Un réseau international d’enlèvement d’enfants démantelé en Italie

Le réseau ne devant pas être seulement italien, il faudrait que soient retracées les connexion à travers l’Europe, cela ne serait vraiment pas une surprise d’apprendre que cela pointe entre autre vers la Belgique…

Les carabiniers italiens ont annoncé jeudi le démantèlement d’un réseau international d’enlèvement d’enfants dont la base logistique était en Italie.

« L’enquête a permis de reconstruire l’organigramme d’une association internationale de malfaiteurs qui se cachait derrière les activités d’une société de sécurité norvégienne intitulée ‘ABP World Group’ (…) composée essentiellement de vétérans des corps spéciaux de diverses armées du monde entier », indique un communiqué des carabiniers italiens de Palerme, en Sicile.

« Parmi les services offerts par l’organisation figurait ‘la récupération’ d’enfants contestés entre des parents de nationalités diverses », poursuit le communiqué qui évoque « des dizaines et des dizaines de milliers d’euros » que certains parents étaient disposés à payer à cette société pour récupérer leur enfant « même au péril de sa propre vie ».

La première opération a eu lieu en octobre 2012 quand un commando a enlevé un enfant en Tunisie puis l’a transféré en Norvège en passant par Palerme, en Sicile. Pour le deuxième enlèvement planifié, « l’organisation de la logistique était de nouveau gérée à Palerme » où les carabiniers ont interpellé trois Italiens et une Ukrainienne, Moskalenko Larysa, établie de longue date en Italie.

Moskalenko Larysa, ancienne médaille de bronze de voile au JO de Séoul, en 1988, gérait une société de location d’embarcation à Palerme qui s’occupait de trouver des moyens de transports aux membres de la bande qui enlevaient les enfants.

Ces arrestations ont permis de stopper les activités du réseau, qui avait déjà planifié quatre autres enlèvements. La justice italienne a également émis trois mandats d’arrêt contre des citoyens étrangers, deux Norvégiens et un Suédois, toujours détenu en Tunisie depuis son arrestation en novembre dernier, selon le communiqué.

Source: BFMtv via Sott.net

10 commentaires

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    j’ai cru un instant que c’était contre un reseau pedo ……je sais faut pas rêver

  • jean-edouard

    Ces sociétés de sécurité font généralement de la surveillance pour le Mind Control, ce qui leur permet de repérer leurs cibles en toute tranquillité. Des associations telle l’Arche de Zoé, ont pu kidnapper des enfants destinés à la pédophilie et au trafic d’organe, sans que les coupables ne fassent plus de quelques jours de prison.

    Tout est lié, persécutions par les satellites du Mind Control, esclavage sexuel, trafic d’enfants…

    http://forumfra.forumactif.org/t381-mind-control-ils-font-grossir-les-gens

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      pas très au point leur truc mon esprit n’a guerre changé et mon poids non plus pas prix 1 kg depuis mes 18 ans :) doit y avoir un bug dans leur systeme
      c’est délirant ton affirmation ça m’a fait super marré …….. le control de l’esprit franchement chacun à son libre arbitre, libre à chacun de s’en servir ou pas, au mieux ils influencent et ça s’arrête là. la paranoaia à ses limite surtout quand on étaye pas ce genre d’affirmation

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        j’ai parcouru ton article tout aussi halloweenien sur les scalp…..faut que tu me donne absolument le num de ton fournisseur, j’ai un ou deux potes qui seront certainement pret à essayer ses prods :):)….

  • Maverick Maverick

    En gros, une société norvégienne de mercenariat a voulu se diversifier dans le rapt sur commande, et comme ils opéraient sur les plates-bandes de la Mafia italienne, ils se sont fait balancer ?

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      la ça relève plus des rapts pour des histoires de divorce je pense ou de séparation

    • confucius

      Bonjour,

      Ouais, les nordistes n’ont pas voulu payer le « pizzo ».
      Pas grave, le « taf » va continuer, en mieux, par des locaux.
      La nature a horreur du vide, qui est toujours vite comblé.
      Tous les types de drames, sont une source de profit.
      Les enfants de bi-nationaux qui se séparent, n’échappent pas à cette règle.