Les Anonymous ont mit KO le site de la CIA

Alors là, ils sont trop forts!!! Chapeau!!!

Les Anonymous n’en finissent pas de bousculer les institutions. Et selon l’un des membres du collectif de hackers, le site gouvernemental de la CIA (Central Intelligence Agency) qui est actuellement knocked out le serait suite à leur attaque.

Le site de l’Agence centrale de renseignement serait donc down suite à leur attaque. Et il suffit effectivement de tenter de se rendre sur l’URL cia.gov pour constater que le site est hors service.

S’il s’avère que les Ano sont bien derrière ce coup, il s’agirait alors du plus gros coup des hackers.

Auquel cas, il ferait suite aux « représailles » des Ano suite à la fermeture de Megaupload. On pense aussi au piratage d’une conf call du FBI portant sur les Anonymous par… les Anonymous.

Reste à voir la réaction que la CIA adoptera en réponse à cet affront.

Gizmodo suivra bien entendu tout cela de très près.

Source: Gizmodo.fr

69 commentaires

  • Liberius

    Beaux travail les gars félicitation !!!!!:yes:

  • Et sinon, ça sert à quoi au juste de bloquer un site ? :silly:
    je suis peu être con, mais je ne vois que la limite à leur révolte informatique, dans le réel, les choses auraient plus d’impact voir plus d’intérêt…

  • Tex

    Comme par hasard celui de la CIA!!
    Pseudo auto-attaque pour faire croire en l’autonomie des Anonymous???
     
    Etrange non? Juste quand on commence à émettre des doutes sur leurs véritables intentions…

    • engel

      Tout à fait!
      De la pitoyable propagande interne.

      En clair,
      Quand on nous dit,:
       -Que les anonymous ont mis KO le site de la CIA.
      Il faut comprendre :
      -Que les mickey-mouses ont rendu temporairement inaccessible le site de relation publique de la CIA….. et uniquement cela!!!
      Et pour une durée en générale inférieur à 24H !

      Donc, ce type « d’opération » s’apparente à de l’esbroufe à l’état pur, sans aucune incidence sur la capacité opérationelle de la CIA.

      Du ventttttttttttttt………..

    • commodore

      Les anonymous, un concept large,foireux et fourre tout, comme al quaida-cia . La grande amérique n’a t-elle pas récemment affirmé que après  ben laden-marionnette, les nouveaux terroristes, c’était  sur la toile que ça se passait….  Voilà qui va comme par hasard justifier encore plus le contrôle d’internet et des internautes. Y sont vraiment copains avec la cia ces petits hacker, ça arrange bien les plans du nom en tout cas…

  • infomatch

    « Anonymous »:  un « false flag » permanent pour justifier la « kill switch » d’Obama.

  • Bouffon

    A qui profite le crime…

    • Lyliberté

      c’EST EXACTEMENT LA QUESTION QUE JE ME POSE? à quoi cela sert il de pirater certains sites des Etats? a qui cela profite?

    • Bouffon

      Ben là, ceux qui en profite le plus c’est la CIA, il ont un bonne excuse pour continuer la lutte contre le terrorisme et une bonne excuse pour conservez leur crédit.Faut pas oublier que ça fait partie des manœuvres habituelle de la maison.

  • Engel  a  rasion   mais n’empeche c’est un coup porté au site le plus sécurisé du monde c’est pas rien franchement 

  • Scoubidoubidouha

    puisque ya pas de chefs, structure horizontale, faut bien qu’ils sachent se trouver et se mettre d’accord sur une cible, on devrait meme pouvoir, n’importe qui, etre au courant en avance, et pouvoir vérifier si c’est bien anonymous derrière. genre apéro fessebouk un peu plus confidentiel mais sans plus.
    c une attaque ddos ? combien d’ordis nécessaires ? s’il en faut peu, alors c’est ptetre une cellule indépendante.
    on se gave d’anonymous finalement personne n’est capable, remarque à raison, faut pas trop inciter à les rejoindre, de nous expliquer comment çà fonctionne.
    n’importe qui ptetre peu faire son anonymous d’un hotspot ou en piratant la connexion wifi d’un voisin en lançant le loiclà.
    je trouve leurs cibles souvent mal choisies. et anonymous devrait faire une campagne de sensibilisation aux réseaux libres parce que la grande coupure approche.
    mais çà pue un peu la subversion de l’oligarchie mondialiste.
    ps : ya encore des indignés à la défense ? avec le froid qui fait :)
    ps2 c’est quel pseudo le gars des rgs ici?

