10 commentaires

  • nomdemon

    Feu, cendres, larmes et sang c’est le prix à payer pour certains humains pour que d’autres s’en mettent plein les poches. Tous ces ministres bien habillés, bien polis autour de la table de négociations qui cherchent à sauver quoi ?

    • DESPERADOS

      La même chose s’est produite en Lybie ; en Syrie ils se sont cassés les dents, (la Russie derrière) j’ose imaginer en Ukraine…On voit très bien leurs buts : déstabiliser les pays encore résistants au NOM pour pouvoir installer leurs pions.

  • leprixdelavie leprixdelavie

    C’est sûr que les manifestants n’ont rien de pacifique.

    Aux infos sur France Inter ils disent que les manifestants sont des pacifistes infiltrés par des Russes qui les poussent à agir violemment. MDR !

    Des pacifistes ne font pas barricades. Ils ne se préparent pas à l’affrontement. Ils font comme GANDHI ils désobéissent à des lois injustes et s’ils se font attaquer ils subissent l’injustice de la violence disproportionnée

    D’un coté les journalistes soutiennent des manifestants violents et de l’autre ils ne soutiennent pas les manifestations pacifiques qui se passent dans une Europe ou des lois de plus en plus anti démocratiques visent à empêcher les manifestations !!!

  • leprixdelavie leprixdelavie

    En Europe les journalistes trouvent normal de ce révolter en Ukraine mais en Espagne ils trouvent que les lois Anti-démocratiques qui s’installent sont normales.

    Si la situation avait été inverse et que le peuple avait voté pour des hommes politiques pro U.E. et que les manifestants étaient pro Russes ils auraient dit que c’est un coup d’état anti démocratique !!!

    Rappel :

    http://lesmoutonsenrages.fr/2014/01/10/brisons-le-silence-sur-ce-qui-se-passe-en-espagne/

  • leprixdelavie leprixdelavie

    Les manifestants ont pour idole la très riche « Ioulia Timochenko » !!!!! MDR !!!

    C’est le peuple qui se battrait pour les très riches, les voleurs ? Soit ils sont couillons soit on se moque de nous !!!

    Je rappel que Madame « Ioulia Timochenko » est devenu très riche en ne faisant rien, car elle a gagné son argent en 1991 en volant ce qui appartenait au peuple comme tous les oligarques d’Europe de l’Est.

    http://www.universalis.fr/encyclopedie/ioulia-timochenko/

  • laspirateur

    La place de l’indépendance! Si l’Ukraine sort indépendante de cette mauvaise passe, cette place portera bien son nom, mais elle risque de s’appeler la place des martyrs de l’Europe ou de la Russie!

    Poutine va-t-il s’en prendre à l’Europe pour avoir tenté de se mettre l’Ukraine dans la poche?