondamental c’est l’authentification. À partir du moment où celle-ci est réalisée (on sait qui vient de se connecter au service), il est très aisé de mettre en place les moyens de suivre son activité. Heureusement, nous dit-on, la CNIL veille. Ce n’est pas faux, mais a-t-elle réellement les moyens techniques et légaux pour cela ? Probablement pas vraiment au vu de l’habileté technique des pirates en tous genres (cf. les échanges vif entre gouvernants sur l’espionnage et les révélations de Wikileaks ou de E.Snowden) et en comparaison des autres pays. ….)

  • Vasavoir

    Le mousquetaire est une or*ure

    (…. « la scène, déjà dingue, bascule dans une dimension surréaliste et grotesque :

    le directeur bondit et saute à pieds joints sur les cagettes triées, probablement pour s’assurer que quoi qu’il arrive les copain.es ne repartiront pas avec ces légumes qui méritent la poubelle. Silence des gendarmes gênés. La consternation se poursuit quand le directeur impose aux salariés, déjà empêchés depuis plus d’une heure de quitter leur lieu de travail, de ramasser les légumes pourris qui jonchent le sol. « Je suis patron, je ne me salis pas les mains ». Ce à quoi les salariés obtempèrent en baissant la tête. » ….)

  • Vasavoir

    Des gardes-côtes grecs ont-ils tenté de couler des migrants? (VIDEO)

     Ce sont des pêcheurs turcs qui ont filmé cette vidéo glaçante: des gardes-côtes grecs crèvent un canot gonflable surchargé de migrants, avant de repartir, laissant l’embarcation couler avec ses malheureux passagers, secourus par les pêcheurs.

  • Vasavoir

    Zoé, Yanis, Panagiotis et les 39 autres rebelles face aux capitulards tsipriotes

    PHOTO

    Ils étaient 42 députés Syriza, soit 6 de plus qu’à la précédente session du 23 juillet, à s’opposer au projet de “sauvetage” de la Grèce par ses créanciers vendredi très tôt le matin. À la tête de la rébellion, Zoé Kostandopoulou, Yanis Varoufakis et Panagiotis Lafazanis.

    42 députés, c’est presque un tiers des élus Syriza au Parlement grec. Autant dire que la rupture est en passe d’être consommée au sein du mouvement emmené par un Alexis Tsipras à la position de plus en plus fragilisée. (…..)

  • Vasavoir

    21% de la population belge à risque de pauvreté et d’exclusion sociale 

     

     

     

    Selon des statistiques fournies par la DG Statistique et rapportées par La Libre Belgique, plus d’un citoyen belge sur 5 est à risque de pauvreté et d’exclusion sociale, ce qui correspond à 21% de la population de notre pays. Ce risque de pauvreté et d’exclusion sociale ne se base pas uniquement sur l’analyse de ce que gagne une famille mais concerne également la qualité de vie dans un spectre plus ample. Il peut s’agir de la pauvreté monétaire (15% des Belges en 2014), d’une privation matérielle significative ou du manque de travail au sein d’un ménage, explique le journal. Le seuil de pauvreté s’élève à présent à 1.085 euros par mois pour une personne isolée (1.000 euros en 2012). Pour un foyer composé de deux adultes et deux enfants, le seuil de pauvreté, déterminé annuellement en fonction du revenu médian en Belgique, est maintenant de 2.279 euros. 6% de la population souffre de privation matérielle grave. Le risque d’exclusion sociale, à savoir la faible intensité du travail au sein d’un foyer, concerne maintenant 15% des personnes de moins de 60 ans. (……)

  • Vasavoir

    Elle est bonne celle là

    Conseil constitutionnel: EDF pourra bien être indemnisée si elle ferme ses centrales nucléaires

    La centrale nucléaire EDF du Bugey près de Lyon

    © Robert Pratta La centrale nucléaire EDF du Bugey près de Lyon

    Les Sages ont tranché. EDF pourra demander réparation à l’Etat si elle est contrainte de condamner certaines de ses centrales nucléaires pour respecter la loi sur la transition énergétique. Certains évoquent un coût de plusieurs milliards d’euros. (…..)

  • walter kurtz walter kurtz

    Il y a eu des plaintes de travailleurs dans le secteur de la com informatique .
    Elles ont été déposé à l’encontre d’une entreprise qui dans un immeuble de six étages situé à st Pestersburg ( Russie ) , faisait travailler nuit et jour ses travailleurs .
    le travail rémunéré par 600 euros par mois qui dans ce pays est bien payé , consisté a faire des profils sur les réseaux sociaux et envahir la toile de propagande Russe .
    Les travailleurs devaient être en mesure de savoir des langues étrangères et de pouvoir écrire un texte de au moins 200 mots bout à bout .
    Des milliers de « trolls » sont ainsi payés par plusieurs gouvernements dans le monde .
    Alors sachant ça , il est important de se contraindre sur la toile , dans le sens réel de l’illusion car , il en va de notre santé mental .

  • Enki13

    svp arrêté avec les paillasson s’est pas rigolo pour tous le monde :

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1770/Paris-Hilton/article/detail/1063118/2010/02/04/Paris-Hilton-laisse-sa-cle-de-maison-sous-le-paillasson.dhtml

    ps: un minimum de respect , la pauvre.

  • Thierry92 Thierry92

    Il y en a qui ont vu la Vierge.
    D’autres voient des fantomes.
    A Washington ils doivent boire des choses assez spéciales.
    http://fr.sputniknews.com/international/20150814/1017576844.html

    Il paraît qu’un fantôme du major-général Qasem Soleimani, commandant de la Force Al-Qods, a visité Moscou.

