Un commentaire

  • Lubie libertarienne qui consiste à faire croire aux américains que les USA vont abandonner leur intentions de régenter le monde par la force armée. Et si l’on parlait de manipulation des indignés. Aux Etats-unis, ce genre de clip est clairement inscrit dans cet objectif.

    Ron PAUL n’est pas à un paradoxe près, il prétend stopper toutes les opérations extérieures mais il continue à défendre la NRA pour le libre commerce des armes à feu.

    Conformément à l’accord conclu en 2008 par l’administration Bush et le gouvernement irakien, les troupes américaines doivent avoir quitté l’Irak avant la fin 2011. En ce moement, Barack Obama est en train de mettre une terme à la mission de combat américaine en Irak.

    Ron Paul peut toujours communiquer sur cette question. Elle est désormais closed.

    On est loin du « Imagine » de John Lennon

    Imagine there’s no heaven, It’s easy if you try, No hell below us, Above us only sky
    Littéralement

    Imaginez qu’il n’y a aucune ciel, Il est facile si vous essayez, Aucun enfer ci-dessous nous, Au-dessus de nous seulement du ciel,

    On comprends aisément dan sces paroles que Dieu est un élément plus qu’abstrait. Alors au pays du « in god we trust », des créationistes supporters des tea party qui supportent Ron Paul. Cela riquerait de jazzer. Franchement ce clip c’est de la :poop: