L’Europe: MICROCHIP sera obligatoire pour tous les bébés à partir de mai 2014 (Hoax)

À prendre quand même avec des pincettes, car si l’article tourne et se multiplie sur le web, je n’ai personnellement pas trouvé de lien solide et officiel quand à cette information. Avis aux amateurs de sources…

puce

Une puce est un circuit intégré utilisé dans le tissu sous-cutané. Les micropuces est de la taille d’un grain de riz et sont basés sur une technologie passive.  Les micropuces sont particulièrement utiles en cas d’enlèvement ou de l’enfant disparu. De nombreux pays utilisent maintenant la puce et exigent la vaccination. mai 2014 entrera en vigueur à travers l’Europe, l’obligation d’initier les enfants à installer la puce sous la peau, qui doit être appliqué dans les hôpitaux publics .La puce donne des informations sur l’individu (nom, type de sang, date de naissance, etc) est également un détecteur GPS puissant qui fonctionne avec une batterie de micro-remplaçable tous les 2 ans dans les hôpitaux publics. La puce GPS est à l’intérieur de la nouvelle génération et permet une marge de détection d’erreur est égale ou inférieure à 5 mètres par conséquent.

Il sera relié directement à un satellite, qui va gérer les connexions. Celui qui veut, peut être déployé librement (ou déployer ses fils) puce, bien que né à partir du 1er mai 2014, l’achèvement d’un formulaire de demande d’adhésion de l’ASL. Le CCCP (Comité consultatif pour le contrôle de la population) a pris en compte la « installation obligatoire des citoyens nés avant cette date, mais qui ne se concrétise pas avant 2017. L’installation sera totalement indolore, grâce au fait que la puce est implantée sous la peau sur son coude gauche, les terminaisons nerveuses libres. Enfin quelques bonnes nouvelles dans le monde de la technologie. Grâce à cette puce sera finalement prévenir tous les cas de disparition ou d’enlèvement qui a choqué le monde dans tous ces années. Vous pouvez, grâce à ce technologie à l’avenir contrôler facilement tous les criminels en général.
Traduction: Spread the truth

Mise à jour importante:

Il devient parfois difficile, face à l’afflux de nouvelles arrivant de toutes parts, de ne pas tomber dans certains pièges, même si parfois le doute est là et que l’on tente de vérifier chaque information. Cette information serait donc un hoax, une simple rumeur qui circule sur internet (Merci à Maverick pour la vérification), et donc, je confirme le conditionnel utilisé dans la présentation. Ce n’est pourtant pas une avancée inenvisageable au niveau de la surveillance généralisée des populations, cela risque même d’arriver un jour comme cela est prévu dans d’autres pays comme l’Inde ou les USA.

Maintenant, c’est bien beau de parler de puce RFID, encore faut-il savoir comment la neutraliser si besoin est, chose que nous vous proposons ici
:

La puce RFID est un réel danger en devenir, notamment quand au respect de notre vie privée. Celle-ci commence à se trouver de partout, toujours pour une utilisation « géniale » qui va vous aider dans la vie de tous les jours, que cela soit la surveillance de votre état de santé, payer sans avoir d’argent sur soi, surveiller vos enfants ou faire partie des membres privilégiés dans des boites de nuit, sauf lorsque celle-ci est incluse dans des documents officiels comme la carte d’identité, pour l’heure, personne ne sait réellement à quoi elle sert. Maintenant, il y a moyen de désactiver les puces RFID, et ces moyens ne sont pas très compliqués.

puce-rfid-implantation-dans-les-mainsPremière méthode:

  • Mettre la puce au micro-onde durant 5 secondes, le temps que l’antenne chauffe et que la puce en devienne inutilisable. Attention aux risque qu’il pourrait y avoir au niveau incendie puisque cette méthode comporte néanmoins quelques risques. Cette méthode ne convient pas par contre aux documents officiels tels que les cartes d’identités puisque cela peut laisser traces visibles. Une méthode à éviter également sur les cartes de crédit pûisque la bande magnétique reste sensible.

Seconde méthode:

  • S’attaquer à la puce RFID avec une pointe, une aiguille ou le bout du couteau. Bien évidement, cela laisse là aussi des traces visibles et détériore autant le contenant que le contenu, toujours un souci avec les documents officiels. Le but est de couper l’antenne de la puce RFID l’empêchant de recevoir/émettre ainsi que de se recharger le cas échéant.

Dernière méthode:

  • Peut-être la plus simple: attaquer la puce à coups de marteau, en frappant sur la puce avec des coups secs. Les dommages sur les documents officiels sont moindres et ne laissent pas percevoir que la destruction est volontaire.

Cela reste des méthodes intéressantes lorsque la puce n’est pas implantée, pour cette dernière option, une autre méthode est possible mais demande un minimum de bricolage:

  • Rien de plus simple apparemment que de désactiver les puces RFID. Pour ce faire, il suffit de prendre un appareil photo numérique bon marché, de le coupler à un solénoïde pour augmenter la puissance du flah, ce qui permet alors de générer un champ électromagnétique pulsé fort mal supporté par les puces RFID. Une solution plus rustique nécessite un flash cube, une pile 9 volts et un bobinage réalisé avec une dizaine de mètres de fil électrique. Rustique, mais efficace. Seul ennui dans ce dernier cas, certains microordinateurs mal isolés ont alors tendance à faire des caprices. Mais, comme on peut le constater, la RFID devient aussi un loisir créatif.

