Les news en vrac…

Voici une série d’infos non développées ici mais glanées au fil du web pour ceux qui souhaiteraient s’informer sur ces sujets, bien sur certains ce ces articles sont en anglais mais un coup de Google translate fait parfois des miracles. Je n’ai actuellement plus le temps de concocter des RIP comme je le faisais il y a encore quelques temps, mais vais vous proposer un peu plus souvent des compils de liens d’articles vus ou lus sur le web, qui font l’actu, ne pouvant pas développer ici par manque de temps ou pour ne pas vous saturer d’articles.:


3 commentaires

  • Gobtout

    Obama en visite à Dublin, sa voiture reste coincée sur un dos d’âne! Comment passer pour un con devant la planète entière!!! MDR!

    XD.!@#

    Je me dema

  • Gobtout

    Ooopsss!!!
    Rectification/
    Je me demande s’il n’est pas venus à Dublin pour faire un retrait en sa faveur ..Se remplir les poches avec des lingots d’or pour préparer sa débâcle .. C’est Du-blindé tous çà !!

    Par ou elle est entrer cette poubelle ???

  • Marité

    L’Iran accusé d’être responsable du 11/09… Alors là !!!!!!!

    On peut dire que les officiels américains le rentabilisent, le prétexte du 11/09 : d’abord la guerre à l’Afghanistan, puis la guerre à l’Irak, sans compter toutes les poursuites, les arrestations et les tortures un peu partout… Et maintenant l’Iran… (après le Pakistan ?)

    Demain, le Venezuela ? Le Mexique ? La Chine ? La Russie ? L’Italie ? L’Islande ?… Et pourquoi pas la planète entière, tant qu’on y est !

    En plus, ils sont ignares : iraniens chiites et Al Qaeda sunnite ne peuvent pas se voir.

    Franchement, c’est écoeurant. Et quand je pense qu’il va encore y avoir des nigauds qui vont y croire, à la collusion Iran-Al Qaeda…