Vos infos, news, liens (et autre…) du Vendredi 11 Juillet 2014+Liens

Quelques liens pour cette revue de presse qui est avant tout la votre puisque sans vous, elle n’existerait pas!!! Quelques articles non développés sur le blog faute de place, de temps, ou pour toutes les autres raisons qui sont bien trop nombreuses pour être citées ici…Et au niveau infos, il y a pourtant du lourd!!!

Et dès demain je m’attaque à quelques e-mails non pas en retard, mais en attente, tout est dans la nuance… ;)

Maintenant, à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre. Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

wolf-and-the-sheeps-background

80 commentaires

  • valerie

    EH BIEN!!!! INUTILE DE DIRE QUE CA VA ETRE LA RUEE !!!

    Crise de la frontière REVELEE! Le Mexique a passé un accord afin de transporter en toute sécurité les illégaux à la frontière américaine !

    Publié le 9 juillet 2014
    Lundi, le Président mexicain Enrique Peña Nieto et le Président guatémaltèque Otto Perez Molina ont tenu une conférence de presse conjointe à Playas de Catazaja, au Mexique, pour annoncer officiellement un accord pour rendre plus facile la traversée du Mexique des illegaux qui souhaitent se rendre aux États-Unis depuis l’Amérique centrale.

    Le Programme Frontière Sud afin d’améliorer le passage, fournira plus de points de contrôle frontaliers le long de la frontière entre le Mexique et le Guatemala, et offrira plus de protection et même des soins médicaux d’urgence à ceux qui font route vers le nord. Les étrangers en situation irrégulière recevront une carte dite de séjour régional.

    http://www.youtube.com/watch?v=dU5g24tQ6VI

    • valerie

      En tous les cas ça avance a grands pas !!

      L’Organisation des Nations Unies exhortent les Etats-Unis a reconnaître les illégaux comme réfugiés !!!!

      Quand on parle d’ennemis intérieurs …. Depuis quand laissons-nous les Nations Unies dicter la politique interieure d’un pays ? Ils font partis de ​​l’escroquerie. Maintenant, nous connaissons le but de cet attentat sous fausse bannière perpétré par le Département de la Sécurité Intérieure (DHS). Il suffit de penser à ce que les parents de ces enfants enlevés vivent en ce moment. C’est un crime grave et une condamnation à perpétuité si les responsables sont poursuivis et reconnus coupable. Et maintenant, nous savons aussi que l’Organisation des Nations Unies est complice de violation de leurs propres lois et règles. Les gens du monde sont livrés a eux-mêmes, puisque leurs dirigeants les ont abandonnés. Écoutez Nathaneal sur la politique d’immigration d’Obama, et écoutez-le dire « …. maintenant avec une FRONTIERE ARTIFICIELLE QUI A FONDU …….. ». Il reconnaît que c’était un false flag perpétré par les sionistes. C’est excellent.

      http://www.youtube.com/watch?v=R4eDMNX7fD4&feature=player_embedded

      Si cette «FRAUDE» mondiale fonctionne ici, elle sera utilisée ailleurs par ces banquiers Rothschild Khazars qui dirigent notre Maison-Blanche, le Congrès et maintenant nous le savons, les Nations Unies. L’ONU N’A PAS LE POUVOIR DE DIRE A « TOUS LES PAYS » quoi faire pour exécuter leurs politiques d’immigration.
      Trad Val
      Source VaticProject

  • valerie

    Françoise G10 juillet 2014 23:24
    BIEN – je suis en brousse et j’ai pris la mesure de ce billet.
    Je crois que c’est le plus important que j’aie jamais écrit.
    Seulement 150 connections parce que c’est les vacances – c’est catastrophique car c’est aujourd’hui que cette loi va passer – normal tout le monde part bronzer … c’est la toile d’araignée qui se resserre sur les proies.
    Je ne déconne pas – je n’ai pas fumé de pétard – je nous sommes là en petit comité et personne n’a percuté alors j’explique et merci de me donner votre avis car c’est très important je crois – vital est le bon mot.
    Vous êtes prêt ? OK : si je vous dis que j’ai parlé des zones blanches « comme ça » – pour faire un billet de vacances … sans actu du tout du tout … je pense que vous me croyez n’est-ce pas ? Oui bon je rédige la chose – en passant par mes tribulations caldoches – Dieudo (c’est quasi face book ce blog) puis pour illustrer je cherche une carte des zones blanches – je « googlise » et vais sur « images » et là je fais « afficher la page » et je tombe … AU SENAT FRANCAIS — et sur ce putain de projet de loi …………….. synchronicité vous pensez ???????????????
    Moi je COMMENCE A AVOIR DES DOUTES NETTEMENT PLUS GRAVES —
    Alors je vous demande – troufions – puisqu’il s’agit d’une attaque gravissime et qu’apparemment j’ai eu l’information « à l’insu de mon plein gré » à 18000 kms de distance -rendez-vous compte de l’énormité de ce que je sous-entend – c’est du conspirationnisme de FOLIE – ON Y EST – la guerre contre le Peuple c’est ça !!!!!!!!!!!! C’est pas les gosses en avion ………… c’est NOUS EN TRAIN DE REGARDER ———– on ne peut plus faire que ça !!!!!!!!!!!! Et c’est projeté dans nos têtes !!!!!!!!!!!!!!!!
    SINON EXPLIQUEZ-MOI POURQUOI JE TOMBE LA-DESSUS 12 heures à l’avance ————– j’ai transmis à Z mais Z fait trp de billets et ne s’arrête sur RIEN.
    IL FAUT APPUYER SUR LA TOUCHE PAUSE. Faites-le et faites savoir —————————— nous sommes pris dans la toile et là aujourd’hui 10 juillet c’est la fin d’un monde sans ondes qui se joue ————– est-ce qu’il y a quelqu’un ?????????????
    TRANSMETTEZ A TOUS LES BLOGS IL FAUT QUE CA BARDE UN MAX !!!!!!!!!!!!!!!!! Oui c’est vert – mais le savoir avant que ça se passe est primordial —- transmettez à tout le monde – j’ai pas de connexion – 3G limitée – je ne peux rien visionner – je ne peux que parler et c’est tout ce qui compte nous en savons ASSEZ. Tansmettez à des gens qui s’occupent des ondes – je suis sûre qu’ils ne savent rien – ça va passer en douce comme d’hab’ pendant les vacances !!!