 D’autres méthodes seraient disponibles dont avec un téléphone portable, si quelqu’un réussi à trouver cette méthode, n’oubliez pas que nous sommes tous intéressés. ;)

Sources: filrfid.org, boingboing.net

16 commentaires

  •  » je n’ai personnellement pas trouvé de lien solide et officiel quand à cette information. »

    Moi non plus et ça me parait un peu gros. Du coup, je n’en ai pas parlé. Une information aussi importante devrait être relayé par d’autres médias de masse et là rien. Est-ce que c’est un journal sérieux ce courrier di roma? (enfin si ça existe un journal sérieux ;).

  • Mortimer Mortimer

    Rien sur le site bilderberg qui est pourtant très à la pointe sur ce genre d’info.

  • spipfx

    Ce n’est pas la date qui compte c’est le fait qu’ils veulent le mettre en place de gré ou de force. Déjà avec la manipulation des enfants et la mascotte : « chipie »

    Il faudra se battre pour nos libertés et ne pas continuer à se laisser injecter n’importe quoi dans le corps sous des prétextes débiles et bisounours pour nous endormir, comme ces foutus vaccins où il a été démontré à maintes reprises que c’est une mascarade pharmaceutique.

    http://reseauinternational.net/2013/07/29/la-disparition-des-maladies-infectieuses-nest-pas-due-aux-vaccins

  • PhildeFer

    Je suis mort de rires!
    Pourquoi vouloir implanter une « puce » à des générations qui ont pris l’habitude d’emporter leur smartphone même dans les WC….^^

    • Maverick Maverick

      On te dira qu’une fois ton smartphone « simlocké » sur ta puce RFID biométrique perso, ça fera antivol … Comme pour la voiture, l’ordi, la tablette, la CB, la maison …

      On n’arrête pas le progrès.

  • michel06

    Je ne peut prendre cet information avec des pincette.
    pour une seule bonne raison. voici un lien qui parle déjà
    de cet fameuse puce en 2004 avec lien (EU) et un document
    qui parle de l’implanté sur enfant,ancien combattent, prisonnier déjà accomplit pour les plus dangereux etc.
    Pour(UE) aux mois de mais c’est les élection européenne.
    A mettre une attention particulière sur cet info.
    Obama a pousser les (EU) aux bord d’une crise pour Obamacair. Tu ne peut pas t’oublier dans les WC.

    http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/07/14/une-puce-d-identification-implantee-dans-tous-les-americains.html

    Pour Bill Gate:http://www.lepouvoirmondial.com/puce-rfid/

    Tout les pays du monde vont trouver ça merveilleux de pouvoir vous suivre et voir toute les transaction que vous
    faite et vous dépouiller en passent en adhérer pas a cette
    folie.

  • PhildeFer

    Si ils voulaient « pucer » les peuples, croyez vous que ceux qui nous dirigent s’embarrasseraient à faire une loi?
    Vous êtes déjà pucés depuis bien longtemps! entre votre smartphone, votre carte bancaire, votre carte verte (santé) votre adresse IP/Internet, votre « GPS embarqué » dans votre bagnole, votre espace perso dans le cloud…etc…

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Quand cette puce sera mise en place, ce sera avant tout pour nous obliger à choisir un camps; …soit tu collabores, soit tu entres en résistance.
    Rappelez-vous Bush en 2005 : « Soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre nous ».

  • robertespierre

    Jean Jacques Crevecoeur s’est battu pur La grippe H1N1
    sur Libération
    une dame s’est battue pour que vous sachiez que la puce RFID était mise en action en synergie avec le vaccin
    On était un petit nombre mais on a gagné
    Pourtant le site grouillait de « chiens des lobbies » (payés)
    pour désinformer,calomnier cette dame,l’insulter
    Philippe Séguin nous a prêté main forte
    il l’a payé de sa vie
    crise cardiaque …mon cul
    Il leur a fait perdre une fortune
    + le réveil du monde judiciaire
    qui avait été piégé
    Il leur fallait le silence,le mensonge (ministre de la santé: Bachelot UMP)
    Le « malaise vagal de sarko a retardé le phagocytage de la population
    usa :Etat d’urgence sanitaire….la France devait emmener l’Europe
    Depuis longtemps on n’aurait plus accès à Internet
    Je ne dis pas que vous n’êtes pas tous de bonne foi

    Mais quand ils crient au loup 1 fois puis 2 puis 3
    on finit par baisser la garde
    et on dit c’est encore un HOAK
    Et c’est trop tard
    Ne vous laissez pas duper
    concernant les infos sur les vaccins
    ça vient toujours d’eux
    ils savent pourquoi….pas nous
    C’est 1 seul et même plan
    Reuters:c’est eux
    l’Info aussi

    NWO Abattre les familles
    LES PAYS NATIONS
    Et SURTOUT

    LES PATRIOTES

    « ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE »

    VOILA L’ENNEMI DU NWO

    LES POPULATIONS SOUVERAINES
    à nous d’apprendre entre les lignes
    ce que fait très bien Benji

  • fou

    je la sent pas trop cette nouvelle année déjà que 2013 est la must en matière d’égo jamais vue autant d’arrogance et d’individualisme ! bientôt faudra s’enfermer dans un carton