Je réfléchi!

Journée de merde, info de merde, ça continue de plus belle, avec une propension à l’escalade!
Il est à la montre de mon ordi! 3h26, elle est précise et connectée je ne sais trop comment à l’horloge atomique la plus proche.
Je vois d’ici votre interrogation! « MAIS QU’EST CE QU’ELLE FICHE ENCORE LA CETTE FOLLE? »
La folle ne fait rien, elle réfléchi……..elle se demande s’il y a suffisamment de « timbrés » qui vont lui donner la réplique……..
Comment vais je faire passer mes messages? quoi dire ou écrire pour vous faire participer à mes réflexions? en fait je m’en fiche, j’essaie, je tente, j’y vais avec des pincettes, en catimini, et si ça ne fonctionne pas, j’agresse, je mords, j’attaque..on dirait Brigitte Bardot (« respect à elle pour les animaux »)! donc je pousse un cri! (retiens toi voltigeur!) vous qui me lisez, vous croyez que je vais simplement vous donner mes impressions, comme ça? vous rigolez!……..pas ce soir!
En étant sérieuse, juste un peu…on est mal barrés et c’est peu dire, les solutions sont multiples, non! pas de 8, de 12, ou de 15 je ne suis pas mathématicienne! j’essaie à mon petit niveau, comme le fait mon complice Benji, bien plus doué que moi pour la prose, d’intéresser mes semblables, à ce qui les rebute, les fait stresser, et les oblige à valser, la danse infernale concoctée par ceux qui décident de notre devenir!
Nous n’avons pas droit à la parole,(ou n’osons pas) nous nous contentons d’assister impuissants, à la destruction de nos valeurs.
Pourtant, s’il y a des enragés, des pas contents, des bilieux, des qui ont mal digéré, des qui ont des choses à dire, cet espace est dédié, lâchez vous, pendant que la liberté est encore un semblant de droit! ça risque de ne pas durer.
Et si Voltigeur est en rogne! elle est aussi modératrice donc, pas d’attaque ciblées sans référence, pas de propos qui n’apportent rien et attisent la haine, juste des réflexions ou des avis qui font avancer les débats, sinon « out ».
J’ai tout les jours, la preuve de la connerie ambiante, dans toute sa splendeur, et malgré tout j’ai confiance en l' »humain » j’ai raison? tort? à votre avis?

  • mickye

    Pas de quoi désespérer !
    Ils sont très bien vos derniers articles :) Je les apprécie beaucoup :)
    Ces derniers temps, j’ai été beaucoup marquée par le gaz de schiste et je ne cesse de regarder la vidéo en me demandant : « Où va-t-on ? »
    Une folie s’empare de la classe dirigeantes dans presque tous les pays. Mais que peut-on faire sinon le dénoncer et que tout le monde soit au courant.
    Une suggestion : mettre sur la page d’accueil votre article « qui sommes nous ? » C’est quelque chose d’intéressant pour les nouveaux venus !
    Sinon, l’actualité non médiatiséie, est si importante que vous ne pouvez pas tout diffuser. Impossible :(
    Bon courage à vous et persévérez :)))
    Merci :)

  • C’est entre autre grâce à toi que je suis devenu avec le temps analyste financier, politologue, quasi-expert dans plusieurs domaines bien précis et mes analysent sont de plus en plus fines, entre autre grâce à toi. A l’heure actuelle, nous relayons l’information en utilisant des sources fiables, attestées, officielles, bien sur si des personnes considèrent que le « New York Times », « CNBC », ‘The Guardian », « Le monde », « l’express » et autres journaux réputé ne sont pas des sources auxquelles on peut faire confiance pour l’information (ne serait-ce qu’un minimum), alors autant arrêter, mais je sais que nous avons raison et que nous devons nous battre.
    Ceux qui refusent de voir, qui innocemment soutiennent toujours Sarkozy et sont prêts à voter pour lui en 2012, ceux qui mettent en doute nos articles, n’ont qu’à rester devant des soap-operas à la télé et ne pas réfléchir, le temps nous donnera raison et leurs regrets n’en seront qu’une satisfaction à mes yeux! Te prends plus la tête, te bouffe pas la vie, il reste trop peu de temps, profite des mois qui viennent, ça va déjà bien être assez moche pour en rajouter une couche inutile. Bisous à toi.

