Journal hebdomadaire de ProRussia.tv – 17 février 2014

Toujours aussi insolent, un irrespect total pour la Hollandie, l’humour est assez méchant, mais cela fait également un « autre son de cloche »…

Voix de la Russie

Au sommaire de cette édition du 17 février 2014 :

  • Dîner de cons à la Maison blanche : M. Bricolage invité d’honneur du couple Obama
  • Rapport de la cour des comptes : tout le monde est au courant et tout le monde s’en fout
  • Sacré petit pays que la Suisse, où c’est encore le peuple qui décide, envers et malgré tous
  • La culture de mort progresse en Occident qui autorise désormais le meurtre de ses enfants malades
  • L’Ukraine est foutue, le vampire des carpettes est dans ses rues
  • Genève II se solde par un échec, l’armée syrienne reprend le contrôle de son territoire et l’Otan essaye de couler les armes chimiques en Méditerranée
  • Néo colonialisme en République Centre Africaine, la France refuse aux africains le droit de se prendre en mains.
  • 1914 année tragique pour la Russie des Tsars : tout commence dans les Balkans

12 commentaires

  • GROS

    Le retour du torchon hebdomadaire qui se complait à déverser sa bile sur l’occident.
    Magnifique…

  • socoa

    C’est violent le plaidoyer! façon Poutine; j’mache pas mots.
    Sont comme ça à l’est, ils disent ce qu’ils pensent et pensent ce qu’ils disent; nous ferions bien de les écouter, d’en prendre et d’en laisser.
    A chacun son opinion mais vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas….

    • GROS

      Non, mais franchement… vouloir discréditer un adversaire en proférant des insultes à son encontre n’est rien d’autre qu’une démonstration de faiblesse intellectuelle.

      Il serait bien plus pertinent, à mon sens, qu’ils fournissent certes un autre éclairage sur l’actualité, mais de façon neutre et factuelle, et en laissant aux « téléspectateurs » le soin de se bâtir leur propre opinion sur cette base.
      Là ils ne font que prendre les « téléspectateurs » pour des idiots incapables de penser par eux-mêmes, et leurs réalisations ne valent ainsi pas beaucoup mieux que ce qu’ils dénoncent.

      Cerise sur le gâteau : ils se présentent comme le journal de « ré-information », rien que ça ! Eh oui, leur point de vue est le seul qui vaille et ils détiennent le monopole de la vérité, ça saute aux yeux. Quel modèle d’humilité et d’objectivité !

      Les informations qu’ils fournissent pourraient être intéressantes, mais la forme qu’ils donnent à leur journal en fait un torchon haineux : c’est nul.

      • Bonom

        Disons que l’insolence médiatique s’équilibre et ça me rassure de savoir que certains tiennent tête au bloc occidental. Non pas que la politique générale occidentale est « entièrement » mauvaise, mais peut être mesureront-ils leur arrogance hégémonique et leur suffisance condescendante…

      • Chegoku Chegoku

        Et ils ont l’hypocrisie de louer la démocratie suisse alors que chez eux, le peuple n’a qu’une chose à faire: c’est fermer sa gueule!

        Moi je n’écoute plus cette daube.

      • loupblanc00

        Mon Dieu, Quand je lis certains de vos commentaire!!!!!
        Juste une toute petite rectification… Les Suisses ont encore leurs mots à dire…. Certes un peu moins d’année en année… Mais il est assez difficile de ne pas fléchir sur les pressions de nos chers voisins Très lobotomisés….
        Je gardais un grand espoir pour notre sortie de la mondialisation… Mais en regard de vos commentaires de moutons sodomisés, il ne reste plus de place à la liberté d’expression et encore plus simplement à la liberté… Ou sont passés nos très cher Gaulois?!?!

      • GROS

        Où as-tu lu que l’on approuvait nos dirigeants, et toutes les inepties que nous relaient les médias ? Pour ma part, je n’en suis pas satisfait, je trouve ça même révoltant, et j’apprécie trouver des informations qui donnent un autre éclairage et me permettent de challenger mon point de vue.

        Toutefois ça ne m’empêche pas, pour les raisons que j’ai évoquées précédemment, de trouver que cette « Voix de la Russie » n’est qu’un gros torchon haineux, et qu’il ne fait pas honneur au peuple russe, c’est le moins qu’on puisse dire.

      • bangman

        Entièrement d’accord avec vous Gros … quelque chose … et à titre d’exemple, Marie Drucker recevant Patrick Bruel le dimanche soir sur la chaîne publique présidée par Pfimlin c’est moins vulgaire et moins grossier à l’évidence.

      • GROS

        On ne doit pas regarder les mêmes daubes à la télé.
        (et pour cause, je ne regarde pas la télé)

    • Bigpit

      Exactement : on a le point de vue des deux côtés, à chacun ensuite de réfléchir par lui même.

  • odin29

    Prorussia dénonce et met le doigt là ou ça fait mal…ce que ne font pas nos merdiats sionisés jusqu’au trognon.
    Il est bon, justement, d’ avoir deux sons de cloche…pour pouvoir se faire une opinion.
    Prorussia appelle un chat un chat et un bhl un vampire des carpettes…c’ est beau ça, non?