    http://mahamudras2.blogspot.fr/2014/07/fin-des-zones-blanches-en-france-10.html

    • russounet

      On comprend rien a ce que vous dites, le discours n’a aucune structure. En plus vous dites n’importe quoi, un monde sans ondes n’as jamais existé de toute façon. On peut parler d’ondes artificielles et de leur puissance/energie sinon. Sur votre blog c’est encore pire. Vous avez quel age sérieux ? j’ai bien peur d’en avoir que la moitié.

      Les gens qui s’occupent des ondes n’en savent rien mais vous savez tout. Les gens qui s’occupent des ondes, en savent bien plus….

      L’électromagnétisme a encore de beaux jours devant lui et dans beaucoup d’applications. Il nous réserve encore de sacrées surprises car officiellement on ne connais que très peu le domaine.

    • Cordule22

      Oh putain il est grand temps d’arrêter de dormir… Je m’en vais couper la wifi. Je suis bien content de me casser en Colombie dans 10 jours

  • BlueMan

    Lutte anti-missiles : Israël installe un « dôme de fer » pour contrer les roquettes tirées depuis la bande de Gaza :

  • BlueMan

    ==> La vidéo suivante possède un flux HD (1280×720), alors pensez à mettre le lecteur en plein écran pour en profiter pleinement. ;)

    Une impressionnante machine-outils à commande numérique multi-capacités qui sculpte le métal :

    À regarder jusqu’au bout pour bien se rendre compte des capacités hallucinantes de cette machine.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Superbe ce centre d’usinage ! …Etant moi-même Tourneur/Fraiseur Numérique de formation, je peux te dire quand 20 ans ça a vachement évolué dis-donc ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      J’imagine même pas les 100aines d’heures de programmation qu’il faut pour pouvoir réaliser une pièce aussi complexe que celle-ci sur une seule machine là ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      Quand on voit de quoi le cerveau de l’homme est capable et quand on pense à toutes les manipulations, destructions, guerres et génocides immondes aillant cours sur toute la planète, c’est vraiment un triste gâchis. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

      • kalon kalon

        C’est vrai, cà m’impressionne autant que toi !
        Et le même cerveau qui sait faire cà, sait construire des chambres à gaz !
        Sait ‘on qui nous sommes ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Cordule22

    Le Courrier International fait sa Une cette semaine sur les théories du complots: http://www.courrierinternational.com/magazine/2014/1236-les-complots-sont-parmi-nous
    Après avoir lu quelques commentaires sur facebook, il semblerait que leur analyse mélangerait tout et n’importe quoi. Je le lirai demain pour me faire une idée. Quoi qu’il en soit, on ne peut que se réjouir qu’une nouvelle fois, un média mainstream titre sur ces théories. Ceux qui veulent bien réfléchir par eux-mêmes comprendront que si on en parle de plus en plus, c’est que la vérité s’en rapproche.

    Autrement, un lien sympa illustrant la quantité de cyberattaques en temps réel (est-il vraiment possible de compter le nombre de cyberattaques en live, dans le monde ?): http://cybermap.kaspersky.com/

  • Fenrir

    Impressionnant de voir le Blog des ME en premier de la liste des sites d’Alter-informations.

    BRAVO Benji, Volti, et à tous les Moutons Contaminés Contagieux, et même au tout court…

    Continuons !

    ;0D

  • Merci à tous! ♥♥♥

    Les statistiques suisses confirment qu’il n’existe aucun rapport entre la taille d’un pays et son niveau de vie et d’emploi

    https://www.upr.fr/actualite/europe/le-taux-de-chomage-en-suisse-recul-en-juin

    Les déportés du libre échange

    Bande-annonce  » Les ânes ont soif  » de Pierre Carles (HD)

    Réponses diplomatiques

    L’art de la rhétorique

    Données personnelles : Londres veut reprendre la main sur Bruxelles

    Angleterre: deux enquêtes indépendantes sur le réseau pédophile VIP noyautées dès le départ

    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2014/07/09/30216989.html

    Nucléaire: « Soyez assuré »… que tout va bien ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    http://lesveilleursdefukushima.blogspot.fr/

