Cette merde doit cesser ! (This shit’s got to go !) Texte anonyme à faire circuler…

Une dénonciation sans fin, de la religion, du capitalisme, du colonialisme, de l’homophobie, du racisme, de l’apartheid, qui s’attaque aux cauchemars hérités de la guerre froide dans ces années 80 aspirant à la paix, au moment de plonger dans une crise économique et sociétale dont nous vivons encore les dramatiques résonances.
Une dénonciation prophétique quand elle englobe le rapport de l’homme moderne à l’ordinateur, quand elle s’attaque aux obscurantismes qui continuent de nous dévorer.
Source

Depuis la crise de 2008, le Mouvement des Indignés en Europe, le mouvement Occupy Wall Street *aux USA démontrent que des millions de citoyens sur la planète ont pris conscience que le capitalisme ça suffit ! «We are the 99%» * et nous ne pensons pas que la seule finalité de l’humanité soit de produire, de con-sommer et de passer son existence à comparer les prix dans une économie de marché mondialisée.

Il va nous falloir choisir entre la survie d’un système absurde, stupide et violent qui fait du profit sa seule finalité et la survie de notre humanité, de notre environnement, de notre planète. C’est donc soit la survie des peuples (les 99%) ou soit la survie d’un système contrôlé par 0,01% de la population pour son seul bénéfice.

– Nous considérons que les mots Liberté, Egalité et Fraternité, inscrits au fronton de nos mairies ne sont pas vides de sens ; que l’héritage de la Révolution Française, des révolutions du 19e siècle et des luttes sociales du 20e siècle et en particulier dans les résolutions adoptées par le Conseil national de la Résistance * (parmi les mesures appliquées à la Libération, citons la nationalisation de l’énergie, des assurances et des banques…) sont notre fierté et nous lient dans un destin commun : la France.  

– Nous considérons que la seule politique digne à mener est la lutte contre le pouvoir mafieux des banksters *, que le reste n’est que de la poudre aux yeux et que les hommes politiques qui ne remettent pas fondamentalement en cause ce pouvoir occulte, sont soit achetés, soit menacés, soit idiots.

– Nous considérons que la politique nationale Française est le seul « espace » qui nous reste afin de lutter contre cette oligarchie transnationale qui veut nous imposer une dictature financière mondialisée.

– Nous considérons que la non-violence et la vérité sont à la base de notre lutte pour notre émancipation de l’esclavage par les maîtres de la finance.

– Nous refusons de travailler, autant que possible, dans toutes entreprises néfastes.

– Nous refusons d’acheter une presse aux ordres du pouvoir financier et d’alimenter la société de consommation, de marketing et de mensonge.

– Nous refusons de nous soumettre au maître sournois mais bien réel qu’est le « système monétaire de Réserves Fractionnaires »* ou, autrement dit, à la manipulation par la monnaie « dette » émise par les banques.

– Nous refusons de voter pour tous candidats aux élections nationales (législatives et présidentielles) qui n’aborderont pas le problème monétaire avec franchise et qui ne proposeront pas dans leur programme de nationaliser les banques afin que l’argent devienne la propriété des peuples et non pas d’une infime minorité cachée (Fed * et groupe Bilderberg *).

– Nous proposons de consommer moins et d’acheter localement des produits sains.

– Nous proposons de boycotter les produits des multinationales.

– Nous proposons d’arrêter d’emprunter aux banques et de retirer le maximum de notre argent de nos comptes afin de ne laisser que le minimum jusqu’à la réappropriation par l’État français de la capacité de contrôler à 100% l’émission monétaire sur le territoire national.

– Nous proposons de nous informer de la réalité et de la vérité sur notre société et de la faire connaître à nos amis et à notre entourage.

– Nous proposons de vivre autrement et de développer plus de liens avec nos voisins, nos collègues et nos concitoyens en général.

Par leur propagande « Les Nouveaux Chiens de garde »* dictent le discours «crédible» et nous manipulent pour nous faire croire qu’il n’y a pas d’alternatives au capitalisme. Heureusement le net est une bonne alternative à l’ostracisme que pratiquent les médias dominants envers tous les discours subversifs. Réveillez-vous et faites passez le message, nous sommes des millions ! L’astérisque (*) signale des expressions à googleliser pour de plus amples informations.

 

Envoyez ce texte par e-mail, copiez-le sur votre blog, publiez-le, imprimez-le et distribuez-le partout et tout le temps !

 

Dans un esprit de fraternité des citoyens français ont rédigés ce texte en juin 2013. Nous demandons aux traducteurs d’Allemagne, d’Italie, d’Espagne, du Royaume-Uni ou d’ailleurs qui auraient envie d’adapter ce texte au contexte culturel de leur pays d’en garder « l’esprit ».

 

Un article anonyme, publié par agoravox.fr et relayé par Mich pour SOS-planete

 

Crise finale du capitalisme ou 3e Guerre Mondiale ? Françaises, Français, réveillez-vous !

 

16 commentaires

  • yoyo

    « Une dénonciation sans fin, de la religion, du capitalisme, du colonialisme, de l’homophobie, du racisme, de l’apartheid, »

    Bravo !

