Et quelle sera la suite de l’histoire de Toulouse?

Bien beau de parler de ce fait-divers en tentant de ne pas faire de voyeurisme comme les autres médias qui se délectent de vous montrer les cercueils, le moindre mouvement de pompier ou de police dans la rue de Mohammed Merah, s’ils avaient pu montrer des tâches de sang, ils l’auraient fait! Mais ce qui est important, c’est la suite, ce qui va en découler, et c’est là que je trouve l’analyse intéressante:

La suite prévue.

Et bien la suite prévue, vous l’avez compris, ne va pas être rose pour nous. Le peuple français va être montré du doigt pour son antisémitisme croissant. Les uns vont attaquer le fondamentalisme musulman comme Marine Le Pen et donc contribuer à semer dans les esprits « Islam=terrorisme », les autres vont appeler à la communion entre les communautés musulmanes et juives donc implicitement contre les nationalistes, les patriotes, les souverainistes français racistes et antisémites. Israël va en faire des tonnes sur le sujet et exploiter cette tuerie antisémite (les militaires sont déjà oubliés ou presque) pour pousser la France, et l’Europe, a prendre des décisions radicales contre tous ceux qui critiquent Israël et véhiculent ainsi une haine irrationnelle contre cet état démocratique qui fait la fierté de l’occident au moyen-orient. Sic…

Personne évidemment ne viendra dire que la cause de tout cela est le fondamentalisme sioniste, que le talmudo-sionisme est une religion raciste de la plus haute espèce puisque seuls les enfants nés d’une mère juive peuvent être juifs (c’est donc bien réservé à une race qui ne se mélange pas ou bien qui s’accapare les enfants, la descendance), le nationalisme israélien qui est le plus dur du monde car le seul amené à subsister comme nous le dit Adolphe Crémieux, juif français dans « Les archives israélites » cahier 25 en 1861:

«Un messianisme des temps nouveaux va surgir, la Jérusalem d’un nouvel ordre, sainte fondation entre l’Orient et l’Occident, doit se substituer au double empire des papes et des empereurs. Je ne cache pas qu’au cours des années, je n’aie jamais consacré ma pensée qu’à cette seule et unique œuvre. A peine a-t-elle commencé son œuvre que l’influence de l’Alliance Israélite Universelle s’est faite sentir au loin.Elle ne se restreint pas seulement à notre culte, elle veut pénétrer dans toutes les religions comme elle a pénétré tous les pays.Les nationalités doivent disparaître, les religions doivent être supprimées.Israël, lui ne doit pas disparaître car ce petit peuple est l’élu de Dieu.Dans tous les pays nous devons mettre les Juifs isolés en relation avec les autorités pour qu’à la première nouvelle d’une attaque nous puissions nous lever comme un seul homme. Nos voix désirent se faire entendre dans les cabinets des ministres, jusqu’aux oreilles des princes et advienne que pourra. Tant pis si nous devons faire usage des lois de force incompatibles avec les progrès de l’heure, nous nous joindrons alors à tous les protestataires

1. On nous adjure de pardonner le passé, le moment est là où se crée sur des fondements inébranlables une alliance immortelle»

Si on l’en croit alors la haine entre le peuple va s’accroître entraînant la destruction de nos nations de l’intérieur pour les soumettre entièrement au seul pouvoir universel de domination légitime en ces temps messianiques: le pouvoir juif donc sioniste donc celui d’Israël. Notre soumission devra être totale et le peuple nationaliste français sera amené à s’y rallier contre ces musulmans agressifs, barbares et vengeurs. Ainsi les sionistes auront gagné et pourront faire prospérer leurs lois dans notre pays pour interdire à jamais que l’on critique Israël pour que ce crime abject ne puisse un jour dégénérer en pogroms. Et pendant ce temps on fera exactement l’inverse dans le monde arabe en propageant le salafisme pour déstabiliser des régimes. La troisième guerre mondiale est donc bien commencée. Où est la logique de ce monde? Pour qui roule-t-il? Quel est son but ultime? Libre à vous d’y apporter vos propres réponses alors que j’expose les miennes.

L’objectif final est de mettre l’occident sous la coupe du fondamentalisme sioniste et le monde arabe sous la coupe du fondamentalisme des frères musulmans et des salafistes pour la grande confrontation finale telle qu’annoncée par Albert Pike. La troisième guerre mondiale vient officiellement d’être commencée.

Lire l’article en entier sur Sott.net

 

172 commentaires

  • Nevenoë Nevenoë

    Bon article : il est clair que personne n’ira demander aux Juifs de faire des efforts puisqu’ils sont les éternelles « victimes »

  • dudul

    1861…
    très instructif

  • pokefric pokefric

    Mon avis:
    Une coopération approuvé par le citoyen lambda pour une intervention aux côté d’Israël pour une guerre contre l’Iran.

  • Tata

    Quel foutoir de conneries ! Les juifs sont juifs de mère à enfant à cause des viols durant l’époque romaine. On ne peut pas être sûr du père en cas de viol, en revanche pour la mère, pas de souci… Chez les musulmans, c’est par le père comme chez les juifs avant. Mais rien n’empêche qui que ce soit de se convertir à une religion autre.

    • Talion

      « Chez les musulmans, c’est par le père comme chez les juifs avant. »
       
      N’importe quoi !… L’Islam est une religion universaliste tout comme le christianisme et n’introduisant aucune condition de filiation pour en être membre !
       
      Il faut arrêter de nous prendre pour des cons !
       

      • Belquis

        Membre, rire !

      • Maverick Maverick

        Un « dur », c’est un « modéré » qui a pris du Viagra ;)

      • Vif argent

        Et on peut avoir une grand-mère juive sans être juif soi-même !
        .
        Enfin, quelle objectivité en citant Albert Pike (chef de la Justice au sein du KKK, il aurait été l’un des pères fondateurs de cette sociéte secrète).

      • Vif argent

        Adolphe Crémieux (1796-1880) et Albert Pike (1809-1891) sont tous deux d’ardents francs-maçons.
        L’un fut « Souverain Grand Commandeur » du Rite écossais ancien et accepté, le second fut « Grand Commandeur » de cette même juridiction.

