Violences familiales : plus de 20 000 enfants tués aux USA au XXIe siècle

Juste pour la petite info, issue du site « La voix de la Russie ». Maintenant, les relations entre les deux pays ne sont pas des plus chaleureuses actuellement, et tous les coups bas ainsi que toutes les intox sont permises. À prendre en connaissance de cause donc, sait-on jamais…

stock-photo-the-usa-flag-painted-on-cracked-ground-with-vignette-with-dirty-oil-footprint-over-it-112766521Plus de 20 000 enfants ont été victimes des violences familiales aux Etats-Unis depuis le début du XXIe siècle. Ces données ont été collectées et publiées par les organisations National Children`s Alliance et National Association of Counsel For Children.

Dans ce pays considéré comme le plus prospère au monde les adultes tuent chaque jour 5 enfants. En 2011, les organisations précitées ont recensé 1 570 morts d’enfants et d’adolescents. Selon les experts, plus de 279 000 mineurs ont été battus, brimés, violés et ont subi des violences psychologiques.

Aux Etats-Unis les violences contre les enfants sont particulièrement répandues parmi la population blanche.

Source: French.ruvr.ru via Sott.net

6 commentaires

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    faut garder à l’esprit que La voix de la Russie est un sacrée outil de propagande….par ce que niveau de violence sur les enfants la russie est super mal placé pour en parler avec ses trafics d’être humain qui finance les mafia pour ne parler que de ça.
    Et c’est pas mieux chez nous non plus faut pas croire

  • robertespierre

    La nourriture « bouffe » chez Mac Do
    est déconseillée au personnel
    Cherchez plus loin si vous voulez perdre votre temps

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    C’est surement la contrepartie à payer pour le rêve américain, que voulez-vous ! …non je déconne là (quoi que); c’est comme partout, avec les politiques destructrices qui sont menées, il ne peut pas arriver autre quoi !

  • Maverick Maverick

    Faudrait comparer avec d’autres pays; un chiffre isolé comme ça ne veut pas forcément dire grand-chose. Même si c’est vrai que l’Occident est bien malade …