    • Maverick Maverick

      @ Scoubidoubidouha : la PS2 c’était l’époque des RG, mais c’est fini, maintenant c’est la DCRI, et on est equipés de PS3 :)  
      C’est marrant, j’attendais que quelqu’un pose la question. C’est çui qui dit qui est ! :rotfl:

  • phoenix

    il serais peut etre plus adapter de mettre hors service toutes les banques !!! et toutes les données!

    • Tex

      C sûr!! Et justement, ça, ils ne le font jamais d’où nos doutes sur leurs intentions et sur qui les dirige!

    • Maverick Maverick

      J’ai programmé sur Mainframe (les gros ordinateurs IBM utilisés par les banques, les assurances, caisses de retraite, etc.).
      1 ) Déjà, c’est des systèmes qui ne plantent jamais. Ou presque (c’est pour ça que les gens capables de redémarrer un Mainframe, il n’y en a pas des masses, et je vous dis pas le tarif). zOS est peut-être encore plus stable que Unix. (on va pas en faire un troll)
      2 ) Tout est compartimenté, c’est de la folie. Il y a plusieurs environnements : la Production, la Pré-Production, le Développement, et à l’intérieur c’est encore cloisonné en sous-systèmes. Même quelqu’un de l’intérieur ne peut connaître qu’une partie du bouzin, et n’a pas forcément les « privilèges » sur tout ce à quoi il peut accéder. Une usine, je vous dis.
      3 ) Techniquement, c’est très différent de l’environnement Windows / Internet (OS, langages, protocoles). Et comme il n’y a pas beaucoup de ces ordinateurs en circulation, il n’y a guère que les professionnels qui connaissent.
      4 ) Il y a des sauvegardes redondantes, généralement sur un autre site que le Mainframe lui-même. En plus, les personnels essentiels à la bonne marche du système ont souvent une clause dans leur contrat de travail d’être à moins d’une heure du lieu de travail (en cas de pépin).

      Donc ne rêvez pas : ce n’est pas la peine, même à la dynamite. En plus, la sécurité est à la mesure. Récemment, un gars a été arrêté pour avoir volé une copie de logiciels au New York Stock Exchange (info retirée rapidement par Reuters, d’ailleurs). Soi-disant qu’il y en avait pour 10 millions de dollars. Mais la vraie valeur de ce qu’il a volé est autrement plus stratégique … Avec ce code, « on » aurait pu essayer de faire réagir ou « tomber » Wall Street (ou simplement truquer les marchés) en passant une séquence et un volume déterminés d’ordres boursiers. A ce niveau-là, on ne fait pas « Anony-mumuse » …

      • voltigeur voltigeur

        Tu confirmes ce que je pense depuis longtemps, que les systèmes fiables sont
        inaccessibles au commun des mortels, que ce sont des usines à gaz, et que pour les déboulonner,
        c’est pratiquement impossible, que les rares techniciens capables, sont royalement payés et
        n’ont pas d’intérêts à bousiller leur petite vie tranquille.
        et qu’il faudra plus qu’un masque, pour éliminer la « bête ». :(

      • Riddick Riddick

        Je doute aussi que ce qui fait tourner le système soit accessible sur le même réseau que l’Internet du commun des mortels. Tout au plus consultable, et là encore seulement la photocopie, pas l’original…

      • Maverick Maverick

        @ Voltigeur : On peut faire des choses étonnantes, avec un simple masque. Si on suit les messages des Anonymous, il n’y a pas d’action directe donc pas de réaction possible, vu qu’on ne donne aucun point d’appui. Un coup d’épée dans l’eau, ça donne quoi ? Il n’y a aucune structure de commandement, la seule logistique, c’est les FAI, et encore même ça on pourrait s’en passer si on était assez nombreux à se mettre au « FreiFunk ». Ils vont faire quoi ? Brouiller le WiFi ? Impossible. C’est ironique: ARPANET a justement été conçu pour résister à tout, jusqu’à la guerre nucléaire mondiale. Et c’est ce qu’il va faire si on se bouge un peu  :) Tous à Linux , et merde à ACTA !!!!