      • Tata

        Le coran ne précise pas que l’on est musulman par le père mais la tradition exprime clairement que le père est celui qui va et doit transmettre la religion. D’ailleurs, les mariages mixtes entre un homme musulman et une femme qui ne l’est pas sont plus aisés que le contraire… Chez les juifs, pas le choix mais effectivement on peut avoir une grand-mère juive sans l’être dans un cas : la grand-mère a un fils qui épouse une non juive dont vous êtes l’enfant.

      • Pikpuss

        La filiation par la mère permettait aux familles juives d’entrer dans des
        familles très riches non juives sans que cela se sache… De toute façon est Juif,
        Chrétien ou Musulman celui ou celle qui affiche son appartenance à une religion.
        Un Chrétien, Musulman ou Juif qui ne pratique aucun rite, ne prie pas et ne lit
        plus rien sur la religion de ses parents, n’a en fait plus de religion. De nos jours
        la religion ne correspond plus à l’appartenance à un peuple  » biologique « … En ce
        qui concerne les Juifs c’est encore plus vrai car ils viennent de toutes les ethnies
        grâce justement aux mariages effectués par la femme juives dans les familles
        riches de tous pays… Là…où il y a de l’oseille…. Bizarrement la femme du futur roi
        d’Angleterre est juive. Bon, ne soyons pas mauvaise langue….Je crois que là c’était
        vraiment un mariage d’amour… mais leurs futurs enfants seront-ils juifs ou
        anglicans ? …

  • pokefric pokefric

    Fusillade tirs nourris à l’instant sur bfm ça canarde dans tout les sens

  • pokefric pokefric

    oui lol, ce qui me surprend, c’est le calme des pompiers et de tout les gens au pied de l’immeuble ??
    Moi je détalerais, si une bombe explose, hm hm ….
    A t’il un complice ?

  • pokefric pokefric

    Ayé, ils l’ont abattu !!!
    Source policière

    • Talion

      Merde !!!…
       
      Encore un témoin gênant que l’on vient de faire taire !
       
      Et maintenant qui va nous dire qui l’a coaché et encouragé à faire cette connerie ?!… Son cadavre ?… Le chien du voisin ?…
       
      On est super avancé là, bravo les mecs !…

      • Tex

        De toutes façons, tu ne crois qd même pas que ses déclarations n’auraient pas été filtrées et transformées au besoin…..

  • pokefric pokefric

    Juste avant le journal télévisé lol

  • Belquis

    Mort, il sera moins embarassant que vivant.

    • Rabijacob

      Pitoyable!!!Je suis juif et je vais vous dire comment j ai ete eleve….comme vous,le but de mes parents n est pas que les juifs dominent le monde,ils veulent simplement que je sois heureux et respectueux.
      Je ne suis pas dans la banque,pas plus que dans le cinema,je suis mariee a une femme que j aime et qui de plus est catholique…laissez vos prejuges au vestiaire et reflechissez juste un peu!!!

      • mike

        D’accord avec toi Rabijacob

      • Tex

        Moi aussi, d’accord avec toi Rabijacob, et contente d’avoir un avis différent!
        Les histoires de sionistes et de FM commencent un peu à me donner des maux de tête même si beaucoup de choses semblent vraies….
         
        Et si tout ceux qui en ont marre et veulent simplement vivre dans le calme et en paix s’unissaient…???? Nous serions bien plus forts que tout!

      • Timestretch

        +10 Rabijacob

      • dudul

        « Pitoyable!!! […] le but de mes parents n est pas que les juifs dominent le monde »
        dans la vidéo, il me semble que la dame explique clairement « qu’il ne s’agit pas de tout les juif mais de sa famille »… et les mouton sont capable d’entendre cette nuance…
         
        « laissez vos préjugés au vestiaire et réfléchissez juste un peu!!! »
        au vue des commentaires, … je ne pense pas qu’il y ai de préjugé.
        mais n’est-ce pas un préjugé que d’insinuer que nous pourrions en avoir
         
        « le but de mes parents […] ils veulent simplement que je sois heureux et respectueux. »
        et on te souhaite au moins autant de bonheur, auquel tes parents aspirent pour toi…

      • pikpuss

        RabiJacob
        Je suis conscient que des hommes sur cette terre forment une caste spéciale et occulte et qu’ils ne sont pas humanistes du tout. Si la plupart d’entre eux se réclament du sionisme, il est évident que cela ne concerne pas la population juive.
        Contentons-nous de dire qu’il s’agit d’une mafia et que pour elle la religion n’est qu’un prétexte.

      • Signalons une chose, sur ce blog nous n’avons rien contre « les juifs » mais contre les sionistes ce qui est complètement différent, il y a d’ailleurs des juifs anti-sionistes et des goys sionistes, soit dit en passant…

      • yael

        la preuve c’est que je suis toujours présente sur ce blog si ils avaient quelque chose contre les juifs je me serait déjà tiré depuis longtemps…

    • delphine

      « Le sage ne dit pas ce qu’il sait, le sot ne sait pas ce qu’il dit. »
      Sagesse turque

  • c’est de plus en plus pathétique, et dans les temps pour le journal TV de midi pour que les ploucs n’en rate pas une miettes, avant d’aller au boulot ou picoler un pack de picon bierre

  • dav

    ca va y allez maintenant qu il et mort !!! ont va les entendres parlez nos politiciens de merde moi j ecoute plus la politique me degoute les politiciens me degoute  nous sommes tous fréres descendant tous d un meme ancetre  

    Je ne suis pas de la même couleur de peau que toi, je ne suis pas de la même religion que toi, Dans mes veines coule un sang de la même couleur que le tien,le soleil qui me réchauffe est le même que le tien,la terre ou je marche tout les jour est la même que la tienne Tout comme toi je suis un citoyen de monde ,Tout comme toi tout les hommes et femmes sont mes frères et sœurs  

  • Belquis

    Comment a-t-il fait pour eviter toutes les balles ? Combien de balles tirees ?
     

  • Nevenoë Nevenoë

    Voilà où ils veulent en venir

    13h20:
    Le président de la République a annoncé que les personnes qui se rendraient sur des sites faisant l’apologie d’idéologies extrêmistes seraient désormais punis pénalement. De la même manière, les Français qui se rendraient à l’étranger pour suivre des stages d’endoctrinement pourront également être poursuivies pénalement.

    Maintenant on pourra être poursuivis si on ne pense pas droit …

    Ca fait peur …

    • Tex

      Ca devient très grave!!!

