Vos infos, news, liens (et autres…) du 29 Mars 2015

De l’air, de l’espoir, et des solutions! C’est ce qu’il faut à l’heure actuelle, car non, cela ne va pas sur la planète, l’humain est de plus en plus imbécile, et ce n’est pas les quelques éveillés qui vont réussir à faire contrepoids! Tant que certains bergers psychopathes parviendront à commander  nombre de moutons bien conditionnés, il sera difficile d’éviter le mur qui s’annonce. Donc, pas de changement réel dans ma soif de connaissances pour une éventuelle transition, il faut des solutions! Et du coup, mes recherches se sont multipliées ces derniers jours, et au fil du temps, je vais vous proposer du contenu qui va changer un peu, j’ai déjà commencé, et si en plus cela peu chasser un peu la morosité de certains…

mouton

C’est donc maintenant à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre. Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

19 commentaires

  • Le veilleur

    Pour l’ancien chancelier fédéral allemand Gerhard Schröder il faut sortir de la spirale des sanctions Moscou-Occident.

    http://fr.sputniknews.com/international/20150328/1015379332.html

    Jeanne d’Arc ou les damnés de l’école républicaine.

    Si Jeanne d’Arc était parmi nous, nul doute qu’elle s’indignerait de la façon dont nos gouvernements successifs ont vendus la France et perdus toutes souverainetés, tant de bataille pour son indépendance pour quoi au final ? si Jeanne d’Arc cette héroïne disparait aujourd’hui de nos livres d’écoles, n’est-ce pas la preuve que la France traverse une crise d’identité incroyable.

    Pourquoi renions-nous autant notre culture française qui fut un modèle pendant des siècles pour l’Europe est pour le monde entier ? que cache ce sombre déni alors que depuis toujours le sacrifice héroïque a fait l’admiration de tous les pays, elle qui représentait le symbole du patriotisme à travers le monde, elle n’est plus aujourd’hui que le souvenir lointain d’une France sans fierté.

    http://fr.sputniknews.com/analyse/20150320/1015271615.html

  • Dok

    Et si le procureur de Marseille était allé un peu vite en besogne? Près de 48 heures après le crash de la Germanwings, Brice Robin a donné des explications détaillées au sujet des circonstances de la tragédie, uniquement en se basant sur les enregistrements de la boîte noire. « C’est un peu précipité », déclarent certains spécialistes, dont Gérard Arnoux, invité jeudi soir dans Le Grand Journal sur Canal Plus. « Le procureur était peut-être mal informé. » http://www.7sur7.be/7s7/fr/33226/Crash-d-un-Airbus-A320-en-France/article/detail/2266993/2015/03/27/Les-incoherences-de-la-version-officielle.dhtml

    • Michele DRAYE

      Assez de mensonges sur le crash de l’Airbus A320 !

      ’’ http://reseauinternational.net/assez-de-mensonges-sur-le-crash-de-lairbus-a320/

      Commpentaires

      dragster 28 mars 2015

      Un message d’extrême urgence
      « C’est le fameux indicatif ‘Mayday’ qui est répété à trois reprises avec la plupart du temps l’indicatif de l’avion, le numéro de vol, pour pouvoir être identifié auprès du contrôleur aérien, sa position et éventuellement la nature du problème lorsque les pilotes ont le temps de l’indiquer à la radio », explique David Boéri, sur le plateau de France 3.
      Ce type de message est très rare. Il n’est utilisé que dans des cas d’extrême urgence. Le reporter évoque trois grands cas : un incendie à bord, une panne d’un moteur ou une panne de carburant.
      http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/accident/crash-dans-les-alpes/l-a320-a-emis-un-message-d-alerte-avant-le-crash_857773.html#xtor=SEC-69

      crypto ag

      extrait :

      Le ministère russe de la Défense ( MoD ) a indiqué que distribue la Flotte du Nord (NF) semblait indiquer que le meurtre du vol 4U9525 Germanwings , dans le sud de la France est le « résultat direct » d’un test échoué de ‘ US Air Force avec son système High Energy Liquid Laser Area Defense ( HELLADS ) dans une tentative de faire tomber un véhicule de rentrée d’un ICBM, mais détruit l’avion civil, tuant 150 passagers à bord.

      Selon le rapport du ministère de la Défense, la Flotte du Nord, déjà en état ??d’alerte, a été averti de l’incident par le navire anti-sous-marin Severomorsk , opérant actuellement dans la Méditerranée, qui avait signalé des anomalies électriques atmosphériques répandus détectés sur le sud de la France, l’Italie et l’ouest sud-ouest de la Suisse.

      demessager 28 mars 2015

      Extrait :

      Un nouveau rapport publié par le Service de renseignements de Russie ( SVR ) a déclaré aujourd’hui que le président Barack Obama avait si furieux par l’assassinat, le sud de la France, pendant les «manœuvres» de l’OTAN, Vol 9525 Germanwings , tuant 150 passagers à bord, qui avait scandaleusement refusé de rencontrer le commandant en chef de l’alliance occidentale, le secrétaire général, Jens Stoltenberg, malgré les demandes répétées de le faire. Le crash du vol 9525 manœuvres de l’OTAN de Germanwings , le ministère de la Défense ( MoD ) avait précédemment rapporté d’être causé par un test échoué d » US Air Force de son système de défense High Energy Liquid Laser Area (HELLADS), dans une tentative de abattre un véhicule de rentrée simulant l’ICBM nucléaire d’attaque avec la Fédération de Russie sur la base aérienne d’Aviano en Italie.

