On est de retour!!!

HAAAAAAA! Ça m’a manqué! Plusieurs jours sans vous, sans le blog, sans pouvoir étaler ma prose et ma méchanceté surtout envers ces puissants qui nous “pissent dessus” et qui ne prennent même plus la peine de nous faire croire qu’il pleut!!! Bref, cette absence, ce fut dur, limite un calvaire! Mais voilà, le blog est de retour et avec cela, une revue de presse qui fait un “petit” tour de l’actu de ces derniers jours, des mises à jours surviendront dans la journée. Allez, bonne lecture à tout le monde et gros bisous à ceux qui sont ravi de revoir les moutons enragés de nouveau disponible!

Par contre, vu l’ampleur du travail à effectuer, merci de me laisser un peu de temps, que cela soit pour les e-mails à traiter ou les nouvelles options du blog, tout se fera petit à petit. Dernière chose, des bugs sont apparus, je suis au courant, je suis en train de voir cela pour que tout redevienne normal au plus vite.

Actualité générale:

Argent et politique:

La Banque Belfius s’est réjouie du feu vert accordé, vendredi, par la Commission européenne à son plan de restructuration, et qui lui permettra de continuer “à être le banquier-assureur des secteurs publics et sociaux et à jouer son rôle dans l’économie belge.”

Big brother et sécurité:

  • Hadopi : un million de mails, et une amende de 150€. C’est clair que comme bilan, c’est terrible! 150 d’euros pour la sentence la plus sévère en 2012, la plus sévère et la seule surtout! En voilà un service qui ne sert à rien!!!
  • Google play music vous permet d’envoyer votre music sur un espace de stockage sur internet et de pouvoir en profiter à tout moment, qu’importe l’endroit, pratique donc. Sauf que ce service est surveillé, au point ou certaines chansons peuvent être censurées, donc ici encore, Big Brother veille, méfiance donc…

Insolite et mystère:

Écologie, environnement et animaux:

  • Ce qu’on ne dit pas sur le miracle gazier américain. Magouilles, ravages environnementaux, et j’en passe… Le gaz de schiste est une aberration, une abomination et ceux qui l’exploitent se plaignent de perdre de l’argent! Et il faut les plaindre? Donc, au final, pour qu’ils puissent faire des bénéfices, il faudrait vendre le gaz plus cher, beaucoup plus cher, tellement cher qu”il risque de ne même plus être acheté en fait…
  • Fukushima: échecs aux crash-tests!

Géopolitique:

Médical et alimentation:

Complètement débile:

Religion et spiritualité:

32 commentaires