    • dudul

      à saillè une loi….
      je me disais justement « tien bizarre un malade mentale tue des enfant, et on en profite pas pour faire passer une loie liberticide en meme temps ?? pas normal… »
       
      j’aimerai tout de même connaitre leur définition de « apologie d’idéologies extrêmistes« … c’est large, très large…

    • Maverick Maverick

      Bof. Il suffit de remplacer Hitler par Chaplin, et on a un site néonazi tout à fait acceptable :rotfl:

    • Maverick Maverick

      Ca veut dire que nos militaires ne pourront plus aller s’entraîner avec leurs collègues de l’OTAN ? :)

    • Où commencent les idées extremistes ?…
      Messieurs, dames les moutons, profitez de pouvoir encore déballer ici ou ailleurs vos idées… extrémistes ?… réalistes ?… raisonnées ?… justes ou injustes ?…
      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/22/97001-20120322FILWWW00552-sarkozy-veut-des-mesures-pour-reprimer-l-apologie-du-terrorisme.php
       
      Est ce que si je vais voir un blog nommé « les moutons enragés« , je vais avoir des problèmes avec la justice ?…
      Je comprends et je sais ce qui se passe vraiment ici… nous essayons de nous démoutonner… Mais de là à se faire déboulonner…
      Nos craintes concernant les futurs grands bouleversements de notre monde s’avèrent de plus en plus clairs…
      Que chacun et chacune fasse de son mieux… une chose est pour moi une certitude, le monde que l’on connaît change et de façon très rapide… Ainsi, cette année et cette époque restera dans l’Histoire comme une sorte d’exemple à ne pas suivre.
      Courage chers moutons… Ne restez pas tout le temps devant votre PC ;-) car le jour il n’y aura plus internet libre… que ferons nous ?…

  • Tex

    Les sites comme quoi???

    • Nevenoë Nevenoë

      Ce sera soumis à leur libre appréciation.
      On peut imaginer un site sois disant anti sémite comme Egalite Et Reconciliation ou FDESOUCHE … des sites islamistes etc …. mais pas les sites sionistes bien sûr.

      C’est comme ça que le nabo va nous imposer sa « neutralité du net » …

      • Tex

        Et ben, « on n’est pas dans la merde »  » Tout ça c politique  » comme disaient « les inconnus!!! »
        Mieux vaut en rire tant qu’on peut!!
         
        « RIONS AVANT  D’ÊTRE HEUREUX
        DE PEUR DE MOURIR SANS AVOIR RI! »
        La Bruyère.

      • mike

        Sans vouloir  offenser l’assemblée, et ceux qui gèrent le blog et fournissent beaucoup d’informations (libre à chacun d’en valider la qualité et la véracité au cas par cas, ), vous pouvez d’ores et déjà ajouter « les moutons enrages sur la liste des sites surveillés, au vue des sujets traités, au vue des commentaires anti systéme de certains, mais aussi au vue de certains commentaires à la limite de la propagande antisémite, tout de même…..
         
         

      • Tex

        Je pense qu’ils le savent!!
        On  a préparé les oranges..looool!! :-))

      • Nevenoë Nevenoë

        C’est tout ce que tu retiens ? Antisémite ?

        Tu aurais put ajouter islamophobe , américanophobe, businessophobe, mondialistophobe, Fran Maçonophobe etc ….

        Mais visiblement pour toi on peut toucher à tout sauf au sionisme …

      • mike

        Non pas du tout…. Quand je balance ce genre de commentaire, j’essaie d’avoir la source dans les commentaires précédents…. C’est plus simple et j’ai pas envie de passer ma journée à me justifier, c’est tout….

      • mike

        Désole je suis vraiment pas un fan des sionistes, j’évite juste les amalgames et de me faire manipuler
         

      • Tex

        Et aussi  NOMophobes, fematophobe, FNophobes, imbécilophobes, huile de palmophobes et j’en passe!! :-D

      • mike

        Fnophobes c’est pour moi et j’assume !!!!

      • Tex

        Moi aussi… j’assume mes choix…

      • Maverick Maverick

        Il a écrit « anti-système » aussi … C’est vrai que c’est parfois limite, mais quand on critique le système, on peut aussi critiquer l’omniprésence d’une certaine communauté dont les membres les plus éminents ne cachent pas qu’ils confondent joyeusement généalogie, religion, allégeance à un état étranger, mais juge cela parfaitement compatible avec l’exercice de mandats électifs ou executifs français . DSK, Valls, Boutin … La liste est longue.
        Et que celui qui a obligé Hollande et Sarkozy à passer un « grand oral » chez les Francs-Maçons et à se côtoyer à un diner du CRIF se dénonce …

      • mike

        Je n’ai rien contre le fait de critiquer ceux qui font de la merde à des postes clefs (DSK au FMI par ex voire le FMI tout court), ou de critiquer les actions d’Israël, c’est juste l’amalgame qui me dérange.

      • mike

        Ouf, merci Maverick pour ta précision !

      • Nevenoë Nevenoë

        Il est évident que le juif lambda n’est pas ciblé dans mes propos.
        Ceux que je connais n’ont pas grand chose à cirer de la religion et envoient leurs gosses à l’école publique.
        Ils subissent comme tout le monde.

      • sélène

        vous avez raison et je l’ai souvent denoncé sans succès.Ils ne font que propager une nouvelle shoah

      • voltigeur voltigeur

        Sélène, à l’inverse de Mike qui lui comprend quand on lui explique, tu es têtue et
        bornée, on te l’a déjà dit, nous n’avons rien contre les juifs, ni contre personne d’ailleurs!
        nous sommes contre le SIONISME, les massacres, l’ingérence dans les affaires de la France,
        partout où il y a la panique, ils sont là!
        Tu es sioniste pour être si écorchée? c’est toi qui mélange tout!
        C’est comme si on ne faisait pas la différence entre les terroristes islamistes radicaux, et
        les musulmans qui vivent leur foi tranquillement….

      • Maverick Maverick

        @ Sélene : comparez Varsovie dans les années 1940-45, et la bande de Gaza actuellement. Une brute est une brute.

    • noonoo12

      Très bonne question…
      Et comment va t-on surveiller tout ce monde ? Adopi puissance 1000 en vue ?

      • mike

        Je pense pas que cela soit possible de « surveiller » tout le monde : entre les extrémistes, les pédophiles les cybercriminels, les cyberévolutionnaire etc…
        La seule solution c’est de verrouiller et de contrôler les sites accessibles sur la toile, une méga censure à la chinoise… Et là c’est la fin….

      • volnitza

        il a pété un câble sarko! demago jusqu’au bout se type.

      • Tex

        Supers ordis pour surveiller tout ce monde!!!!

  • chafy

    bonjour mes zamis les moutons,

    donc nous y voila en route vers le goulag.
    ah ! s’il n’y avait pas l’islam et les musulmans, à se demander comment allait il faire pour décrocher son billet pour le palais des cauchemars.

    chers amis, réveillez votre entourage, les choses vont s’aggraver, on a indéniablement un fou à la barre.

    pour dédramatiser la situation, les guignols de l’info.

    http://oumma.com/11928/la-fusillade-de-toulouse-vue-par-les-guignols

  • resistance

    Au delà de l’horreur de la situation pour les familles qui ont perdu les leurs, je trouve que la minute de silence imposée dans toutes les écoles de france jusqu »en maternelle est toute aussi abdjecte car manipulée par un égrégore merdiatique et politique. Personne ne s’est posée la question du traumatisme que cela engendrait chez les petits qui n’ont pas a être exposés à ce genre de violence, l’école devrait les en préserver et non leur imposer. résultat on récupère à la sortie de l’école des petits choux qui ont peur de s’endormir car ils ont peur que des méchants viennent les tuer ! Des enfants et des adultes innocents sont morts de façon injuste mais il ne faut pas oublié qu’il y a un peu plus d’une semaine beaucoup d’autres enfants et d’adultes sont également morts de manière tout aussi tragique et violente. Pas de minute de silence ? pourquoi parce qu’ils n’étaient pas francais, parce qu’ils étaient blonds, maigres, noirs, juifs ou pas juifs, blancs, bleus à rayures ou à pois  ? bien sûr certains diront qu’on ne peut pas faire une minute de silence chaque fois qu’un enfant meurt sinon 24 heures ne suffiraient pas et ils auraient raison, malheureusement,  alors pourquoi en faire une spécialement pour cette tragédie ci ? A quelques semaines des présidentielles, je suis désolée mais ça pue la manipulation, mais se servir de nos  ados et de nos enfants ça me donne envie de gerber.

    • mike

      Tout à fait d’accord avec toi…. Rien qu’avec la famine dans le monde on deviendrait tous muet ad vitam aeternam

    • +1000.  Rien n’est mieux que la manipulation dès le plus jeunes age. Une grande partie des pubs et des rayons alimentaires leurs sont uniquement consacré. Phénomen de l’enfant roi oblige…  Si un jeune accepte l idée que les mechants barbus sont dangereux,  il sera plus facilement endoctrinable une fois devenu adulte.

    • dav

      et tous ces morts en syrie en libye enfin bref zarko et notre prochain president et ca va faire mal tres mal de toute facon ca va finir en revolution dans notre pays suis degouté de tous ces merdes de politiciens

  • observateur

    A la question: »et quelle sera la suite de l’histoire de Toulouse »et bien la possiblité de sortir l’article 16.Fait intéréssant car certains commentaires en parlaient il y a quelques mois.

  • Bojackoh

    noonoo12@ :

    Très bonne question…
    Et comment va t-on surveiller tout ce monde ? Adopi puissance 1000 en vue ?

    INDECT VOUS CONNAISSEZ,  ECHELON FAçON E.U, le méga cyber espion qui va faire un scan complet de tous les forums, blogs et cie…à la recherche de dissidence et de dissident bien sûr.

  • Nevenoe Nevenoe

    Et voilà

    un groupe, lié à al-Qaida au Maghreb islamique (Aqmi), a revendiqué la tuerie de Toulouse. «Cette opération bénie a ébranlé les piliers sionisto-croisés dans le monde entier (…) et nous la revendiquons», est-il écrit dans un texte signé par l’organisation «Jund al-Khalifah» (les soldats de Califat) et mis en ligne sur le site Shamikh, où les communiqués d’al-Qaida ont l’habitude d’être publiés.
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/22/01016-20120322ARTFIG00379-toulouse-le-raid-utilise-la-strategie-de-l-epuisement.php

    AL QAIDA = CIA, AQMI faisant particulièrement le boulot pour les Ricains depuis sa création il y a peu de doutes sur les commanditaires et les intérêts défendus.

  • yael

    Une organisation liée à Al-Qaïda revendique la tuerie de Toulouse

    DUBAI (Emirats arabes unis) – Un groupe lié à Al-Qaïda a revendiqué, dans un communiqué mis en ligne jeudi, la tuerie de Toulouse et appelé la France à reconsidérer sa politique hostile aux musulmans.

    Le texte, signé par l’organisation Jund al-Khilafah (les soldats du Califat) qui a par le passé revendiqué des attaques en Afghanistan et au Kazakhstan, a été publié sur le site Shamekh, qui diffuse généralement les communiqués d’Al-Qaïda.

    Selon le communiqué, la tuerie de Toulouse a été perpétrée par Youssef le Français, qualifié d’un des chevaliers de l’islam.

    Cette opération bénie a ébranlé les piliers sionisto-croisés dans le monde entier (…) et nous la revendiquons, affirme le texte.

    Il appelle le gouvernement français à reconsidérer sa politique à l’égard des musulmans dans le monde et abandonner ses tendances hostiles envers l’islam (…), estimant qu’une telle politique ne lui apportera que le malheur et la destruction.

    Mohamed Merah, le tueur en série se réclamant d’Al-Qaïda, a été tué jeudi après 32 heures de siège de l’appartement de Toulouse où il était cerné par le Raid, l’unité d’intervention d’élite de la police française.

    (©AFP / 22 mars 2012 16h53)

    • delaude

      Ca ne veut pas dire grand chose… La « nébuleuse » Al Qaïda qui porte bien son nom a l’habitude de récupérer n’importe quoi qui peut lui donner une existence…
      De plus si cette histoire est un false flag, comme c’est envisagé, cela maintient la peur d’un autre attentat dans l’esprit des gens, et ça en rajoute une couche !
      Que l’accès à la vérité est complexe !

