Y a t-il un parti qui peut nous sortir de cette situation !

Allez les moutons, nous allons tenter d’y voir clair! je vais vous présenter un « petit » parti qui, par les discours de son président, Mr François Asselineau, répond à beaucoup de nos préoccupations. Ce n’est pas de la « pub » (voir la boite à mensonges qui fait des Têtes Vides pour ça) juste une réflexion pour une plus large ouverture d’esprit.
POURQUOI!! ce Monsieur qui a tant à dire, n’est pas invité par les merdias??? je ne sais pas, mais puisqu’il est mit de côté, nous, nous allons lui faire une place, sur notre espace de liberté. Ce parti c’est l’UPR Union Populaire Républicaine
Bien entendu, il n’est pas question de vous inciter ou de vous convertir à quoi que ce soit! vous restez seuls juges de vos idées! Prenez toutefois la peine d’écouter ces propos……ça change un peu des discours, écrits par des sbires, qui vous enfoncent dans le crâne, ce que vous voulez entendre.
Je ne vais pas vous mettre les 19 vidéos disponibles des interventions de monsieur F. Asselineau…….juste une, pour vous donner une idée! n’hésitez surtout pas à laisser vos appréciations, il est toujours agréable, d’avoir un petit commentaire qui nous montre votre intérêt, et nous encourage à continuer.

Merci à crashdebug

lien de la vidéo et d’autres à écouter

  • mickye

    Excellent et merci !

    Sur leur site, vous trouverez des réponses aux questions que vous vous posez, des vidéos, la CHARTE de l’UPR à lire, un forum qui viens juste d’être lancé, etc …..

    http://u-p-r.fr/

    http://www.facebook.com/upr.francoisasselineau

  • Le souci c’est que suivant ce que j’ai lu l’UPR oscille entre 0% et 1% au niveau intention de votes, et que de plus le grand bosse de ce parti à accusé Marine Le Pen de plagiat en ce qui concerne le programme électoral.

  • Je le sais et je me demande qui copie quoi! mais bon!! il y a des mises en évidences à ne pas nier!
    J’ai visionnée plusieurs vidéos! le soucis c’est le manque de combattivité! les gens n’ont pas envie d’écouter un orateur qui fait parti du pouvoir, énarque de surcroit, (on sait ce qu’il sort des grandes écoles) en se faisant connaitre un peu tardivement, car depuis la création de l’UPR en 2007; pas trop entendu parler!!
    Pas très dangereux, s’il reste sur cette ligne……..

  • mickye

    Il est opposé au système donc interdit dans TOUS LES MEDIAS.
    Il est le seul à demander la sortie de l’euro ET DE L’EUROPE, ce que les autres partis ne font pas. C’est là le problème !
    C’est justement parce que c’est TRES DANGEREUX de soulever le débat.
    L’europe n’est pas la solution, mais le problème !
    Quant à toutes les rumeurs qui courent, c’est de l’enfumage.
    A noter, F.A. a sacrifié sa carrière pour fonder son parti !

  • Je suis d’accord avec toi Mickye! il dit des vérités et met les vrais problèmes en avant, c’est pour cette raison et au nom de la démocratie, que j’estime que tout le monde à le droit de l’écouter, et de se faire sa propre opinion!
    On nous impose des sacrifices sans arrêt, sans qu’il y ait un vrai espoir de sortir de ce marasme!
    Tu vois qu’au début tu avais laisser le lien de ce parti, et que ta démarche n’a pas été vaine, car il faut écouter tout le monde, et ne pas occulter ce qui dérange.
    Il faut donner une chance, à ceux qui ne se battent pour le peuple. J’espère simplement que ce monsieur aura le droit d’expression dans les médias nationaux, ce qui arrivera s’il est candidat à la présidentielle! avec un temps de parole conséquent, pour bien expliquer son programme.
    On est dans la situation où, on nous matraque avec des mammouths connus, comme s’ils étaient les seuls « sauveurs » possibles.
    Nous ne sommes pas du genre à accepter l’enfumage!
    Mettre en avant la sortie de l’euro et de l’Europe c’est parfait, mais et après !
    Le débat est ouvert!……….:D

  • coldroom

    Il faut être réaliste : ce parti ne peut pas être élu, pas assez de voix, pas assez connu.. Un parti, ce n’est pas que des « idées », car des idées, tout le monde peut en avoir, c’est aussi des moyens, une organisation, une communication. Un parti à 0-1% d’intentions de vote (depuis 2007) pour moi n’est absolument pas crédible.

    Autant mettre sa voix dans un parti qui s’en rapproche le plus, à savoir le FN actuel, avec la chance qu’il passe au second tour.

    @mickye: pour la sortie de l’europe, il n’est pas le seul, cf le FN, c’est d’ailleurs à cause de ça (la volonté du parti de sortir la france de l’europe) qu’il a en partie été diabolisé par les élites. Tout a un travail médiatique a été fait autour de ça, et les bobos ont marché, *clap clap clap*.

  • mickye

    NON, le FN ne demande en aucun cas la sortie de l’Europe qui est très simple : application de l’article 50 du nouveau traité.
    Marie Le Pen en a-t-elle parle un seule fois, le connaissez vous ? non!

    Sur AgoraVox ce jour :
    http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/la-derniere-betise-de-m-trichet-89279

  • coldroom

    Au temps pour moi, je t’ai mal lu. Je parlais de sortir de l’euro et non l’europe, contrairement à ce que j’ai dis ci-dessus.

  • mickye

    Pas grave, mais c’est ce que beaucoup de personnes confondent !
    On ne peut sortir de l’euro sans sortir de l’Europe ;)

  • Pikpuss

    Il faut être réaliste…Humainement vu comme le système a été verrouillé, il n’y a pas de moyen légal de sortir de ce piège. L’interdiction de l’accès aux médias est mortelle pour toute idée ou tout personnage qui voudrait changer les règles mafieuses. Dans le même temps on a tellement perverti les relations sociales qu’il n’est pas sûr que l’amour de la justice et de la vérité soit la motivation première de nos contemporains. Je ne vois guère qu’un énorme chaos qui mettrait à terre à la fois les peuples et les élites pour que la situation change, un peu comme à la libération ce qui a permis au conseil nationale de la résistance de faire adopter des lois et des principes favorables au plus grand nombre.

    Sans un bouleversement qui verrait l’évanouissement du pouvoir des élites, il n’y a comme seule perspective qu’une dictature mondiale au service de la pérénisation d’un pouvoir moyen-âgeux d’une noblesse financière et de ses maîtres occultes. Cela n’empêche pas d’espérer…

  • ordo ab chao, les puissances occultes qui dirigent tout ça, sont en pilotage automatique!
    ils ne leur reste plus qu’a attendre, la récolte des graines qu’ils ont semées!