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Allez encore de l’eau au moulin des LGBT quoi ; n’importe quoi, ils savent vraiment plus quoi trouver là ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2014/07/decouverte-rare-d-un-grafitti-gay-datant-de-2500-ans.html http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    PS : J’adore le commentaire de l’ami Gwendal en bas de page ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    Pour ma part je ne commente plus sur ce site, car je suis devenu persona non grata pour le gérant que j’ai critiqué à plusieurs reprise pour ces positions ouvertement pro-mariage gay entre autres. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Ils veulent bruler les billets de banque; …si, si http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif c’est la seule solution pour sauver l’économie, car tu sera obligé de consommer toujours plus avec le numérique, sinon il disparaitra de toute façon http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2014/07/pour-sauver-l-economie-faut-il-bruler-les-billets-de-banque.html

  • valerie

    Un site du suivi d’Ebola (avec des liens en Francais = la france met en quarantaine les entrants qui presentent une fievre de 38.5)
    http://birdflu666.wordpress.com/

  • valerie

    Un laboratoire d’armes biologiques US en Sierra Leone à l’épicentre de la flambée de fièvre Ebola

    Une magnifique morceau de propagande : le journal The Telegraph semble préparer le public britannique à une épidémie sous fausse bannière Ebola aux Jeux du Commonwealth qui partirait de Glasgow le 23 juillet.

    http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/africaandindianocean/guinea/10942598/Ebola-out-of-control-in-West-Africa-as-health-workers-rush-to-trace-1500-possible-victims.html

    Le Telegraph enterre un aspect clé de l’histoire – la preuve qu’un laboratoire US d’armes biologiques en Sierra Leone lié a la Fondation Soros et a la Fondation Bill et Melinda Gates est probablement à l’origine de l’épidémie d’Ebola en cours.

    Alors que The Telegraph enterre des faits sur l’existence de cet hôpital ou se situe un laboratoire de recherche d’armes biologiques et ne tient pas compte des informations contenues dans les fiches de Contrôle de la Maladie Ebola du CDC qui identifient les hôpitaux comme le lieu où une épidémie d’Ebola est la plus susceptible de se produire, le reporter du Washington Post, Terence McCoy, est entré dans le royaume des contes de fées en blâmant la flambée actuelle Ebola sur la déforestation.

    http://www.washingtonpost.com/news/morning-mix/wp/2014/07/08/how-deforestation-and-human-activity-could-be-to-blame-for-the-ebola-pandemic/?tid=hp_mm

    La fiche d’information CDC Ebola admet sur la première page que les cliniques et les hôpitaux sont «souvent» les lieux de manifestations d’Ebola.

    La fiche d’information CDC indique également que les tous premiers décès d’Ebola en 1976 ont été causés par « … (contact personnel étroit et par l’utilisation d’aiguilles et de seringues contaminées dans les hôpitaux/cliniques) ».

    Dans la deuxième épidémie d’Ebola en 1976 au Soudan tuant 151 personnes, «la maladie a été propagée principalement par contact étroit du personnel dans les hôpitaux», dit le CDC dans un langage qui ne peut pas être plus clair.

    McCoy, qui dit qu’il est difficile d’établir une chronologie de cette horrible infection, préfère, cependant, déformer les faits concernant Ebola qui a ses origines dans les hôpitaux, que tout le monde peut lire en ligne, pour exciter la peur chez les lecteurs avec des théories de divertissement.
    …/…
    « …… McCoy aspire à créer du suspense comme les meilleurs écrivains de fiction. « Le premier contact se produit souvent dans des communautés rurales reculées où une victime touche une carcasse d’animal infecté, et les choses empirent rapidement à partir de là. »
    …/…
    …ignorant encore la fiche CDC, qui admet que dans les cas où les êtres humains sont entrés en contact avec des singes infectés dans des centres de quarantaine aux États-Unis, les humains ne sont pas tombés malades ou morts de la fièvre Ebola.

    Les populations locales en Afrique de l’Ouest semblent savoir, sans avoir à lire la fiche CDC Ebola, que les hôpitaux et le personnel médical propagent le virus Ebola. The Telegraph rapporte que des personnes brandissant des couteaux ont encerclé un véhicule de la Croix-Rouge en Guinée.

    La participation des hôpitaux expliquerait aussi pourquoi le virus Ebola est apparu dans cette partie de l’Afrique pour la première fois et dans de nombreux endroits différents à peu près au même moment.

    Étant donné que le CDC admet lui-même que les hôpitaux sont, en fait, la source probable de toute épidémie d’Ebola, la question se pose de savoir quel hôpital spécifique pourrait être à l’origine de l’épidémie d’Ebola en cours?

    À l’épicentre de l’épidémie actuelle du virus Ebola se trouve l’hôpital Gouvernemental de Kenema en Sierra Leone, qui abrite un des laboratoires d’armes biologiques de biosécurité niveau 2 des États-Unis avec des liens vers la Fondation Bill et Melinda Gates et la Fondation Soros.

    Des scientifiques de biodéfense américains ont travaillé au laboratoire sur les fièvres virales comme le virus Ebola depuis au moins 2011.

    http://www.nti.org/gsn/article/biodefense-scientists-fight-lassa-fever/

    La liste des noms des partenaires et des personnes qui dirigent le laboratoire d’armes biologiques du virus de la fièvre à l’intérieur de l’hôpital public de Kenema se lit comme un appel nominal des organisations du Nouvel Ordre Mondial.