      • pokefric pokefric

        Vous allez voir le virage à 180° pour mettre l’Iran au centre de l’affaire et je ne parle même pas des mesures sar konain

      • delaude

        Al Qaïda n’est pas lié à l’Iran ? C’est pas la même branche ? Les Iraniens sont schiites et Al Qaïda une émanation sunnite, non ? Alors, comment faire le lien avec l’Iran ou même la Syrie son alliée ?

      • Nevenoe Nevenoe

        Certains sites juifs tentent cette approche mais même en brodant aucun responsable politique ne peut tenir de tels propos sans se faire rire au nez.

  • Lyliberté

    Tueur de Toulouse – Une proche témoigne : « J’ai alerté la police à de nombreuses reprises »

    La nouvelle de l’identité de l’auteur présumé des tueries de Toulouse et Montauban lui a « coupé les jambes ». Mohamed Merah est l’homme qui a agressé sa fille et tenté « d’embrigader » son fils adolescent, il y a deux ans. Cette femme, qui a souhaité conserver l’anonymat, veut « absolument témoigner ». Selon elle, « la police savait ». C’est une femme « en colère » qui s’exprime.
    « Je suis sidérée. Il a fallu que tous ces gens soient tués pour que Mohamed Merah soit enfin arrêté. C’est un énorme gâchis… ». Selon cette mère de famille qui réside dans l’ancien quartier où vivait l’auteur présumé des tueries de Montauban et Toulouse, « la police savait tout de la dangerosité de cet individu et de sa radicalité ». « J’ai porté plainte contre Mohamed Merah deux fois et j’ai relancé à de très nombreuses reprises. En vain. »
    Une petite partie des faits qu’elle évoque ont été révélés dans la journée par de nombreux médias, sur la base du témoignage d’une femme, Malika. Celle-ci rapportait un incident datant de 2010 où Mohamed Merah, menaçant, était apparu dans le quartier des Izards, en treillis sombre, encagoulé, un sabre à la main et criant « Allah Aqbar ». « C’est nous qu’il menaçait ce jour là, révèle notre témoin anonyme, que nous appellerons Aïcha. Et c’est aussi ce jour là qu’il a agressé mes enfants. »

    « Il a forcé mon fils à regarder d’insoutenables videos »

    La veille, le fils d’Aïcha, alors âgé de 15 ans, est apostrophé par Mohamed Merah. « Il est monté dans sa voiture. Il lui a fait écouter un CD de chants, en lui faisant croire que c’était le Coran. » Les chants sont en fait des appels à partir au combat. « Il a conduit mon fils à son domicile, là où il est encore retranché. Dans son appartement, il y avait un immense Coran dans son salon et plusieurs grands sabres accrochés au mur. Il en a décroché un, puis lui a imposé de regarder des vidéos d’Al Qaïda. » Les scènes sont « insoutenables ». Des femmes exécutées d’une balle dans la tête, et des hommes égorgés. « Mon fils m’a appelé. On a finalement pu le récupérer. Il est resté enfermé là bas de 17h à minuit… »
    ……..

    http://www.nationspresse.info/

  • digitalSpirit

    Plus je fréquente ce site et plus j’ai l’impression que les idées des rédacteurs sont proches de celles du FN. Quand a ce type, je ne voit pas trop quel crédit pourrait-on lui accorder au vu de son passé tumultueux…
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral

    Sinon les gars, malgré la crise, les supermarché sont toujours pleins. Quelqu’un peu m’expliquer ?

    • voltigeur voltigeur

      Mais non il n’y a pas de crise, tout va très bien au pays des bisousnours :heart:
      Quand aux étiquettes FN, anti-machin, pro-chose, nous les collectionnons, il nous manque celle de gourou et
      de terroristes, t’aurais pas ça des fois ?? :evilgrin:

      • Tex

        :rotfl:  Excellent Volti!!!

      • Tex

        « Le message invite la France à revoir sa politique «hostile» à l’égard des musulmans, précisant que celle-ci ne lui apportera que «le malheur et la destruction»
        Ben voyons, c la loi de la jungle!!!!
        C le plus violent et le plus crapuleux qui impose sa loi??
        On est où là??

      • Tex

        Pfff je ne sais pas ce qu’il se passe mais mes messages ne se postent pas au bon endroit!!!
        Je recommence!

    • Tex

      FN???????????????  Portnawak!!!!

    • Nevenoë Nevenoë

      Soral est un méchant fasciste qui a passé 17 ans au PCF, qui tend la main aux musulmans en appelalnt à la réconciliation nationale et à ne pas tomber dans le piège du choc des civilisation.

      Il fait des conférences dans les cités de la région parisienne et de Marseille entre autres …

      Quel salaud ..

  • Nevenoe Nevenoe

    Maintenant il reste de nombreuses questions à se poser : était il vraiment le tueur ? Comment s’est passée son élimination ? Il n’y a aucun témoin. les propos qu’on lui prête ont été communiqués par Guéant : est ce la vérité ? les témoins des meurtres on décrit quelqu’un qui avait beaucoup de sang froid et agissait en pro, on n’a retrouvé aucune trace d’ADN sur les douilles, il avait un flingue de rechange lorsque la 1ère s’est enrayée etc… Au bout du compte on se retrouve avec un gus qui reste tranquillement chez lui, qui va voir un concessionnaire pour lui demander comment désactiver le mouchard sur le scooter qu’il a volé et surtout pourquoi a t’il été abattu alors que le temps jouait contre lui. n’y avait t’il pas moyen de le neutraliser sans le tuer ? Voulait on l’empêcher de parler ?

    • mémé

      Cela m’a frappée aussi, ce mélange d’amateurisme et de professionalisme.
      Ca ne va pas ensemble.

      • Maverick Maverick

        Bizarre, mais pas impossible. On pourrait apprendre par coeur tous les épisodes de NCIS, et des des « Experts », sans pour autant négliger des « précautions » considérées comme élémentaires par la police scientifique.

  • « Aimez-vous les uns les autres. »
    « Aime ton prochain comme toi même. »

    Putain, y’a vraiment des phrases prononcées par des grands hommes qu’on oublie vite, de tous côtés…

    Bref, certains mégalo, d’origine Israélite malheureusement, se sont mis en tête que LEUR religion, et LEURS coutumes devaient prévaloir sur le reste du monde. Malheureusement, ces mégalos avaient les contacts et les moyens de faire perdurer cette idéologie dans l’ombre.
    On appelle ça de l’Eugénisme, et du Fascisme. Et ça n’a rien à voir avec cette religion ou une autre, ou quelque idée que ce soit. C’est juste mal tombé.

