Satan à la Mecque: certains souhaitent-ils détruire l’Islam tel que nous le connaissons?

La question est complètement justifiée, et l’analyse accuse clairement les wahhabites entre autres responsables de cette destruction programmée. N’oubliez pas que les saoudiens wahhabites ont détruit une des maisons du prophète pour la remplacer par des toilettes publiques car selon eux, il faut avant tout vénérer Allah et pas un seul symbole musulman qui ne ferait que détourner le croyant d’Allah. Même chose en Irak où le Daech (soutenu par les saoudiens) détruit le patrimoine de Mésopotamie. Et tout ceci n’est qu’un aperçu de l’ampleur de la catastrophe, jugez vous-même: « Sous le règne rigoriste des grands bâtisseurs, le rouleau compresseur de la démolition n’est jamais bien loin, près de 95% du précieux legs historique et archéologique de La Mecque et de Médine (des monuments vieux de 1 000 ans) ayant été ainsi broyé en l’espace de deux petites décennies.« , l’article intégral se trouvant sur Oumma.com. Pas vraiment étonnant après avoir pris connaissance de cela qu’il y ait des projets de destruction de la Kaaba et de réécriture du Coran

Alors, l’analyse qui suit est-elle aussi inconcevable que cela? Cela n’annoncerait pas la destruction de l’Islam, mais une manière d’imposer au un Islam plus rigoriste, moins tolérant, à l’image de la secte wahhabite qui sévit à travers la planète grâce à l’argent du pétrole.

islamic-wallpaper-hd-7

Dans cette vidéo, Salim Laïbi alias LLP fait le point sur certaines constructions qui ont vu le jour récemment et qui seraient selon lui d’inspiration maçonnique voire satanique. Il fait notamment observer que la petite obélisque qui symbolise Satan et que les pèlerins devaient lapider a été déplacée sur une montagne et que désormais elle est devenue une sorte d’idole vénérée par des musulmans complétement ignares.

LLP explique que ces monuments indiquent que les lieux saints de la Mecque ont bel et bien subi une infiltration subversive qu’il compare à Vatican 2 et au Sabatéisme judaïque.

https://www.youtube.com/watch?v=X1m0_iRtwNU

Trouvé sur Leschroniquesderorschach.blogspot.fr

34 commentaires

  • D’après ce que j’ai compris, ce sont les frères musulmans (nés de la chute du califat) qui représentent le courant réformateur/modernisateur (maçonnique) du Coran.
    Les wahhabites c’est plutôt le courant conservateur.
    L’Islam, comme le judaïsme et le christianisme (en principe, vu que le catholicisme fait précisément l’inverse) n’accepte pas de représentation de Dieu. Les juifs s’interdisent même de prononcer son nom.
    L’objectif étant d’éviter toute idolâtrie.
    Selon cette logique, la maison du prophète doit en effet être détruite pour éviter la tentation aux hommes d’idolatrer le prophète.

    Ce que j’ai compris du mois à ces affaires qui … ne nous concernent pas vraiment au fond !

    • chafy

      l’apparition du « wahhabisme »et les frères musulmans ont eu un seul et même objectif provoquer un schisme dans le monde musulman.

      le 1er avait pour objectif de détruire le califat ottoman, et le 2eme c’est d’empêcher par tous les moyens que le califat revoit le jour.

      à signaler que le califat est une forme de l’exercice du pouvoir, mais le principe sur le quel se base la gouvernance en islam est « EL CHOURRA » la consultation.

      cela te concerne dans la mesure ou tu devrais méditer sur cette citation de Laurence d’Arabie quand il s’est adressé à son état major à damas en 1917:

      « ne faites pas aux arabes ce qu’il savent faire, il feront mieux que vous ».

  • PhildeFer

    Toutes les religions sont apostates! TOUTES!