    • abdel

      mouais ,au debut j’y ai cru ,mais franchement s’est beaucoup de poudre au yeux et comme vous le faite si bien remarquer s’set assez limiter comme intervention et sa n’a pas l’aire de deranger beaucoup .

  • phoenix

    mais c’est quand meme une action symbolisant leur puissance !

    • Bouffon

      Oui tout à faire Thierry, on vois ici, un belle action de propagande..
      La CIA, la FBI. et la NASA se font pirater en moyenne une fois par mois. Plus tout ceux qui ne se font pas détecter. C’est le baptême de feu pour tout hacker qui se respecte. Rien que les piratages avoué dans la presse par ces autorités, relèguent ces élites de la sécurité dans la ligue des passoires profesionelles.
       
       

    • Maverick Maverick

      Sauf que pour rentrer en boîte, rouler des mécaniques ça marche pas, en général. Et là, on en est encore au niveau d’essayer de saouler le videur avec du baratin :rotfl:

    • Riddick Riddick

      Oui, tout comme moi lorsque je débranche le câble du modem, je suis inaccessible. :D Je m’auto-pirate !!! L’avantage et l’inconvénient de l’anonymat, c’est que l’ami comme l’ennemi peu s’identifier sous ce nom… :(

    • Maverick Maverick

      @ phoenix : Ce qui est vraiment impressionnant (si ce n’est pas de l’intox), c’est le hack du « conference call » entre les flics anglais et le FBI. Ca, ça fait vraiment mal.

  • Bien évidemment , les anonanus sont une organisation à plusieurs niveaux.
    Il y a d’un côté les braves Hakers entre 15 et 25 ans qui n’ont jamais  eux d’autre horizons que celui de leurs manettes de play station et l’écran qui va avec. Les jeux vidéo n’ont de jeux que le nom souvenez vous en.Les adeptes réel des ANONANUS ont une fantasmagorie  issu d’implants de mêmes nature que les virus informatiques, mais adaptés au logiciel du cerveau humain. Et oui chaque fois que vous rentrez dans une salle de cinéma pour voir des films comme EVANTARD vous vous faite reformaté le disque dur et vous ramassez au passage plusieurs implants viraux qui s’installeront dans les relais de votre conscience pour vous conduire ensuite a certain comportements que vous n’imaginez pas . N’imaginez pas nom plu pourvoir contrôler le processus les basses fréquences vous contrôlerons avant que vous ne repreniez le contrôle . Je sais c’est pas drôle mais c’est la vérité. Voilà plusieurs années que je parle de ça et chaque jours les événements montre que c’est pire que ceux que nous avions pu imaginer. La guerre est contre le genre humain et nous sommes entrain de nous faire liquider par des prédateurs convaincu qu’ils sont d’une race supérieure venant d’une lointaine galaxie comme le pensait les Nazies… renseignez vous…
    Les jeunes adeptes du haking anonanus , n’ont pas encore tout compris de l’emprise mentale qui est sur eux  mais ça viendra … Puis il y a les grouillants , les vers informatiques mis en place par les hyper cerveaux de l’intelligence artificielle qui sont en fait les seul maîtres d’internet relier à des entités démoniaque ( je ne rigole pas ) …. N’oublions pas que ARPANET l’embryon de l’INTERNET à été crée de toutes pièce par et pour les militaires de la DARPA à des fins guerrières . N’oublions pas que ceux qui ont travailler sur les projets sont pour certain issu de l’opération paperclip qui à gratifié les USA de tout ce que les Nazie comptaient de savant fous… Le net à été conçu: en façade pour organisé la défense des USA en cas de guerre contre le bloc de l’est à l’époque de la guerre froide.  Aujourd’hui nous savons que le bloc de l’est et celui de l’ouest étaient en fait le revers de la même médaille pour: Thèse, synthèse antithèse la trilogie de notre éradication totale activé à l’heure actuelle sur le plan de la synthèse des 2 idéologies les plus nuisible du genre humain incarné dans le cryptosocialobolchévisme dignement représenté par les USA . Après  un toilettage de l’ARPANET au CERN , (le fameux centre de recherche au logo qui représente une suite 6 entrelacés) , puis récupéré par les gurus hippies de la silicon valley, qui nous le savons , ont voulu la paix avec des fleurs et surtout la création de leurs empires planétaire , pour finir avec notre asservissement à la sphère micro-informatique …. GATE n’est pas un être HUMAIN souvenez vous de la série LES ENVAHISSEURS  …. Dans cette série des années 60 tout est dit et décrit .