    « un destin commun : la France » ici, remlaçons france par « Humanité »,

    un enfant d’Afrique, du Moyen-Orient ou d’ailleurs qui meurt de faim ou sous les bombes ennemies, c’est un frère qu’on assassine …

  • ROL39

    QQ bonnes idées tres gentillettes, vous proposez une révolution de velour.
    Les 99% ne sont déja plus que 60% à s’interresser à la politique et ils ne sont environ plus que 25% à désirer un réel changement et sur ces 25% qui a vraiment envi de bouger.
    Nationaliser les BQ dites vous, OK et que proposerez vous quand ces mêmes BQ seront entre les mains d’un parti politique qui en fera n’importe quoi, cela c’est vu par le passé.
    Autre remarque, sauver la France seule ne veut plus rien dire dans ce monde et je suis daccord avec yoyo ce n’est plus la france qu’il faut sauver c’est l’humanité et la révolution qui se fera sera sans doute une révolution mondiale pas forcément destructrice mais à travers des idées vraiment humaines et sociales qui permettront à l’humanité d’éviter le pire économiquement et socialement parlant.
    Le capitalisme est violent … dites vous, vous le remplacez par quoi, comment gérer les échanges, rémunérer le travail, permettre à certains de réussir leur vie etc, sans cet argent égalemnt utiliser par toute l’humanité. Peut etre en établissant des règles mais qui doivent être mondiales et respecter par tous les pays sinon votre France se fera dévorer par ceux qui n’ont pas de rêgles.
    Je pense qu’il faut partir de l’existant, notre socièté avec ses avantages et ses défauts qui ne l’oublions pas sont le résultat de nos erreurs et chercher à corriger sans cesse ces défauts et effectivement peut etre auront nous à faire une révolution pour faire valoir de nouvelles idées humaines qui mettrons fin à certains abus financiers entre autres.
    Mais cela ne pourra se faire que par le sérieux des solutions apportées ce qui permettra une vraie adhésion.
    Mais comme tous les 6 mois on nous annonce la fin du capitalisme et que comme nos politiques sont tous ‘pourris’ et que tout cela va imploser attendons, le changement arrive, enfin c’est ce que l’on dit par-ci par-là….

  • lololasticot

    Je ne sais pas si c’est pareil pour vous mais moi, ma boite mail est inondée de mails résultants de la propagande merdiatique poussant à :
    la haine des musulmans,
    la jalousie envers les fonctionnaires
    la jalousie envers les régimes spéciaux (sncf…)
    Bref que de quoi opposer les français au lieu de les unir.
    Le pire c’est que la plupart de ces mails viennent d’une personne que je croyais solidement ancrée à gauche.
    J’en avais marre de voir ces mails addressés à de grandes listes de distribution, alors à mon petit niveau de courrier électronique , j’ai repris ces adresses et je leur envoie de vraies infos comme on peut trouver ici, sur les brindherbes et les autres liens figurant sur la page des ME.

    => la violence est très tentante mais au final elle sera contre productive car c’est donner le baton pour se faire battre.

  • Oui, mais chacun chez soi , sinon, c’est faire le jeu du NOM ! C’est quoi ces horreurs de peintures ?

    • FanetteDesLandes

      les tableaux en haut, c’est du Keith Haring… renseigne toi sur cet artiste et tu comprendras!

    • FanetteDesLandes

      tiens jette un coup d’oeil sur ses oeuvres en expo au musée d’art moderne…
      http://www.mam.paris.fr/fr/expositions/keith-haring

      mouarff!!!!
      « Ses « subway drawings » réalisés dans le métro, ses peintures, ses dessins et sculptures, étaient porteurs de messages de justice sociale, de liberté individuelle et de changement.  » source Paris.fr

      • voltigeur voltigeur

        Elles sont cauchemardesques ses « œuvres » :( pas aimé du tout)♠♠

      • FanetteDesLandes

        euh,comment te dire?
        artiste très tourmenté!
        il a traîné dans le milieu underground new-yorkais, le nid quoi!
        sur wiki, on peut lire ça:
        « Ses peintures font partie du mouvement général de l’art contemporain, et pas seulement de la stricte figuration libre. La « griffe Haring », c’est la répétition infinie de formes synthétiques soulignées de noir avec des couleurs vives, éclairantes, sur différents supports. C’est un récit permanent où l’on retrouve des bébés à quatre pattes, des dauphins, des postes de télévision, des chiens qui jappent, des serpents, des anges, des danseurs, des silhouettes androgynes, des soucoupes volantes, des pyramides ou des réveils en marche, mais aussi la sexualité et la pulsion de mort. Il s’est en partie inspiré des dessins du désert de Nazca2. »
        les initiés comprendront (ah! j’adore dire cette phrase)
        Regarde qui est le mécène de l’expo, ça en dit long!

      • voltigeur voltigeur

        Oui ça se ressent, c’était un écorché vif!
        Mais je ne mettrait pas ses créations dans ma maison.
        Je suis de celles qui pensent que tout est énergie, et ces toiles
        ne dégagent pas une bonne énergie (pour moi!) ♥♥

  • BlueMan

    Dans le même esprit, une vidéo portant le même titre, « Cette merde doit cesser ! (This shit’s got to go !) « , à voir ici :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=3115

  • Nicobin

    Autant de réalité que d’homme sur terre!

    Alors changer la votre et économiser votre énergie afin que celle ci soit belle plutôt que de vouloir « faire changer les choses » non?

  • labichedesbois labichedesbois

    tant que la plupart des gens resteront accrochés à leur ecran plat et toutes debilités qui en sortent , leur telephone dernier cri qui leur permettent d’ecrire et de lire autant de conneries sur face de bouc et autre alors ils ne sont pas prêts de revenir à la vraie vie ; simple , près de la nature !!
    l’atterissage va etre dur !! les fous seront lachés !!