    Notre Seigneur Jésus-Christ l’a dit à Ponce Pilate « Mon royaume n’est pas de ce monde »

    Donc c’est très simple, vous prenez n’importe quelle religion et vous constaterez qu’elles sont toutes blindées de pognon et que ce sont toutes de véritables pompes à fric!… L’argent…c’est le domaine de l’Adversaire!
    Et ça vaut aussi bien pour les cathos, les orthodoxes, les évangélistes les témoins de Jéhovah, les juifs que tous les musulmans, whabbites, sunnite, chiites etc…

    • PhildeFer

      Et puis, avouez qu’il y a de quoi être mort de rires quand on entend dénoncer les dérives des saoudiens..
      Car les « vrais musulmans », ils vont quand même bien adorer une pierre noire supposée venue de Sirius ou Orion je sais plus…alors qu’ils adorent un obélisque ou pas… franchement ça change quoi?

      • PhildeFer

        Lisez…
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_noire_%28islam%29

        et souvenez de ceci:

        1 Corinthiens 6
        …9Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, 10ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu. 11Et c’est là ce que vous étiez, quelques-uns de vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés au nom du Seigneur Jésus-Christ, et par l’Esprit de notre Dieu

      • chafy

        eh non ! la pierre noir dont tu parles est un outil de culte et ne fait surement pas l’objet du culte chez les musulmans.

      • PhildeFer

        ah bon! c’est pas ce qu’ils expliquent…
        http://islam.faq.free.fr/islam/pierre-noire.htm

      • chafy

        non M’sieur elle n’est pas vénérée et aucun musulman ne va à la Mecque dans l’optique de lui vouer un quel conque culte.
        c’est un repère géographique.

      • Mundus Mundus

        J’ai un petit secret à vous raconter mais qu’il faut garder pour vous, compris. Tous les musulmans ont une pierre noire qu’ils gardent jalousement et secrètement dans une poche arrière intérieur et secrète. Tous les soirs, ils la frottent 157.7 fois avant de dormir, ça porte et apporte bonnnnheur.

    • chafy

      l’amour de l’argent est du fait humain, la religion t’explique le rapport que tu auras avec l’argent, mais surement elle ne t’invite pas à te blinder au contraire elle t’invite au partage, a la générosité…

      mais comme toujours, les plus malins usent de la bonté des gens honnêtes

    • Mundus Mundus

      PhildeFer@
      «  » »….religion…sont toutes blindées de pognon » » », vous pouvez développer, s’il vous plait, je ne comprends pas !

      • PhildeFer

        @Mundus:
        Les immenses richesses de l’église catholique dont le Vatican n’est que le sommet de l’iceberg..
        L’église orthodoxe grecque est le plus grand propriétaire terrien de Grèce… et il était question qu’elle cesse d’être exonérée d’impôts… ce fut un tollé! quel sacrilège! mdr!
        Rav ron Chaya qui ne sait pas commencer une vidéo de 30mn sans faire de la retape… chez les juifs ça s’appelle la tsedaka: tu peux être le plus grand des connards: cf Rotschild.. mais si tu refiles du pognon, leur dieu te pardonne… on comprend immédiatement quel « dieu » ces gens adorent… d’ailleurs pour ne pas confondre, ils l’écrivent « D.ieu »…
        etc…

      • Mundus Mundus

        sauf qu’en elles sont (le plus souvent) en faillite totale et menacées de destruction. Le Vatican est une institution qui a 1600 ans et 2 milliards de baptisés dans le monde, c’est ça qui vous choque qu’elle est accumulée quelque trèsor et terre au cours de sa très longue existence.
        La secte Moon a tout juste 20 ans et ceux à sa t^te en sont multimilliardaires avec 200 000 adeptes de part le monde, LA on peut parler de pompe à fric.
        On ne compare que ce qui est comparable.

      • PhildeFer

        Si c’est exactement pareil au contraire!
        Jésus a multiplié les pains et les poissons mais n’a jamais multiplié l’or ou l’argent…
        A ton avis?…

      • Mundus Mundus

        En quoi, est-ce pareil au contraire!

  • Itsmie

    Mundus et Chafy
    Vous jouez les niais à merveille!
    Bravo!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • Itsmie

      Pas nécessairment à propos de cet article mais en général…

      • chafy

        tu nous accordes quand même le droit de répondre ?
        ou comptes tu nous sommer de laisser libre court au mensonge ?