    Aujourd’hui c’est la guerre totale contre le genre humain…Va falloir s’y faire et surtout va falloir s’organiser .
    Ne compté par sur le ANONANUS…Les quelques jeunes qui y croient sont de bonne foi , c’est gentil qu’il rêve en des plan de piratage , mais il n’y sont pour rien et n’ont aucun pouvoir sinon celui de se faire croire que le Net peut être utilisé pour une révolution numérique… La seule révolution est celle du réveil de tous pour voir et comprendre que nous sommes entrain de nous faire torpiller la conscience par des créatures qui sont entrain de prendre une existence virtuelle dans les machines.
    ANONANUS est sous contrôle de ces machines…sortez vous une bonne fois pour toutes de la tête que ce pseudo groupe à une quelconque possibilité d’action à part sur les site des amicale bouliste du coin. Pour l’ aspects médiatiques cela consiste à nous faire croire qu’ils sont super puissant … Que nous pouvons faire échec à l’oligarchie en restant dans un fauteuil devant un écran… Mais enfin réveillez vous….
    La seule puissance c’est notre rassemblement réel à tous autour d’un projet commun qui peut se décrire facilement…libérons nous de la colonisation de nos consciences. C’est simple il faut juste admettre quelques vérités  et tout le reste vient….
    Vous ne pouvez rien attendre d’internet.

  • jacques

    J’aime bien qu’on perturbe ceux qui nous manipule et nous espionne en permanence.

  • Maverick Maverick

    Le vrai problème, c’est ACTA (et Cie), le fichage, le cloud … Il y a des guerilleros d’opérette qui auront l’air tout bête quand ils auront droit au « Gros Bouton Rouge » :

    http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-Store-Windows-8-45951/

    C’est en train de se passer sous notre nez. Godwin, Stallman, Berners-Lee ont raison.
    http://www.wired.com/threatlevel/2012/02/tim-berners-lee-patent/

    Internet est déjà en train de devenir une prison.       

  • Félicitation Anonymous!!!!!!

  • pokefric pokefric

    Si la CIA avait été hacké,nous n’en saurions pas informés, sinon ce serait grave pour eux ne pensez-vous pas ?
    La vérité est ailleurs…………

  • pokefric pokefric

    Quand à leurs site, il ne doit pas contenir beaucoup d’information,plutôt de la désinformation.

  • pokefric pokefric

    Il faut bien que les gens se raccrochent à quelque chose, ils l’on bien compris, la religion ne suffit plus.
    Mais quelle merde tout de même,ça me fait flipper moi, qui tire les ficelles ?
    Sont pas catholiques ceux la brrrrrrrrr

  • Comme dit précedemment les Anonymous ne font que des actions symboliques sur les sites les plus sécurisés de la planète . 

    C’est une nouvelle forme de manifs ,c’est bien ca renouvelle la contestation       mais ca ne peut aller jamais très loin    du fait   que les grands hackers de ce monde trvaillent pour le système.

    Même si un hacker d’un très haut niveau parvenait a faire une attaque  il serait de suite   expédié en prison pour le restant de sa vie   (cf le hacker italien  qui a piraté la nasa  pour chopper des infos).  Il avait pu le faire car le pare feu de la Nasa est un gruyère mais pas sur  les services de renseignement comme la Cia ou le Fbi    ou d’autres sites gouvernementaux.  