    Et avec le temps, ben on monte les esprits, on échauffe les tensions, et voilà le résultat.
    Que le monde devait être plus pacifique à une époque…

    Ah non ? Ben faut croire que la roue tournera quand même.
    Chacun pour soi, et Dieu pour tous. S’Il existe…

    • delphine

      salut John

       » Bref, certains mégalo, d’origine Israélite malheureusement, se sont mis en tête que LEUR religion, et LEURS coutumes devaient prévaloir sur le reste du monde.  »

      il y a déjà un problème :
      c’est qu’on ne se convertit pas facilement  au judaïsme, c’est très compliqué.
      les rabbins ne font pas de recrutement! :-)

      et je ne connaîs pas de juifs qui ait jamais cherché
      à m’imposer la cashrout!
      si tu veux dire du mal des juifs
      c’est ton droit
      mais dis au moins des choses exactes:-)))

      ta remarque tout en haut,
      c’est TOUT AUTANT VALABLE POUR D’AUTRES IDEOLOGIES
      RELIGIEUSES ET POLITIQUES.
      les nazis, les communistes et tant d’autres,
      ont toujours été persuadés d’être les seuls détenteurs
      de LA VERITE UNIQUE
      donc obligatoire pour les autres.

      or , si on ne voit le mal que d’un coté,
      le coté restant garde toute sa force de nuisance.

      vu la haine des juifs qui règne
      s’ils disparaissent tous demain…
      (parceque cela semblerait faire plaisir à beaucoup de monde …..)
      à ton avis que ce passera-t-il??????
      ensuite?
      un monde paix, de liberté, d’égalité?
      de parité?
      plus d’esclavage?
      le NOM aux chiottes????
      le pétrole à 30 centimes d’€?
      plus de pédophiles?
      plus de satanistes (là on retombe en pleine folie médiévale)
      et plus d’enfants noirs qui crèvent pour creuser dans les mines du KIVU?
      plus de MONSANTO pour nous empoisonner?
      plus d’OTAN?

      Toutes les idéologies religieuses ont des problèmes avec leurs extrêmes :
      C’est au peuple de remettre la laïcité au centre du débat public,
      notamment en clarifiant la question de l’éducation nationale.
      on peut aider tout le monde, sans exception
      apprendre aux gens à vivre en paix ensembles,
      mais il faut remettre le peuple,
      les droits et les devoirs de tous et de chacun
      au centre du débat public.

      comme ça aucune religion ne pourra prévaloir
      en dehors de la libre  sphère privée.
      AUCUNE
      et les moutons brouteront enfin en paix.

  • Nevenoe Nevenoe

    Une page Facebook a été créée en « Hommage à Mohamed Merah », puis supprimée par Facebook (plus de 500 « j’aime ») :

    http://www.fdesouche.com/287206-toulouse-le-tueur-islamiste-dorigine-algerienne-cerne-par-le-raid-maj-suite

    Je ne sais pas ce qui est le pire : les commentaires ou l’orthographe ….

  • Vite supprimée la vidéo,pas perdu de temps :(.

  • chafy

    les mêmes causes produirons les mêmes effets.
    relisez l’histoire et vous saurez quel avenir vous attends.
    et ne perdez jamais espoir, la justice divine frappera très fort, tôt ou tard.

    • Tex

      Chafy, ne soyons pas défaitistes, quand on sait à quoi s’attendre et quelles sont les causes du problème, il y a moyen de l’enrayer mais il faut le vouloir… alors , voulons-le!
       
      Tu m’as l’air bien résigné!!!

      • chafy

        pas du tout Tex, j’essaye d’attirer l’attention de tout le monde sur le fait qu’on devant une grosse manip, même Royale avait déclaré samedi 18 mars que le nabot ferai tout pour se faire élire, et il le sera, et il va plonger le pays dans l’abîme a moins d’un sursaut, mais vu le travail de la télé-lobotomie, il sera très difficile de réveiller les morts. 
        je vois les choses avec les yeux du coeur Tex.

      • voltigeur voltigeur

        Tu as raison Chafy, mais comment convaincre le pauvre mouton qui n’a
        que télé-poubelle, et le bistrot du coin comme source?

      • chafy

        tu sais Delaude vous a parlé de ce que pense sa voisine de ce qui s’est passé.
        eh bah!  figure toi que mon voisin du Rez de chaussée, a eu la meme réaction, il sait que c’est une manip.

        les mort on les réveille en leur parlant du passé, et leurs donner des exemples concret de l’histoire, c’est ce que je fais avec ceux que je rencontre, c’est dur, mais je ne lâche pas le morceau. 

        ceux qui sont entrain de détruire la France, n’y arriverons pas du jour au lendemain, ils y travaillent depuis plus 2 siècles, pour redresser la barre, une génération suffirait.

      • Tex

        On va le faire Chafy!!!!

      • chafy

        inchallah Tex, 
        je le fais comme un pèlerin avec son petit bâton, je réveille autour de moi ce que je peux.

  • Lyliberté

    Zapping de Canal +…… Un journaliste….. JE SUIS OBLIGE DE DEMENTIR L ARRESTATION DE MENHRA :clown:

    http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid1830-c-zapping.html?vid=613083

  • Vif argent

    Dépêche AFP, jeudi 22 mars 15h18
    .
    « le Pakistan et l’Afghanistan, mais aussi les forces américaines et celles de l’Otan dans ce pays, assurent n’avoir aucune trace des séjours de Mohamed Merah, contrairement aux déclarations des autorités françaises. »
    .
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/22/01016-20120322ARTFIG00379-toulouse-le-raid-utilise-la-strategie-de-l-epuisement.php
    .
    http://www.nessnews.com/nesspolitique/aucune-trace-du-sejour-de-mohamed-merah-en-afghanistan-et-pakistan-946

