Nadine Morano piégée par Gérald Dahan

Il est fort de Gérald Dahan! Avoir piéger Nadine Morano en se faisant passer pour le mari de Marine Le Pen et lui faire dire le pire sans même la forcer, c’est fort! Je pense que le coup de grâce revient surtout à Mehdi Ouraoui, secrétaire national du PS qui a magnifiquement déclaré: « Le vrai problème, c’est que Nadine #Morano imite beaucoup mieux Marine Le Pen que Gérald #Dahan n’imite Louis Aliot ! »

Nadine, ne chiale pas, on s’en doutait que tu ne débordait pas d’amour!!!

http://www.youtube.com/watch?v=xXo-xTOZu_A

Nadine Morano (UMP) s’est fait piéger par l’imitateur Gérald Dahan se faisant passer pour le FN Louis Aliot, auquel elle a donné des signes appuyés de sympathie, et l’ex-ministre a assuré vouloir porter plainte après ce canular. Sud Radio a mis en ligne dans la nuit cette séquence dans laquelle Mme Morano dialogue avec celui qu’elle croit être le numéro deux du Front national. « Nous avons des intérêts communs », dit l’imitateur, qui a pris l’accent méridional du compagnon de Marine Le Pen. « Bien sûr ! », répond-elle. « Je trouve que Marine Le Pen a beaucoup de talent ». « Il y a des choses sur des projets de société avec lesquelles je suis d’accord avec vous », insiste l’élue de Meurthe-et-Moselle, en difficulté dans sa circonscription.


J’ai pas envie que ça devienne le Liban chez moi
Le faux Aliot l’invite à poursuivre le dialogue: » Qu’est-ce qui va se passer après les législatives ? ». Elle lui répond qu’il est « très sympathique », mais qu’il faudrait parler de ça « à un autre moment parce que (elle), (elle) est en train de faire campagne ». Elle s’enflamme: « Ils vont nous foutre la France dans une merde comme jamais! La gauche et la droite, c’est quand même pas pareil, ils vont nous mettre le droit de vote des étrangers, j’ai pas envie que ça devienne le Liban chez moi! ».

Morano s’insurge
Comme le pseudo Aliot demande pourquoi elle n’est pas au FN, elle fait valoir qu’elle a « envie d’une France ouverte, mais protégée ». Sur RTL et France inter, la responsable UMP s’est insurgée contre ce qu’elle qualifie de « manipulation »: « Après le feu déclenché par l’affaire Trierweiler, vous voyez bien que le Parti socialiste n’hésitera devant aucune manipulation, devant aucune technique, devant aucun coup bas ».

C’est truqué
M. Dahan, « c’est d’abord un militant socialiste », a-t-elle accusé sur les deux antennes. « Il a usurpé une identité, il a manipulé une conversation téléphonique » qu’il a « truquée, tronquée, coupée ». « J’ai saisi mon avocat » et « je compte bien déposer plainte pour ne pas en rester là ».

Dans un tweet, Mehdi Ouraoui, secrétaire national du PS, a ironisé: « Le vrai problème, c’est que Nadine #Morano imite beaucoup mieux Marine Le Pen que Gérald #Dahan n’imite Louis Aliot ! » Sur LCI, le patron des sénateurs EELV, Jean-Vincent Placé, a assuré qu' »au-delà du canular, c’était la position officielle de l’UMP qui (l)’interpell(ait) cette semaine ».

Gérald Dahan est coutumier de ces pièges radiodiffusés. En 2007, il avait fait croire à Ségolène Royal qu’il était le Premier ministre québécois, faisant dire à la candidate PS que « les Français ne seraient pas contre » l’indépendance de la Corse.

Source: 7sur7.be

26 commentaires

  • vanvoght

    quant cette droite hypocrite vat elle enfin abandonner cette politique de fuite en avant .
    quoi qu’ils fassent le RBM deviendra la VRAI droite française .

  • frisquette

    moano et la haine de l’autre ; j’ai toujours eu des doutes sur l’intélligence de cette fille ; à ce jour je n’en ai plus ;c’est une sombre conne ;

    • Tex

      Haine l’autre?????
      Où ça??????

      Portanawak… comme d’hab quand on soulève les problèmes que posent l’immigration, on est raciste, haineux etc etc…

      Ah tolérance romantique et Ô combien dangereuse… quand tu nous tiens!

