Le site du Mossad en panne

Les Anonymous se seraient surpassés…. Naaaaan, mais il y a quelque chose là non?

http://identitejuive.com/wp-content/uploads/2010/12/mossad.jpg

Ainsi que celui de l’armée israélienne et du service de la sécurité intérieure. La presse israélienne évoque les Anonymous.

Les sites internet de l’armée israélienne, du service de renseignements (Mossad) et du service de la sécurité intérieure (Shin Beth) étaient en panne dimanche.Les porte-parole de l’armée et du Shin Beth ont confirmé à l’AFP une « coupure de plusieurs heures » et indiqué « qu’une enquête était en cours pour déterminer l’origine » de cette panne.

Le quotidien israélien Haaretz a lié cette triple panne au groupe de pirates informatiques Anonymous, qui avait annoncé une riposte à l’arraisonnement de deux bateaux vendredi alors qu’ils tentaient de briser le blocus israélien de la bande de Gaza.

Des commandos de la marine israélienne ont arraisonné vendredi après-midi le Saoirse (« Liberté » en gaélique) et le Tahrir (« Libération » en arabe), qui battaient pavillons irlandais et canadien. Les deux bateaux ont été escortés au port israélien d’Ashdod, au sud de Tel-Aviv et leurs passagers arrêtés.

Mardi, l’ensemble du réseau internet des Territoires palestiniens avait été coupé quant à lui par une attaque de pirates informatiques.

Le ministre palestinien des Communications, Mashour Abou Daqqa, a annoncé qu’il allait réclamer une enquête internationale concernant cette attaque.

(Source AFP)

Source: liberation.fr

5 commentaires

  • spike636

    Anonymous, ce n’est pas ce groupe qui était censé détruire Facebook le 5 novembre dernier ? Plus j’entends parler d’eux, plus j’ai du mal à les prendre au sérieux.

  • elisiya

    oui tout comme l’attaque du 10 octobre sur la fsed qui ne s’est jamais passer non plus et la decouverte que les anonymouss viendrait des états unis siège à l’onu pareil je n’y tiend plus compte je crois que ce groupe est fait pour détourner de certaines choses ou réalités.

  • Jean Neymard

    Ils sont en train de nous habituer aux coupures d’internet. Jusqu’à la bonne coupure qui nous rendra aveugle et sourd, et controlables comme les mougeons que nous serions sans la facilité d’éveil des consciences permises par le web.

  • Maverick Maverick

    Ce type d’action (le plantages de sites Web), c’est de la poudre aux yeux. Ce qui est plus sérieux, c’est le « defacement » : Quand on arrive à modifier le contenu du serveur (la homepage, d’habitude). Là c’est sérieux; ça veut dire qu’on est entré DANS le serveur avec des privilèges administrateur . Faire tomber un site, c’est pas plus compliqué que du harcèlement téléphonique. Si la cyber-résistance vous intéresse, faîtes des recherches sur « Commotion », et lisez l’article ci-dessous :

    http://owni.fr/2011/09/14/syrie-des-hackers-font-tomber-le-mur-de-la-censure/

  • Youzarsif

    C’est une réplique venue d’Iran qui veut montrer aux dirigeants sans intelligence du vulnérable et fragile état sioniste qu’ils sont des incapables. Et l’Iran est prêt a leur faire mordre de la poussière tout en anéantissant une bonne fois pour toute ce petit nid d’oiseaux de sioniste.