  • chafy

    intéressant aussi le point de vue de nos voisins Belges que j’aime.
    Elections présidentielles: à qui profitent les crimes de Toulouse ?Le tueur de Toulouse, Mohamed Merah, a été abattu ce jeudi par les hommes du RAID après un siège de plus de trente heures. Si l’enquête ne fait que débuter, le dossier devrait être au centre des débats dans les dernières semaines de la campagne présidentielle. Et pourrait avantager les candidats Nicolas Sarkozy (UMP) et Marine Le Pen (FN). Les drames de Toulouse font la Une des médias français depuis plusieurs jours. Et devraient faire l’objet de nombreux développements et analyses dans les prochaines heures. À un mois du premier tour de l’élection présidentielle, cette tragédie et les terribles images qui l’ont accompagnée devraient sans aucun doute influencer le vote des citoyens de l’Hexagone. »Il y a une règle commune à toutes les campagnes électorales en France : à chaque fois que les thèmes de l’insécurité et de l’immigration s’invitent dans les débats, cela profite à la droite. Tant à l’extrême-droite (le Front National) qu’aux autres formations de droite, comme l’UMP », avance André-Paul Frognier, professeur et chercheur au Centre de Sciences politiques et Politique Comparée (UCL). « Pour la gauche, c’est toujours plus compliqué. Et même si sur ces sujets, François Hollande a l’air moins frileux que d’autres candidats du PS, comme Lionel Jospin, il aura du mal à tirer profit de ces événements. »Marine Le Pen (FN) durcit le tonLes bénéfices électoraux de ces événements tragiques devraient donc être répartis entre Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen. Dans quelles proportions ? « Difficile à dire », avoue le professeur. « Selon moi, le Front National pourrait en profiter davantage mais ce n’est qu’une hypothèse. La campagne est encore longue. »Dès ce mercredi matin, alors que les troupes d’élite encerclaient l’immeuble du principal suspect, Marine Le Pen, s’exprimant sur la chaîne i-Télé, durcissait le ton et réclamait « un référendum sur la question de la peine de mort et/ou de la perpétuité réelle ». « Je crois que le risque fondamentaliste a été sous-estimé dans notre pays », a-t-elle indiqué dans des propos relayés par le quotidien Le Monde. « Des groupes politico-religieux se développent face à un certain laxisme. Il faut maintenant mener cette guerre contre des groupes politico-religieux fondamentalistes qui tuent nos enfants, qui tuent nos enfants chrétiens, nos jeunes hommes chrétiens, nos jeunes hommes musulmans et les enfants juifs. »Nicolas Sarkozy (UMP) peut piéger la gaucheNicolas Sarkozy semble également avoir décidé de tenir désormais un discours plus virulent, plus radical. Ce jeudi, dans une allocution prononcée quelques heures à peine après la mort de Mohamed Merah, le candidat-président a annoncé vouloir « renforcer l’arsenal pénal » contre l’endoctrinement à des idéologies extrémistes, dont l’islamisme violent. Il a également annoncé l’entrée en vigueur de nouvelles mesures. »Désormais, toute personne qui consultera des sites internet qui font l’apologie du terrorisme ou qui appellent à la haine et la violence sera punie pénalement », a notamment indiqué Nicolas Sarkozy. « Toute personne se rendant à l’étranger pour y suivre des travaux d’endoctrinement à des idéologies conduisant au terrorisme sera punie pénalement. » Le candidat UMP a précisé avoir demandé aux autorités judiciaires de « mener une réflexion approfondie sur la propagation de ces idéologies dans le milieu carcéral. (…) Nous ne pouvons accepter que nos prisons deviennent des terreaux d’endoctrinement à des idéologies de haine et de terrorisme. »Même si la campagne présidentielle avait été suspendue quelques heures après les meurtres commis dans l’école juive lundi matin, le candidat Sarkozy semble ne jamais s’être arrêté. « Il a une occasion en or de tendre un piège à la gauche », réagit André-Paul Frognier (UCL). « Suite aux événements de ces derniers jours et au discours de ce mercredi midi, la gauche pourrait sans doute critiquer la mise en place d’une société policière, la tenue de discours plus radicaux … Et la réplique de l’UMP serait immédiate. Nicolas Sarkozy a une autoroute devant lui. On peut s’attendre à des discours plus durs dans les prochains jours. Tout l’appareil de l’UMP va sans doute se mettre en marche pour soutenir son candidat. »François Hollande (PS) ne peut nier ces événementsEn face, François Hollande semble effectivement être pris au piège. Et il devra rapidement trouver une solution s’il veut sauver sa peau et préserver intactes ses chances de remporter le scrutin en mai prochain. Les dernières campagnes l’ont en effet prouvé : l’insécurité est un thème particulièrement dangereux pour le parti socialiste et les formations de gauche. François Hollande peut laisser échapper de nombreuses voix. Au point de perdre l’élection ? L’avenir nous le dira.Comment le Parti Socialiste doit-il dès lors agir dans les prochains jours ? « Nier le sujet serait tout simplement dramatique », poursuit le professeur de sciences politiques. « Il ne peut pas éviter de parler d’une tuerie qui a ému et terrorisé la France. La solution, ce sera sans doute d’insister sur l’aspect social de la politique de sécurité. Il a été prouvé que l’insécurité affecte davantage les plus démunis. La gauche doit donc proposer des solutions sociales. Ce n’est que de cette manière qu’elle pourra renverser la vapeur. »Et les autres ?Les autres candidats ont été plutôt discrets depuis le début des événements toulousains. Une intervention du candidat du Front de Gauche, Jean-Luc Mélenchon, a toutefois fait couler beaucoup d’encre outre-Quiévrain. Lundi soir, alors que certains médias évoquaient la piste d’anciens parachutistes néonazis, le bouillonnant candidat n’avait pas manqué d’attaquer l’extrême-droite. Le centriste François Bayrou a également été pris au piège. Aujourd’hui, le FN se venge et dénonce le « discours des salauds ». Selon plusieurs analystes et observateurs français, cette erreur pourrait coûter particulièrement cher aux deux candidats.Les meurtres de Toulouse et Montauban seront évidemment l’une des principales thématiques de la campagne. Mais, précise André-Paul Frognier, il suffirait d’un grand événement économique ou financier, d’une faillite importante, d’une débâcle pour que tout cela soit bousculé et que les cartes soient à nouveau redistribuées. « Contrairement aux campagnes belges, les élections françaises sont très sensibles aux événements précis. »source : RTBF.BE

    • chafy

      désolé si le texte apparaît en un bloc, je ne suis pas un spécialiste des copier coller

    • voltigeur voltigeur

      Aaaaaahh!! cette satanée peur, et on va en bouffer pendant des jours!
      et la mayonnaise va monter.
      On sait tous à qui ça va profiter, et de plus, on est pas à l’abri d’un autre évènement
      d’envergure
      Tout va prendre de l’importance dans les prochains jours, il faut être attentifs à
      la désinformation….
      Ceux qui nous parlent sont spécialistes du maniement des mots, à nous de
      trier le bon grain de l’ivraie et ça ne va pas être une sinécure…

      • chafy

        bonsoir Voltigeur,
        tu sais ce que je crains le plus, c’est la réaction d’un illuminé qui va provoquer l’impensable, un breivik bis et la boucle sera bouclée.

        je crains que même l’annulation de l’élection, enfin j’espère qu’il se calmera puisqu’il est monté dans le sondage.
        quoi qu’il arrive, l’avenir ne s’annonce pas rose.