    «  » Le Consortium est une collaboration entre Tulane, Scripps Research Institute, Institut Broad, l’Université Harvard, l’Université de Californie à San Diego, Université du Texas Medical Branch, auto-immune Technologies LLC, Corgenix Medical Corporation, hôpital public de Kenema (Sierra Leone), Irrua Specialist Hospital enseignement (Nigeria) et divers autres partenaires en Afrique de l’Ouest. … Le Consortium entend étendre ce programme à d’autres agents infectieux importants tels que Ebola, Marburg et d’autres arénavirus qui sont d’une grande préoccupation pour la santé publique et le bioterrorisme « , indique le site du laboratoire d’armes biologiques.

    http://vhfc.org/consortium

    Le site admet que le professeur Robert F. Garry « gère actuellement le consortium de scientifiques qui développent des méthodes modernes de diagnostic pour plusieurs agents pathogènes de biodéfense. »

    http://vhfc.org/consortium/people/garry

    Dr James E. Robinson « est un chercheur collaborateur dans quatre grands projets de consortiums financés par la Fondation Bill et Melinda Gates. »

    http://vhfc.org/consortium/people/robinson

    Dr Pardis Sabeti a reçu des bourses de la bourse Rhodes, la bourse Soros, la bourse en Science L’Oréal Femme, selon le site.

    http://vhfc.org/consortium/people/sabeti

    Scientifique Stephen Gire a des liens avec le CDC et l’armée des États-Unis.

    Il « a passé du temps dans les Centers for Disease Control and Prevention faisant des recherches sur les maladies infectieuses à transmission vectorielle. Il a ensuite déménagé à compléter une maîtrise en santé publique à l’Université Columbia et une bourse de trois ans avec l’Institut de l’armée américaine de recherche médicale des maladies infectieuses (USAMRIID). Il a étudié les virus comme le virus du Nil occidental, la fièvre dengue, Ebola et la variole du singe, et il organise des formations sur place dans les techniques biologiques pour le personnel de laboratoire dans les pays en développement « .

    http://vhfc.org/consortium/people/gire

    Relier les points, il est raisonnable de demander une enquête pour déterminer si ce laboratoire d’armes biologiques particulier des États-Unis, à l’épicentre géographique de l’épidémie en court, a effectivement causé cette épidémie.

    En 2009, Baxter en Autriche a été pris a contaminer 72 kilos de la grippe saisonnière avec le virus mortel de la grippe aviaire dans son laboratoire de niveau de biosécurité 3. Il est apparu plus tard à partir de documents publiés sur Wikileaks que Baxter était un bien des États-Unis de défense ou militaire.

    Faits et documents, ainsi que le battage médiatique indiquent que des attaques bioterroristes Ebola sous fausses bannières dans les hôpitaux et les cliniques contre des citoyens américains et britanniques utilisant des occasions comme les Jeux du Commonwealth en Écosse afin de semer la panique.

    L’objectif est de mettre en œuvre la loi martiale contenue dans les plans en cas d’épidémie et de pandémie et ainsi prendre le contrôle total de la population à un moment où le système financier est proche de l’effondrement.

    Traduit par Valerie
    Source = http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/08/us-bioweapons-lab-in-sierra-leone-at-the-epicentre-of-ebola-outbreak/#more-6323

    • valerie

      ATTENTION A TOUS CEUX QUI COMPTENT VOYAGER CECI EST DESORMAIS ACTIVE !!!!

      Quarantaine dans les aéroports: une nouvelle approche de l’OMS vise les personnes

      Dans ce qui a été appelé un « changement de paradigme » dans le traitement des maladies infectieuses, l’OMS et le CDC prévoient de cibler les personnes dans les aéroports, ports et aux frontières.

      Toute personne soupçonnée d’avoir le virus Ebola est immédiatement isolée ou mise en quarantaine dans un hôpital ou un centre de quarantaine.

      http://www.icao.int/EURNAT/Other%20Meetings%20Seminars%20and%20Workshops/CAPSCA%20EUR/CAPSCA%20EUR%201/PPT08%20WHO_IHR%20Aviation_Daniel%20Menucci.pdf

      Le directives Ebola du CDC « Contrôle et Precaution Générale des Infections » délivrées aux compagnies aériennes obligent légalement les équipages des vols aériens de signaler les passagers qui répondent aux critères spécifiés – une fièvre de 38 degrés enregistrée par l’équipement de l’aéroport et toute personne qui n’auraient pas l’air bien – de permettre aux fonctionnaires de quarantaine à mettre ces passagers en isolement à l’arrivée.
      …/…

      http://www.cdc.gov/ncidod/dvrd/spb/mnpages/dispages/ebola/Ebola_airline.pdf

      Il y a une vingtaine de stations de quarantaine aux États-Unis.

      http://www.cdc.gov/quarantine/quarantinestationcontactlistfull.html

      La nouvelle stratégie non seulement est passee de « contrôle des frontières à […] confinement à la source», mais aussi «de liste des maladies à toutes les menaces pour la santé publique. »

      http://www.icao.int/EURNAT/Other%20Meetings%20Seminars%20and%20Workshops/CAPSCA%20EUR/CAPSCA%20EUR%201/PPT08%20WHO_IHR%20Aviation_Daniel%20Menucci.pdf

      Selon le site du CDC, le virus Ebola est juste l’une des «Maladies Nécessitant mise en Quarantaine par Décret » ainsi que le choléra, la diphtérie, la tuberculose infectieuse, la peste, la variole, la fièvre jaune, fièvres hémorragiques virales, le SRAS, nouveaux types de la grippe (influenza) qui peut maintenant permettre la mise en quarantaine des personnes avec l’aide des mesures de la loi martiale.

