Une puce RFID au cyanure?

Étrange information qui circule sur internet et qui n’a rien de bien rassurante. Un scientifique saoudien à tenté de faire breveter une puce RFID donc qui peut être implantée sous la peau, censée vous suivre à la trace mais également vous envoyer une dose de cyanure si jamais vous commencez à déranger, tout simplement! Hallucinant! On pourrait penser à du conspirationnisme complet, à un délire d’illuminé, mais la source est suffisamment officielle pour ne pas être « trop » mise en doute, je relaie donc celle-ci.

Mercredi 6 Mai 2009, une porte-parole du Bureau allemand des brevets a dit que la demande avait été reçue le 30 octobre 2007 et publiée 18 mois plus tard, comme l’exige la loi, dans une base de données de brevets. Mais les inventions qui sont contraires à l’éthique ou qui présentent un danger pour le public ne sont pas reconnues.

Des reporters ont dit que la documentation propose que des semi-conducteurs minuscules soient implantés ou placés par injection sous la peau des gens pour que leurs déplacements soient suivis par satellites GPS. Ce système pourrait être utilisé pour empêcher les migrants de dépasser la limite de validité de leur permis de séjour.

Un modèle B du système contiendrait un poison, comme le cyanure, qui pourrait être libéré par télécommande pour « éliminer » les gens qui sont devenus un risque de sécurité. Le document dit que ce modèle pourrait être utilisé contre des terroristes ou des criminels.

L’implantation de puces chez des humains soulève de nouveaux débats éthiques dans des forums professionnels de scientifiques, chez des universitaires, des organisations des droits humains, des ministères et des groupes religieux.

Le Conseil sur les affaires éthiques et judiciaires (CEJA) de l’American Medical Association a publié un rapport en 2007 qui allègue que des puces RFID implantées peuvent compromettre la vie privée parce qu’il n’y a aucune assurance que les informations contenues dans les puces puissent être adéquatement protégées, sans oublier les risques pour la santé (les puces peuvent se déplacer sous la peau).

info ici: presstv.ir via electra2zeiss

La source de l’article donc presstv.ir ne présente plus cet article dans ses pages mais je vous ai trouvé une autre source plutôt fiable, ou du moins très médiatique: Foxnews. L’avenir des entreprises comme celle-ci semble donc assuré et nous, on peut se méfier de ce genre d’histoires, autant que les nouveaux vaccins qu’ils nous trouvent à chaque fois?

  • pouet

    « Et pour ceux qui désireraient aller un peu plus loin dans le sujet, je vous conseille cette lecture relativement intéressante et instructive sur le sujet. »

    laquelle ??? :P
    merci d’avance :)

  • Aïe y’a eu un couac dans le binz c’est la mini-cata! J’ai oublié le lien et depuis le temps j’ai un tout petit peu « oublié » de quel lien je parlais, j’en suis désolé, j’ai donc fait une petite mise à jour du sujet en supprimant la phrase polémique… :)

  • Avec toutes ces infos « bizarres », ils vont finir par créer une pandémie de paranoïa….ou de délire de la persécution, après tout LA peur est un moyen de contrôle qui à fait ses preuves.

  • pouet

    arf zut… tant pis c’est pas trop grave car de toute façon ca aurait juste enfoncer un peu plus le clou car on sais bien dans quel monde on vit …

  • **CECI, je le savais – je l’avais lu il y a plus d’un an.**

    L’on m’avait AUSSI dit (il y a 3 ans, déjà) : les puces R.F.I.D. – VERICHIP pourront être téléguidées par Satellite comme en G.P.S. et si vous êtes classés de trop sur la TERRE pour les Instances Gouvernementales (ex. GUIDESTONE U.S.A.), l’on télécommandera un RAYON LASER (par satellite) sur cette PUCE lequel vous tuera.

    Tous les jours d’autres Découvertes : YOUTUBE : Voici un O.V.N.I. près d’un MISSILE le 24/04/2011 à KAGOSHIMA – JAPON (par Sott.net).

    http://youtu.be/SSHxVQgeddM

  • http://www.dailymotion.com/video/xhiqc0_la-puce-rfid-pour-tous-les-americains-en-2013_news

    La Puce RFID pour tous les AMERICAINS en 2013.
    Le chiffre de la Bête 6 6 6 et tu ne pourras ni acheter, ni vendre sans le sceau de la bête de l’Apocalypse !
    **Front ou dessus de la main, le meilleur endroit….

    Pour les Français en 2017.

    http://www.dailymotion.com/jfkdjfkjdfjdkfj