Accueil » complots et théories » Leçon du jour: inculper un citoyen avec de fausses preuves

Leçon du jour: inculper un citoyen avec de fausses preuves

Cette vidéo nous vient de Grèce et est à faire partager au plus grand nombre, et pour cause, elle montre comment « le système » joue la riposte contre les citoyens en colères quels que soient les moyens. Les forces de polices grecques ne sont ni compatissants ni touchés par la crise à première vue pour agir ainsi…

Image de prévisualisation YouTube

Vidéo trouvée sur eso-news.blogspot.com

13 réponses à Leçon du jour: inculper un citoyen avec de fausses preuves

  1. meme en france !!! si tu doit servir d’exemple !!!

  2. quel belle bande d’E******és!!!

  3. les sales cons !

  4. tout a  fait d’accord les loulous !!! ce sont bien des en….és mais peut etre qu’un jour ceux ci aurons le revers de la médaille !!!! en attendant il ne faut pas etre entre leur main !!!

  5. il y aura un revers de médaille, et ce seront eux qui seront le gibier, nous les chasseurs, qu’ils fassent attention a ce qu’ils feront dans l’avenir.
     

  6. Les flics, c’est comme les toubibs et les avocats. Tant qu’on a pas affaire à eux, tout va bien. ;)
    D’un autre côté, la vidéo ne montre pas si le citoyen en question n’a pas eu une attitude provocante. Le procédé est illégal et indigne, mais quand on veut pas d’embrouilles avec la Police, on évite les endroits où il y a des flics énervés et surtout on ne fait pas le mariolle ?

    • Donc, en gros, quand on  ne veut pas d embrouilles avec la police, mieux vaut éviter de manifester d’après toi???  Mais les endroits ou nous y sommes confrontés,  sont bien souvent les places ou ils nous faut  faire valoir nos revendications…

      • oui, et meme sans faire le mariolle et meme en etant pacifique , ce n’est pas exclus de prendre quelques cou de matraque ! ca me rend dingue tous ces tarer qui oeisse sans refléchir !!! et qui

        s’en prennent même à ceux qui sont sans agressivité!!!

  7. N’importe quoi cette video …. Je vomi les flics moi aussi mais sérieusement cette video est sortie de son contexte.
    Le deuxième flic tiens une gazeuse en main pas une bouteille de bière.
    Ensuite rien ne prouve qu’il ait été inculpé? Ou est précisé son chef d’inculpation? Un quidam parle pendant la video et on en déduit qu’il a raison???
    Peut être simplement qu il l’on choppé au moment ou il s’apprêtait a lancer ses propres bouteilles?? Et qu’ensuite ils ait pris son sac pour transporter les bouteilles??
    Non vraiment j’aurais aimé voir le procès verbal de son arrestation, mais rien.
    Le traité européen est suffisamment pourri et truffé de crasses pour inculper n’importe quel manifestant!!! Il me semble qu’ils ont meme le droit de tirer en cas de troubles important?!?!
    Non je ne suis pas pro flicaille, que du contraire.
     
     
     

  8. Créer la peur et l’effroi est le but ultime afin de dominer la population. Ce ne sont plus des policiers mais des mercenaire à la solde des puissants. Ils ont fait la même chose dans de nombreux pays. Lisez La stratégie du choc : la montée d’un capitalisme du désastre de Naomi Klein vous comprendrez. Il fait plus de 500 pages il faut être un résistant pour lire cela.