      Le gouvernement américain a versé 45 millions de dollars dans un nouveau programme de sécurité sanitaire mondiale en 2013, qui comprend le renforcement du contrôle des maladies infectieuses « prévention » et les mesures de sécurité dans les aéroports et d’autres points d’entrée.

      http://www.globalhealth.gov/global-health-topics/global-health-security/

      http://www.cdc.gov/globalhealth/security/

      https://www.devex.com/news/us-led-global-health-security-agenda-takes-off-82841

      http://www.thelancet.com/journals/laninf/article/PIIS1473-3099 (14) 70719-4/fulltext? rss = oui

      De nouvelles lignes directrices en matière de santé publique françaises indiquent également que toute personne qui vient d’un pays où il y a eu un cas d’Ebola dans les 21 derniers jours et qui s’inscrit avec une température de 38,5 degrés sur l’équipement thermique doit être maintenu dans une unité d’isolement à l’aéroport ou un hôpital ou d’une zone spéciale pour au moins 8 jours.

      http://www.hcsp.fr/explore.cgi/avisrapportsdomaine?clefr=414

      Les cas suspects d’Ebola doivent être placés en sécurité maximale de biosécurité niveau 3.

      Cela signifie que, si un cas de fièvre Ebola est signalé aux Etats-Unis demain, chaque personne en France qui a été en Amérique dans les 21 jours précédents et qui s’inscrit à une température plus élevée que la normale après une – potentiellement défectueuse – analyse thermique pourrait faire face à la détention dans les aéroports, ports et postes-frontières, et ses collègues de travail et la famille pourraient faire face à des mesures internes.

      L’OMS et le CDC ont sont sur la flambée de fièvre Ebola depuis Mars pour renforcer leur objectif, qui est de mettre en œuvre des mesures de la loi martiale autorisées en vertu du Règlement Sanitaire Intnernational, et la nouvelle stratégie de ciblage des personnes dans les aéroports a déjà été mis en œuvre.

      Le 4 Avril, un vol de la Guinée Conakry a été mis en quarantaine à Paris et les passagers et l’équipage de l’avion ont été soumis à des tests d’Ebola.
      http://www.france24.com/en/20140404-ebola-guinea-paris-epidemic-plane-quarantined/

      Les équipes médicales françaises de l’Institut Pasteur et organisations médicales non gouvernementales ont commencé a suivre les passagers embarquant à l’aéroport international de Conakry pour des symptômes d’Ebola.

      http://www.nbcnews.com/news/world/medical-staff-scanning-ebola-guineas-airport-n72766

      La société privée Air France (Air France-KLM) a fourni des caméras thermiques pour contrôler les passagers à l’aéroport de Conakry.
      …/…

      http://www.ecdc.europa.eu/en/publications/Publications/Ebola-RRA-West-Africa-8April2014.pdf

      Le même jour, une fausse alarme a été déclenchée à l’aéroport de Berlin Tegel résultant d’une opération de mise en quarantaine par la police, les services d’incendie et de responsables de la santé, car une femme norvégienne en provenance de Sicile s’est plaint qu’elle était malade.

      http://www.tagesspiegel.de/berlin/flughafen-tegel-falscher-ebola-alarm-loeste-grosseinsatz-aus/9718726.html

      En Novembre de l’année dernière, les autorités de santé en Bavière ont transporté des patients soupçonnés d’avoir des maladies infectieuses comme le virus Ebola de l’aéroport de Munich en convois de haute sécurité spéciaux vers une unité d’isolement dans un hôpital.

      http://www.sueddeutsche.de/muenchen/erding/flughafen-ebola-kennt-keine-grenzen-1.1949349

      Environ 300 personnes ont participé à l’opération, y compris la police et le service d’incendie.

      Dès que vous êtes soupçonne d’avoir une des maladies infectieuses, le Règlement Sanitaire International 2005 – règlements qui sont en train d’être renforcés – permettent au personnel de l’aéroport, le personnel médical et de sécurité d’utiliser toute force et même vous tirer dessus si vous refusez de coopérer .

      Une fois la cible à l’intérieur d’une telle unité d’isolement ou d’un laboratoire scellé avec une atmosphère stable, le virus Ebola ou d’autres agents pathogènes mortels pourraient effectivement transmis a d’innocentes victimes leur donnant la fièvre hémorragique virale.

      http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15588056

      Ce scénario ne peut être exclu étant donné que le CDC admet lui-même que les gens sont plus susceptibles d’être infectés par le virus Ebola dans les établissements de soins de santé et du fait que Baxter a contaminé 72 kilos de vaccin contre la grippe saisonnière avec le virus de la grippe aviaire dans un niveau de biosécurité 3 laboratoire en Autriche en février 2009, et l’a envoyé à quatre pays, déclenchant presque une pandémie mondiale.

