Sommes-nous plus intelligents que des rats?

Il n’y a qu’un mot: superbe! Cette petite fable est superbe et correspond tellement bien à ce qu’il se passe depuis pas mal d’années en France… Le discours utilisé ici date de 1944, il a 68 ans, et quelque chose a-t-il changé? Ben non!

Source: Agoravox

16 commentaires

  • pokefric pokefric

    J’adore !
    Bonjour la compagnie :-)

  • il y en a, c’est sur que non, pour ce poser la question, peut-être que dans son monde a lui, les rats ont construient une société comme la notre, ambulances, police, gouvernements ,bourses, écoles, sports,économies…, peut-être qu’ils considèrent les gens comme des rats de laboratoire, en tout cas, pour se poser cette question, il faut être un pervers

  • Tex

    Pas plus intelligents que les rats, ni que n’importe quel autre animal de cette planète  d’ailleurs… mais beaucoup plus prétentieux!
     

  • den

    En attendant d’être plus intelligent, découvrez ce gars là:  http://www.winebertus.musicblog.fr

  • Tex

    Comme je l’ai dit hier à Guelop qui avait mis cette vidéo : L’ennui avec les humains, c’est qu’avec le pouvoir, ils se transforment tous en chats!!

  • roulletabille roulletabille

    pourquoi faire la différence entre les espèces qui dans les mêmes conditions ,le fric comme fumier se développent mieux que d’autres..?comme une tare transmise de père en fils ..
    .
    VOTER c’est ACCEPTER d’être IDIOT.. Donquichotte Delamarche et autres Asselineau chercheurs de votants sont ridicules ,Asselineau EST le sommet de l’inutilité du VOTE,c’est les seules idées que nous ne verront JAMAIS exposées et misent en pratique,c’est triste,mais réel.
    Pourquoi  voter si c’est voter pour quelqu’un qui ne seras jamais élus (dommage)
    LA GRÉVE DU VOTE est la seule façon de s’exprimer et aussi la dernière vus qu »en Belgique  le vote est OBLIGATOIRE.
    Avant que nous soyons trainés en justice pour non participation à cette mascarade il est humain de protester contre le choix démocratique violent et idiot proposé.
    amicalement

  • Moutemoute

    Si les rats avaient inventer l’E-Cat  alors oui ils auraient été très intelligents et auraient eu un joli sens de l’humour…

  • roulletabille roulletabille

    dank uw..
    ok,pas loin d’Aarschot..
    gesondheid mein friend..(j’ai mis MEIN par provoc )et Friend aussi
    T’inquiète  je HAIS les extrémistes genre FN et autres la PEUR engendre des phénomènes dangereux et  malveillants sans le savoir..
     
    merci de votre agréable attention
    goedendag

  • phoenix

    Hello !!! pour en revenir au petits rats que nous sommes , nous ne savons pas encore à quelle sauce nous allons etre mangé !!!!

    • roulletabille roulletabille

      c’est FAIT..
      les embryons humains sont des exhausteurs de gouts chez NESTLE et autres saurisseries comme coca cola .
      demain nous aussi finirons en bouteilles…

  • LLATH

     
    Véritablement « fable houleux »! Cela démontre que le « méchant » dans la prison de « La ligne verte » savait ce qu’il incarnait en affirmant: »Tu sais, SourisVille cela n’existe pas… »
     
    Quelle est la prochaine configuration de Porte prévue par nos chères têtes panses-hantes? Assez grandes pour faire passer le Chat en entier cette fois-ci? Et comme dans l’ancienne Egypte, rétablir un culte de soumission à « Basse-Tête », notre futur président?
     
    Par ici la Sortie, bientôt sur nos écrans (de fumée…prévoyez un indice de protection élevé)..
    Cordialement
     
     
     

  • Tex

    T’as pas un autre truc à nous dire de temps en temps???? ;)

  • beuc

    thomas c douglas etait  FRANC MACON!!!