    Quand une réel attaque est réalisé  c’est initié par un pays  ou un gouvernement   hostile aux pays visé     car   là  les moyens utilisés sont énormes .

    on pense notamment à la chine  et ses divers espionnages .  

    Bref comme dit Engel et d’autres   c’est du vent   toute ses actions    

      

          

    • Maverick Maverick

      Vu que c’est censé être un mouvement libertaire et ouvert à tous, c’est normal que la majorité des actions soient un peu n’importe quoi. Tout le monde ne peut pas avoir le niveau pour hacker un « Conference Call » (Si c’est pas de l’intox, il y a dû y avoir du rififi, au FBI et à Scotland Yard :) )

  • laféequigrogne

    Je me permet de vous dire : Anonymous que vous reformulez pour certain de façon péjorative ‘anonanus’. Sans ‘eux’ plus précisément sans ‘ce mouvement’; qui ou quoi aurait fait déplacer le peuple comme aujourd’hui dans plusieurs pays dans la rue pour lutter contre L’ACTA, lutter pour nos libertés ? Vous vous acharnez sur eux bêtement, oui je pèse mes mots je vous rassure. Ce groupe organise et vous donne l’opportunité de vous faire entendre et vous ne prenez rien. Personnellement je ne me considère pas comme faisant partie de leur groupe, néanmoins j’ai sortis mes miches dehors pour revendiquer le même idée que la leur : non à L’ACTA. Je n’allais pas passer à côté de cette possibilité et je n’ai pas peur de passé pour qui je ne suis pas car heureusement certains médias font la différence. Je ne rentre pas dans la case anonymous hacker informaticien,  ou que sais-je encore, et cela ne va pas m’empêcher de prendre l’opportunité de m’exprimer ! Alors Anonymous rassemble, rallie et pourquoi pas, à leur cause qui que ce soit (tiens je pense à la pub mc do : venez comme vous êtes) Faut-‘il rentrer dans une case pour exister et s’exprimer ? Telle est la question. Ne vous sentez pas obligé de leur ressembler pour agir, sinon qu’attendez vous ? Qu’un jour, il était une fois … le partie, le mouvement, l’organisation de vos rêves arrive pour vous sortir de votre canapé et vous mettes dans une jolie casba ou vous vous sentirez comme chez vous ! Dans ce cas là vous aurez pas beaucoup bouger ! Au carnaval du brésil, des brésiliens sont costumés, et pas d’autres, mais cela ne les empêchent pas de participer … Voyez le rapport avec les masques d’anonymous. Et svp arrêter ces discours car ils sont nocifs ! Pourquoi : car ils reviendraient à faire comme si de rien n’était … lorsque 2 millions de personne on signé une pétition sur le net contre L’ACTA et plusieurs millier sont sorti manifestés dans la rue !

    • Moutemoute

      Bien jouer tu t’es fait ficher en beauté par les RG ! t’as mis ton masque j’espère pour toi !

    • Toi alors tu est l’archétype de celui qui est bon pour le camps d’extermination que nous préparent t’es amis derrières les Ananonanus .Les ANONANUS sont rien de plus que des collabos mis en place par et pour l’oligarchie totalitaire mondialiste afin de crée la   confusion et le contrôle  de l’internet. L’objectif est également de mettre à jours les bases de données des cerveaux artificiels qui gèrent l’état d’esprit des peuples afin de mieux orienté les énergies dans l’impasse . Celui qui contrôle l’énergie des peuples contrôle le monde.
      Certain commentaire ici te donne des éléments de réflexions juste et factuel ….Et toi tu nous parle du carnaval !  La population mondiale est entrain d’être éradiqué et réduite à une masse sans objectifs sans but et sans pouvoir et toi tu nous parle du carnaval Mais c’est un carange mental qui est entrain de venir jeune homme…..Une guerre contre le genre humain est en cours et toi tu pense que porté un masque grotesque va faire quelque chose… Mais regarde ce masque ce qu’il exprime  ouvre encore les yeux…regarde l’esthétique des messages des soit disant hackers … Tu  a déjà participé à la réalisation  ? Tu sais comment on fait pour y participé ? Pour des gens qui ne se connaisent pas il y a bien un moment ou quelqu’un décide de faire les messages ? NON ?
      Alors qui sont t’ils ces virtuoses de la souris ?
      Il y aurait des milliers de studio ou on fait des messages ANONANUS avec les mêmes guignol derrières les masques, les mêmes vocoder ? Non c’est pas sérieux .
       