      Exposer les gens à des concentrations importantes d’Ebola par aérosol peut même se produire dans un avion ou un train ou tout autre espace fermé afin que les conditions atmosphérique stables permettent au virus ou bactéries de rester en suspension pendant une période suffisamment longue pour qu’elles s’installent dans les poumons des victimes.

      Les collations dans les avions peuvent aussi être un moyen de mettre Ebola ou d’autres agents pathogènes en circulation, parce que la nourriture vient d’un réfrigérateur ou est crue, un environnement idéal pour les agents pathogènes ou les toxines.

      Les passagers potentiellement infectés sont tenus de remplir un formulaire donnant les détails de leur famille permettant de les contacter – ainsi que leurs collègues de travail – est seront les prochains sur la liste pour la mise en quarantaine

      Finalement, tellement de gens seront inscrits sur les bases de données, que les camps de la FEMA devront être activés pour la mise en quarantaine.

      En fait, il pourrait bientôt ne rester presque plus de gens aux Etats-Unis qui ne soient pas considérés potentiellement infectés, et ceux-ci pourraient être placés dans un camp FEMA séparé pour leur soi-disant protection.

      L’aspect le plus sinistre est la possibilité de cibler les gens qui résistent a l’agenda tyrannique du Nouvel Ordre Mondial en intégrant les entreprises, (Google, NSA), les bases de données de surveillance du gouvernement du suivi de la maladie pour coordonner les résultats d’équipement thermiques.

      Un rapport spécial sur ce sujet suit.

      Remarque: les plans de pandémie nationales permettant vaccination forcée et de quarantaine en Europe n’ont pratiquement pas été modifiés depuis la dernière pandémie de grippe porcine.

      http://www.ecdc.europa.eu/en/healthtopics/pandemic_preparedness/pandemic_2009_evaluations/Pages/pandemic_2009_evaluations.aspx

      Le RSI (2005) a été adopté à l’unanimité par les gouvernements de tous les États Membres de l’OMS lors de l’Assemblée mondiale de la Santé en mai 2005

      Traduction Valerie
      Source = http://birdflu666.wordpress.com/2014/07/11/quarantine-at-airports-new-approach-of-who-and-cdc-targets-individuals/#more-6365

    • valerie

      Et si la base de données du suivi mondial en temps réel des maladies de l’OMS était coordonnée avec la NSA et Google ?

      Est-ce que les bases de données de Google, Facebook, Amazon, la NSA et la liste des « interdits vol » du gouvernement seront synchronisées avec les bases de données de surveillance du suivi du virus Ebola de l’OMS afin de cibler les adversaires du Nouvel Ordre Mondial pour les placer en quarantaine ? Une idée bizarre ? Un célèbre journaliste allemand, éditeur Frankfurther Allgemeine Zeitung, Frank Schirrmacher a sonné l’alarme a propos de ces applications avant de mourir mystérieusement d’une crise cardiaque en Juin.

      http://birdflu666.wordpress.com/

  • Scoob

    pour ceux , celles , qui se souviennent de mon histoire de logement indécent insalubre et de la bonne dixaine d’autre personne loger dans les memes conditions par mes enfoirés de proprio ( ex : un homme de 85 ans vis sans eau chaude sans douche )

    et bien les services sanitaire sont passés ont fait un bon rapport , j’ai trouvé un bon avocat et je vais faire mon maximum pour aider tout mes voisins voisines et je vais aussi m’occuper du maire qui est au courant de tout et qui ne fait strictement rien pour ces gens car il connait tres bien les proprios( et puis c’est aussi un gros voyoux qui vide les caisses de la commune et prend tout le monde pour des cons )

    voila j’espère que ça ira vite maintenant et que je n’aurais pas a passer un second hiver a vivre avec 10° grand max dans cet appartement tout pourri .

    • Letzvan

      Courage ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
      J’espère qu’ils vont s’en mordre les doigts et au pire que tu les auras au moins bien fait chier.

      • Scoob

        merci.
        ça fait bientot 10 mois que ça dure pour moi , tout ça est tres long , rien que le rapport de l’ARS ( agence regional sanitaire ) a prit pres de cinq mois , mais bon ça fait pres de 40 ans que ça dure cette histoire ici et mes voisins sont tous des personnes tres agées qui ont du refaire eux meme tout travaux ( et la plupart c’est carrement tout faire chez eux des toilettes jusqu’a la cuve a mazoute ) du coup j’estime que c’est à moi de le faire et pas a des gens qui ont deja bcq vecu
        ici les anciens me disent que je suis le seul a avoir osé faire ce que je fais et je vois dans leur façon d’etre avec moi qu’ils attendaient ça depuis tres longtemps , du coup je ne peux que continuer meme si j’avoue que part moment ( comme en ce moment de temps trop gris pour moi ) le moral a du mal à suivre , surtout que je n’ai que peu de soutiens , mais bon ça , c’est devenu un peu trop  » commun  »

        mais oui , ils vont s’en mordre les doigts , ils ont tout faux de A a Z , j’ai vraiment fais les choses comme il le fallait , j’ai un dossier plus que solide de belles preuves , ça fait deja pas mal de bruit dans les coins mes demarches et je vois aussi que certaines personnes sont de plus en plus mal vis à vis de tout ça et sentent que le vent tourne vraiment .