      • voltigeur voltigeur

        Je l’ai dis plusieurs fois, moi aussi j’ai peur de l’idolâtrie du « martyr » et
        qu’il serve d’exemple à un autre illuminé fanatisé. Je ne dois pas être seule à le penser,
        et nos chers politiques de même, donc on va surfer sur la vague de la peur,
        et les moutons vont être dirigés là où on veut qu’ils aillent….
        On ne va pas vers le meilleur si personne ne calme le jeu, et ils n’ont aucun
        intérêt à le faire….

      • hopix

        Cette histoire de tueur est dans le droit fil du document sur les 10 manipulations. 
        Evidemment ça sent l’embrouille à plein nez, et c’en est même grossier.
        Il est temps qu’on foute dehors le nabot qui a en 5 ans tout fait pour trahir, pourrir, diviser, corrompre. Cela dit il n’est qu’un larbin, tout comme les fillon etc. (la liste est trop longue…)
        Ce mot pour juste dire que l’excès même de toutes ces surenchères finit par sauter aux yeux des plus obtus. Ces même vieilles rengaines finissent par s’user, du moins dans l’opinion des gens lambda dans le peuple. 
        C’est d’ailleurs cette incrédulité croissante dans les chaumières qui conduirait les gouvernements à tenter de mettre en place plus de contrôles d’opinion sur les réseaux et ailleurs. 
        Parce que l’opinion publique aura finalement de moins en moins l’importance qu’on lui a connu par le passé. Parce qu’il n’est même plus possible d’en douter : la radicalisation est poussée partout à l’extrême dans le monde, afin de créer artificiellement une dramatisation outrancière, et un point de non-retour.  

        Ca sera des millions de morts pour rien, en ce sens qu’il est impossible que ce dés-ordre mondial puisse vaincre et durer. Il ne peut et ne sait que détruire et tuer, altérer et dénaturer. Il ne sait pas construire. Il ne peut se maintenir dans ce contexte. Il ne pourra pas contenir la vie et ses multiples expressions dans un état régressif permanent. 
        En ce sens, il va faire beaucoup, beaucoup de mal.
        Mais il a déjà échoué.
        CE n’est qu’un avis personnel, bien sûr…

      • voltigeur voltigeur

        Pas mal ta vision ;)

      • Maverick Maverick

        Ce n’est plus l’opinion, mais l’émotion publique qui est l’enjeu. Les gens ne réfléchissent plus, ils réagissent. Ca devient de plus en plus facile de les manipuler.

      • hopix

        C’est vrai Maverick. 
        On est parfois en présence de vérités contradictoires qui ne sont opposées qu’apparamment. Je ne pense pas qu’on doive s’arrêter à l’instant présent, celui qui nous affecte. Car au-delà de nos affects, les processus vont leur chemin. 
        Je crois et j’espère que cette absurde élaboration mortifère  ne peut que s’effondrer d’elle-même. 
        Intuition, je l’admets.
        Mais, pourtant… de petits choses évoluent qui peuvent faire basculer la perception dans le plus grand nombre.

      • voltigeur voltigeur

        Pendant que de « petites choses » réveillent les moutons, les loups y vont au bulldozer,
        de quoi déstabiliser le troupeau.

  • J’avais postée une vidéo qui a du rester 20 minutes sur internet qui montrait l’intervention filmée par un secouriste apparemment,vidéo supprimée partout depuis.On y voyait soit disant Merah(dur de l’identifié sur la vidéo)sortir sur le balcon puis des tirs dans sa direction depuis l’intérieur de l’appartement par les force spécial et lui qui saute par dessus le balcon.L’homme était en jean et pull vert,pas vu d’arme en sa possession sur la vidéo non plus et tout ça filmé apparemment la nuit et non en matinée!.Quelqu’un peu me dire si il a vu cette vidéo?

  • Nevenoe Nevenoe

    11h25 : « Les hommes du Raid ripostent en lui tirant une balle dans la tête »
    http://www.france24.com/fr/20120322-france-toulouse-montauban-fusillade-raid-mohamed-merah-tragedie-assaut-procureur-armee-militaire-enfants-juifs

    Nous sommes donc face à une élimination délibérée sachant que les hommes du RAID et du GIGN sont entraînés à désarmer la cible avec fusils et pistolets.

  • http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jFtK0LQjCnf7gA46Es1GbhsqfsOA?docId=CNG.a79e717f3f917bf5a7d1bb2dab1a5bd3.271
     
    Choc des civilisations engagé… l’émotion l’emportant toujours sur la raison… certains savent bien comment fonctionne l’humain… et l’utilisent pour les funestes desseins…

  • mesager31

    Le but sera surement de nous monter les uns contre les autres. En lisant vos commentaires je me dis soit on se bat contre le système ou soit on se bat les uns contre les autres. Les hommes de l’ombre auraient-ils encore marqués des points à l’insu de notre plein gré ?

  • elix

    Non , Monsieur le Cynique, le fait que les enfants de père juif ne soient pas juifs prouve qu’il ne s’agit pas d’une race. Ces enfants non juifs , bien que de naissance, donc de culture juive, sont un apport au monde non juif, c’est du vivre ensemble.
    De quoi parlez vous quand vous dites qu’ils restent entre eux alors qu’un non juif ayant une épouse juive peut avoir des enfants juifs, et droits et devoirs affiliés.

  • BastonLabaff

    Ne manquez pas les prochaines aventures d’alqaïda rider :
    http://joelecorbeau.com/dieudonne/al-quaida-rider/682