    • bleu cerise

      MORANO me devient sympathique ! piégée par cet imbéXXXX

  • Tex

    Hypocrisie de la droite mise à part, je ne vois pas de quoi s’insurger …

    Les propos de Morano sont juste du bon sens…
    Le droit de vote aux étrangers est une catastrophe pour la France… enfin, celle que nous connaissons et qui va disparaître…si on laisse faire…

    • Mouton du 83

      lol .. la France est déjà en vrac depuis un bon moment et c’est pas la immigrés qui foutent le bordel .. mais bien les banquiers.. arrêtez avec vos discours haineux à deux balles et fascisants !!! c’est pas l’immigré qui ferme les usines comme dit mélenchon et je trouve qu’il a raison.. les licenciements boursiers..compression de personnel pour rentabiliser et payer plus grassement les actionnaires etc c’est pas un pauvre bougre d’outre méditerranée qui va y changer quoi que ce soit et comme en 40 .. une bonne montée de haine raciale

  • bleu cerise

    Comme tous les autres, DAHAN est un sale petit (….) ! Mais, il me semble que l’usurpation d’identité pratiquée de façon publique et manifeste dans le but de nuire à la victime est un DELIT en FRANCE , MORANO et ALIOT devraient déposer plainte…. LUNDI . car jusqu’à lundi cet cochonaille de DAHAN est le plus sur moyen de faire gagner MORANO

  • scorpio

    D’accord avec Tex ! Et elle a déjà bien changé depuis 30ans, vous allez voir d’ici quelques mois comment ça va faire…..

  • kalliia

    Morano n’a pas tort de dire que le droit de vote des étrangers non UE serait une grande catastrophe pour la France.

  • delaude

    En ce qui me concerne, je trouve bien que les choses soient dites.
    Même si je ne suis pas d’accord avec le FN, je suis républicaine et démocrate.

    Le FN est un parti officiel, reconnu et qui respecte jusqu’à présent les règles de la république française.

    Partant de là, il a le droit de défendre son programme, d’être représenté à l’assemblée et d’attirer qui il veut dans ses rangs.

    Je ne vois pas pourquoi il faudrait jeter l’opprobre sur des partis comme le Front de Gauche ou le FN en leur attribuant un terme d’extrêmisme qui ne correspond plus à rien.
    A la limite peut-on les qualifier de droite ou gauche « dures »
    Il y a en marre de tout ce cirque et de tout ces faux semblants.
    Que nos politiques prennent courageusement la place de leurs idées avec le droit de les soutenir sans complexe.
    Au moins, les choses seraient claires.

    A nous après de faire notre choix.
    (Si tant est qu’il y en ait vraiment un, mais ça c’est ma vision perso)

    • hopix

      D’accord, Delaude. Mais les éructations de cette citoyenne Morano ne sont pas tout à fait indispensables ;)

      • delaude

        Certes…

        Si il n’y avait que des paroles indispensables émises par nos politiques, les poules auraient des dents ! :))

      • hopix

        Tous des sangsues.
        Et dire que les offusqués de la CMU trouvent tout naturel d’engraisser les poules à dents de sabre :D et toutes ces volailles du même calibre

      • DD

        C’est un « tout » et pour que ce « tout » fonctionne il faut des règles strictes pour tous mais la magie de notre administration est à géométrie variable et les passes-droits sont nombreux pour ceux qui savent ou et comment les trouver.

        David.

      • DD

        Et pour en revenir au sujet, « Morano » est une vraie dinde qui à largement sa place dans « secret story » au même titre que Royale par exemple et bien d’autres.

        David.

      • Tex

        « Mais les éructations de cette citoyenne Morano ne sont pas tout à fait indispensables ;)  »
        Indispensables, non, comme les éructations des autres… ça a au moins l’avantage de montrer (ce) qu’elle pense…

    • Sertaryen

      OUI chacun doit défendre son pays ! (sauf les Africains sinon on est mal)

  • Tex

    Ce qui est comique c que Dahan pense l’entraîner dans un piège et la discréditer en lui faisant dire que MLP a du talent et que le droit de vote donné aux étrangers est une cata!!

    Alors que ça fait l’effet exactement inverse…

    Ca donne une idée du niveau de Dahan!!

  • Bl'A

    j’adore, Secret Story version politique… l’avenir est ailleurs, et dans cette avenir là, la politique ça n’existe pas… oO

  • Discernement

    Pourquoi une cata le vote des etrangers?
    Quand on voit le taux d’abstention, les elections ne semblent pas etre tellement importantes pour une majorite relative de francais. Faudrait savoir quand meme!
    PS : Déso pour les accents et la cédille, mais je refuse d’en mettre depuis que j’ai appris que la cédille est une invention stupide crée par un certain monsieur Duçon.

  • Tex

    Elle n’a pas un bon regard N.Morano…