      • kalon kalon

        Bon courage, mais se battre contre l’indifférence est le pire combat qui existe ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • This movie requires Flash Player 9

     

  • Lilith Lilith

    Bon ce n’est pas une news c’est mème super futile mais en ce jour de super grisaille du haut de ma tour de verre j’ ai envie d’être méchante la!

    Voici 25 stars à qui le temps n’a pas fait de cadeaux…

    En effet le temps n’épargne personne même pas les stars… Elles ont beau combler les petites rides par ci par là à coups de botox et autres chirurgies, cela ne suffit pas… La nature reprend forcément le dessus… Voyez plutôt !

    En savoir plus sur http://www.welovepeople.fr/photos/25-stars-temps-na-pas-fait-cadeaux.html#d987fdfugKAZQuVt.99

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • odin29

    Bonjour les M.E.
    Relevé sur E.R…
    Un commerçant de la zone de Châteauguay a affiché sur sa vitrine: Magasin interdit aux animaux et aux franc-maçons.
    Les loges sont horrifiées !
    Des plaintes vont suivrent…on évoque l’antisémitisme..( tiens tiens…)
    Le commerçant dit avoir agit sur un mouvement d’humeur parce-que la société part en sucette.
    Et il précise… pas d’analogie antisémite.
    C’est fenrir qui va pas être content. enfin j’dis ça… j’dis rien.
    En attendant chui plié de rire. C’est y qu’il y aurait une prise de conscience?
    C’est bon signe…non?

    • kalon kalon

      Ils sont franc-maçons, les sémites ?
      Moi je pensais qu’ils étaient d’origine arabe ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • Fenrir

      Tiens, y avait longtemps…

      Bonjour Mon cher Odin.

      En toute franchise, je rigole aussi.

      Identifier un chien, c’est relativement facile (des fois, y a un doute…), mais je me demande comment il va faire pour identifier les Francs-Maçons qui vont entrer dans son magasin ???

      C’est comme vouloir interdire l’entrée du blog aux cons…

      Difficile de les identifier au premier abord…

      Et puis, nous sommes toujours le con de quelqu’un…

      En fait, le plus marrant dans ce type d’âneries, c’est que des individus trouvent ce type d’interdiction encore comique, voire à développer…

      J’oscille entre me marrer, et compatir…

      Pauvre planète…

  • kalon kalon

    Et c’est reparti pour le génocide annuel des Palestiniens !
    Ces salopards ne savant plus passer une année sans assassiner des innocents ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
    Cà doit être d’origine génétique chez eux, incompréhensible autrement !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    http://www.liberation.fr/monde/2014/07/11/aucun-apaisement-a-gaza-90-tues-en-quatre-jours_1061814

  • ROL39

    Bonjour à tous,

    Un petit retour en Ukraine :

    «  »Denis Krivocheïev, directeur d’Amnesty chargé de l’Europe et d’Asie centrale, résume ainsi le rapport dans un communiqué :

    « Des centaines de personnes ont été enlevées ces trois derniers mois. La plupart des enlèvements sont commis par des séparatistes armés et les victimes subissent souvent des tortures. Il y a des cas signalés d’arbitraire du côté des troupes loyalistes, mais ils sont moins nombreux ». » » »
    Article complet dans « Le monde »…

    Simplement pour rappeler que tout n’est pas blanc d’un côté et noir de l’autre, la guerre, les conflits provoquent des situations inhumaines pour toutes les populations qui les subissent, prendre partis pour un camp ne doit jamais nous rendre aveugles…

    • kalon kalon

      Ouais, et surtout pour rappeler pour quel genre de personnage roule la rédaction du « Monde »
      Faut éviter cette gazette, elle me fait pensé à « signal » la gazette de propagande de Goebbels lors de la dernière guerre
      Va sur « Le monde diplomatique », un des rares derniers journaux qui a encore des journalistes à son service !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • scarpa

    Fils de Pied noir, Fils de Harkis, Fils d’Algériens, Fils de Français, je vous conseille de visionner le documentaire ci dessous, peut etre que ce n’est pas d’actualité, et que le passé est passé, mais vous vous rendrez compte que l’histoire officielle n’est qu’un grand tissus de mensonge, notre belle patrie a toujours su mentir, trahir, et ça continue…

    https://www.youtube.com/watch?v=lghZQSfhDWY#t=5059

  • Lilith Lilith

    Nouveau suicide chez les banksters de JP Morgan.

    http://www.businessinsider.com/julian-and-alita-knott-murder-suicide-2014-7

    traduction approximative……….

    l’homme à abatu sa femme également dans le mileu banquaire et il sait suicidé après, le couple vivait a Londre et venait de enménager dans leur nouvel maison du New jersey (Balieu de NY)

    depuis 1 an il y a une véritable épidémie de suicide en tout genre dans les milieux de la haute finance.

    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2014/07/un-employe-de-jp-morgan-tue-sa-femme.html

    • Electra

      Les banques mettent des assurances vie sur la tête de leurs employés, ceci explique cela.

    • Fenrir

      C’est en un sens logique et même presque naturel.

      Car, en fait, comment un individu peut-il se supporter en étant un participant du système des Banksters ?

      Comment peuvent-ils se regarder dans la glace ?

      Avez-vous déjà essayé d’être dans la tête d’un Bankster ?

      Pour ma part, Je comprend fort bien que face à eux même, certains optent pour le suicide…

      Une forme de sélection « naturelle » des individus ayant des sentiments résiduels…

  • Lilith Lilith

    petite picqure de rappel!

