Revue de presse du mercredi 21 novembre 2012

 Petite revue de presse avec quand même quelques infos sympathiques, bonne lecture à tous donc. ;)

Spécial Israël-Gaza:

Une trêve officielle a commencé entre les deux rivaux, reste à savoir pour combien de temps. Cela n’empêche pas de prendre connaissance des principaux articles du jour sue le sujet:

Argent et politique:

Les syndicats FGTB wallonne et FGTB Bruxelles lancent une nouvelle campagne, baptisée « A qui profite la dette? », afin de sensibiliser le public au poids de la dette et surtout connaître la nature même de la dette publique, ont annoncé mercredi, lors d’une conférence de presse, les deux branches du syndicat socialiste

Big brother et sécurité:

Découverte/science:

Methionylalanylthreonylserylarginylglycylalanylserylarginylcysteinylproly-
larginylaspartylisoleucylalanylasparaginylvalylmethionylglutaminylarginyl-
leucylglutaminylaspartylglutamylglutaminylglutamylisoleucylvalylglutaminy-
llysylarginylthreonylphenylalanylthreonyllysyltryptophylisoleucylasparagi-
nylserylhistidylleucylalanyllysylarginyllysylprolylprolylmethionylvalylva-lylaspartylaspartylleucylphenylalanylglutamylasp…..

Écologie, environnement et animaux:

 

5 commentaires

  • pokefric pokefric

    Bonjour.
    Une petite lettre qui en dit long…

    « Jacob COHEN : Lettre ouverte (No 4) à M. François Hollande, président de la « France », appellation contrôlée de la 1ère colonie sioniste implantée en Europe.
    Jacob COHEN : Lettre ouverte (No 4) à M. François Hollande, président de la « France », appellation contrôlée de la 1ère colonie sioniste implantée en Europe. Notre pays devenant en quelque sorte la « fille aînée du sionisme ».
    Votre soumission au 1er ministre du dernier pays colonial dans le monde, responsable d’un des plus tragiques nettoyages ethniques, ayant annexé illégalement des villes et des
    territoires conquis par la force, contrôlant militairement le peuple palestinien, le dépouillant de ce qu’il lui reste de parcelles et de vergers, l’humiliant au quotidien par des centaines de barrages, l’intimidant par des milliers d’arrestations en vertu de la détention administrative qui permet à l’occupant d’arrêter et de détenir n’importe quel citoyen sans procès sans jugement sans avocat et sans limite dans le temps, votre soumission est indigne de l’histoire de notre grand pays.
    C’est une honte pour un dirigeant socialiste (pauvre socialisme!) d’apporter sa caution politique et morale à un tel régime, vous rendant ainsi complice et responsable de ses crimes devant l’Histoire!
    Pour votre défense (misérable), vous invoquez la « sécurité des juifs ». Pardon! Vous auriez dû dire la sécurité des juifs sionistes, ou la sécurité des juifs du CRIF. Parce que figurez-vous, je me rappelle à votre bon souvenir ! je suis un écrivain né juif, citoyen français, et en tant que tel, je devrais bénéficier de votre bienveillante sécurité. Hélas! pour vous et pour le CRIF! Je suis un écrivain juif antisioniste, et donc un renégat et un citoyen de seconde zone qui ne mérite pas la même protection que les citoyens de 1ère classe.
    Dans cette République nouvelle où le CRIF détient une place privilégiée, la ligue de défense juive, le bras armé de ce CRIF, se permet d’agresser en toute impunité les personnes qui osent critiquer Israël dans notre pays. Je vous ai fait part des 2 agressions que j’ai subies par la LDJ et dont les auteurs, qui les ont revendiquées publiquement, se promènent tranquillement dans notre France « sionisée ».
    M. Hollande ! En tant que responsable suprême du fonctionnement des institutions, notamment la Justice et la Police, je vous accuse de couvrir les actions criminelles de la LDJ, pour des raisons politiques, ce qui en fait de vous le co-responsable et le complice.
    Jacob Cohen
    Paris le 2 novembre 2012″
    http://jacobdemeknes.blogspot.fr/

    • ThePowerOfLove888

      une petite vidéo qui complète l’article….iiiitchhhh!! outchhhh!!! bouarkkk!!!

      Double allégeance. Venu couvrir la manifestation pro-israélienne organisée mardi à Paris, Oumma a constaté la présence sur scène d’Arno Klarsfeld, président de l’Office français de l’immigration et de l’intégration.

      Une démonstration de force, nationaliste et religieuse, s’est tenue aux abords des Champs-Élysées. Suite au déclenchement des frappes militaires sur la bande de Gaza, l’association Europe-Israël a mis lundi en ligne une vidéo pour appeler les sympathisants de la cause sioniste à se rassembler le lendemain devant l’ambassade d’Israël.

      http://www.youtube.com/watch?v=x2i-4cmraYs&feature=player_embedded

      source: oumma.com

  • pokefric pokefric

    Ghaza: Khaled Mechaal remercie l’Iran pour avoir armé la résistance:
    http://www.alterinfo.net/notes/Ghaza-Khaled-Mechaal-remercie-l-Iran-pour-avoir-arme-la-resistance_b4949828.html

    D’une pierre,deux coup,ce monsieur,mine de rien,dénonce l’Iran pour l’enfoncer un peut plus mais à la fois trop con car il nous fait comprendre que Israel à fermé les yeux sur la contrebande d’armes volontairement,afin de donner un peut de résistance du côté de gaza tout en sachant qu’ils reprendraient leurs tirs de missiles,et qu’ils auraient l’opportunité de se défendre démesurément,tout ça est bien ficelé,si les gens pouvaient faire l’effort de comprendre .

  • pokefric pokefric

    HS:
    http://www.solarham.net/cmewatch2.htm
    C’est pour le 23 nov.,M3.5 soit demain vendredi à partir de 14 heures,sortez les barbecues lol