      Réveille toi va soutenir ceux qui ne porte pas de masques comme François Asselineau , qui risque sa vie pour espéré réveiller un peuple qui dors alors que les Anonanus déforme et siphonnent  cette énergie de révolte qui devrait tous nous animé …Les jeunes en premier.
      Vous n’êtes plus en mesure d’entendre des choses simples et surtout vous ne pouvez plu faire la différence entre le mensonge et la vérité .
      Les illusionnistes le savent bien c’est eux qui vous ont formaté la cervelle ….demain ils feront de vous le bétail qui broutera des OGM dans les grand camps pour ceux qui seront utilisé comme batteries  pour assuré le fonctionnement des machines ..
       
      Juste une question : peut tu me dire à quoi à servi la pétition ? A par faire moussé sur internet, elle est porté devant qui et par qui ? Par les anonanus ? mais enfin sort de ton rêve …Une organisation a la solde de la CIA et des services de renseignement de l’oligarchie planétaire va porté devant les députés qui sont  eux même à la solde du même système, les revendications serte juste , mais ou est le résultat.
      Tu connais la politique des petits pas ? non ? et bien renseigne toi… ça consiste a vouloir faire passé une loi en proposent d’abord un truc inapplicable pour faire agité des ballons de baudruches contestataire pour finalement pondre une autre mouture qui sera perçus comme un compromis par tous mais qui sera en fait la version souhaité à ce moment là par les illusionnistes du pouvoir…et les coco comme toi vous plonger, et vous êtes même capable d’élire à nouveaux les mêmes prédateurs avec un autre nom mais qui travaillent tous pour la même cause.
      Dit moi un peu une seule action avec pétition qui a donné quelques choses???a part ficher les gens en fonction de leurs opinions .
      Quand tu parle des mouvements soutenu par les ANONANUS , mais tu lis un peut les commentaires ? ouvre les yeux… Tu à vu ce que ça à donner les révolutions arabes?
      Tu n’a pas compris dans quel but ça à été fait ???? par qui et pour qui????
      Ouvre les yeux, tu nous parle du carnaval , mais enfin, là il s’agit de la vie de peuples entier pas de carnaval coco…
      C’est complètement dingue … Les Anonanus parlent t’ils de l’emprise de l’union européenne sur les peuples ? NON
      Rien sur les puçages RFID, rien sur les fichiers de contrôle des populations, rien sur la réapropriation de la démocratie autrement que par des actes pseudo terroriste ….alors qu’il suffit de réveiller les gens en leur montrant le vrai visage des dirigeants actuel de tous les pays…
      Voilà ou est l’action jeune  homme.
      Il faut que nous reprenions en main notre destin , nos valeurs, notre avenir.
      INTERNET et un outils , au service de l’homme et non pour le contrôle de l’homme .

      • Maverick Maverick

        @ Sinoué : Ben voyons … En attendant, cette prison numérique a l’air de bien te plaire, vu le temps que tu y passes. Manifestement tu n’as rien compris aux Anonymous. Ce n’est pas un mouvement, c’est une prise de conscience, un éveil collectif. Les Occupy aussi : il y a même eu des étudiants de Harvard qui ont boycotté un cours jugé immoral et réactionnaire. 
        Spontanément, il y a des groupes qui passent à l’action, puis disparaissent. C’est une guerilla, pas une guerre conventionnelle. Anonymous, une « Psy-Ops » ? Pourquoi pas… Sauf que ça donne des idées de liberté et de contestation à pas mal de gens. Et c’est ça qui est bien.
        Pour ce qui est des actions, je trouve qu’il y a pas mal de déchet (impact négligeable, mauvais choix). Par contre quand je vois le hack du « conference call » entre les flics anglais et le FBI, je me dis que si c’est pas de l’intox, là ça a fait vraiment mal.