    10 signes qui prouvent que nous vivons dans une fausse économie

    http://resistanceauthentique.com/tag/economie-2/

  • scarpa

    Fils de Pied noir, Fils de Harki, Fils d’algérien, Fils de Français, l’histoire n’est jamais écrite par les perdants ni par les morts d ailleur!!! a voir ce documentaire sur l’histoire de l’algérie qui une fois de plus nous démontre a quel point on nous a mentis, trahis…
    https://www.youtube.com/watch?v=lghZQSfhDWY#t=5059

  • Bonjour les moutons,

    Le site Guerre civile et yaourt allégé donne son recensement des « Sites mal-pensants francophones » et devinez qui y figure..

    http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com/archive/2014/07/02/sites-mal-pensants-francophones-6-5403403.html

    Bonne continuation à toute l’équipe des ME !

    • Lilith Lilith

      faut lire aussi…………il est dit avant publication de la listehttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      Attention aux amalgames ! La liste suivante a été uniquement constituée dans un but informatif, y figurer n’implique en aucune manière être nécessairement en accord avec les idées défendues dans les autres sites en lien sur cette même liste… ni avec les miennes.

      Il s’agit en fait du récapitulatif des listes présentées dans de précédents billets dans lesquelles j’ai supprimé quelques doublons et ajouté quelques sites découverts entre temps.

  • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

    Il est beaucoup trop tôt pour baisser les bras au sujet de Poutine ou pour faire une croix sur la résistance novorossienne

    Ce n’est donc pas un appel à l’optimisme que je lance. Juste au réalisme.

    Le Saker
    http://www.vineyardsaker.fr/

    • Jujusmart

      J’ai lu l’ensemble des derniers sujets du Saker, et je pense que Merkel se montre beaucoup trop diplomate avec Washington alors qu’elle devrait avoir toutes les raisons de hausser le ton au vu de l’espionnage que son pays subit de la part d’un « allié ». Son discours en Allemagne rappelait seulement aux état-unis les priorités (syrie …) comme si espionner n’était en fait qu’un caprice. Je n’aime pas du tout son attitude et je la soupçonne aussi d’être une tête pensante pour la guerre en Ukraine.

  • robertespierre

    https://www.youtube.com/watch?v=UdrPKQaIcBs&feature=share

    Les hirondelles

    La vidéo montre très imparfaitement ce balai,autour du cyprès depuis plusieurs jours
    Les hirondelles entraînent les jeunes à éviter les obstacles
    Elles sont une vingtaine à montrer le vol de haute précision
    Le ciel est dégagé mais le vent souffle en rafales à 80 kms/h Des vols de « reconnaissance »
    Témoignages de confiance pour l’amour qu’on leur témoigne?

    • robertespierre

      Pourquoi des hirondelles?….dans des infos où on voit le monde partir en eau de boudin?
      Un village qui vient de subir le courroux de la grêle
      et soudain les hirondelles se mettent à jouer autour de mon arbre
      Elles sont Mozart,le talent absolu
      Pendant des heures ,c’est leur jardin.En crépissant des murs,en carrelant une terrasse,je prends le temps de m’arrêter,de les contempler.
      Aucun aéronef n’est capable de telles prouesses
      bien sûr vous serez déçus par la vidéo,elles n’est pas là pour vous en mettre plein les mirettes,mais pour vous inviter à réfléchir
      Tant d’oiseaux traversent l’écran et mon jardin en ….1 minute
      et ça dure …des heures

      Ce message m’est adressé et je l’ai compris…si vous aimez les animaux vous le comprenez aussi probablement,surtout si vous les aimez pour eux
      car ils nous valent et plus encore

      Conclusion
      Dans ce réel chaos qu’est devenu notre quotidien
      (les ME ne sont pas avares en nouvelles catastrophiques ,que je sache,pas plus que l’ensemble de la toile)
      dans ce chaos incontrôlé et incontrôlable…..
      je suis…… »serein »
      mais je vous laisse dans ce monde de boue et m’en retourne
      vers les oiseaux

  • BlueMan

    « Dieudonné et l’Ananassurance de la sous-France » : début prometteur pour le projet ! – 10 Juillet 2014 :

    Le projet d’Ananassurance est bien parti : plus de 33.258 signatures en 3 jours !

    ==> Si vous ne l’avez pas encore fait, signez cette pétition organisée par Dieudonné en faveur de l’Ananassurance.

    Le système va trembler !

    Allez, allez, allez !

  • valerie

    Le Congrès sait que la traite des enfants est commanditée par le gouvernement et qu’il est impliqué dans la présente crise sur l’immigration (dossier bien documenté, anglais)
    La journaliste d’investigation Megan Twohey, de Reuters, est très au fait du dossier de la traite d’enfants. Cette courageuse journaliste a été entendue par le Sénat américain, le 8 juillet dernier, à propos des opérations de trafic sexuel impliquant des enfants aux États-Unis. Elle a dénoncé que les « systèmes cyber-physique » (CPS) des États fournissent directement ou par inadvertance des enfants pour le trafic du sexe.
    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/07/le-congres-sait-que-la-traite-des.html

  • fanettedeslandes fanettedeslandes

    http://www.breakingnews.com/topic/palestine/

    Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu says international pressure will not stop country’s actions against militants