      Mon commentaire:

      On comprend mieux que ce soit le FBI qui a été chargé de l’enquête

      et le Nexyork times chargé de répendre leur version

  • verisheep

    Liste de centaines d’expérimentations de géo-ingénierie effectuées sur notre planète

    Certaines « expérimentations » de modification du climat portent sur plusieurs centaines de milliers de km²…

  • dek

    Salut

    LES GLOCHOS, groupe de musiciens bretons à écouter, ça vaut le détour. « rien à fout »
    Bon dimanche.

  • Eaglefeather Eaglefeather

    Troublante similitude avec l’affaire de l’airbus A320 de la Germanwings crasher dans les Alpes

    – Le film : « Les Nouveaux Sauvages » sorti en 2014, janvier 2015 en Europe !

    – Fin janvier 2015, Jan Cocheret pilote pour Emirates avait écrit une chronique dans le magazine d’aviation « Piloot en Vliegtuig » (pilote et avion), dans laquelle il décrivait mot par mot ce qui c’est produit dans l’A320 (satisfaire un besoin naturel et se retrouvé à l’extérieur du cockpit porte close et sans moyen d’y revenir (porte blindée) conséquence du 11/09 !! )

    • lalumiere

      Je ne suis pas une star, mais je pense qu’il ne sert à rien de s’activer sur un bout de teuteu. :)

    • Michele DRAYE

      Sauf que ce n’est pas la vérité dans le cas présent:

      Commentaire de Messager du 28 mars 2015 après l’

      article Assez de mensonges sur le crash de l’Airbus A320

      Extrait:

      Avec le vol 9525 Germanwings , agissant clairement d’une manière dangereuse » à l’extérieur de son enveloppe en vol « , et avec le suivi de l’Aviation Center Lufthansa en temps réel et peut contrôler l’avion sans l’apport des pilotes à travers le système FBW,
      selon le rapport du SVR,

      elle montre clairement que l’avion a explosé en l’air

      et ne peut être contrôlé à distance … comme preuve sur le site de l’accident a révélé.

      Malheureusement, conclut le rapport, les Occidentaux ne saura jamais la vérité de ce qui est arrivé au vol 9525 de Germanwings , étant donné que leurs gouvernements belligérants connaissent les conséquences qui pourraient se attendre si la vérité était connue.

      après tout ces monstres ont montré et prouvé que cela fonctionne et que les gens vont accepter les mensonges.

      • Michele DRAYE

        Commentaire (suite)

        macvv21 29 mars 2015

        L »avion obéit aux lois de la physique , super ,vous arrivez sur mon terrain , je ne peux pas vous contredire la dessus. .
        Alors allons ‘y sur ce terrain, , nous sommes donc ok pour accepter que toutes ces lois sont immuables et incontournables ….

        Avant tout , je me présente, macvv21 , 10 ans de travaux , la mécanique , cinematique, et résistance des materiaux , theorique et pratique , travail sur machine , essai rockwell de duretée, et travail d’evaluation chiffrée sur la resistance , a , la torsion , compression , retirement , flexion des métaux..et resistance aux chocs etc …
        Ceci , pour que vous compreniez bien que je ne tire pas mes conclusions d’un chapeau , mais d’une inconsciente compétence, aquise , grâce a de longues pratiques ,libre a vous par la suite de les ignorer.

        le crash de l’airbus A320 dans ce vallon des alpes , est une farce , ou plutôt une véritable escroquerie , même ceux qui ont commenté les images , avaient l’air surpris , de présenter un airbus a 320 en miette , et pour cause .

        je vais faire simple , , pas une conférence , il est tard et je suis fatigué.
        Regle élémentaire, EN PHYSIQUE DES MATERIAUX

        Pour séparer, un corps , qq soit sa matiere en plusieurs éléments, il faut impérativement que soient reunies trois conditions .

        1…une force suffisante proportionelle aux propriété mécanique du dit corps.

        2…une force dans la bonne direction de séparation , sur tout sa section .