    • Vasavoir

      J’aime bien l’humour slave http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      (….) Le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov a déclaré que « cette rencontre n’a pas figuré dans l’agenda du président ». Pourtant, il a précisé qu’il ne possède pas l’information sur si oui ou non le général s’est rendu en Russie. (….)

      (….) D’ailleurs, même si les États-Unis initient une proposition de résolution qui aurait condamné les actions de Moscou, comme la Russie est un membre permanent du Conseil de sécurité, elle aurait le droit d’exercer son veto sur la résolution. (….)

       

  • Vasavoir

    Mémorandum Tsipras

    (….)Jusqu’à 43 députés SYRIZA sur 149 n’ont pas suivi les Tsipriotes dans ce suicide éthique et politique: 32 ont voté contre, et 11 se sont abstenus. Notons que les députés n’ont pas eu le temps de lire les textes (à part un résumé) – déclaration d’une députée SYRIZA dans l’après-midi du 14 août à la radio 105,5 (de SYRIZA), alors mascarade, trahison et désolation.

    Pour mon ami Georges qui vient de téléphoner depuis son île, Chios, “Tsipras restera dans l’histoire comme le plus grand escroc politique de la Grèce contemporaine, pire même que Papandréou”. Les slogans et les affiches du moment à Athènes, parfois bien vulgaires et toujours explicites… progressent dans le même sens: “Tsiprandréou traître” ou, “Tsipras, collabo tu peux crever”, puis, “Papandréou – Mitsotakis – Tsipras… merde”, enfin, “La Liberté ou l’euro”, ce que suggérerait une certaine prise de conscience quant au rôle pivot, réservé à l’euro par le totalitarisme européiste. (….)

  • Vasavoir

    Croissance nulle au 2è trimestre 2015 et Michel Sapin est auto-satisfait

     

    http://i.imgur.com/u0fhOih.pngSelon notre institut statistique, l’Insee, la croissance nulle au 2è  trimestre 2015, le PIB en volume est stable après 0,7% au premier trimestre

    Donc on recule ! la preuve:

    • l’investissement des entreprises a ralenti au 2è trimestre (+0,2% après +0,6% au premier trimestre)
    • l’investissement des ménages accentue encore son recul au printemps (-1,6% après -1,1%)

    Comme Rebsamen qui part à Dijon, le ministre des Finances, Michel Sapin est auto-satisfait , ce chiffre “conforte notre objectif” d’une croissance de 1% en 2015,

    “Après un premier trimestre très dynamique, le niveau de l’activité se maintient”…

    Quel Guignol ce Michel SAPIN ! 

    La preuve : ce même Ministre annonçait le 20 mai 2015 lors de l’émission “Questions d’Info” LCP-France Info-Le Monde-AFP

    “Ce qui compte, c’est qu’à la fin de cette année, pour reprendre un chiffre cité à juste titre par le Premier ministre, nous soyons sur un rythme de croissance de l’ordre de 1,5%. (…)

    A la fin de l’année, il faut que la France fonctionne aux alentours de 1,5%

    et pire encore 

    Avec 1,5% de croissance portée par une consommation des ménages relativement importante (maintenant elle est au plus bas depuis 18 mois) , mais aussi et surtout par une confirmation d’un investissement plus important des entreprises (investissements qui ont rechuté ensuite), c’est une économie qui se porte bien, qui se porte mieux, qui apporte aux Français la seule chose qu’ils demandent véritablement aujourd’hui : des emplois pour ceux qui n’en ont pas

    http://www.latribune.fr/economie/france/croissance-et-emploi-l-optimisme-de-michel-sapin-reste-intact-477625.html

    Maintenant il est satisfait avec 1%… et demain 0.7 ?…

    Sauf que pas de croissance pas d’emplois, encore et toujours du chômage.

    Seule consolation on sera débarrassé de Flamby mais on aura Manuel Valls à la place
    Valls qui n’a pas fait mieux que JM Ayrault.
  • Vasavoir

    Après Utrecht, Tilbourg : le revenu de base se répand dans plusieurs villes de Hollande

     Aux Pays-Bas, la ville d’Utrecht a fait des émules avec son revenu de base. Plusieurs autres villes du pays ont en effet annoncé qu’elles allaient aussi lancer un essai de versement d’un revenu de base inconditionnel à un groupe de citoyens sélectionnés, comme Tilbourg. Les villes de Groningue, Maastricht, Gouda, Enschede, Nimègue et Wageningue, ont indiqué qu’elles envisageaient également de la mettre en place. (….)

  • salut a tous! entre être un m.e et une brebis galeuse je me demande ou est la juste part des choses, moi compris..(de mon point de vue) car : quand on dit/partage ou défini un point de vue/ressentit/vécu/expériences, il faut toujours avoir des preuves !!! cela n’est pas normal mais je comprend en mm temps. mais quand mm ..
    Même la science n’est qu’un savoir d’un moment ..bref petit lien … je pensai a un fake…mais suis perplexe…. a vos commentaires .
    http://www.youtube.com/watch?v=duEkVG8ISJ8

  • quantum latin

    nob roasse!
    lien UShttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif flat earth:httpsxx://www.youtube.com/watch?v=zhWYP1Gej2k

  • Et pour finir pour ce soir humour!! :

    La différence entre un optimiste et un pessimiste …

    Pessimiste : putai…. 2017 ça sera la merd..

    Optimiste : OUI mais, il n’y en aura pas pour tout le monde !!!

  • Balou

    Vétéran de la NASA: les OVNIs ont sauvé la Terre de la guerre nucléaire
    http://fr.sputniknews.com/insolite/20150814/1017578757.html