  • Merci! à vous!
    J’ai le sang chaud ça je le sais, j’ai la délicatesse d’un éléphant quand je m’énerve, mais il n’y a plus la place pour la tiédeur, les tergiversations, nous n’avons plus le temps!
    Benji, je te remercie de ta confiance, si tu as ouvert les yeux, c’est aussi parce que tu n’as pas rejeté en bloc mes arguments, tu as cherché, fouillé et trouvé par toi même de quoi te prouver, que je pouvais avoir un peu ou beaucoup raison, ton intelligence a fait le reste.
    Puissent ils être nombreux à se poser les bonnes questions, comme tu as su le faire!
    Tes revues de « presque » en sont le résultât! un travail de « presque » pro!
    Bravo!!

    • mickye

      Je veux vous prévenir d’un danger pour les élections présidentielles de 2012.
      En ce moment, tout le monde parle de Marine Le Pen, pourquoi ?
      Parce qu’au deuxième tour, il sera pour DSK, plus facile d’être élu si c’est contre M. Le Pen que contre Sarko ou un proche :
      Les français la rejetteront en bloc, et DSK aura la victoire d’assurer !
      Moi, je ne voterai pour aucune de ces mafias.
      Il existe un petit parti qui veut la sortie de l »Europe et de l’euro par application de l’article 50 du traîté de Lisbonne : c’est l’UPR François Asselineau.
      Voir sur son site les vidéos :
      Qui gouverne réellement la France,
      Les 12 impasses de L’UE,
      ….
      http://u-p-r.fr/

  • Le souci de Marine Le Pen c’est de savoir avec qui elle va gouverner, si tant est qu’elle soit élue, et ça elle n’en parle pas, elle surfe sur la vague du raz le bol de tout le monde, injustice, sécurité, emploi, argent etc….ça ne suffira pas pour en faire une chef d’état.
    DSK attend dans l’ombre que le terrain soit déblayé!
    Le PS se déchire sans programme à proposer, et un gout prononcé pour le revenez y! merci on a déjà donné.
    L’UMP se rapproche des idées du FN pour gagner des voix au second tour, (doute de rien le Sarkostique!)
    Ca nous promet de belles empoignades, mais et le peuple dans tout ça??
    On est bien obliger de constater, que la place doit être bonne, pour qu’ils se la disputent aussi âprement!
    Merci Mickye pour le lien, (je vais regarder en profondeur) vaste programme que celui proposé par UPR, mais il ne s’agit plus de proposer, il faut appliquer et les promesses n’engagent que ceux qui y croient, pas ceux qui les font!
    On voit bien ou ça nous a conduits les promesses non tenues de l’Empereur » Sarko 1er,
    De toutes les manières nous avons le choix, virer ces incapables et mettre du neuf, du sincère! il y a des hommes et des femmes de valeur, sont pas tous pourris quand même?
    Donc à nous de faire le bon choix, et aux hommes et femmes de bonne volonté de se faire connaitre et reconnaitre, comme les artisans d’un vrai changement pour le bien de tous.
    Ca ne va pas être facile de se sortir de là! pas facile du tout.

  • mickye

    Je connais F. Asselineau et des adhérents.
    On ne l’entend pas dans les médias officiels parce qu’il ne fait pas partie du système.
    Tous les autres, Mélanchon, NDA, M.Le Pen, veulent une « autre » europe , ce qui est totalement impossible, car il faudrait que tous les pays soient d’accord.
    L’Angleterre, L’Allemagne, la Grèce, les pays Baltes ne désirent pas la même chose.
    « Ils  » peuvent tous promettre, jamais ce ne sera réalisable parce ce que l’Europe est un système autobloquant !
    Ils ne disent jamais comment ils vont s’y prendre.

  • bonjour
    moi j’en ai ras le bol de tous ces politiciens quelque soit le parti, je n’ai plus aucune confiance en eux.
    dites-moi ce qui va bien dans notre monde ??

    Il faudrait que tout le capitaliste se casse la « gu… » une bonne fois pour toute, c’est fou, la seule chose qui compte l’argent et jusqu’à ces débiles qui martyrisent les animaux pour l’argent …
    Les pays riches de quoi, de manipuler, voler, mentir, faire croire etc tout pour s’enrichir mais où est l’humain, l’Amour …. Pourtant je crois encore à l’être humain, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier et une poignée de riches industriels, politiques, des mafieux manipulent le monde en laissant mourir les autres en écrasants tout sur le passage … où est l’amour, où sont les vrais valeurs, celles du coeur, de partager, mais notre Terre appartient à tout le monde, bientôt on va payer pour respirer.