      • Itsmie

        Ah mais je vous demande de répondre!
        Ce qui me gêne c’est qd vous jouez aux imbéciles et ne répondez pas…

        Je voudrais d’ailleurs savoir ce que tu penses ce cette vidéo.
        Tu es d’accord avec ce qu’il y est dit??

      • chafy

        parfois je en trouve pas nécessaire de te répondre, car il suffit de chercher.

        cela dit, si tu jette un coup d’œil sur les com au sujet de zemmour tu verras que c’est toi qui ne réagit pas à mes réponses, et tu feigne de botter en touche en m’accusant de menteur sans apporter des preuves.

        cela dit, voici de veilles photos lors du pèlerinage en 1953, dans une photo on remarque bien que la stèle que LLP considère l’idole qui a été déplacé récemment, est plus ancienne qu’il ne le dit.

        nous savons nous autres musulmans que vers la fin des temps, de grandes épreuves subira le monde arabe, je précise bien arabe.

        je ne partage pas tous ces points de vue.

      • Itsmie

        Ah oui t’as raison pour la stèle…
        Salim Laibi serait un manipulateur??

        Merci pour ta réponse Chafy

      • chafy

        je t’en prie.
        je ne pense pas qu’il soit manipulateur, peu être manipulé comme beaucoup de gens, mais je ne sais pas pourquoi il n’a pas fait une recherche qui aurait du lui prendre quelques minutes, cela dit sa vidéo remonte à 2012 je crois.

        les propos qui sont tenues ici et la dans la toile à propose de l’Arabie saoudite suggère une entreprise visant à déstabiliser le royaume.
        l’on est tenté de voir la main des chiites dans cette déstabilisation.

        si tu as eu l’occasion de voir certaines conférences de Pierre Hillard, tu aurais peut être vu dans l’une d’elle qu’il parle d’un article parue dans une revue militaire visant un nouvel sykes-picot dans le quel le moyen orient serait divisé en petits états à l’image des « taifas » en péninsule ibérique afin d’affaiblir le monde arabo-musulman au profit du grand Israël.

        et un des buts recherchés, serait d’arracher les lieux saints de la mainmise des saoudes pour que leur gestion se calque sut la vatican.

        isoler les lieux pour les rendre vulnérable.

        autre chose, j’ai un collègue égyptien, un de ses amis enseigne l’arabe dans une école à New york, il lui a raconté qu’il a observé que des juifs suivaient ces cours.
        et je sais qu’à défaut de falsifier le coran, la future grande tentative d’infiltrer l’islam se ferait par l’intermédiaire des hadiths, car contrairement au coran qui lui est un livre, et qu’il est appris par cœur par des millions de gens dans le monde, les hadiths eux sont réservés aux spécialistes.
        il est très facile de démasquer une falsification d’un verset que celle d’un hadith.

        cela dit, les recueils de hadiths existent depuis de plus de 1000 ans, sauf que le musulman moyen ne maitrise pas cet autre source de loi de l’islam.

      • Itsmie

        Pfffff
        L’esprit tordu des humains me laissera toujours sans voix…

        Shukran!

    • Mundus Mundus

      Niais comme l’oiseau de proie, c’est assez niais pour vous.

  • socoa

    J’avais déjà vu cette imposture cultuelle, bien plus détaillé et documenté, dans la web série HODM (l’Histoire Occulte Du Monde), faut avoir un peu de temps (près de 50 épisodes de 15 min). C’est passionnant pour ceux qui s’intéressent à l’ésotérisme. Il parle clairement dans l’un des épisodes de l’infiltration satanique de la Mecque, et dans bcp d’autre de l’infiltration satanique de tous les centres de pouvoir, religieux ou non. C’est une web serie du style « the signs » ou « les arrivées ». N’hésitez pas à les visionner, c’est assez instructif. Je pense que Salim Laïbi a raison dans l’ analyse qu’ il présente ici.