      • Là je rigole… tu croie que je n’avais pas compris ce que prétende être les anonanus ? Tu ne sais pas lire les commentaires.
        Pour le temps que je passe sur le net ça me regarde tu n’est pas charger de faire le compte de mes heures passés à écrire des truc sur le net
        J’ai dit que le net est un outil et non un outil de contrôle relis bien mes posts.

    • Maverick Maverick

      @ lafééquigrogne : + 1 . Tous Anonymous, chacun selon ses moyens.
      @ Moutemoute : Fichés aux RG ? Au moins, on crée des emplois :rotfl:

    • La encore voilà un lien qui dit bien ce qu’il veut dire.
      Act UP est un mouvement de libération des produits toxique issu des laboratoires pharmaceutiques . Act Up fait la promotion des poisons pour une existence sans maladie dans le poulailler du nouvel ordre mondial.
      Uct Up ne parle jamais des mensonges sur le SIDA pourquoi?
      Parceque ce mouvement est comme les anonanus instrumentalisé par la même pègre .
      Les meilleurs défenseurs de ces mouvement son ceux qui sont persuadé de servir une juste cause….
      Rejoiniez la résistance là vrai celle qui vient du peuple et non des maîtres de l’internet…. Internet est l’outil de propagande des nazies qui sont entrain de nous enfermé dans des camps numériques….

      • laféequigrogne

        Sinouhé, n’oubli pas : rien n’est parfait ! Tu as évidemment du vrai comme du faux, mais je lis beaucoup de reproches et visiblement tu attend qu’ils défendent beaucoup beaucoup de choses en même temps …. Mon message est de dire que ne nous n’avons pas forcément besoin de s’identifier complètement à un mouvement ou partie pour s’exprimer, j’ai pas envie de rentrer dans des cases bien défini pour m’empêcher d’agir. Parler du carnaval est une’ image’. Pour répondre à tes questions je t’invite ici : http://www.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr. Je prend le risque d’être fichée ou cataloguée même si je me suis arrangée à ne pas être si facilement reconnaissable (moutemoute double ;) j’en avais une sur la tête :D). Ensuite ‘coco’ je me retrouve pas dans ton post, je ne suis pas anonymous je n’ai pas de masque et je ne suis pas lobotomiser par internet ou les médias comme tu semble le penser (j’essaye de te rassurer là (!). Et je te cite ‘bon pour le camps d’extermination que nous préparent t’es amis derrières les Ananonanus’ là je me demande qui parle dans ce corps … un type révolté ou un futur Furer ! Comprend bien que je défend que ma liberté et je ne souhaite pas faire la gueguerre avec toi hein. J’utilise une voie (anonym ous) pour emmener mon combat là ou je veux.

      • Bon aller là tu répond comme Valls quand on lui parle de bilderberg…
        Tu botte en touche avec les furhers et les nazie alors que les nazie ce sont justement ceux que tu protège avec les témoignages de soutient au anonanus.

      • laféequigrogne

        Trop d’animosité pour si peux je trouve. Tu parle comme si tu me connaissais : erreur.
        Dommage de gâcher tes connaissances dans des post d’une forme si agressive. Faire passé ses idées à coups de bâtons : inefficace, on ne retiens que les coups et pas pourquoi on les reçoit. J’en arrête là.

      • Je ne veut rien faire passé du tout juste te réveiller et on ne réveille pas les gens qui dorment sous de puissant neuroleptiques mentaux avec de belle parole mais avec des mots chocs….
        Réveille toi …. Tu n’est même plus en mesure d’entendre des paroles sage tu n’entend plus que de l’agression . Voilà pourquoi ils vous manipulent eux ils savent travailler sur vos implants c’est normal c’est eux qui vous ont mis dans la tête.
        Continue à croire en la fée clochette moi je ne veut que ton bien…