        3…..une durée de force proportionelle a la résilience .
        Ceci est de la physique de base, evidente, qui nous oblige a accepter, pour exemple , que pour exploser un fuselage de cet avion comme , il semblerait que c’est le cas , chaque petit morceaux , ai remplis les trois conditions , et cela en quelques secondes , le temps d’un crash … et que ce miracle ce soit produit sur tout les elements , de l’avion , y compris les moteurs de 2, 5 tonnes , et les grands longerons en aciers , qui assurent la rigidité de l »appareil.

        la vitesse de percution , que d’ailleurs personne ne connait , encore moins les médias, ne change rien absolument a la façon dont aurait du se comporter , l’avion lors de l’impact , que l’on est incapable de situer, étrangement , pas plus que des traces d’incendie .
        Des grands pans de fuselages et ailes devraient apparaître sur lieux,, c’est incontournable.

        Ces lois de la mécaniques s’appliquent évidement aux plus de 150 sieges de l’avion , et moteurs dont il ne reste rien absolument rien ………………….et vous dites qu’un avion obéit aux lois de la physique : en vol , mais apparement pas au sol alors ….lol…

        Comme moi , vous devez avoir une intelligence spatiale assez développée.
        j’estime le poids des débris, a, allez, pour être sympa ..10 tonnes grand maximum et je ne sais meme pas ou ils sont ……

        QUID DES 50 TONNES QUI MANQUENT AU POIDS DE L’AIR BUS A 320.
        Je vous épargnerais, le volume de l’airbus a 320 , dont tous les debris , pourraient tenir dans une benne de camion , et le terrain serait evacué en qq heures.
        je sais que ça parait incroyable , et je suis le premier a le regretter, mais je ne peux pas faire autrement
        il n’y a pas d’airbus A 320 ds ce valon , contrairement a toutes les apparences, qui ont été mises la pour le faire croire , et c’est pas une partie de plaisir pour moi non plus d’accepter cette vérité,,croyez moi. il y a 150 vicimes , que certains me brandissent pour m’interdir de tenir de tels propos , classique et éculée comme methode pour faire taire .une autre vérité.

        j »ai une toute autre hypoyhese, qui paraîtra toute aussi invraissemblable, mais au point ou en est avec cette histoire , je me donne le droit de tout imaginer , c’est l’effet charlie , pour une autre discutions éventuelle .

        C’etait ma conclusion , n’hésitez, pas a la commenter , dans l’esprit critique constructif ,je suis preneur .

  • baron william baron william

    les commentaires incredules et peu argumentes sur l article a propos de poutine que j ai traduit pour informer chaque lecteur montre le peu d interet de ceux ci pour decripter le probleme majeur du monde

    le joug bancaire international

    poutine est un dernier rempart contre l asservissement general aux capitalo atlantistes

    tout le monde s en fout et bien bonne chance et evitez de faire l air surpris quand tout le monde en subira les consequence

    au plaisir

  • baron william baron william

    qu est ce que jouir pour un philosophe contemporain

    http://www.youtube.com/watch?v=uWdlDxwSYLQ

  • baron william baron william

    @ benji

    je vais finir par te croire quand tu prends les moutons pour des boeufs

    plus de 100 commentaires sur le fake de l electricite gratuite et infinie quant a l article que j ai traduit ou celui d ender sur le terrorisme de l otan peau de balle tout le monde s en carre

    le mechoui en sera que plus copieux

  • Thierry92 Thierry92

    En panne de briquet pour allumer les clopes ou le babecue? la recette zuniene. Le XM42
    http://lesbrindherbes.org/2015/03/26/infos-zuniennes/

  • Michele DRAYE

    Commentaire (suite)

    Le scénario exact de la destruction du vol de 9525 la Germanwing , selon les experts du ministère de la Défense, était une tentative occidentale d’abattre un « test de corps de rentrée » simulant une ogive nucléaire de la Fédération de Russie. Le «test de corps de rentrée » spécifique utilisé dans le test de missile échoué aux États-Unis, selon le rapport, a été lancé la veille par un missile balistique intercontinental (ICBM) lancé à partir d’une base de ‘ US Air Force en Californie, que le régime Obama a appelé » message au monde sur la capacité nucléaire de Washington . »

    Ce « message au monde », mais selon la note du ministère de la Défense, était à la place adressées directement à la Fédération de Russie pour avoir

    1) paralysé le « USS Theodore Roosevelt avec la technologie avancée de » Magrav »et que,

    en plus de l’élimination de porte-avions ‘exercer quelques semaines auparavant,

    2) avait désactivé le « USS Donald Cook dans la mer Noire, l’année dernière. Malheureusement, la note dit sombre, près de 37 avions de l’OTAN ont pris part au test de missile des Etats-Unis, et d’un avion militaire italien seulement commuée le transpondeur sur le code d’urgence # 7700

    après avoir vu le Vol 9525 de Germanwings précipité.

    Alors que de nombreux pilotes allemands refusent de voler en raison de ces exercices des États-Unis contre la Fédération de Russie,

    Il est évident que dans cette affaire des choses restent dans l’ombre : il y a trop d’intérêts de toutes sortes en jeux

    : « Qu’est-ce qui a tant effrayé l’USS Donald Cook en Mer Noire ? », Réseau Voltaire, 14 septembre 2014, http://www.voltairenet.org/article185324.html